Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous si un homme/femme vous plait dans le train?
M
27 janvier 2012 14:34
Citation
dija5 a écrit:
Citation
Maghreb2012 a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
Maghreb2012 a écrit:
Salam alaykoum,

Personne ne se retourne vers la religion. Mais franchement, c'est pathétique ce qui se passe dans forum. Je me pose la question, quelle est votre identité? (musulmans(es) ou non, français(es) ou arabes)
Ce forum est devenu la poubelle des pervers. avec bien sûr tout mon respect aux personnes qui se respectent et qui s'attache à leur identité.
à la rédactrice du post si vous avez protégé votre regard, vous n'auriez pas ce problème. je vais vous dire le scénario qui pourrait se passé si vous faites pas attention :
ça commence par un regard "interdit", puis une rencontre "interdite" puis d'autres rencontres et à la fin soit vous passer à l'acte soit vous allez se séparer et dans les deux cas vous êtes perdante. Allah 3aja wajal dit :
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَتَّبِعُوا خُطُوَاتِ الشَّيْطَانِ

Faites très attention

salem
quand on ne connait pas la personne on ne la juge pas, ok!!!!
maintenant j ai pas de compte rendre a personne, c'est entre dieu et moi.
donc les "faites attention" tu peux te les garder. si tu trouves que se site est pathetique eh bah desactive ton compte et bon vent.
merci salem

Je ne te juge pas mais je juge ton post qui est déjà déplacé, deuxièmement mon message et destiné à tout le monde (les musulman bien sûr), donc si t'es pas intéressée par le conseil ça te regarde. sinon n’oblige pas les gens à te répondre que dans le sens qui correspond à ta mentalité.

c est une blague la!
si ton message est destiné a tout les musulmans eh bah crée ta propre discussion!
et j oblige personne a repondre et toi encore moins. c est des avis que je veux par des personnes qui juge
faut se juger soit meme avant de juger, critiquer les autres et generaliser.
tu es censé savoir sa!!! en tant que musulman.
mais toit c est pas ton cas
donc salem

ok t'as raison allah yehdik
j
27 janvier 2012 14:34
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Si tu lui plais il n'hésitera pas à venir de lui-même.

sa existe plus sa! :-)

Ca n'existe plus pour les filles moches.

sort de ta bulle, sa n existe plus pour personne.
j
27 janvier 2012 14:39
Citation
tjrseule a écrit:
cela n a riemd avoir avc le haram
elle a pas dis qu elle voulait je ne sais quoi!!
tt comme moi en déposant le mot ,il s avait pas de qui ça venait
si j l ai fait c ds un but précis,discuter, apprendre a ns connaitre pas +
si toi tu craint DIEU ns aussi
sinon dit ns comment trouver un homme bien de nos jrs?!
ps:a la jeune fille qui a posté le msg ,j te dis juste tu sais pas ou est toe mktoube
tu vas p etre regretter

salem nan mais laisse parler
il y a des gens qui juge sans connaitre.
on verra comme j ai dit si c est mon destin je ferai sa conaissance.
tout est entre les mains de dieu
27 janvier 2012 14:39
Citation
dija5 a écrit:
Citation
Maghreb2012 a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
Maghreb2012 a écrit:
Salam alaykoum,

Personne ne se retourne vers la religion. Mais franchement, c'est pathétique ce qui se passe dans forum. Je me pose la question, quelle est votre identité? (musulmans(es) ou non, français(es) ou arabes)
Ce forum est devenu la poubelle des pervers. avec bien sûr tout mon respect aux personnes qui se respectent et qui s'attache à leur identité.
à la rédactrice du post si vous avez protégé votre regard, vous n'auriez pas ce problème. je vais vous dire le scénario qui pourrait se passé si vous faites pas attention :
ça commence par un regard "interdit", puis une rencontre "interdite" puis d'autres rencontres et à la fin soit vous passer à l'acte soit vous allez se séparer et dans les deux cas vous êtes perdante. Allah 3aja wajal dit :
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَتَّبِعُوا خُطُوَاتِ الشَّيْطَانِ

Faites très attention

salem
quand on ne connait pas la personne on ne la juge pas, ok!!!!
maintenant j ai pas de compte rendre a personne, c'est entre dieu et moi.
donc les "faites attention" tu peux te les garder. si tu trouves que se site est pathetique eh bah desactive ton compte et bon vent.
merci salem

Je ne te juge pas mais je juge ton post qui est déjà déplacé, deuxièmement mon message et destiné à tout le monde (les musulman bien sûr), donc si t'es pas intéressée par le conseil ça te regarde. sinon n’oblige pas les gens à te répondre que dans le sens qui correspond à ta mentalité.

c est une blague la!
si ton message est destiné a tout les musulmans eh bah crée ta propre discussion!
et j oblige personne a repondre et toi encore moins. c est des avis que je veux par des personnes qui juge
faut se juger soit meme avant de juger, critiquer les autres et generaliser.
tu es censé savoir sa!!! en tant que musulman.
mais toit c est pas ton cas
donc salem







De belle rencontre se fait n importe ou même dans les trains tu mets encore une fois trop de critère dans tes choie sa ne t avancera qu’à de mauvaise déception les affinités doivent se mettre en avant attends que sa t arrive et crois moi sa vaut la peinewinking smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
T
27 janvier 2012 14:46
Citation
dija5 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Si tu lui plais il n'hésitera pas à venir de lui-même.

sa existe plus sa! :-)

Ca n'existe plus pour les filles moches.

sort de ta bulle, sa n existe plus pour personne.
Assalam aleikum,

Bien sûr que si que ça existe les hommes qui abordent, si tu lui avait plu il serait venu te parler ça n'a pas l'air d'être le cas...

Écoutes ne te rabaisses jamais pour un homme en plus comme te l'ont dit les yabis tu ne sais absolument rien de lui et quand tu montes dans le train ne joue pas au ventilateur,c'est dangereux grinning smiley

Prend un journal,un livre regarde le paysage s'il y en a ou tes chaussure bref tu m'as compris ne regarde pas les hommes wallah que tu t'en porteras mieux et si tu plais à un homme il te fera savoir...peu importe le moyen...

Bon courage et bonne journéesmiling smiley

ps: Khatchi tu m'as fais rire même si ça se fait pasptdr
K
27 janvier 2012 14:47
Citation
dija5 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Si tu lui plais il n'hésitera pas à venir de lui-même.

sa existe plus sa! :-)

Ca n'existe plus pour les filles moches.

sort de ta bulle, sa n existe plus pour personne.

On se rassure comme on peut !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
j
27 janvier 2012 15:18
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Si tu lui plais il n'hésitera pas à venir de lui-même.

sa existe plus sa! :-)

Ca n'existe plus pour les filles moches.

sort de ta bulle, sa n existe plus pour personne.

On se rassure comme on peut !

t inquiete ton tour arrive inchallah :-)
j
27 janvier 2012 15:31
Citation
Al Ithar a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Si tu lui plais il n'hésitera pas à venir de lui-même.

sa existe plus sa! :-)

Ca n'existe plus pour les filles moches.

sort de ta bulle, sa n existe plus pour personne.
Assalam aleikum,

Bien sûr que si que ça existe les hommes qui abordent, si tu lui avait plu il serait venu te parler ça n'a pas l'air d'être le cas...

Écoutes ne te rabaisses jamais pour un homme en plus comme te l'ont dit les yabis tu ne sais absolument rien de lui et quand tu montes dans le train ne joue pas au ventilateur,c'est dangereux grinning smiley

Prend un journal,un livre regarde le paysage s'il y en a ou tes chaussure bref tu m'as compris ne regarde pas les hommes wallah que tu t'en porteras mieux et si tu plais à un homme il te fera savoir...peu importe le moyen...

Bon courage et bonne journéesmiling smiley

ps: Khatchi tu m'as fais rire même si ça se fait pasptdr

salem merci pour ton avis.
ne t inquiete je ne reve pas de lui non plus
je suis pas a la regarder tout le trajet, j ai pas le temps pour sa je prefere dormir :-)
K
27 janvier 2012 16:05
Citation
karimouv a écrit:
Citation
tjrseule a écrit:
jte donne mon temoinage ,mon avis
je passais devant chez lui régulierement a pieds,un jr j ai décidé de laisser un mots sur son parbrise.
2jrs plus tard un coup de fils avc numéro masqué.
trop long a expliqué ça n a rien donné au bout de l echange d une demi heure
j me suis rendu compte qu il etait pas interessant prétencieux,abu de sa ptite personne..
j ai essayé.
j te conseil de regarder s il a une alliance et te lancer
si il te renvoie tu changes de ram lol
tu sais les hommes aiment aussi etre courtisés
essaie ma chérie

pour passer le temp oui t a vu juste grinning smiley

karimouv , salam alaykoum

oui je sais que quand tu écris tu ne cherches pas à nous plaire winking smiley
mais ça t'arrive d'écrire un commentaire sans ce smiley : "grinning smiley" ?grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
d
27 janvier 2012 16:18
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Si tu lui plais il n'hésitera pas à venir de lui-même.

sa existe plus sa! :-)

Ca n'existe plus pour les filles moches.

mdr j'allais dire la même chose loooooool
je sais pas dans quelle ville tu es pour ne pas être abordée par les mecs mais ça doit être cool comme ville, tu sors t tranquille smiling smiley

sinon: n'écoute pas le conseil de "tjrseule" rien que son pseudo t'annonce la couleur.

et sinon, ne te rabaisse pas, un homme quand tu lui plait il parle, même s'il est timide il se surpasse.

et puis stop à la fornication oculaire ! si ça se trouve il c ktu le mat et ce genre de fille ne l'intéresse passmiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
d
27 janvier 2012 16:22
Citation
Maghreb2012 a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
Maghreb2012 a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
Maghreb2012 a écrit:
Salam alaykoum,

Personne ne se retourne vers la religion. Mais franchement, c'est pathétique ce qui se passe dans forum. Je me pose la question, quelle est votre identité? (musulmans(es) ou non, français(es) ou arabes)
Ce forum est devenu la poubelle des pervers. avec bien sûr tout mon respect aux personnes qui se respectent et qui s'attache à leur identité.
à la rédactrice du post si vous avez protégé votre regard, vous n'auriez pas ce problème. je vais vous dire le scénario qui pourrait se passé si vous faites pas attention :
ça commence par un regard "interdit", puis une rencontre "interdite" puis d'autres rencontres et à la fin soit vous passer à l'acte soit vous allez se séparer et dans les deux cas vous êtes perdante. Allah 3aja wajal dit :
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَتَّبِعُوا خُطُوَاتِ الشَّيْطَانِ

Faites très attention

salem
quand on ne connait pas la personne on ne la juge pas, ok!!!!
maintenant j ai pas de compte rendre a personne, c'est entre dieu et moi.
donc les "faites attention" tu peux te les garder. si tu trouves que se site est pathetique eh bah desactive ton compte et bon vent.
merci salem

Je ne te juge pas mais je juge ton post qui est déjà déplacé, deuxièmement mon message et destiné à tout le monde (les musulman bien sûr), donc si t'es pas intéressée par le conseil ça te regarde. sinon n’oblige pas les gens à te répondre que dans le sens qui correspond à ta mentalité.

c est une blague la!
si ton message est destiné a tout les musulmans eh bah crée ta propre discussion!
et j oblige personne a repondre et toi encore moins. c est des avis que je veux par des personnes qui juge
faut se juger soit meme avant de juger, critiquer les autres et generaliser.
tu es censé savoir sa!!! en tant que musulman.
mais toit c est pas ton cas
donc salem

ok t'as raison allah yehdik


salamu 3leykum wa rahmatuLlahi wa baarakatuh

personnelemnt je suis d'accord avec Maghreb2012, Allahu ta'ala s'Il veut te donner un bien , Il te le donnera dans le cas contraire faut pas le voler (ce bien) car cette action conduit forcement au haram.
ensuite je trouve qu'elle n'a jugé personne et Allahu 'alem mais il ne faut pas agresser ni clasher les gens de sa propre communauté de cette manière, ca existe le erespect et la politesse donc faut les utiliser !!

après elle t'as conseillé de la meme maniere qu'elle conseille les lecteurs de ton post alors il faut pas te sentir viser et si tu ne veux pas suivre son conseil tu es dans ton droit mais ne lui reproche pas ce conseil.

salamu 3leykum wa rahmatuLlahi wa baarakatuh
Y
27 janvier 2012 16:37
Salam

Ne le regarde pas ne lui demande rien du tout, oublie prsk si vraiment tu lui aurait plu il serait deja venu te demander ou par lintermédiaire dune autre personne. Comme a dit un autre yabi tu peux lui parler en restant naturelle sans pour autant le bouffer du regard lol je te le déconseille. Soit toi même et s'il est pas interessé bah tu perds rien cest pas ton mektab, et les hommes y'en a une infinité grinning smiley ( tout comme les femmes winking smiley )




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/12 16:37 par Yabiie.
A
27 janvier 2012 23:08
Oui mais les femmes aussi, c pas ça qui manque.
k
28 janvier 2012 00:15
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
tjrseule a écrit:
jte donne mon temoinage ,mon avis
je passais devant chez lui régulierement a pieds,un jr j ai décidé de laisser un mots sur son parbrise.
2jrs plus tard un coup de fils avc numéro masqué.
trop long a expliqué ça n a rien donné au bout de l echange d une demi heure
j me suis rendu compte qu il etait pas interessant prétencieux,abu de sa ptite personne..
j ai essayé.
j te conseil de regarder s il a une alliance et te lancer
si il te renvoie tu changes de ram lol
tu sais les hommes aiment aussi etre courtisés
essaie ma chérie

pour passer le temp oui t a vu juste grinning smiley

karimouv , salam alaykoum

oui je sais que quand tu écris tu ne cherches pas à nous plaire winking smiley
mais ça t'arrive d'écrire un commentaire sans ce smiley : "grinning smiley" ?grinning smiley

salem KAZZZZZZZZZZ

le sourire stop la vieillesse grinning smiley
[b]OFF[/b]
28 janvier 2012 11:06
Citation
dija5 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Si tu lui plais il n'hésitera pas à venir de lui-même.

sa existe plus sa! :-)

Ca n'existe plus pour les filles moches.

sort de ta bulle, sa n existe plus pour personne.

je donnerais plutot raison a dija5, car il est vrai de nos jours que nous les hommes sommes quelque peu craintifs. donc ce "il n'hésitera pas" est un peu irrealiste, quoiqu il soit vrai que l initiative doit etre prioritairement masculine et que la passivite chez l homme ne doit pas etre encouragee. et bien entendu, je ne parle pas ici dans l optique de la petite amie et du petit ami
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
28 janvier 2012 11:16
Citation
Yabiie a écrit:
Salam

Ne le regarde pas ne lui demande rien du tout, oublie prsk si vraiment tu lui aurait plu il serait deja venu te demander ou par lintermédiaire dune autre personne. Comme a dit un autre yabi tu peux lui parler en restant naturelle sans pour autant le bouffer du regard lol je te le déconseille. Soit toi même et s'il est pas interessé bah tu perds rien cest pas ton mektab, et les hommes y'en a une infinité grinning smiley ( tout comme les femmes winking smiley )

la femme a le droit aussi de courtiser un homme

"si vraiment tu lui aurait plu il serait deja venu...", je doute que ceci soit une regle absolue
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
28 janvier 2012 11:37
Citation
divvana a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Si tu lui plais il n'hésitera pas à venir de lui-même.

sa existe plus sa! :-)

Ca n'existe plus pour les filles moches.

mdr j'allais dire la même chose loooooool
je sais pas dans quelle ville tu es pour ne pas être abordée par les mecs mais ça doit être cool comme ville, tu sors t tranquille smiling smiley

sinon: n'écoute pas le conseil de "tjrseule" rien que son pseudo t'annonce la couleur.

et sinon, ne te rabaisse pas, un homme quand tu lui plait il parle, même s'il est timide il se surpasse.

et puis stop à la fornication oculaire ! si ça se trouve il c ktu le mat et ce genre de fille ne l'intéresse passmiling smiley

une sagesse chez nous dit qu il vaut mieux ecouter celui qui pleure que celui qui rit
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
K
28 janvier 2012 18:25
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
tjrseule a écrit:
jte donne mon temoinage ,mon avis
je passais devant chez lui régulierement a pieds,un jr j ai décidé de laisser un mots sur son parbrise.
2jrs plus tard un coup de fils avc numéro masqué.
trop long a expliqué ça n a rien donné au bout de l echange d une demi heure
j me suis rendu compte qu il etait pas interessant prétencieux,abu de sa ptite personne..
j ai essayé.
j te conseil de regarder s il a une alliance et te lancer
si il te renvoie tu changes de ram lol
tu sais les hommes aiment aussi etre courtisés
essaie ma chérie

pour passer le temp oui t a vu juste grinning smiley

karimouv , salam alaykoum

oui je sais que quand tu écris tu ne cherches pas à nous plaire winking smiley
mais ça t'arrive d'écrire un commentaire sans ce smiley : "grinning smiley" ?grinning smiley

salem KAZZZZZZZZZZ

le sourire stop la vieillesse grinning smiley

ah ok . moi je suis un m3abess grinning smiley
je comprends mieux pourquoi à 23 ans je fais 28 ans .perplexe
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
E
28 janvier 2012 18:31
j'essaye de me s'abstenir lol
en vérité je l'ai aborder;il est devenu mon époux le pere de mes enfants
rien de rien et je ne regrette riennnnnnnn
P
28 janvier 2012 18:43
Salam,

Pour ceux qui disent que si un homme est intéressé par une fille, il va l'aborder d'office, c'est faux. Il se peut que cette

fille, belle bien sûr (en tout cas attire le mec en question) mais qu'elle soit tellement discrète et réservée qu'il n'osera

même pas lui parler, de peur qu'elle l'envoit bouler. Tout dépend du comportment de la fille, ça c'est un fait.

Après, pour la posteuse : une fille qui va accoster un homme ça se fait pas, déjà dans l'autre sens ça fait déplacé alors là,

c'est même pas la peine je pense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook