Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous dans ce cas ?
T
16 avril 2019 00:40
Salam

A n'a de respect ni pour B ni pour C
A fait ce qu'il veut et il pense pouvoir jouer avec B et C
Comme bon lui semble
A a fait un choix il n'a qu à l'assumer
A ce rythme là A se fera toutes les lettres de l'alphabet au calme en gros c'est un homme non fiable

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Imaginons que vous avez connu A, votre idéal à quelques éléments près (très importants pour vous) qui ont fait que vous n'avez pas voulu tenter quoi que ce soit bien que vous vous connaissiez depuis très longtemps.
A se marie avec C, A et C n'ont toujours pas consommé le mariage.
A pour vous ne savez quelle raison change soudainement et de son plein gré de la façon dont vous l'aviez toujours voulu à l'époque, sans que cela n'ait de rapport avec vous.
A est différent, il est meilleur, il est serein. Il ne pense plus qu'à vous et est persuadé que son mariage est une erreur. Il veut l'annuler et s'excuser de tout cœur auprès de la fille, rien n'est joué, acquis mais il est persuadé que vous devez finir ensemble.

Seriez-vous prêt à donner une chance à cette histoire ? Que penseriez-vous de la situation de la fille (C) ?

*petite précision vous et A n'avez aucun contact, tout se joue dans sa tete, rien ne lui garantie que vous accepterez mais il est sur de son choix.
16 avril 2019 00:43
Allk Salam

Donc no way quoi, qu'il remballe mdr cest ca
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Salam

A n'a de respect ni pour B ni pour C
A fait ce qu'il veut et il pense pouvoir jouer avec B et C
Comme bon lui semble
A a fait un choix il n'a qu à l'assumer
A ce rythme là A se fera toutes les lettres de l'alphabet au calme en gros c'est un homme non fiable
16 avril 2019 00:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Que faire ? On ne peut rien faire tant qu’il n’y a pas divorce. Donc on ne fait rien. Quand il sera divorcé, on verra.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
16 avril 2019 00:59
Cet homme est marié peut importe qu’il est oui ou non consommé le mariage.
Quelle est la raison valable pour divorcer C a moins que la toute puissance de sa position d’homme lui permette de faillir aux règles ?

Le mariage ce n’est pas les feux de l’amour mais un engagement


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Imaginons que vous avez connu A, votre idéal à quelques éléments près (très importants pour vous) qui ont fait que vous n'avez pas voulu tenter quoi que ce soit bien que vous vous connaissiez depuis très longtemps.
A se marie avec C, A et C n'ont toujours pas consommé le mariage.
A pour vous ne savez quelle raison change soudainement et de son plein gré de la façon dont vous l'aviez toujours voulu à l'époque, sans que cela n'ait de rapport avec vous.
A est différent, il est meilleur, il est serein. Il ne pense plus qu'à vous et est persuadé que son mariage est une erreur. Il veut l'annuler et s'excuser de tout cœur auprès de la fille, rien n'est joué, acquis mais il est persuadé que vous devez finir ensemble.

Seriez-vous prêt à donner une chance à cette histoire ? Que penseriez-vous de la situation de la fille (C) ?

*petite précision vous et A n'avez aucun contact, tout se joue dans sa tete, rien ne lui garantie que vous accepterez mais il est sur de son choix.
16 avril 2019 01:48
A mérite de finir sa vie seul, dans la misère car on ne joue pas avec le cœur des autres
Je souhaite à C d'épouser un homme qui la respectera et la comblera
B ferait mieux de s'éloigner des hommes mariés car la roue tourne
T
16 avril 2019 06:53
A mon humble avis oui et de toute façon la il est marié
B ne devrait pas perdre son temps avec des gens non fiable
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Allk Salam

Donc no way quoi, qu'il remballe mdr cest ca
16 avril 2019 07:03
C'est un film je crois. Et c'est qui B déjà ? perplexe
16 avril 2019 07:08
Donc si et seulement si tu accepterais de revoir la situation s'il était divorcé mais aussi que Le temps avait un peu passé.
Citation
Faty** a écrit:
Bah vu comme ça avec les mois ou années passés ça change tout puisqu'il est totalement célibataire et de l'eau a coulé sous les ponts ou j'sais pas coment on dit là lol
Faut discuter et voir si la personne est sincère.

*le B c'est la meuf pour qui le mec en pince donc toi whistling smiley grinning smiley lol
16 avril 2019 07:16
Il n'y a pas de B
Que À et C
Citation
DontKnow a écrit:
C'est un film je crois. Et c'est qui B déjà ? perplexe
16 avril 2019 07:54
Nnnnnoooooonnnnn eye popping smiley
Il y a forcément un B entre A et C crying(
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Il n'y a pas de B
Que À et C
16 avril 2019 08:13
Noooooo sad smiley


G dit no angry smiley
La fille qui s'énerve ptdr
Citation
DontKnow a écrit:
Nnnnnoooooonnnnn eye popping smiley
Il y a forcément un B entre A et C crying(
S
16 avril 2019 08:27
Que ferais je d'un homme girouette? D'un homme qui ne tient pas ses engagements? D'un homme qui est prêt à faire souffrir une femme par égoïsme?

Si il n'est pas fiable avec cette femme qui me dit qu'il le sera avec moi?

La romance made in Hollywood très peu pour moi.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Imaginons que vous avez connu A, votre idéal à quelques éléments près (très importants pour vous) qui ont fait que vous n'avez pas voulu tenter quoi que ce soit bien que vous vous connaissiez depuis très longtemps.
A se marie avec C, A et C n'ont toujours pas consommé le mariage.
A pour vous ne savez quelle raison change soudainement et de son plein gré de la façon dont vous l'aviez toujours voulu à l'époque, sans que cela n'ait de rapport avec vous.
A est différent, il est meilleur, il est serein. Il ne pense plus qu'à vous et est persuadé que son mariage est une erreur. Il veut l'annuler et s'excuser de tout cœur auprès de la fille, rien n'est joué, acquis mais il est persuadé que vous devez finir ensemble.

Seriez-vous prêt à donner une chance à cette histoire ? Que penseriez-vous de la situation de la fille (C) ?

*petite précision vous et A n'avez aucun contact, tout se joue dans sa tete, rien ne lui garantie que vous accepterez mais il est sur de son choix.
16 avril 2019 09:16
A B C, easy as one, two, three 
Are simple as do re mi 
A B C, one, two, three, baby, you and me....
y
16 avril 2019 09:30
Deux solutions :

Soit il quitte C et devient heureux avec toi.
Soit il quitte C et devient malheureux avec toi.

Concernant son mariage avec C, le mariage c’est SACRÉ au combien, mais les gens sont bêtes et se marient souvent très vite sans vraiment connaître l’autre pour éviter le haram.
Résultat, un mariage malheureux.
Si ce n’est pas son cas, il doit assumer son choix, surtout si C aime A, si C n’a rien fait de mal à A, si C ne mérite pas de payer pour l’erreur de A. Et plus important, il doit se demander ce qui fera le plus de mal à C, rester avec ou la laisser.
S’il est sûr de la rendre malheureuse, alors qu’il la quitte, si ce n’est pas le cas, il doit assumer sa parole même si ça lui coûte son propre bonheur à condition que C ne soit pas malheureuse.

Bref A doit se demerder seul, et ne pas tenir compte de toi dans son choix de rester avec C ou pas.

Toi, tu dois t'éloigner à moins de vouloir briser un mariage. Je trouve que tu en sais bcp pour quelqu’un qui n’a pas vraiment de contact (je t’accuse de rien, tu as sûrement tes sources)
16 avril 2019 14:15
C'est fictif lool c'est juste une mise en situation

Je vois merci pour ta réponseee
Citation
youssefn39 a écrit:
Deux solutions :

Soit il quitte C et devient heureux avec toi.
Soit il quitte C et devient malheureux avec toi.

Concernant son mariage avec C, le mariage c’est SACRÉ au combien, mais les gens sont bêtes et se marient souvent très vite sans vraiment connaître l’autre pour éviter le haram.
Résultat, un mariage malheureux.
Si ce n’est pas son cas, il doit assumer son choix, surtout si C aime A, si C n’a rien fait de mal à A, si C ne mérite pas de payer pour l’erreur de A. Et plus important, il doit se demander ce qui fera le plus de mal à C, rester avec ou la laisser.
S’il est sûr de la rendre malheureuse, alors qu’il la quitte, si ce n’est pas le cas, il doit assumer sa parole même si ça lui coûte son propre bonheur à condition que C ne soit pas malheureuse.

Bref A doit se demerder seul, et ne pas tenir compte de toi dans son choix de rester avec C ou pas.

Toi, tu dois t'éloigner à moins de vouloir briser un mariage. Je trouve que tu en sais bcp pour quelqu’un qui n’a pas vraiment de contact (je t’accuse de rien, tu as sûrement tes sources)
16 avril 2019 14:20
Heureusement qu’on a le droit de changer d’avis... sinon on pourrait pas rattraper nos erreurs..
y
16 avril 2019 18:22
Il y a des choix sur lesquelles on ne revient pas.

Quand tu décides d’avoir un enfant par exemple et que tu es enceintes. Je suis désolé, tu assumes ton choix même si tu le regrettes.
Le mariage, c’est la même chose. Quand c’est fait, c’est fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook