Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous ?
S
13 janvier 2018 19:57
Non c’est l’autre pas le bien le voyou
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
C'est un troisième lui alors ?
B
13 janvier 2018 19:57
Option 3 le célibat c est moins casse tête ptdr
P
13 janvier 2018 19:57
Je vais t'apprendre quelque chose : la première partie que les femmes regardent chez les hommes, c'est le visage eye rolling smiley
Ensuite l'allure générale, s'il est sportif c'est juste un plus.
Citation
histoire-islam a écrit:
quand on parle de physique, on parle pas de la figure je crois???
13 janvier 2018 19:59
L'homme pieux, les amies, choisissez l'homme pieux aux bonnes mœurs, au bon fond, au bon coeur Angel

Les bad boys c'est bien pour les films
Le diplômé pseudo intellectuel vicieux confondra ton coeur avec une serpillère.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
13 janvier 2018 20:01
Le voyou t'a dit un jour que tu étais une ''shaytana''

Les femmes c’est trop dangereux, toi t’es le sheytan

Pourtant dans ton message, tu affirmais que le bad boy ne t avais fait aucun mal pour le moment.

Un homme qui compare la femme au diable, et il ne t'as rien fait de mal ?

Et le premier qui t'as fais beaucoup de mal, il t'as fait quoi ?


J'ai comme un léger doute sur tes aptitudes à choisir un homme...



Citation
Poupée13 a écrit:
Non c’est l’autre pas le bien le voyou



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/18 20:03 par #Emmanuel Macron.
X
13 janvier 2018 20:01
C’est tellement évident que la question ne se pose pas...
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Ni l'un, ni l'autre.

Choisir entre un prétentieux et un bad boy, no way !
13 janvier 2018 20:07
Tu lui dis ca tellement calmement le coup des oranges...mais tellement vrai ptdr
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Si le premier t'a fait du mal il pourra dans l'avenir le faire encore, tandis que le second étant un voyou est fort possible que tu lui emmèneras les oranges en prison. Qui se ressemble s'assemble.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
[
13 janvier 2018 20:21
Je vois cela sous mes yeux chez une famille de voisins dont les femmes se sont mis avec des voyous faisant le va et vient avec la prison. Il y a des femmes qui aiment ça.


Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Tu lui dis ca tellement calmement le coup des oranges...mais tellement vrai ptdr
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
N
13 janvier 2018 22:02
Salam

Si deja t'hesite entre deux mec, et que ta pas de sentiments plus fort envers l'un que envers l'autre c'est que les deux tu les aimes pas assez Are you crazy, donc continue ton chemin .
13 janvier 2018 22:06
Je suis un futur voyou pour l'amour je braquerai les banques Angel
Citation
Poupée13 a écrit:
Vous avez le choix entre deux hommes,

Un fait de grandes études, propre, parle bien pas un voyou. Mais vous a fait énormément de mal

Et un voyou avec qui vous vous sentez « protéger » qui vous a couru après pendant de long mois, et qui pour l’instant ne vous a pas fait de mal.

Celui qui fait des études vous plaît moyennement physiquement, alors que l’autre est votre idéal physiquement.

A vos claviers mesdames
13 janvier 2018 22:07
Même les hommes d'ailleurs, et tu ne m'as rien appris, c'est connu ça, ça ne mérite pas de faire Polytechnique de X pour le savoir.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Je vais t'apprendre quelque chose : la première partie que les femmes regardent chez les hommes, c'est le visage eye rolling smiley
Ensuite l'allure générale, s'il est sportif c'est juste un plus.
13 janvier 2018 22:36
et moi jte pose ma black card et t'oublie les 2 autres Angel
S
14 janvier 2018 17:10
Haha ça marche pas comme sa désolé
Citation
wildi.miles a écrit:
et moi jte pose ma black card et t'oublie les 2 autres Angel
M
14 janvier 2018 17:13
aucun des deux
et encore moins le voyou Angel

Citation
Poupée13 a écrit:
Vous avez le choix entre deux hommes,

Un fait de grandes études, propre, parle bien pas un voyou. Mais vous a fait énormément de mal

Et un voyou avec qui vous vous sentez « protéger » qui vous a couru après pendant de long mois, et qui pour l’instant ne vous a pas fait de mal.

Celui qui fait des études vous plaît moyennement physiquement, alors que l’autre est votre idéal physiquement.

A vos claviers mesdames
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
S
21 juin 2018 11:31
Coucou tout le monde je reviens vers vous après une assez longue absence, pour ce que ça intéresse j'ai lacher l'affaire avec ces deux rigolos vous aviez raison, j'ai aucun sentiment assez fort ni pour l'un ni pour l'autre !! j'ai préferer me concentrer sur mes études.
Merciiiii a tous <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook