Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le ferais...
M
18 août 2009 09:22
Citation
rifton02 a écrit:
muslimachelha tkt je te lis avec humour (au passage les cheulha sont des filles bien? lol non je dis simplement sa parce qu'il y en a une qui veut se marié avec moi lol)

merci chica59 c'est tres gentil de ta part

marocaine-honnéte si c'est une musulman marocaine mais tt le monde a ses défauts

alors je suis brun yeux noisettes 1m70 70kg corpulence normal voir sportif dent blanche peau cafe au lait un peu plus lait que cafe une petite bouche en forme de coeur lol un grand coeur des mains douce il te faut autre chose comme description

Ton numéro de carte bleue ainsi que la marque de ta voiture, le physique c'est pas ça qui compte Angel grinning smiley
M
18 août 2009 09:26
cousin mdrrr tu vas trop loin dans ta description , tes pas une meuf
r
18 août 2009 09:32
chebakkia bon alors si mon physique t'interesse pas mon numero de carte bleu 5535420516028536 les trois chiffre au dos de la carte 658 et la date d'expi 1212
j'ai un bmw smoking smiley

marokrifi mdrrr et j'ai pas encore tt dis (lol c pour embété lemask sur un autre poste qui aime pas les mecs qui font attention a eux lol)...winking smileygrinning smileytongue sticking out smiley
s
18 août 2009 10:16
salam
ya faire attention a soi et FAIRE ATTENTION. a soi

ya d mecs ki abusent limite comme mes filles

jpense ke c ca ke le mask naime pas


ps certaines chelha st bien d otre non on la categorie kon merite jte souhaiter l kheir ms veille a fer la part d choses

l amour infini pr sa mere ok ms ce culte ke tu lui voue nest pas sain tn couple en patira c sur...tu l admets toi mm si un jour t as mere a tort tu pourras la favoriser? hum hum. sad smiley
r
18 août 2009 10:32
non marocaine chelha ce n'est pas ce que j'ai dit je repete encore une fois
tt d'abord il ne s'agit pas de culte le suel cilte que je vous c'es tle culte de l'islam et l'amour que j'ai envers allah
ma mere c'est tt simplement de l'amour qu'est ce que vous n'arrivez pas a comprendre la dedans une mere on en a qu'une et personne ne pourra la remplacer
"qui dois -je aimé après allah soubhana wa ta3ala" demanda un homme au prophete sws
"ta mere" lui reponda le prophete sws
et ensuite lui demanda l'homme
"ta mere" lui reponda le prophete sws
et ensuite lui redemanda l'homme
"ta mere" lui reponda le prophete sws
et ensuite demanda l'homme
"ton père" reponda le prophete sws
M
18 août 2009 10:49
rifton02 ton profil à l'air trés interessant perplexe grinning smiley dis moi quelle genre de montre portes tu au poignet ? smoking smiley c'est important ça aussi grinning smiley

PS : aucune femme au monde ne peut égaler l'amour d'une mère pour son fils...
r
18 août 2009 10:51
bé je met les montres du marché a 10euros lol

ps je suis dacord avec ton ps
M
18 août 2009 10:55
Citation
rifton02 a écrit:
bé je met les montres du marché a 10euros lol

ps je suis dacord avec ton ps

Ah, là tu me déçois Ill lol mais bon personne n'est parfait, surtout pas les hommes hein grinning smiley

ps du ps : thumbs up
r
18 août 2009 11:00
en lisant ton pseudo tu me fait penser a quelque chose on parle de moi depuis tt a l'heure moi j'ai une qestion a te poser chebakia
est-ce que tu sais faire chebakia???whistling smiley
non je dis ca parce que j'aime trop ça et ma maman n'est pas la pour en faire lolsad smiley
alors si tu vois ce que je veux dire
M
18 août 2009 11:15
lol je vois trés bien ce que tu veux dire, t'as faim c'est ça ? grinning smiley T'inquiètes pas dans une heure ça sera l'heure du déjeuner, courage Angel

La réponse à ta question est yes of course In love (je te la fait en anglais mais si t'as besoin d'une traduction y'a pas de soucis lol)

ps n°2 : je pense que tu ferais mieux d'arrêter avec tes questions, les yabis vont croire que tu dragues Oh
r
18 août 2009 11:23
oui mais c'est pas moi qui drague la c'est mon ventre et je suis sur que d'autres ventre viendron te dragué s'il savent que tu sais les faires (so go to the kitchen)...Chef
M
18 août 2009 11:28
Stop stop stop...on arrête de parler de chebakia, c'est ton post alors continues ta description si tu veux bien Welcome

As tu une bonne dentition ? c'est important pour le sourire grinning smiley
r
18 août 2009 11:35
mdr oui j'ai porté un appareil dentaire quand j'etait jeune et maintenant par la volonté d'allah elles sont droites et très aiguisés pour mieux acrocher ma proie lol
(et je vais encore embété lemask) je les brosse tt les jours
a
18 août 2009 11:38
Chebakia tu peux me donner la recette que tu fais en MP stp? Si t'a des photos également ca serait génial, merci winking smiley



Désolé pour ce HS, rifton02 tu peux reprendre ta requête grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
18 août 2009 11:43
Citation
rifton02 a écrit:
non marocaine chelha ce n'est pas ce que j'ai dit je repete encore une fois
tt d'abord il ne s'agit pas de culte le suel cilte que je vous c'es tle culte de l'islam et l'amour que j'ai envers allah
ma mere c'est tt simplement de l'amour qu'est ce que vous n'arrivez pas a comprendre la dedans une mere on en a qu'une et personne ne pourra la remplacer
"qui dois -je aimé après allah soubhana wa ta3ala" demanda un homme au prophete sws
"ta mere" lui reponda le prophete sws
et ensuite lui demanda l'homme
"ta mere" lui reponda le prophete sws
et ensuite lui redemanda l'homme
"ta mere" lui reponda le prophete sws
et ensuite demanda l'homme
"ton père" reponda le prophete sws

jvois ke tu t es permis de remixe mn pseudos
moi c muslima
si cpr insinuer ke je ne suis pas musulmane?
M
18 août 2009 11:46
Pas de problème Assia, je te prépare ça pour ce soir inchAllah winking smiley

Rifton02, je viens de remarquer quelque chose...rifton me fait penser à thon perplexe tu peses combien tu nous as dit ? perplexe grinning smiley
r
18 août 2009 11:53
muslimachelha autant pour moi mdrrr j'ai pas fait gaff je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce désagrément et je n'insinu rien rassure toi

hahahaha très marrant chebakia je pese 70kg pour 1m70 je sais 70kg ça fait beaucoup pour un thon mais c'est pour pouvoir survivre pendant le ramadan puisque tu veux pas me faire de chabakia alors je me contenterai du thon
M
18 août 2009 12:05
Je passe juste pour te signaler rifthon que c'est l'heure du déjeuner grinning smiley j'entend d'ici ton ventre qui gargouille...
s
18 août 2009 13:21
ok autant pr moi alors smiling smiley
r
18 août 2009 16:30
apel a tt les bladinautes un frere musulman est en train de mourir de faim chebakia ne veut pas lui faire de chebakia....SOS
et le thon tt les jours ça saoul
voila que le déjeuné est passé et je n'ai rien mangé j'apréhende le dinécrying(crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook