Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes vierges qui épousent des fornicateurs
L
5 juillet 2019 16:01
Dans ce cas un homme vierge ne doit pas épouser une femme divorcée ?
Citation
Anayaa34 a écrit:
Salam

Pourquoi les femmes vierges acceptent d'épouser des fornicateurs ?

Pourquoi se laisser souiller ?
Pourquoi ne craignez vous pas les maladies sexuellement transmissibles ?

Pourquoi alimenter cette injustice et cette iniquité ?

Pourquoi ne respectez vous pas votre corps ?
Pourquoi vous n'écoutez pas Allah qui interdit ce genre d'union malsaine ?

Les femmes vierges aux hommes puceaux
Les repentis aux repenties
Les fornicateurs aux fornicatrices.

Vraiment il y a des choses qui dépassent tout entendement...

Vous basez votre couple sur une injustice, ce n'est pas cela qui contribuera à un monde meilleur....

Toute injustice aussi minime soit-elle devrait être combattue !!
5 juillet 2019 16:03
Une femme divorcée n'est pas une fornicatrice...
Réfléchis un peu....
Citation
LePaysan76** a écrit:
Dans ce cas un homme vierge ne doit pas épouser une femme divorcée ?
P
5 juillet 2019 16:04
C leur mektoub
C peut être des pestes ces filles malgré qu elles soient vierges
5 juillet 2019 16:05
Ne te mets pas dans ces états pour ça.
Fais le bon choix pour toi. Si les femmes sont laxistes, tant pis pour elle.
Le fornicateur devra répondre de ses actes devant Allah, qu'il épouse ou non une femme chaste.
Allah est le plus juste, toute injustice sera réparée tôt ou tard.
m
5 juillet 2019 16:08
C'est pas mon problème ça de savoir comment il est arrivé à ses fins ! L'acte est interdit avant le mariage donc si la fille s'est laissé baratiné et malheureusement ça arrive, et bien qu'elle se repent tout simplement et ça lui servira de leçon.
Mes valeurs concernant ce sujet elles sont très simple. Pas de sexe avant le mariage. Ce qu'il a fait auparavant s'il est puceau, s'il a réussi à coucher car la fille s'est faite baratiné ou parce qu'elle voulait juste s'éclater c'est pas mon problème !
Dieu dit que l'on doit cacher ses pêchers...
Le prophète saws s'est marié avec une veuve.
Ça t'ecoeure un homme qui a trempé sa... Comme tu dis... Pourtant la polygamie existe (dans certaines conditions), et a été autorisé !
Je connais très bien mes valeurs et je me sens bien dans mes pompes ?
Chacun fait ce qu'il veut chacun sa tombe.
Et bon courage pour pouvoir réussir à faire confiance à un homme sachant que tu ne sauras jamais son passé au détail !
Citation
Anayaa34 a écrit:
Ah non mais ça n'a rien à voir
En fait ce que tu ne sais pas c'est que ce n'est pas que la fornication le problème
Tu oublies que souvent les hommes manipulent et mentent pour coucher
Ça ne te dérange pas qu'un homme ait couché avec des femmes grâce à des mensonges et du vice ?
C'est ça tes valeurs ???
M
5 juillet 2019 16:10
Je te parle des musulmans de base pas des gens très croyant
Citation
Anayaa34 a écrit:
Non
Les fornicateurs crasseux qui ont des MST disent à tout monde qu'ils couchent pour se faire de l'expérience afin de satisfaire les femmes
Allah wa kbar......
L
5 juillet 2019 16:10
Les femmes laxistes, sont des femmes qui ont des problèmes il faut les aider, elles sont perdu elle font donc nimporte koi
Citation
Sarah* a écrit:
Ne te mets pas dans ces états pour ça.
Fais le bon choix pour toi. Si les femmes sont laxistes, tant pis pour elle.
Le fornicateur devra répondre de ses actes devant Allah, qu'il épouse ou non une femme chaste.
Allah est le plus juste, toute injustice sera réparée tôt ou tard.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
5 juillet 2019 16:14
qd on aime on demande pas à monsieur le filme de son passer ni un bilan sanguin(koike ça commence à se faire VIH oblige)!!et encore!!! qui te dit quil va pas choper cette saloperie apres soit en couchant ailleurs ou accidentellement !!??
on aime une personne à un instant precis!!en entier avec ses qualités et defauts!!
oui oui l amour rend aveugle !!Heu
m
5 juillet 2019 16:15
Quand je te lis, il y a une tel colère qui ressort que j'ai l'impression... Je dit bien l'impression que c'est toi qui t'es faite avoir par un homme !
S
5 juillet 2019 16:16
As Salam aleykoum !
Les femmes qui acceptent ce genre d'hommes ne comprennent pas qu'elles alimentent ce cercle vicieux ! Ces messieurs s'amusent pendant leur jeunesse, puis arrivée la trentaine, ils se rabattent sur la vierge du village....

Ces femmes ont semble-t-il accepté ce machisme totalement contraire aux valeurs prônées par l'islam. Sans compter la pression familiale ! Une femme qui a forniqué, même en s'étant repentie, est un cancer de la société ! Un fornicateur est le tombeur de ces dames...

Enfin bref, le monde marche sur la tête crying(
m
5 juillet 2019 16:19
Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dit que la femme malgré son repentir est rejeté !
C'est la mentalité qui veut ça
Citation
SassouNinou a écrit:
As Salam aleykoum !
Les femmes qui acceptent ce genre d'hommes ne comprennent pas qu'elles alimentent ce cercle vicieux ! Ces messieurs s'amusent pendant leur jeunesse, puis arrivée la trentaine, ils se rabattent sur la vierge du village....

Ces femmes ont semble-t-il accepté ce machisme totalement contraire aux valeurs prônées par l'islam. Sans compter la pression familiale ! Une femme qui a forniqué, même en s'étant repentie, est un cancer de la société ! Un fornicateur est le tombeur de ces dames...

Enfin bref, le monde marche sur la tête crying(
c
5 juillet 2019 16:19
Salam

Imagines ce que je ne te souhaite pas , cest que plus tard, ce que tu reproches, dautres le reprocheront à ton fils, personne n'est à l'abri Allah y ster
Ce que tu reproches aujourd'hui aux fornicateurs et fornicatrices, tes enfants peut etre le vivront


Et toi si tu n'es pas mariee à 40 ans, tu epouseras peut etre un de ceux la

Allah yhdena



Citation
Anayaa34 a écrit:
Je trouve ça écoeurant de donner son corps à un homme qui a trempé sa ....un peu partout Ill
S
5 juillet 2019 16:19
La logique voudrait que ce que tu avances soit imposé.

Mais au final ces unions ont lieux avec l'accord de Dieu.

Et ceux dont la moralité et l'intention sont fourbes, ils le payeront tôt ou tard.

Il faut savoir aussi que beaucoup de jeune femme sont limité forcé à épouser ces hommes. Et puis, il y a celles qui fréquentent ces hommes avant le mariage ce qui les places au même niveau même si elles ne sont pas sexuellement active.

Il y a les pêcheur repentis. Ils ont droit à une seconde chance.


Mais tant que la société musulmane acceptera que l'homme peut fait ce qu'il veut et pas la femme. Ces unions auront encore et toujours lieu.

Si la rigueur avec laquelle on juge les femmes étaient imposé aux hommes, ils fileraient droit.
Citation
Anayaa34 a écrit:
Salam

Pourquoi les femmes vierges acceptent d'épouser des fornicateurs ?

Pourquoi se laisser souiller ?
Pourquoi ne craignez vous pas les maladies sexuellement transmissibles ?

Pourquoi alimenter cette injustice et cette iniquité ?

Pourquoi ne respectez vous pas votre corps ?
Pourquoi vous n'écoutez pas Allah qui interdit ce genre d'union malsaine ?

Les femmes vierges aux hommes puceaux
Les repentis aux repenties
Les fornicateurs aux fornicatrices.

Vraiment il y a des choses qui dépassent tout entendement...

Vous basez votre couple sur une injustice, ce n'est pas cela qui contribuera à un monde meilleur....

Toute injustice aussi minime soit-elle devrait être combattue !!
L
5 juillet 2019 16:24
Salam
Tu tombes un peu dans lextremisme et tu as les meme paroles des khawarij et je suis sur que tu es une femme bien mais tu te fais violence pour rien

NOUS AVONS UNE RELIGION DU JUSTE MILIEU

Allah pardonne a celui qui lui demande pardon sincerement
Allah est dure en chatiment

Si toi tu n es pas prete a pardonner alors ne crains tu pas qu Allah ne te pardonne pas

La fornication est un peche mais sa ne fait pas sortir de l islam

Pourquoi élevée ta voix au dessus de celle d Allah quand Allah nous informe quil pardonne et demander pardon

Pourquoi elevee ta voix au dessus de celle du prophete

Je te conseil de vider ton coeur de cette haine et soit parmi les croyantes et que tu adores allah avec Amour Crainte et espoire ==> pour comprendre voir tafssir sourate el fatiha

Je te demande pardon si je t es blesse mais j aimerais tellement t aide mais parfois on s y prend mal

أستغفر الله و أتوب إليه أحبكم في الله
Citation
Anayaa34 a écrit:
Salam

Pourquoi les femmes vierges acceptent d'épouser des fornicateurs ?

Pourquoi se laisser souiller ?
Pourquoi ne craignez vous pas les maladies sexuellement transmissibles ?

Pourquoi alimenter cette injustice et cette iniquité ?

Pourquoi ne respectez vous pas votre corps ?
Pourquoi vous n'écoutez pas Allah qui interdit ce genre d'union malsaine ?

Les femmes vierges aux hommes puceaux
Les repentis aux repenties
Les fornicateurs aux fornicatrices.

Vraiment il y a des choses qui dépassent tout entendement...

Vous basez votre couple sur une injustice, ce n'est pas cela qui contribuera à un monde meilleur....

Toute injustice aussi minime soit-elle devrait être combattue !!
5 juillet 2019 16:27
Elles sont laxistes car elles n'existent qu'à travers le mariage et sont donc prêtes à accepter n'importe qui et n'importe quoi.
L'offre et la demande jouent également : il y a plus de chastes femmes que d'hommes, même si la tendance tend à se rééquilibrer.

Il y a un travail de fond à faire, un travail d'éducation dès le plus jeune âge, des mœurs à faire évoluer et l'islam à inculqué correctement. Ce n'est pas gagné. Mais je vous suis à 100% dans le fait de vouloir faire prendre conscience du problème.
Les principales fautives sont les femmes qui acceptent, certes mais pas que.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Les femmes laxistes, sont des femmes qui ont des problèmes il faut les aider, elles sont perdu elle font donc nimporte koi
Y
5 juillet 2019 16:31
Salam

Parce que l éducation et les mentalités mettent la pression que sur les femmes!
Aujourd’hui même dans les petites jeunes de 20 ans c est normal de ne pas trouver un puceau même si certains hommes jeunes font attention à ça!

C est à nous de changer cette mentalité , éduquons les garçons comme les filles concernant ce sujet...
5 juillet 2019 16:33
Posteuse, que penses tu des femmes fornicatrices alors qui se marient avec des hommes vierges ? eye rolling smiley

Je conçois que le cas est plus rare, mais juste pour savoir perplexe
C
5 juillet 2019 16:38
Salam aleykoum Anaya,

Pourquoi, pourquoi, pourquoi...
Ce que tu ne tolères et n'envisage pas, d'autre l'accepte et passe au dessus.

Chacun est libre de ses choix et te fournir une explication au choix de chacun pour sa vie c'est compliquée...


Citation
Anayaa34 a écrit:
Salam

Pourquoi les femmes vierges acceptent d'épouser des fornicateurs ?

Pourquoi se laisser souiller ?
Pourquoi ne craignez vous pas les maladies sexuellement transmissibles ?

Pourquoi alimenter cette injustice et cette iniquité ?

Pourquoi ne respectez vous pas votre corps ?
Pourquoi vous n'écoutez pas Allah qui interdit ce genre d'union malsaine ?

Les femmes vierges aux hommes puceaux
Les repentis aux repenties
Les fornicateurs aux fornicatrices.

Vraiment il y a des choses qui dépassent tout entendement...

Vous basez votre couple sur une injustice, ce n'est pas cela qui contribuera à un monde meilleur....

Toute injustice aussi minime soit-elle devrait être combattue !!
5 juillet 2019 16:39
Ne calomnies pas
Je n'ai jamais fréquenté
C'est Haram.

Tu peux lire mon autre post , il y a des hommes qui veulent m'épouser mais ce sont des fornicateurs
Je refuse.
Citation
missvanille a écrit:
Quand je te lis, il y a une tel colère qui ressort que j'ai l'impression... Je dit bien l'impression que c'est toi qui t'es faite avoir par un homme !
5 juillet 2019 16:40
Mais pourquoi quand une femme fait un pas de travers elle est presque lapidée ?
Par les hommes et par les femmes !
Citation
Cara18 a écrit:
Salam aleykoum Anaya,

Pourquoi, pourquoi, pourquoi...
Ce que tu ne tolères et n'envisage pas, d'autre l'accepte et passe au dessus.

Chacun est libre de ses choix et te fournir une explication au choix de chacun pour sa vie c'est compliquée...
Facebook