Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes vierges qui épousent des fornicateurs
5 juillet 2019 15:44
Et la dignité dans tout cela ....?!
Citation
♕Bee a écrit:
Les sentiments + choix restreint ou envie de se marier à tout prix.
m
5 juillet 2019 15:44
T'es sérieux ?
J'ai mi homme car c'est souvent lui qui est accusé de fornicateur !
Bref libre à toi de penser ce que tu veux
Citation
Badroun a écrit:
Franchement t'es cramé de loin que t'es un hommes ptdr
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi thumbs up
5 juillet 2019 15:44
Y en a une fois qu'ils aiment ils perdent une totale dignité.
Citation
Anayaa34 a écrit:
Et la dignité dans tout cela ....?!
m
5 juillet 2019 15:45
Alors tu te mariera jamais car tu ne sauras jamais son passé !
Moi quand je m'étais marié j'ai pas demandé son passé... Ça lui appartient et je n'ai pas parlé de mon passé non plus
Citation
Anayaa34 a écrit:
Je trouve ça écoeurant de donner son corps à un homme qui a trempé sa ....un peu partout Ill
A
5 juillet 2019 15:47
Hein ? Ta du recevoir une notif par erreure, moi je parle de l'auteur du poste elle parle trop comme un homme.
Citation
missvanille a écrit:
T'es sérieux ?
J'ai mi homme car c'est souvent lui qui est accusé de fornicateur !
Bref libre à toi de penser ce que tu veux
5 juillet 2019 15:48
??
Je suis une femme
Lis mes autres postes
Et évite de me calomnier.
Citation
Badroun a écrit:
Hein ? Ta du recevoir une notif par erreure, moi je parle de l'auteur du poste elle parle trop comme un homme.
M
5 juillet 2019 15:49
lol en plus certaines pensent comme ça elles boycott un mec vierge pour ça
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Salam, parce que le fornicateur est expérimenté lol
L
5 juillet 2019 15:50
Je sais lol, le sexe n'est pas important que pour les hommes
Citation
Mos maiorum a écrit:
lol en plus certaines pensent comme ça elles boycott un mec vierge pour ça
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
5 juillet 2019 15:50
C'est un mythe véhiculé par les crasseux ça

Citation
Mos maiorum a écrit:
lol en plus certaines pensent comme ça elles boycott un mec vierge pour ça
5 juillet 2019 15:51
Je ne parle même pas de sexe
Mais de propreté, d'hygiène.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Je sais lol, le sexe n'est pas important que pour les hommes
A
5 juillet 2019 15:51
je m'y attender a celle la, çà prouve rien du tout, comme si tu savait quoi répondre déjà. Mais c'est que mon humble avis.
Citation
Anayaa34 a écrit:
??
Je suis une femme
Lis mes autres postes
Et évite de me calomnier.
5 juillet 2019 15:53
Au contraire jamais un homme n'encouragera les femmes à éviter les fornicateurs.

Lis des versets sur la calomnie
Que Dieu te guide.


Citation
Badroun a écrit:
je m'y attender a celle la, çà prouve rien du tout, comme si tu savait quoi répondre déjà. Mais c'est que mon humble avis.
m
5 juillet 2019 15:54
Je pense pas que ce soit un homme, il y a des femmes. Je dit pas que c'est son cas, mais qui sont tellement dégoûté de voir les femmes non voilé, sortir s'éclater et trouver un mari qu'elles en deviennent comme aigri !car elles, elles se préservent mais non rien ! Sauf qu'on se preserve pas pour trouver un mari mais pour obéir à Dieu.
Je précise que je ne dit pas que c'est le cas de la posteuse.
Peut-être la ou le fornicateur, certes qui commet le grave pêcher ben il a un grand coeur. Peut-être qu'il paraine un orphelin, ou je sais pas moi, qu'il ne fait pas de médisance !
Chacun ses pêchers. J'ai l'impression que le seul pêcher qui existe chez les célibataires c'est la fornication !
Citation
Badroun a écrit:
Hein ? Ta du recevoir une notif par erreure, moi je parle de l'auteur du poste elle parle trop comme un homme.
M
5 juillet 2019 15:55
Salamou aleykoum, parce que chez certaines cultures, l'homme a le droit de forniquer parce que c'est un HOMME. Allah yahdi ma khalaqa. Beaucoup de mères minimisent les péchés de leurs fils parce que c'est un rajel msekine après ils s'étonnent qu'ils leur arrive des galères. Allah est juste al hamdoulillah.
5 juillet 2019 15:56
Parce que si on refuse de se marier avec un fournicateur, on trouve personne puisque les hommes vierges sont rares ? mais j'espère tomber sur qqun comme moi, l'espoir fait vivre Haha

Après s'ils sont des fournicateurs, ça ne regarde qu'eux, mais ce qui me tue c'est quand ils disent "je veux une femmes vierges".

Mec, il n'y a que le train qui n'est pas encore passé sur toi et tu exiges ça ?
A
5 juillet 2019 15:56
Ce que je pense ne te porte prejudice en rien tu est totalement anonyme ici. Mais je veut bien laissez le bénéfice du doute. Sans rancune akhy.spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Anayaa34 a écrit:
Au contraire jamais un homme n'encouragera les femmes à éviter les fornicateurs.

Lis des versets sur la calomnie
Que Dieu te guide.
5 juillet 2019 15:56
Ah non mais ça n'a rien à voir
En fait ce que tu ne sais pas c'est que ce n'est pas que la fornication le problème
Tu oublies que souvent les hommes manipulent et mentent pour coucher
Ça ne te dérange pas qu'un homme ait couché avec des femmes grâce à des mensonges et du vice ?
C'est ça tes valeurs ???
Citation
missvanille a écrit:
Je pense pas que ce soit un homme, il y a des femmes. Je dit pas que c'est son cas, mais qui sont tellement dégoûté de voir les femmes non voilé, sortir s'éclater et trouver un mari qu'elles en deviennent comme aigri !car elles, elles se préservent mais non rien ! Sauf qu'on se preserve pas pour trouver un mari mais pour obéir à Dieu.
Je précise que je ne dit pas que c'est le cas de la posteuse.
Peut-être la ou le fornicateur, certes qui commet le grave pêcher ben il a un grand coeur. Peut-être qu'il paraine un orphelin, ou je sais pas moi, qu'il ne fait pas de médisance !
Chacun ses pêchers. J'ai l'impression que le seul pêcher qui existe chez les célibataires c'est la fornication !
M
5 juillet 2019 15:57
Ah non dans ce cas là ils s'agis de crasseuses
Citation
Anayaa34 a écrit:
C'est un mythe véhiculé par les crasseux ça
5 juillet 2019 15:58
C'est exactement ça
Justement moi je refuse d'épouser un fornicateur quitte à rester celib à vie
Ma dignité avant tout
J'ai été éduquée ainsi el hamdoulilah
Citation
sanahsanah a écrit:
Parce que si on refuse de se marier avec un fournicateur, on trouve personne puisque les hommes vierges sont rares ? mais j'espère tomber sur qqun comme moi, l'espoir fait vivre Haha

Après s'ils sont des fournicateurs, ça ne regarde qu'eux, mais ce qui me tue c'est quand ils disent "je veux une femmes vierges".

Mec, il n'y a que le train qui n'est pas encore passé sur toi et tu exiges ça ?
5 juillet 2019 15:59
Non
Les fornicateurs crasseux qui ont des MST disent à tout monde qu'ils couchent pour se faire de l'expérience afin de satisfaire les femmes
Allah wa kbar......

Citation
Mos maiorum a écrit:
Ah non dans ce cas là ils s'agis de crasseuses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 16:00 par Anayaa34.
Facebook