Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 femmes tuées parce que elles ont osé travailler à l'Aéroport
s
17 décembre 2016 18:29
5 femmes ont été tuées froidement par des hommes armés , parce que ces 5 femmes ont osé travailler dans l'Aéroport de Kandahar
comment est ce possible que l'Islam soit interprété , et il est transformer en arme pour tuer des êtres vivants , ?
comment est ce possible que l'Islam soit expliqué sciemment pour tuer les femmes socialement , culturellement ?
[www.ahdath.info]
je hais l'hypocrisie
T
17 décembre 2016 19:09
Ça n'a jamais été une question d'Islam. Tout est bien expliqué dans cette religion, mais les intérpretations selon certains incultes l'ont rendu ainsi. Sans pour autant oublier le lavage du cerveau que subissent ces terroristes, soit par leur leader soit par je ne sais qui.

Et après tout, ça reste une question politique. Les étasuniens qui influancent et infiltrent d'autres parties du monde pour propager leur propagande.
M
17 décembre 2016 19:10
Salam,

C'est possible lorsque l'homme cherche à vendre à vils prix les paroles d'Allah pour en tirer profit...

Mais ils font leurs plans et Allah fait ses plans, et Allah est le meilleur des planificateurs...

Ils auront bientôt à rendre des comptes.

Paix aux âmes des innoncent(e)s.
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
s
17 décembre 2016 19:32
j'ai la gorge serrée Wallah Wallah rien que de y penser à ces pauvres femmes qui ont eu le courage d'aller transpirer , pour gagner leur vie dignement sans baisser la têtes à ces barbus sales de corps et d'esprit , qui les ont abattue froidement! ehhh oui le seul tord qu'elles ont eu ces pauvres femmes c'est aller travailler pour assurer leur vie
voilà ; au nom de l'Islam, qui interdit à la femme de montrer son visage à l'homme , ou de travailler devant, ou avec eux ,
c'est , comme si la femmes , est une personne folle , qui a ses mains prêtes à ouvrir la fermeture de leur pantalon aux hommes
je hais l'hypocrisie
s
17 décembre 2016 19:44
bonsoir Lalla
tu sais pourquoi je suis triste en lisant cet article ?
j'ai dirigé une association pendant des années (bénévole) , et j'accompagnais des femmes et des hommes dans leur démarches administratives avec leur pays d'origine le Maroc et avec l'administration Française (bénévole)
je te prie de me croire , je t'en supplie de me croire en te disant ceci
quant des fois , je remplissais la demande de la retraite à une femme qui est restée à la maison toute sa vie , et quant la notification arrivait; elle découvrit la maudite somme de retraite , et à ce moment la que les femmes se rendent compte, de leur mauvaise chois de ne pas oser aller chercher du travail ,c' est faute me disait elle et non une erreur d'obéir à son l'homme au nom de la religion qui lui a interdit d'aller travailler
surtout quant la femme est divorcée ou veuve
c'est horrible
bonne soirée

Citation
Myfirstname a écrit:
Salam,

C'est possible lorsque l'homme cherche à vendre à vils prix les paroles d'Allah pour en tirer profit...

Mais ils font leurs plans et Allah fait ses plans, et Allah est le meilleur des planificateurs...

Ils auront bientôt à rendre des comptes.

Paix aux âmes des innoncent(e)s.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/16 19:49 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
17 décembre 2016 19:53
rendez vous comptes ? 5 vies ! cinq vies innocentes juste le fait que ces femmes elles revenaient très fatiguées de leur travail
que des mal lavés refusent de voir un bout de choux travailler en présence d'une lie
je hais l'hypocrisie
M
17 décembre 2016 22:47
Je te crois, excuse moi je viens de voir ton message...

Je te comprends, pas autant que toi tu les comprends car tu as été dans le vif du sujet mais je partage ta douleur sad smiley

Qu'Allah apaise ton cœur.
Citation
sakki a écrit:
bonsoir Lalla
tu sais pourquoi je suis triste en lisant cet article ?
j'ai dirigé une association pendant des années (bénévole) , et j'accompagnais des femmes et des hommes dans leur démarches administratives avec leur pays d'origine le Maroc et avec l'administration Française (bénévole)
je te prie de me croire , je t'en supplie de me croire en te disant ceci
quant des fois , je remplissais la demande de la retraite à une femme qui est restée à la maison toute sa vie , et quant la notification arrivait; elle découvrit la maudite somme de retraite , et à ce moment la que les femmes se rendent compte, de leur mauvaise chois de ne pas oser aller chercher du travail ,c' est faute me disait elle et non une erreur d'obéir à son l'homme au nom de la religion qui lui a interdit d'aller travailler
surtout quant la femme est divorcée ou veuve
c'est horrible
bonne soirée
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
18 décembre 2016 01:41
Selem

désolée mais tu mélange tout dans tes propos.

Ceci n'est PAS l'islam. Et quand tu parle de barbus, sache que notre bien-aimé prophète SWS en portait une.

Ces personnes là sont des monstres et "des chiens de l'enfer" comme l'a présagé notre prophète sws.

Donc arrêtez les amalgames!! A croire que vous ne connaissez pas votre religion!!!
s
18 décembre 2016 10:02
je n'ai nullement besoin de recevoir des leçons ou des explication sur ma religion , surtout venant des participants aux forum en en France , sans modestie de dire que , je suis bien informé et instruit, dans ce domaine , dans et sur ma religion Musulmane
quant vous dites ils ne sont pas des Musulmans ? ahhh bon ? eux ils disent pareil !! qui croire alors ? qui n'est pas Muslman? , comme le jiha vous ditent comme eux le jihad est obligatoire pour tuer et massacre c'est ça être Muslman?
ils vous traitent des mécréants au même titre que les impies , la preuve?
ils ont tué 5 femmes parce que elles ont osé aller travailler
et en France ils font pareil non? ils empêchent les filles et les femmes d'aller travailler , pour garder le fichu tissu comme il l'appelait Feu Hassan II qui est le voile
eux les barbus sales ils sont convaincus qu'ils sont les vrais Musulamns , donc tout le monde renvoie la balle dans le camps de l'autre , l'Islam est déformé en Europe par des apprentis religieux

ta remarque sur la barbe!! , il y a la barbe propre lavée et la barbe sale crade colorée de couleur roux ,
c'est HS
je hais l'hypocrisie
r
18 décembre 2016 10:43
Salem

Sans rentrer en conflit. Il est claire que l'Islam n'a jamais demander a ce qu'on tue les femmes ou les hommes parce que il sont mécréants sauf pour se défendre (en état de guerre)

Le poste vraiment cherche a stigmatiser les barbus et le prophète sws est un barbus, normalement rien que pour ça on devrait pas dire les BARBUS parce que le prophète est visé dans cette expression. Comme dit le proverbe l'habit ne fait pas le moine, je dirai la barbe ou le djellaba ne fait pas le musulman.
Les musulmans de France sont comme les musulman du Bled, il y en a des bon et des mauvais.

Le voile n'est pas un fichu tissu, parce que c'est Allah qui demande a le mettre. Si un jour Channel ou Yves Saint-Laurent décide de faire porter les femmes cela, tout le monde va le porter et trouverai que c'est joli. La c'est Allah qui demande, alors c'est pas un fichu et on s'en fiche de ce que dit Hassane ou autres.

Encore une fois, tuer les gens gratuitement tu trouveras pas un seul verset qui demande a le faire, donc c'est gens n'ont pas respecté le Coran POINT.
18 décembre 2016 16:06
Désolée mais tu dis vraiment n'importe quoi. Tu montre bien que tu mélange tout.

Et bon à toi de prendre les autres musulmans de haut sous prétexte que toi tu as étudié l'islam. Mais au vu de tes dire, comme ils tuent au nom de l'islam alors on ne sait plus qui croire?

Mais tu connais l'islam non? Tu l'a étudié mieux que nous? Alors pourquoi parler ainsi alors?


Citation
sakki a écrit:
je n'ai nullement besoin de recevoir des leçons ou des explication sur ma religion , surtout venant des participants aux forum en en France , sans modestie de dire que , je suis bien informé et instruit, dans ce domaine , dans et sur ma religion Musulmane
quant vous dites ils ne sont pas des Musulmans ? ahhh bon ? eux ils disent pareil !! qui croire alors ? qui n'est pas Muslman? , comme le jiha vous ditent comme eux le jihad est obligatoire pour tuer et massacre c'est ça être Muslman?
ils vous traitent des mécréants au même titre que les impies , la preuve?
ils ont tué 5 femmes parce que elles ont osé aller travailler
et en France ils font pareil non? ils empêchent les filles et les femmes d'aller travailler , pour garder le fichu tissu comme il l'appelait Feu Hassan II qui est le voile
eux les barbus sales ils sont convaincus qu'ils sont les vrais Musulamns , donc tout le monde renvoie la balle dans le camps de l'autre , l'Islam est déformé en Europe par des apprentis religieux

ta remarque sur la barbe!! , il y a la barbe propre lavée et la barbe sale crade colorée de couleur roux ,
c'est HS
18 décembre 2016 16:15
Bref,

sujet aux termes injurieux qui sert juste à stigmatiser les musulmans et l'islam.

Je le redit, ceci n'est pas l'islam.

C'est désolant surtout venant de musulmans de tenir de tels propos.

Bref, qu'Allah nous guide sur son droit chemin.
s
18 décembre 2016 18:39
mon Dieu nous avons hélas tous un langage de bon sens à lire les interventions, en majorité condamnent les actes de ces Barbares ok et comme vous dites stigmatiser les Muslmans non
celles et ceux qui sont partis faire le Jihade ils sont des Musulamns oui ou non? eux et elles nous traitent n des Impies non? l'islam modéré ce n'est pas leur modèle
de toute les façons il y a bien des Imams et mouftis et chèkhes qui ont rendu Halal le mot jihade oui ou non?
les Kamikazes se sont explosés pour massacrer au nom de qui? ils criaient bien Allah Akbar Non? , ils récitaient le Coran et ils disaient qu'ils faisaient le Jihade au nom d'Allah et vous voilà dire que ce ne sont pas des Muslmans au même temps certains ici même ils pensent comme eux
dès lors qu'un article est posté par les les médias sur les massacres , c'est de la stigmatisation




Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/16 07:49 par sakki.
je hais l'hypocrisie
18 décembre 2016 20:37
Tu sais que la majorité des savants les considèrent comme mécréants et une autre, comme des égarés.

Traitons les de monstres, d'ignobles que Dieu les brises comme ils ont brisé des familles entières.

C'est un énorme fléau qui touche en priorité les musulmans et les pays musulmans en premiers! Car ils salissent l'islam.

Mais s'ils vous plais n'employez pas leurs termes quand vous les qualifiés ainsi! Pourquoi parler de barbe et de voile?

Dire qu'il y a barbe et barbe etc... Tu mets tous les musulmans dans le même sac et cela alimente la haine des gens qui ne comprennent pas ce qu'est l'islam.

Les premières victimes c'est nous. On paie des deux côtés. Comme le disait la fille d'une victime de Nice: "Nous ne pouvons pas être victime et coupable à la fois".

Et c'est pas parce qu'une femme se voile ou qu'un homme porte une barbe longue qu'il est terroriste. Stop avec ces amalgames qui font que pleins de femmes se font agressées, les mosquées brûlées etc...

Citation
sakki a écrit:
mon Dieu nous avons hélas tous un langage de bon sens à lire les interventions, en majorité condamnent les actes de ces Barbares ok et comme vous dites stigmatiser les Muslmans non
celles et ceux qui sont partis faire le Jihade ils sont des Musulamns oui ou non? eux et elles nous tritent nous les Modérés des Impies non?
de toute les façons il y a bien des Imams et mouftis et chèkhes qui ont rendu Halal le mot jihade oui ou non?
les Kamikazes se sont explosés pour massacrés , ils récitaient le Coran et ils disaient qu'ils faisaient le Jihade
dès lors qu'un article est posté par les les médias sur les massacres , c'est de la stigmatisation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook