Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes trop trop gentille ou femme caractérielle ?
10 septembre 2020 15:08
Ooofff tu sais le but profond c'était plus de lui mettre un coup dans son égo, même si le profil n'était pas déplaisant.
Au moins je l'ai fait fuire, donc plus de sujet répétitif ... Sinon , je le travail au corps sans pitié jusqu'à obtenir le fameux cesame lol
Citation
(...) a écrit:
ptdr pas faux


Encore faut il avoir les coordonnées de cette demoiselle, ce n est pas gagné whistling smiley

Pas bête le bourdon , il a pris la poudre d'escampette dès qu il t a senti intéressé perplexe
M
16 septembre 2020 11:08
Salam,

Pour moi la question ne se pose même pas !!!!

Les femmes caractérielles créent toujours des problèmes dans leur couple. C'est comme ça...

On a tous une mère, une tante, une cousine, une belle soeur, etc qui met la misère à son homme et on regarde l'homme rester comme ça sans rien dire. ( Ça me choque terriblement !!! )

En gros, si tu veux une vie paisible et remplie d'amour, prends une femme douce et féminine.
Si tu veux des problèmes, prends une femme dur et avec des traits masculins de domination.

Mais à ta place si je faisais le choix numéro 2, je commencerais à douter de ma sexualité. Parce qu'une femme c'est censée être douceur et légèreté et pas colère et rage.

À bon entendeur ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook