Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes trop trop gentille ou femme caractérielle ?
8 septembre 2020 19:07
Ou peut être que tu ne lui correspond pas, si elle était à l’aise elle serait peut être d’avantage elle-même

Et puis être hypersensible n’a rien avoir avec ca

Citation
Achraf765 a écrit:
J'ai trouvé une femme mais elle hyper hyper gentille, elle est hypersensible aussi et elle est tout le temps dans l'abus c'est-à-dire qu'elle veut tout le temps bien faire les choses avec tout le monde, c'est trop sa gentillesse, avec elle c'est soit tout soit rien, elle est entière mais j'ai l'impression qu'elle a pas de personnalité...
r
8 septembre 2020 19:53
Salam alikoum 2 personnes avec deux gros caractère ça donne de mauvais résultats
Moi j’ai une chose à dire :gros caractère ou non , quand on se marie pour Allah tout se passe bien
Dans la tombe il existe ni gros ni petit caractère il existe le résultat de tes œuvres
8 septembre 2020 19:56
Salam

La question ne se pose même pas, il faut prendre celle qui est gentille.

Honnêtement qui a envie d'une folle furieuse ?ptdr
Citation
Achraf765 a écrit:
Salam,

Je suis un homme âgé de 27 ans. Peut-être que je suis bizarre, mais bon..

À votre avis pour les relations de couple est-ce mieux d'être avec une femme qui donne tout de son cœur, qui est trop gentille trop "gnangnan", trop romantique et fleur bleu ?

OU est-ce est-ce mieux d'être avec une femme qui a du tempérament, qui dit que c'est à l'homme de tout faire et qui a un fort caractère ??
L
8 septembre 2020 20:27
Si il se marre, alors on est deux. ptdr
Il m'aura bien fait marrer.
Merci Achraf pour ton post ?
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Mais il fait exprès.
Il est mort de rire derrière son écran.
Ça fait je ne sais combien de jours qu'il se marre à nous poster le même sujet. Au moins tu te marre bien Achraf bsahtek.
Z
8 septembre 2020 21:08
ENFIN une parole censée
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum 2 personnes avec deux gros caractère ça donne de mauvais résultats
Moi j’ai une chose à dire :gros caractère ou non , quand on se marie pour Allah tout se passe bien
Dans la tombe il existe ni gros ni petit caractère il existe le résultat de tes œuvres
8 septembre 2020 21:11
Non il a voulu dire poliment que t'étais très con
Citation
Achraf765 a écrit:
Tu veux dire que je suis masochiste ?
A
8 septembre 2020 21:17
???
Citation
marocain39000 a écrit:
Non il a voulu dire poliment que t'étais très con
G
8 septembre 2020 22:51
Suit les enseignements de l'islam et arrêté toi à ceux la


Selon toi quelle femme fera ton bonheur..

Desfois on se pose des questions alors que tt est clair
9 septembre 2020 08:59
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Frero tu m as tué ???je te jure qu il nous donne ce fameux num, ce sésame, on en fera bon usage si lui ne veut rien faire...ya mm là queue pr avoir un num comme sa surtt part les tps qui courrent...comme tu dis yarham weldik ??chez moi on dit....Allak Kama....sa veut dire, fais le pour Dieu....Achraf si d autre num comme sa,balance la sauce ??
Citation
Louey a écrit:
Akhi si tu ne l'a prends pas yarham weldik donnes moi ses coordonnées, dans la soirée je l'a contact, dans la semaine j'irai voir son papa et dans le mois incha Allah je l'épouse, je ne sais pas si tu nous branche depuis une semaine mais en tout cas tu m'a donné envie de l'épouser ...
9 septembre 2020 12:55
Non mais le frere là, moi pour beaucoup moins que ça moi je lâche tout pour elle nooooooormal, et là lui il tergiverse, des filles avec un tempérament stable et avec autant de qualités tu les rencontrent la nuit quand tu dort !!!
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Frero tu m as tué ???je te jure qu il nous donne ce fameux num, ce sésame, on en fera bon usage si lui ne veut rien faire...ya mm là queue pr avoir un num comme sa surtt part les tps qui courrent...comme tu dis yarham weldik ??chez moi on dit....Allak Kama....sa veut dire, fais le pour Dieu....Achraf si d autre num comme sa,balance la sauce ??
9 septembre 2020 13:02
ptdr ptdr

À ce rythme là, je crois qu il va la garder tout compte fait !
Vous lui faites peur Louey et toi grinning smiley
Il va réaliser qu il a de la merde dans les yeux.
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Frero tu m as tué ???je te jure qu il nous donne ce fameux num, ce sésame, on en fera bon usage si lui ne veut rien faire...ya mm là queue pr avoir un num comme sa surtt part les tps qui courrent...comme tu dis yarham weldik ??chez moi on dit....Allak Kama....sa veut dire, fais le pour Dieu....Achraf si d autre num comme sa,balance la sauce ??
10 septembre 2020 13:35
grinning smiley Mdr, la nuit qd tu dors....Achraf si tu me lis ,tu as raison de douter, envoi nous le num stp???je t envoi le contact de Carole de Koh lanta, si tu veux tu tempérament, tu vas être servi frère lol
Citation
Louey a écrit:
Non mais le frere là, moi pour beaucoup moins que ça moi je lâche tout pour elle nooooooormal, et là lui il tergiverse, des filles avec un tempérament stable et avec autant de qualités tu les rencontrent la nuit quand tu dort !!!
10 septembre 2020 13:39
Il a un bon dossier sous le nez et le mec tergiverse??soit il a un problème de vue ou soit le mec ne veut pas se marié, sa ne peut pas être autre chose.
Citation
(...) a écrit:
ptdr ptdr

À ce rythme là, je crois qu il va la garder tout compte fait !
Vous lui faites peur Louey et toi grinning smiley
Il va réaliser qu il a de la merde dans les yeux.
10 septembre 2020 14:01
En fait c'est une bonne technique en y repensant , tu reste posté sur le forum en embuscade, et des qu'il y a une soeur qui se fait larguer violemment en racontant son histoire alors que c'est une perle , ou un frere qui qui n'a pas trop le sens des réalités, toi tu sort de l'ombre et ni d'une ni deux sans passer par quatre chemin tu rafle la mise dans le plus grand des calme, bon faut juste etre patient !!!

Ne me remerciez pas sa me fait plaisir

grinning smiley
Citation
Batavia a écrit:
grinning smiley Mdr, la nuit qd tu dors....Achraf si tu me lis ,tu as raison de douter, envoi nous le num stp???je t envoi le contact de Carole de Koh lanta, si tu veux tu tempérament, tu vas être servi frère lol
10 septembre 2020 14:27
?grinning smiley,akhi,jsuis pas le mec qui attend mais sa peut bien marché ta technique, tu guêttes tt sa du coin de l oeil incongnito, de loin en mode camouflage telle un guepard ds la savane et tu patiente et Bim, parait il que la patience sa paie tjr, pourquoi ne pas tester ??

Ya des frères ta une méchantes femmes, mais serieux mouille ton maillot, ta tête, les chaussette pr la garder et tu entends que le mec lui a fait la misère...c est ouf sa...ta Achraf il a un très bon dossier sur la table d après ces Dires et le mec est là oklm avc nous a poster son sujet, mais serieux va conclure le truc aulieu de parler avc nous mdr
10 septembre 2020 14:28
Ou les 2 grinning smiley

Citation
Batavia a écrit:
Il a un bon dossier sous le nez et le mec tergiverse??soit il a un problème de vue ou soit le mec ne veut pas se marié, sa ne peut pas être autre chose.
10 septembre 2020 14:31
Ptdr, je n avais pas pensé à cette thèse, si vraiment il veut le bien de son frère comme pr lui, qu il nous file ne num, on lui paie son grec mdr pr grand service rendu
Citation
(...) a écrit:
Ou les 2 grinning smiley
10 septembre 2020 14:35
ptdr

Justement il est parti la reconquérir
Vous lui avez ouvert les yeux. Vous êtes des bons ?
Grâce à tous les 2 il doit être heureux à l heure qu il est
Ce n est pas demain la veille qu il va revenir par ici.
Hormis si c est elle qui a retrouvée la vue.et la envoyé valser whistling smiley

Citation
Batavia a écrit:
Ptdr, je n avais pas pensé à cette thèse, si vraiment il veut le bien de son frère comme pr lui, qu il nous file ne num, on lui paie son grec mdr pr grand service rendu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/20 14:36 par (...).
10 septembre 2020 14:53
... Et à ce moment on se sera là whistling smiley

En tout cas si on a fait des heureux ça me va aussi loool
Citation
(...) a écrit:
ptdr

Justement il est parti la reconquérir
Vous lui avez ouvert les yeux. Vous êtes des bons ?
Grâce à tous les 2 il doit être heureux à l heure qu il est
Ce n est pas demain la veille qu il va revenir par ici.
Hormis si c est elle qui a retrouvée la vue.et la envoyé valser whistling smiley
10 septembre 2020 15:00
ptdr pas faux


Encore faut il avoir les coordonnées de cette demoiselle, ce n est pas gagné whistling smiley

Pas bête le bourdon , il a pris la poudre d'escampette dès qu il t a senti intéressé perplexe
Citation
Louey a écrit:
... Et à ce moment on se sera là whistling smiley

En tout cas si on a fait des heureux ça me va aussi loool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook