Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes : toutes victimes de tromperie ?
c
22 mai 2008 23:44
Citation
hasheesh a écrit:
tu generalise trop et puis (jvais me repeter car jai deja mis ce message)

jvais te dire quelque chose : pour moi c pire quand une fille trompe son copain plutot que le contraire (le gars qui trompe sa copine)

CAR DE FACON GENERALE (sans generaliser a 100%) le gars qui va tromper sa copine il va pas la tromper de facon sentimentale mais surtout pour baiser,profiter etc...des tassspé et aprés il va les tejje TOUT en restant avec sa copine car c sa femme pour lui car c du serieux etc...

alors que la meuf quand elle va tromper son copain(en partant du principe ke c une relation serieuse)....ca va etre de facon sentimentale...une vrai tromperie plus blessante !!



SISI DSL

yak?? thumbs down
23 mai 2008 00:39
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
tu generalise trop et puis (jvais me repeter car jai deja mis ce message)

jvais te dire quelque chose : pour moi c pire quand une fille trompe son copain plutot que le contraire (le gars qui trompe sa copine)

CAR DE FACON GENERALE (sans generaliser a 100%) le gars qui va tromper sa copine il va pas la tromper de facon sentimentale mais surtout pour baiser,profiter etc...des tassspé et aprés il va les tejje TOUT en restant avec sa copine car c sa femme pour lui car c du serieux etc...

alors que la meuf quand elle va tromper son copain(en partant du principe ke c une relation serieuse)....ca va etre de facon sentimentale...une vrai tromperie plus blessante !!



SISI DSL



pour toi celui qui commet le hram (sex et compagnie) c'est moins grave que celle qui trompe par les sentiments sans recourir au ta7ramiyate!!!

sir sir... t'es Are you crazy


jai jamais dit que c moins grave mais une tromperie sentimentale c pas la meme qu'une tromperie sexuelle.c moins difficile pour la meuf (si elle est vierge biensur) de se dire que son mec la trompé juste pour baiser des crasseuze vite fait que pour le mec de se dire que la meuf la trompé pour un autre gars tout court (question sentimentale)

jmexplik plus clairement : le gars ca va le faire souffrir,il comprendra pas etc... alors ke la gadji elle elle pourra comprendre (plus facilement)que son mec est aller voir des tassper pour les baiser et ensuite les tejje car avec elle (sa copine) il devra attendre de se marier avec pour pouvoir hum hum


mais bon dans les 2 cas la tromperie ca se fait pas...jfaisais juste une petite explication des differentes tromperie


J'aime pas du tout les termes que tu utilises pr parler des filles : "crasseuzes" "tasspe"

A c compte là on peut dire aussi que le mec c un "lécuen" (verlan d'enc....)

Mon dieu quelle poésie eye popping smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
23 mai 2008 00:51
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
tu generalise trop et puis (jvais me repeter car jai deja mis ce message)

jvais te dire quelque chose : pour moi c pire quand une fille trompe son copain plutot que le contraire (le gars qui trompe sa copine)

CAR DE FACON GENERALE (sans generaliser a 100%) le gars qui va tromper sa copine il va pas la tromper de facon sentimentale mais surtout pour baiser,profiter etc...des tassspé et aprés il va les tejje TOUT en restant avec sa copine car c sa femme pour lui car c du serieux etc...

alors que la meuf quand elle va tromper son copain(en partant du principe ke c une relation serieuse)....ca va etre de facon sentimentale...une vrai tromperie plus blessante !!



SISI DSL



pour toi celui qui commet le hram (sex et compagnie) c'est moins grave que celle qui trompe par les sentiments sans recourir au ta7ramiyate!!!

sir sir... t'es Are you crazy


jai jamais dit que c moins grave mais une tromperie sentimentale c pas la meme qu'une tromperie sexuelle.c moins difficile pour la meuf (si elle est vierge biensur) de se dire que son mec la trompé juste pour baiser des crasseuze vite fait que pour le mec de se dire que la meuf la trompé pour un autre gars tout court (question sentimentale)

jmexplik plus clairement : le gars ca va le faire souffrir,il comprendra pas etc... alors ke la gadji elle elle pourra comprendre (plus facilement)que son mec est aller voir des tassper pour les baiser et ensuite les tejje car avec elle (sa copine) il devra attendre de se marier avec pour pouvoir hum hum


mais bon dans les 2 cas la tromperie ca se fait pas...jfaisais juste une petite explication des differentes tromperie


et la piété n'est pas à prendre en compte? tu crois que la femme doit pardonner à l'homme d'avoir forniqué?!


Si la "meuf" se mari avec un tel "keum" faut pas s'etonner si elle en voit de ttes les couleurs apres le mariage!!!!

conclusion: pour ne pas avoir de "blem" epousez un homme PIEU, pas un "keum" qui stappe des salgotates sous pretexte qu'il doit faire la vidange mara mara.


le problème c que l'infidélité touche tt le monde même les pieux je vous jure (ne me tapez pas dessus je ne dis pas tous mais j'en ai vu !!)
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
23 mai 2008 11:31
salam

mohim, tt le monde est coocue evil, il ne faut jamais dire jamais, et personne n'est à l'abri de quoi

que ce soit Are you crazy

un homme reste un homme, son cerveau est placé en bas evil
c
23 mai 2008 12:01
dsl jsui pa du tt dacord pk ce serait pire k'une femme trompe un homme plutot ke le contraire??
dsl ms ya des meks ki trompent leurs femmes ossi bien pr coucher ke ds leurs sentiments et déja si en arraive a coucher ac une autre c kil est pa très sincère ds ses sentiments parceke qd on aime qq1 on le respecte et je ne pense pa ke tromper la personne kon prétend aimer soit une marque de respect!!!
la tromperie c hram et déja meme sans compter la religion un homme ki trompe sa femme ou vice versa c une personne sans scrupule et ki mérite pa d'étre en couple
C
23 mai 2008 12:15
Citation
hasheesh a écrit:
tu generalise trop et puis (jvais me repeter car jai deja mis ce message)

jvais te dire quelque chose : pour moi c pire quand une fille trompe son copain plutot que le contraire (le gars qui trompe sa copine)

CAR DE FACON GENERALE (sans generaliser a 100%) le gars qui va tromper sa copine il va pas la tromper de facon sentimentale mais surtout pour baiser,profiter etc...des tassspé et aprés il va les tejje TOUT en restant avec sa copine car c sa femme pour lui car c du serieux etc...

alors que la meuf quand elle va tromper son copain(en partant du principe ke c une relation serieuse)....ca va etre de facon sentimentale...une vrai tromperie plus blessante !!



SISI DSL

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs
t
23 mai 2008 12:56
Citation
hasheesh a écrit:
tu generalise trop et puis (jvais me repeter car jai deja mis ce message)

jvais te dire quelque chose : pour moi c pire quand une fille trompe son copain plutot que le contraire (le gars qui trompe sa copine)

CAR DE FACON GENERALE (sans generaliser a 100%) le gars qui va tromper sa copine il va pas la tromper de facon sentimentale mais surtout pour baiser,profiter etc...des tassspé et aprés il va les tejje TOUT en restant avec sa copine car c sa femme pour lui car c du serieux etc...

alors que la meuf quand elle va tromper son copain(en partant du principe ke c une relation serieuse)....ca va etre de facon sentimentale...une vrai tromperie plus blessante !!



SISI DSL

salam,

eye popping smileythumbs down

Tu reviendras parler quand tu auras atteint une certaine maturité.

La tromperie que ce soit d'un cote comme de l autre c'est pareil !
C'est bien entendu tjs plus grave quand une faute vient d'une femme.

La femme a toujours tort et l'homme raison !!!
Ben voyons !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/08 12:56 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
k
23 mai 2008 13:18
Citation
lakhemissia69 a écrit:
plus le temps passe, et plus j'entends d'histoire, et plus je me dis qu'il n'y a pas UNE FEMME sur terre qui n'a jamais été victime de tromperie, et pas UN HOMME qui en est coupable !

je sais que je généralise, je sais aussi que je m'attire la foudre en postant cela, mais c'est un constat, en voyant autour de moi LAH ISTER toute les femmes on déjà été trompée ne serait ce qu'une seule fois !

on va aller dans ta logique à toi, ton père a trompé biensur ta mère, ton frère si il est marié a déjà trompé sa femme aussi, s'il ne l est pas encore ben il la trompera comme même , et bien sur ton future mari va te tromper toi aussi et ainsi de suite.
j'hallucine a chaque fois je lis ce genre de poste je te conseil avant d écrire ces conneries de réfléchir un peu a ce que tu dis!!!!
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
k
23 mai 2008 17:22
Citation
iness3480 a écrit:
je confirme la plupart des femmes que je conais on deja etait tromper.un gars sa reste un gars on peut pa le changer et qu il fase pas croire quil ont jamais tromper meme qu une fois.sa serais un miracle!

Are you crazy

désolé de te contre dire mais moi j'ai toujour respecter ma copine et meme que je croit qu'elle est en train de me briser le coeur pour essayer avec un autre mec (tttfou, snif)!!

va voir mon poste "Help, les filles, coeur brisé en suspend!!!!!!!" In love In love

ya un exemple precis quand une fille trompe son mec et les consequences psychologiques que sa peut engendrer In love (limite les filles sont des manipulatrices, sans generaliser bien souuur!!!)
enfin bref tout sa pour dire que sa marche des 2 cotésevil

et que c pire quand c'est une fille qui trompe (sans rentrer dans la religion, ) car .... bref allé voir se poste et laché vous apres sur celui-ci vous comprendrer mister hasheesh Angel

slm
B
23 mai 2008 17:46
Citation
lakhemissia69 a écrit:
plus le temps passe, et plus j'entends d'histoire, et plus je me dis qu'il n'y a pas UNE FEMME sur terre qui n'a jamais été victime de tromperie, et pas UN HOMME qui en est coupable !

je sais que je généralise, je sais aussi que je m'attire la foudre en postant cela, mais c'est un constat, en voyant autour de moi LAH ISTER toute les femmes on déjà été trompée ne serait ce qu'une seule fois !

A chaque fois qu'un homme trompe, il le fait avec une femme.

Alors, c'est l'égalité parfaite; autant d'hommes que de femmes trompent ou sont trompés.
m
23 mai 2008 18:33
hasheesh, c'est pas une question de Beauté et heureusement
si tu choisi un homme pieux y'aura pas cette surprise mais bon apres chaqu'un son maktoub
y'a des hommes ils aiment trop les femmes , mais pour moi celà ils sont grillé d'avance


Citation
hasheesh a écrit:
dounia T tellement jolie que T intrompablesmiling smiley
i
23 mai 2008 18:43
sa existe pas un gar qui a jamair tromper sa feme .au moin une foi tout home a ddja tromper sa femme.un gars sa reste un gars...
l
23 mai 2008 18:44
Citation
khoya a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
plus le temps passe, et plus j'entends d'histoire, et plus je me dis qu'il n'y a pas UNE FEMME sur terre qui n'a jamais été victime de tromperie, et pas UN HOMME qui en est coupable !

je sais que je généralise, je sais aussi que je m'attire la foudre en postant cela, mais c'est un constat, en voyant autour de moi LAH ISTER toute les femmes on déjà été trompée ne serait ce qu'une seule fois !

on va aller dans ta logique à toi, ton père a trompé biensur ta mère, ton frère si il est marié a déjà trompé sa femme aussi, s'il ne l est pas encore ben il la trompera comme même , et bien sur ton future mari va te tromper toi aussi et ainsi de suite.
j'hallucine a chaque fois je lis ce genre de poste je te conseil avant d écrire ces conneries de réfléchir un peu a ce que tu dis!!!!

wa lah wa3lam !
chkoune chaf ! winking smiley
apres c'est vrai que s'est qu'une generalité, c'est comme si je te dis, ya des femmes qui trompe, et d'autre qui son fidel, mais si t'a bien lu mon post, avant de me demandé de reflechir avant d'ecrire ces CONNERRIE, toi lis bien avant de repondre a mes CONERRIE winking smiley
j'ai dis que c'est a force de voir autour de moi et d'ecouté pleins d'histoire de femme trompé, c'est l'impression que j'ai, mais une impression ne veux pas dire, que je suis certaine de ce fait, et que sa se fait naturellement , bien lire avant de repondre au posts winking smiley
sans rencune smiling smiley


Citation
Bengi a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
plus le temps passe, et plus j'entends d'histoire, et plus je me dis qu'il n'y a pas UNE FEMME sur terre qui n'a jamais été victime de tromperie, et pas UN HOMME qui en est coupable !

je sais que je généralise, je sais aussi que je m'attire la foudre en postant cela, mais c'est un constat, en voyant autour de moi LAH ISTER toute les femmes on déjà été trompée ne serait ce qu'une seule fois !

A chaque fois qu'un homme trompe, il le fait avec une femme.

Alors, c'est l'égalité parfaite; autant d'hommes que de femmes trompent ou sont trompés.

mais quand un individu trompe (homme ou femme), c'est pas specialement avec quelqu'un qui est deja casé, sa peut etre avec un celibataire ou une celibataire, donc je vois pas coment t'arrive a egalisé la chose, apres que tu me dis de facon general, qu'il existe autant de femme, que d'homme trompé c'est une autre histoire winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
23 mai 2008 19:31
Moi il ne m'a jamais trompé et ne me trompera jamais

Si ça existe ma Belle


Citation
iness3480 a écrit:
sa existe pas un gar qui a jamair tromper sa feme .au moin une foi tout home a ddja tromper sa femme.un gars sa reste un gars...
i
23 mai 2008 19:48
il faut jamais dire jamais...
i
23 mai 2008 20:14
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Pas moi hamdoulilah!


donc pas toute, tu peux deja en supprimer une de la liste des victimes spinning smiley sticking its tongue out
bien répondue ClapClapClap!!!
l
24 mai 2008 15:26
ps: je sais pas qui a changé le titre de mon poste :
Re: Les femmes : toutes victimes de tromperie ?

car c'etait pas sa que j'avais mis, je me souvient plus a la lettre, mais en tout cas je n'ai jamais dis TOUTES VICTIMES DE TROMPERIE
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
24 mai 2008 15:30
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ps: je sais pas qui a changé le titre de mon poste :
Re: Les femmes : toutes victimes de tromperie ?

car c'etait pas sa que j'avais mis, je me souvient plus a la lettre, mais en tout cas je n'ai jamais dis TOUTES VICTIMES DE TROMPERIE


si si c'etait bien ton titre!!!!


si ce n'etait pas le cas le "Re: Les femmes : toutes victimes de tromperie ?" dans mon intervention (etant la premiere à avoir repondu" tu continuerais à voir ton titre du debut, hors si tu vois mon intervention dans le "Re" y'a bien ecrit cela donc ça n'a pa été modifié winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
24 mai 2008 15:36
lol jolie doudou j'ai du haliciné, en fait la je lisais mon titre sans le point d'interrogation, c'est pour sa que je reconaissait pas, .........on va remettre tout sa sur la fatigue sleeping mdrrrrrr
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
24 mai 2008 18:15
bonjour
Non ce que tu dit la est totalement faux.
salut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook