Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes seules , hommes seuls
M
5 janvier 2023 20:26
whistling smiley moi je suis trop bizarre...

Dans ma tête c'était du genre: s'il m'intéresse pas dans sa tête pourquoi voir l'extérieur et pourquoi faudrait il qu'il voit ma tête...
Citation
LynTu a écrit:
Oui ... sûrement.. et heureusement d'ailleurs.... mais après les présentations et les critères importants... la photo peut être envoyée dans un second temps.

Surtout qu'il y a des faux pseudo ... ou des suiveurs /suiveuses... donc ... la prudence est de mise, il y a des personnes qui ont été harcelées.
z
5 janvier 2023 20:32
Ca je m'en doute, personne ne choisit seulement sur le physique.

La vrai question c'est est-ce que tu as parlé plus de 3 jours avec un homme sans photo?

Ca peut se comprendre que certaines personnes veulent éviter de mettre leur photo sur internet, mais ça ne veut pas dire que le physique ne compte pas.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
En effet lui avait une photo et pas flou ... mais c'est pas ce qui a joué en sa faveur... j'ai discuté avec des hommes plus beaux que lui ... et ils n'ont pas retenu mon attention.
M
5 janvier 2023 20:41
Oui un mois.
Citation
zenith182 a écrit:
Ca je m'en doute, personne ne choisit seulement sur le physique.

La vrai question c'est est-ce que tu as parlé plus de 3 jours avec un homme sans photo?

Ca peut se comprendre que certaines personnes veulent éviter de mettre leur photo sur internet, mais ça ne veut pas dire que le physique ne compte pas.
5 janvier 2023 21:10
Pour moi internet c'est juste pour connaitre quelqu'un dans les grandes lignes c'est en face a face qu'on peut vraiment cerner quelqu'un et créer une vrai alchimie.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
?folie peut-être...

Mais bon personnellement je me suis inscrite sur des sites de rencontres mais pas en mode galerienne... je sais ce que je vaux, j'ai mes principes et valeurs ... donc pour moi les gens qui ne veulent pas perdre du temps pour me connaître, je ne devais pas leurs accorder de l'importance.... et dans ma tête c'était "ces gars là ne valent même pas le coup" ...

Parcontre au bout d'un mois d'échange on s'est vu en appel vidéo.
Facts doesn't care about your feelings
M
5 janvier 2023 21:23
Et bien détrompe toi ... l'alchimie peut se créer en ligne sans même se voire en vrai car notre façon de parler, notre façon de penser, de rire fait qu'on est là personne qu'on est ...
Citation
Wonder of U a écrit:
Pour moi internet c'est juste pour connaitre quelqu'un dans les grandes lignes c'est en face a face qu'on peut vraiment cerner quelqu'un et créer une vrai alchimie.
P
5 janvier 2023 21:33
Salam alaykoum

Il y’a pas mieux que faire des rencontres à l’ancienne sans passer par le net c’est plus vrai et plus sain en condition biensur que l’intention est biensur le mariage uniquement et sans frequentation

En passant par le net tu peut avoir aussi les mêmes intentions mais le procédé est trop différent et surtout trop risqué, et surtout on se met trop de pression comme la question du physique etc, on complique trop les choses

Au moins quand tu voit une personne en vrai c’est direct et sans chichi, ni photo ni rien c’est du réel du vrai du concret

Apres faire une rencontre via le net ca peut marcher je dit pas le contraire mais comme on dit c’est juste l’exception qui confirme la règle et il faut pas se baser sur des exceptions pour construire quelque chose mais plutôt sur des règles et des principes sain
5 janvier 2023 22:01
السلام عليكم

C est dommage et triste que vous parliez beaucoup de photos.
On est des être doté d une mémoire, si vous refuser au final, comment vous faites pour oublier, être sûr qu elles sont effacées?! (Plus d une images). Ce sont des âmes surlequelles on clikotte pour VOIR.

Si par contre c est uniquement lors de la rencontre tant pis, c est la vie, rien de plus. Les gens se disent au revoir et basta.

Désolée d embarrasser ainsi, pour moi c est un sujet très sensible, et c est surtout pour vous aider. Concentrez vous sur la religion et vos souhaits, puis vient la/les rencontre(s) (entourez vous de proches, d amis, voisins sinon, etre en public à 2 c est pas suffisant). Puis c est le verdict. Même après le mariage, on peut faire machine arrière, tant qu il n a pas ete consommé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook