Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes serieuses (boulot/maison) fait on peur aux hommes ?
P
4 mars 2014 14:28
Citation
Du95 a écrit:
Si tu comprends de travers jeune fille, je n'y peux rien, oui les hommes pour la plupart forniquent et quand ils veulent se marier ils veulent une fille correct. Si c'est faux, qu'Allah me maudisse. Je n'ai jamais dédramatisé la fornication des hommes mais dans le monde maghrébin aujourd'hui la fornication des hommes n'est pas grave, les femmes, elle même s'en fichent alors il faut que t'arrêtes de me rejeter la faute. Des filles préfèrent même des hommes pas vierge car ça fait plus homme sois disant, car un vierge sera considéré pour quelqu'un qui n'attirait pas les filles.

primo : jsui pa une "fille"

secondo : tu confond monde maghrébin et monde musulman
...... en fait non, tu confond que qd sa t'arrange, vu que tt à l'heure tu parlais d'islam et de foi eye rolling smiley ms mnt t du genre "la fornication des hommes n'est pas grave" staghfiroulah ! Oups

tertio : tu confond correct et pieuse, on dirais que tt est BLANC ou NOIR pr toi !
Une fille ki n'a jms forniqué ms ki ne met pas le voile c koi du coup ? une pute ? perplexe

et pr finir : continue de te rassurer en pensant que "les filles préfèrent les hommes pas vierges ptdr
l'espoir fait vivre

Bye
S
4 mars 2014 14:36
Citation
AlgerianMind a écrit:
Je vais être super vulgaire et je m'excuse d'avance mais franchement avec une génération de pute et de pd qui passe leur journée dans les chichas.

Comment voulez vous que les gens bien se fasse remarquer ? Si t'est pas dans ce système pourrie ou il faut que tu sois habillé comme un macro ou comme une pute pour te faire remarquer, on te voit pas.

Franchement les fille restez comme vous êtes, la plupart des homme bien cherche des femmes comme vous mais il ont juste pas trouvé la voie pour vous rencontrer.

EXACTEMENNNNNT !!!!!
D
4 mars 2014 14:38
Citation
Poquito cabeza a écrit:
Citation
Du95 a écrit:
Si tu comprends de travers jeune fille, je n'y peux rien, oui les hommes pour la plupart forniquent et quand ils veulent se marier ils veulent une fille correct. Si c'est faux, qu'Allah me maudisse. Je n'ai jamais dédramatisé la fornication des hommes mais dans le monde maghrébin aujourd'hui la fornication des hommes n'est pas grave, les femmes, elle même s'en fichent alors il faut que t'arrêtes de me rejeter la faute. Des filles préfèrent même des hommes pas vierge car ça fait plus homme sois disant, car un vierge sera considéré pour quelqu'un qui n'attirait pas les filles.

primo : jsui pa une "fille"

secondo : tu confond monde maghrébin et monde musulman
...... en fait non, tu confond que qd sa t'arrange, vu que tt à l'heure tu parlais d'islam et de foi eye rolling smiley ms mnt t du genre "la fornication des hommes n'est pas grave" staghfiroulah ! Oups

tertio : tu confond correct et pieuse, on dirais que tt est BLANC ou NOIR pr toi !
Une fille ki n'a jms forniqué ms ki ne met pas le voile c koi du coup ? une pute ? perplexe

et pr finir : continue de te rassurer en pensant que "les filles préfèrent les hommes pas vierges ptdr
l'espoir fait vivre

Bye

C'est mieu tu lis avant de répondre, car tu réponds a côté de la plaque, sur ce bonne journée.
s
4 mars 2014 19:12
C'est notre pb sa on est trop sérieuse je crois! !!!
s
4 mars 2014 19:15
C'est notre pb sa on est trop sérieuse je crois! !!!
L
4 mars 2014 23:37
Non, on appelle ça une femme sérieuse

Moi je voudrais en rencontrer smiling smiley

Enfin, ce serait mon type de femme.
b
5 mars 2014 15:39
POQUITO JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI, shariff tu verra dieu ghadi jiblik une femme comme tu l'as si bien dit collante,gouvernante, la fille a maman, soumise et mauvaise cuisinière et MOCHE...
TU TE CROIS TOUT PERMIS DE DIRE CA ZARMA PARCE QUE TU ES UN HOMME PFFFF MEME LES HOMMES RESTE VIEUX GARCON SURTOUT LES GUAMINS ....
5 mars 2014 15:41
Salam,

Pour répondre sérieusement à la posteuse, je dirais tout d'abord que tout dépend du gars.

Il n'existe pas de profil type de l'homme comme de la femme, il n'y a que des parcours personnels et individuels qui se sont forgés au gré des expériences diverses. Par conséquent, ta question est un non sens à mon avis car ell est trop généralisante.

Ceci étant dit, si tu te poses la question de savoir si cela effraie certains hommes, je dirais probablement que oui. Comme j'avancerai que la nana qui veut rester à la maison doit probablement aussi "effrayer" certains types d'hommes.

Je tiens aussi à faire une dernière remarque concernant le vocable que tu utilises "faire peur". Je ne pense pas qu'il soit très approprié: ils auraient peur de quoi? qu'elle gagne de l'argent? qu'elle soit indépendante financièrement? Au contraire, cela est carrément devenu une nécessité de nos jours d'avoir deux CDI pour pouvoir se payer une maison décente et faire face aux frais divers (et si nombreux!)

Wa Salam.
N
Na.
5 mars 2014 21:52
Citation
sgnarelle a écrit:
Salam,

Pour répondre sérieusement à la posteuse, je dirais tout d'abord que tout dépend du gars.

Il n'existe pas de profil type de l'homme comme de la femme, il n'y a que des parcours personnels et individuels qui se sont forgés au gré des expériences diverses. Par conséquent, ta question est un non sens à mon avis car ell est trop généralisante.

Ceci étant dit, si tu te poses la question de savoir si cela effraie certains hommes, je dirais probablement que oui. Comme j'avancerai que la nana qui veut rester à la maison doit probablement aussi "effrayer" certains types d'hommes.

Je tiens aussi à faire une dernière remarque concernant le vocable que tu utilises "faire peur". Je ne pense pas qu'il soit très approprié: ils auraient peur de quoi? qu'elle gagne de l'argent? qu'elle soit indépendante financièrement? Au contraire, cela est carrément devenu une nécessité de nos jours d'avoir deux CDI pour pouvoir se payer une maison décente et faire face aux frais divers (et si nombreux!)

Wa Salam.


Merci pour ta reponse construite et interessante, ca fait plaisir de savoir qu'il y a encore des hommes qui arrive a reflechir et repondre correctement au lieu d'attaquer debilement mon post ! Merci encore Toutes critiques est bonne a prendre lorsqu'elle est construite
s
5 mars 2014 22:32
Je me pose toujours la question c'est quoi une fille sérieuse? Parce que se que j'ai put constater c'est que toutes les filles qui n'ont pas couchées avec plus de quinze mecs avant leurs 30 ans se considèrent comme sérieuses.
Alors bon courage a celui qui cherche une sérieuse.

ps:borabora tu t'est inscrit pour me sortir ce que tu dit.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
5 mars 2014 22:36
Citation
shariff a écrit:
Je me pose toujours la question c'est quoi une fille sérieuse? Parce que se que j'ai put constater c'est que toutes les filles qui n'ont pas couchées avec plus de quinze mecs avant leurs 30 ans se considèrent comme sérieuses.
Alors bon courage a celui qui cherche une sérieuse.

ps:borabora tu t'est inscrit pour me sortir ce que tu dit.



Fille sérieuse c'est au minimum celle qui ne flirt pas, qui n'a pas de copain ni rien, 7adda 7ad rassa. Au

maximum c'est celle dans le dine, donc qui ne flirte pas, bien élevée, fait sa prière, bref a une attitude

exemplaire. Ca te suffit comme réponse ou je dois développer ?
s
5 mars 2014 23:02
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Je me pose toujours la question c'est quoi une fille sérieuse? Parce que se que j'ai put constater c'est que toutes les filles qui n'ont pas couchées avec plus de quinze mecs avant leurs 30 ans se considèrent comme sérieuses.
Alors bon courage a celui qui cherche une sérieuse.

ps:borabora tu t'est inscrit pour me sortir ce que tu dit.



Fille sérieuse c'est au minimum celle qui ne flirt pas, qui n'a pas de copain ni rien, 7adda 7ad rassa. Au

maximum c'est celle dans le dine, donc qui ne flirte pas, bien élevée, fait sa prière, bref a une attitude

exemplaire. Ca te suffit comme réponse ou je dois développer ?

Et cette fille dans quel pays elle se trouve? Sinon en pourcentage d’après toi il y'en a combien comme sa dans notre communauté? Moi quand je lit sur se site tout les posts ou presque parle d'ex ,de copain ext donc qui entre pas dans le gabarit que tu décrit.En France il y'a plus de mecs sérieux dans notre communauté que de filles sérieuses. Si tu veux que j’éclaire ta lanterne un peu plus tu n'a qu'a demander.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
5 mars 2014 23:10
Citation
shariff a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Je me pose toujours la question c'est quoi une fille sérieuse? Parce que se que j'ai put constater c'est que toutes les filles qui n'ont pas couchées avec plus de quinze mecs avant leurs 30 ans se considèrent comme sérieuses.
Alors bon courage a celui qui cherche une sérieuse.

ps:borabora tu t'est inscrit pour me sortir ce que tu dit.



Fille sérieuse c'est au minimum celle qui ne flirt pas, qui n'a pas de copain ni rien, 7adda 7ad rassa. Au

maximum c'est celle dans le dine, donc qui ne flirte pas, bien élevée, fait sa prière, bref a une attitude

exemplaire. Ca te suffit comme réponse ou je dois développer ?

Et cette fille dans quel pays elle se trouve? Sinon en pourcentage d’après toi il y'en a combien comme sa dans notre communauté? Moi quand je lit sur se site tout les posts ou presque parle d'ex ,de copain ext donc qui entre pas dans le gabarit que tu décrit.En France il y'a plus de mecs sérieux dans notre communauté que de filles sérieuses. Si tu veux que j’éclaire ta lanterne un peu plus tu n'a qu'a demander.


Sans prétention je suis un exemple Angel J'ai pas d'ex ni rien parce que j'ai jamais voulu en avoir. C'est

pas par dépit parce que je te vois me le dire enfin, me le redire mais par ma propre volonté. C'est

pourquoi j'insiste sur le fait que le mariage n'a rien à voir avec la beauté, sinon toutes les moches

seraient sur le carreau et toutes les belles seraient casées, or c'est pas le cas, suffit d'être grande g...,

de sortir à droite à gauche, d'aller à la recherche des hommes et d'en choper grinning smiley Et c'est aussi pour

cette raison que j'insiste sur le fait que je souhaite de tout coeur un homme chaste et sérieux même si

c'est très peu probable, je garde espoir.

Arrête de fumer la moquette merci.
s
5 mars 2014 23:23
Tout ce que tu dit ne tient pas la route ,une fille belle n'a pas aller chercher un mec ni d’être une grande gueule comme tu dit les hommes se pressent pour l'avoir,quand au critère de sérieuse c'est du pipeau aussi ,une fille même si elle a fait quelques écarts dans sa jeunesse quand elle tombe sur un vrai homme elle devient la meilleure épouse ,encore une fois quand tu sait pas quelque chose n’hésite pas a me demander.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
5 mars 2014 23:28
Citation
shariff a écrit:
Tout ce que tu dit ne tient pas la route ,une fille belle n'a pas aller chercher un mec ni d’être une grande gueule comme tu dit les hommes se pressent pour l'avoir,quand au critère de sérieuse c'est du pipeau aussi ,une fille même si elle a fait quelques écarts dans sa jeunesse quand elle tombe sur un vrai homme elle devient la meilleure épouse ,encore une fois quand tu sait pas quelque chose n’hésite pas a me demander.


Je t'ai dit d'arrêter de fumer mais tu ne m'écoutes pas.
6 mars 2014 01:18
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Tout ce que tu dit ne tient pas la route ,une fille belle n'a pas aller chercher un mec ni d’être une grande gueule comme tu dit les hommes se pressent pour l'avoir,quand au critère de sérieuse c'est du pipeau aussi ,une fille même si elle a fait quelques écarts dans sa jeunesse quand elle tombe sur un vrai homme elle devient la meilleure épouse ,encore une fois quand tu sait pas quelque chose n’hésite pas a me demander.


Je t'ai dit d'arrêter de fumer mais tu ne m'écoutes pas.

Pourtant je trouve qu'il a raison.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
O
6 mars 2014 01:21
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Tout ce que tu dit ne tient pas la route ,une fille belle n'a pas aller chercher un mec ni d’être une grande gueule comme tu dit les hommes se pressent pour l'avoir,quand au critère de sérieuse c'est du pipeau aussi ,une fille même si elle a fait quelques écarts dans sa jeunesse quand elle tombe sur un vrai homme elle devient la meilleure épouse ,encore une fois quand tu sait pas quelque chose n’hésite pas a me demander.


Je t'ai dit d'arrêter de fumer mais tu ne m'écoutes pas.

Pourtant je trouve qu'il a raison.


Pourquoi pas. Mais ça veut pas dire que vous avez raison grinning smiley Nan je trouve que ce qu'il raconte ne tient

pas la route, après chacun son opinion là-dessus.
6 mars 2014 08:56
Citation
Na. a écrit:
Citation
sgnarelle a écrit:
Salam,

Pour répondre sérieusement à la posteuse, je dirais tout d'abord que tout dépend du gars.

Il n'existe pas de profil type de l'homme comme de la femme, il n'y a que des parcours personnels et individuels qui se sont forgés au gré des expériences diverses. Par conséquent, ta question est un non sens à mon avis car ell est trop généralisante.

Ceci étant dit, si tu te poses la question de savoir si cela effraie certains hommes, je dirais probablement que oui. Comme j'avancerai que la nana qui veut rester à la maison doit probablement aussi "effrayer" certains types d'hommes.

Je tiens aussi à faire une dernière remarque concernant le vocable que tu utilises "faire peur". Je ne pense pas qu'il soit très approprié: ils auraient peur de quoi? qu'elle gagne de l'argent? qu'elle soit indépendante financièrement? Au contraire, cela est carrément devenu une nécessité de nos jours d'avoir deux CDI pour pouvoir se payer une maison décente et faire face aux frais divers (et si nombreux!)

Wa Salam.


Merci pour ta reponse construite et interessante, ca fait plaisir de savoir qu'il y a encore des hommes qui arrive a reflechir et repondre correctement au lieu d'attaquer debilement mon post ! Merci encore Toutes critiques est bonne a prendre lorsqu'elle est construite


Je t'en prie, c'est la moindre des choses.
6 mars 2014 11:54
Toutes les filles sont belles de nos jours . je sais pas ou vous trouvez les moches. Vous faites expres ou vous les cherchez?
Mais il n'est pas rare , c'est meme courant , y compris chez les occidentaux qu'une fille belle a ravir reste seule et n'est pas sollicitée.
Donc fille belle = certitude d'être convoiitée , sollicitée c'est faux et archi faux!!

Les hommes cherchent une fille spéciale , chez les maghrébins, comme chez les francais. Et cahcun ses critères. L'un veut une fille qui sort , agréable, intéressante. L'autre veut une fille qui n'a jamais connu un homme. je me demande bien comment et pourquoi elle va le connaitre lui, d'ailleurs...eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook