Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes serieuses (boulot/maison) fait on peur aux hommes ?
s
3 mars 2014 12:56
Mlle oustada tu sait très bien que j'ai raison ,et je repete le fait qu'une femme ne se marie pas n'a rien a voir avec le fait qu'elle sorte ou pas ,une femme belle pourras bien se cacher il y'a auras toujours un pauvre bougre qui la remarqueras et la voudras et ne dit on pas "que se femme veux dieu veux".
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
S
3 mars 2014 15:34
C nimporte quoi ici des fois les réactions.
Lorsque je dit je ne sais pas ce que l'homme maghrébin cherche c une vraie question pas une critique!
au contraire.....
O
3 mars 2014 16:03
Citation
shariff a écrit:
Mlle oustada tu sait très bien que j'ai raison ,et je repete le fait qu'une femme ne se marie pas n'a rien a voir avec le fait qu'elle sorte ou pas ,une femme belle pourras bien se cacher il y'a auras toujours un pauvre bougre qui la remarqueras et la voudras et ne dit on pas "que se femme veux dieu veux".


Non je sais très bien que tu as tort d'ailleurs tu as rarement raison. Une femme qui se marie n'a rien à voir

avec le fait qu'elle soit belle ou qu'elle soit de bonne famille ou qu'elle ait un bon comportement ou qu'elle

travaille ou qu'elle travaille pas etc etc etc....Je le dirai jamais assez, ça dépend du mektoub, incluant

principalement l'attitude de la femme. Tu m'excuseras mais les femmes qui sortent souvent, qui

fréquentent des lieux mixtes, qui parlent beaucoup etc elles auront plus de facilité à rencontrer

quelqu'un, qu'elles soient belles ou moches. Des femmes pas belles et et mariées depuis belle lurette

j'en vois plein. Suffit d'aller squatter la mosquée, de sortir avec les copines pour aller se mélanger avec

les hommes, aller régulièrement dans les mariages mixtes et le tour est joué. Alors viens pas me dire

que le mariage n'a rien à voir avec le fait de sortir ou non. A d'autres, pas à moi.
S
3 mars 2014 17:19
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Mlle oustada tu sait très bien que j'ai raison ,et je repete le fait qu'une femme ne se marie pas n'a rien a voir avec le fait qu'elle sorte ou pas ,une femme belle pourras bien se cacher il y'a auras toujours un pauvre bougre qui la remarqueras et la voudras et ne dit on pas "que se femme veux dieu veux".


Non je sais très bien que tu as tort d'ailleurs tu as rarement raison. Une femme qui se marie n'a rien à voir

avec le fait qu'elle soit belle ou qu'elle soit de bonne famille ou qu'elle ait un bon comportement ou qu'elle

travaille ou qu'elle travaille pas etc etc etc....Je le dirai jamais assez, ça dépend du mektoub, incluant

principalement l'attitude de la femme. Tu m'excuseras mais les femmes qui sortent souvent, qui

fréquentent des lieux mixtes, qui parlent beaucoup etc elles auront plus de facilité à rencontrer

quelqu'un, qu'elles soient belles ou moches. Des femmes pas belles et et mariées depuis belle lurette

j'en vois plein. Suffit d'aller squatter la mosquée, de sortir avec les copines pour aller se mélanger avec

les hommes, aller régulièrement dans les mariages mixtes et le tour est joué. Alors viens pas me dire

que le mariage n'a rien à voir avec le fait de sortir ou non. A d'autres, pas à moi.


bien parlé 100 % d'accord !
K
3 mars 2014 18:00
selem

je suis entièrement d 'accord avec toi
je suis exactement dans ta situation et oui je confirme les femme comme nous sa fait peur
Plusieur hommes me l ont dis
Les hommes prefere les femme insouciante,qui ce prenne pas trop au seriez,qui sorte ,qui rigole
mon mari m'as tromper après quelques mois de mariage et ils me la dis
il s ennui ac moi ,il veut pas de la vie de nos parents
Je suis trop sérieuse pour lui
Aujourdui en pleine procédure de divorce ,je suis sure que si j étais olé olé il ne m aurait jamais tromper
P
3 mars 2014 18:38
Citation
KAHINA69 a écrit:
selem

je suis entièrement d 'accord avec toi
je suis exactement dans ta situation et oui je confirme les femme comme nous sa fait peur
Plusieur hommes me l ont dis
Les hommes prefere les femme insouciante,qui ce prenne pas trop au seriez,qui sorte ,qui rigole
mon mari m'as tromper après quelques mois de mariage et ils me la dis
il s ennui ac moi ,il veut pas de la vie de nos parents
Je suis trop sérieuse pour lui
Aujourdui en pleine procédure de divorce ,je suis sure que si j étais olé olé il ne m aurait jamais tromper

ah ces hommes tous les mêmes eye rolling smiley

merci pr ton témoignage ptdr
r
3 mars 2014 18:43
Salam alaykoum

J'ai juste une question pour certaines personnes ici pour quoi vous êtes toujours hors sujet ???


Pour la posteuse Pour quoi tu fais d'une minorité une généralité ?
S
3 mars 2014 18:59
Citation
KAHINA69 a écrit:
selem

je suis entièrement d 'accord avec toi
je suis exactement dans ta situation et oui je confirme les femme comme nous sa fait peur
Plusieur hommes me l ont dis
Les hommes prefere les femme insouciante,qui ce prenne pas trop au seriez,qui sorte ,qui rigole
mon mari m'as tromper après quelques mois de mariage et ils me la dis
il s ennui ac moi ,il veut pas de la vie de nos parents
Je suis trop sérieuse pour lui
Aujourdui en pleine procédure de divorce ,je suis sure que si j étais olé olé il ne m aurait jamais tromper

Franchement je trouve ça grave ça me degoute quand j'entends ça
Au secours jamais je vais me marier alors
Je crois que parceque la religion les valeurs la sunna la pudeur et le savoir vivre sont abandonnés par notre generation alors les hommes de notre communauté abandonne dans le meme temps les filles bien et serieuses
Ils cherchent pas celles là on dirait en tout cas
Tout ça doit etre lié...quelle tristesse pour toi pour nous
Faut pas faire de generalités sur les hommes mais là vraiment c'est trop tout ça
3 mars 2014 21:55
une solution, vendez vos voitures et utilisé les transport pub on sais jamais pt vous trouver votre maktoub dans un bus ou métro grinning smiley
N
Na.
3 mars 2014 22:40
Citation
SONIA LALALAAA a écrit:
Bienvenue au club, c'est pareil pour moi boulot maison pas vraiment de sorties, tjs seule ou avec la famille, ma mere etc...independante financierement boulot voiture, deteste se faire remarquer, ne "traine" pas, jolie, valeursprincipes pudeur et respect...et pourtant comme tu le dit on dirait que ya un probleme car on demeure seules...incomprehensible...peut etre on fait peur je sais pas ce qu'il recherche l'homme maghrebin d'aujourdhui.
Apres le fait de pas sortir fait qu'on est trop bien caché peut être...Allah ou ahlem
C'est pas simple

Merci pour ta reponse censé et construite, ca fait plaisir de voir des filles dans le meme cas smiling smiley
N
Na.
3 mars 2014 22:42
Citation
shariff a écrit:
Archi faux voila le genre de femmes que les hommes fuient :
La collante :Qui refuse la moindre liberté a l'homme qu'elle aime, par amour, par possession, par peur.
La gouvernante :Qui donne ses ordres et pique des crises de nerfs dés qu'on ne fais pas sa volonté.
La fille maman : Toujours dans les jupes de sa mère, incapable de prendre une décision sans ses parents.
La timide : Qui n'ose jamais participer a la conversation et montrer qu'elle aime son homme, peut être de peur de le choquer
La mauvaise cuisinière : Qui ne sait ni cuisiner, ni recevoir chez elle, ni être aux petits soins pour son homme.
La soumise :Qui accepte tout sans broncher, n'est jamais enthousiaste, suit le mouvement.

Et apparemment c'est ce que vous êtes et c'est pour sa aussi que vous resterez vieilles filles, je peut rien pour vous.

Tu nous connais pour nous juger ? Comment sais tu si on a un de ces points que tu énumère ci dessus ?
L
3 mars 2014 23:10
Salam

C'est quoi une femme sérieuse??

Te laisses tu aborder par les hommes par ex??
Je pense que votre problème n'est pas lié au boulot ou a la voiture mais a vous meme

Je pourrais m'expliquer mais je ne vous connais pas donc je ne me permetterais pas
D
3 mars 2014 23:28
je crois que certaines confondent " sérieuse religieusement" avec " ennuyante à souhait".

Parfois faut juste reconnaître que la religion n'est absolument pas le point qui fait soit-disant "fuir" , mais qu'il faut plutôt chercher du côté de la fadeur de la personnalité.

Il est écrit nul part qu'une femme pieuse est forcément morne, fade et prévisible.
S
4 mars 2014 09:59
Citation
Na. a écrit:
Citation
SONIA LALALAAA a écrit:
Bienvenue au club, c'est pareil pour moi boulot maison pas vraiment de sorties, tjs seule ou avec la famille, ma mere etc...independante financierement boulot voiture, deteste se faire remarquer, ne "traine" pas, jolie, valeursprincipes pudeur et respect...et pourtant comme tu le dit on dirait que ya un probleme car on demeure seules...incomprehensible...peut etre on fait peur je sais pas ce qu'il recherche l'homme maghrebin d'aujourdhui.
Apres le fait de pas sortir fait qu'on est trop bien caché peut être...Allah ou ahlem
C'est pas simple

Merci pour ta reponse censé et construite, ca fait plaisir de voir des filles dans le meme cas smiling smiley

eye rolling smiley thumbs up avec plaisir
A
4 mars 2014 11:03
Ben si elle sort pas, comment veux tu qu'un homme la voit ou la remarque

je suis sur que bcp d'hommes peuvent etre interesses par toi, mais encore faut-il pouvoir les croiser
4 mars 2014 11:32
Bonjour,

Sherlock, ça va ?

Tu fais une annonce aussi pas vrai ? ptdr
A
4 mars 2014 12:32
Je vais être super vulgaire et je m'excuse d'avance mais franchement avec une génération de pute et de pd qui passe leur journée dans les chichas.

Comment voulez vous que les gens bien se fasse remarquer ? Si t'est pas dans ce système pourrie ou il faut que tu sois habillé comme un macro ou comme une pute pour te faire remarquer, on te voit pas.

Franchement les fille restez comme vous êtes, la plupart des homme bien cherche des femmes comme vous mais il ont juste pas trouvé la voie pour vous rencontrer.
D
4 mars 2014 13:43
Citation
Na. a écrit:
Salem,

Comme l'indique mon poste, je suis le genre de filles à aller taffer puis je rentre a la maison très rare sont les sorties avec ma copine, sinon je suis avec ma mere ou seule. J'ai l'impression que "nous" faisons peur vu qu'on est pas du genre à attirer le regard ou a chercher a se faire draguer. Le physique n'est pas du tout le probleme hamdoulilah je me trouve pas horrible sans etre prétentieuse je suis normale mais je suis du genre a etre coquette, je prend soin de moi, j'aime la mode, je suis toujours propre sur moi etc... Enfin bref ! J'ai l'impression que le genre de fille a avoir un taf stable, une voiture, une vie quoi ! n'est pas le genre de filles que recherche les hommes aujourd'hui ... Merci de vos réponses, racontez moi vos experiences

Effectivement, sans vouloir te blesser, la réalité est que les femmes de ton genre n'intéresse pas trop les hommes qui ont un minimum de foi.
Je vais t'argumenter ce ci, en fonction des détails que tu nous a donné a propos de ta vie et ton raisonnement qui ressort à travers tes propos. Tu es une femme loin du hijab qui au contraire s'embellit pour plaire aux autres hommes, car tu as clairement affirmé que malgré que t'essayes d'être coquette tu n'intéresse que peu d'hommes. Ton but est d'attirer de manière illicite en islam et ça tout homme ayant un peu de foi ne l'ignorera pas. Tu dis avoir une vie et en même temps, peut être sans t'en rendre compte tu affirmes que toutes sœur qui n'a pas de boulot et pas de voiture n'a pas de vie, ta conception de la vie est complètement erroné. Tu vis une vie matérialiste et loin de l'islam mais tu oublies que les hommes en général pour leurs majorité sont des fornicateurs aujourd'hui mais quand ils veulent se marier, ils veulent une femmes ayant un minimum de foi. Par contre si tu prétends être séduisante comme tu le dis, tu n'auras pas de mal a trouver un kafir ou un musulman pervers, car eux ils s'en fichent de la morale car ils n'ont pas de moral.

Qu'Allah te guide.
P
4 mars 2014 13:53
Citation
Du95 a écrit:

Effectivement, sans vouloir te blesser, la réalité est que les femmes de ton genre n'intéresse pas trop les hommes qui ont un minimum de foi.
Je vais t'argumenter ce ci
nous t'écoutons !

en fonction des détails que tu nous a donné a propos de ta vie et ton raisonnement qui ressort à travers tes propos. Tu es une femme loin du hijab qui au contraire s'embellit pour plaire aux autres hommes, car tu as clairement affirmé que malgré que t'essayes d'être coquette tu n'intéresse que peu d'hommes. Ton but est d'attirer de manière illicite en islam et ça tout homme ayant un peu de foi ne l'ignorera pas. Tu dis avoir une vie et en même temps, peut être sans t'en rendre compte tu affirmes que toutes sœur qui n'a pas de boulot et pas de voiture n'a pas de vie, ta conception de la vie est complètement erroné. Tu vis une vie matérialiste et loin de l'islam mais tu oublies que les hommes en général pour leurs majorité sont des fornicateurs aujourd'hui mais quand ils veulent se marier, ils veulent une femmes ayant un minimum de foi.

Intéressant perplexe perplexe
très très intéressant perplexe



Par contre si tu prétends être séduisante comme tu le dis, tu n'auras pas de mal a trouver un kafir ou un musulman pervers, car eux ils s'en fichent de la morale car ils n'ont pas de moral.

et les fornicateurs, .... ils en ont eux de la moral ? perplexe perplexe
et eux ils sont proche de l'islam ?

Ah mais j'ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiii ! En fait l'islam c'est un truc de fille c ça !!! Oups
Les hommes sont pas concernés en fait ! Oups Oups

Merci, grâce à toi j'en sais plus ! Angel
D
4 mars 2014 14:07
Citation
Poquito cabeza a écrit:
Citation
Du95 a écrit:

Effectivement, sans vouloir te blesser, la réalité est que les femmes de ton genre n'intéresse pas trop les hommes qui ont un minimum de foi.
Je vais t'argumenter ce ci
nous t'écoutons !

en fonction des détails que tu nous a donné a propos de ta vie et ton raisonnement qui ressort à travers tes propos. Tu es une femme loin du hijab qui au contraire s'embellit pour plaire aux autres hommes, car tu as clairement affirmé que malgré que t'essayes d'être coquette tu n'intéresse que peu d'hommes. Ton but est d'attirer de manière illicite en islam et ça tout homme ayant un peu de foi ne l'ignorera pas. Tu dis avoir une vie et en même temps, peut être sans t'en rendre compte tu affirmes que toutes sœur qui n'a pas de boulot et pas de voiture n'a pas de vie, ta conception de la vie est complètement erroné. Tu vis une vie matérialiste et loin de l'islam mais tu oublies que les hommes en général pour leurs majorité sont des fornicateurs aujourd'hui mais quand ils veulent se marier, ils veulent une femmes ayant un minimum de foi.

Intéressant perplexe perplexe
très très intéressant perplexe



Par contre si tu prétends être séduisante comme tu le dis, tu n'auras pas de mal a trouver un kafir ou un musulman pervers, car eux ils s'en fichent de la morale car ils n'ont pas de moral.

et les fornicateurs, .... ils en ont eux de la moral ? perplexe perplexe
et eux ils sont proche de l'islam ?

Ah mais j'ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiii ! En fait l'islam c'est un truc de fille c ça !!! Oups
Les hommes sont pas concernés en fait ! Oups Oups

Merci, grâce à toi j'en sais plus ! Angel

Si tu comprends de travers jeune fille, je n'y peux rien, oui les hommes pour la plupart forniquent et quand ils veulent se marier ils veulent une fille correct. Si c'est faux, qu'Allah me maudisse. Je n'ai jamais dédramatisé la fornication des hommes mais dans le monde maghrébin aujourd'hui la fornication des hommes n'est pas grave, les femmes, elle même s'en fichent alors il faut que t'arrêtes de me rejeter la faute. Des filles préfèrent même des hommes pas vierge car ça fait plus homme sois disant, car un vierge sera considéré pour quelqu'un qui n'attirait pas les filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook