Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes rondes sont plus pulpeuses et plus sexy
O
16 février 2018 18:25
Voilà d'après le magazine Rouge Framboise , les Femmes rondes sont plus pulpeuses et plus sexy .
Dans le temp les femmes rondes étaient critiqué pôur leur rondeurs , mais le temp à évoluer et la façon de voir et de juger ces femmes rondes selon leur apparence disparait petit à petit .
Et ces femmes que j'ai cité ont repris leurs places .
Aujourd'hui beaucoup d'hommes sont attirés par les femmes pulpeuses et tout en rondeur .
Que pensez vous ( je m'adresse aux hommes )
16 février 2018 18:28
Tu sais ce que je lui dis au magazine Rouge Framboise ?

D'être passé a un 36 - 40 je peux pas parler je vais m'énerver crying(
16 février 2018 18:29
Pas du tout mon style ^^
Je me vois pas du tout être avec une femme plus lourde que moi.
16 février 2018 18:30
Bah y en a pour tout les goûts, des hommes qui préfèrent les plus minces et ceux qui préfèrent les plus rondes.
Ma3dnous > Kosbor
y
16 février 2018 18:30
je pense que c'est l'inverse, fut un temps les femmes rondes avaient bcp plus de succès que les autres car signe entre autre de bonne santé, oppulence, force etc

dans les portraits par ex les femmes demandaient donc à être peintes un peu plus en chair que de vrai,et c'était universel, tandis que la minceur un signe de maladie et surtout pauvreté
A
16 février 2018 18:34
Toutes les femmes sont belles
Minces ou rondes !
L
16 février 2018 18:35
Dichotomie forme = force qui existe encore au bledmdr , la maigre c'est la brebis qui peut rien faire et la grosse ronde appetissante bien portante mdr whistling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
je pense que c'est l'inverse, fut un temps les femmes rondes avaient bcp plus de succès que les autres car signe entre autre de bonne santé, oppulence, force etc

dans les portraits par ex les femmes demandaient donc à être peintes un peu plus en chair que de vrai,et c'était universel, tandis que la minceur un signe de maladie et surtout pauvreté
A
16 février 2018 18:44
y en a pour tous les goûts faut pas flipper...

perso je préfères une femme ronde je connais des hommes c'est des femmes minces
16 février 2018 18:47
Salam

Il y a deux sortes hommes, les classiques puis les hommes très attirés par le sexe, un homme chaud aime la femme ronde, quand je dis ronde ça vaut dire avec des belles formes bien proportionnés, bien garnie en pare-chocs avant et arrière. thumbs up
Un homme normal aime une femme normale avec une carrosseries pas trop prononcée ni encombrante.
Tous sortes de femmes pouvent convenir à un homme:
1- Femme mince pour partir vacance à la plage et loisirs
2- Femme moyenne pour sortir
3- Femme ronde pour le lit
Donc un homme polygame peut bien trouver son compte avec un choix en fonction de lieu choisi Welcome
16 février 2018 19:23
Moi je suis maigre j aimerai bien une femme un peu ronde mais grande j aime les petites rondeurs, C est ce qu on appelle une femme. confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/18 19:23 par Rayaan75.
T
16 février 2018 19:33
Chacun ses goûts...
N
16 février 2018 19:42
Salam

Perso, je le dis et je le répète, un doux visage sa remplace rien , et les rondes et les pulpeuses vulgaire c'est pas mon genre .

Une femme mince avec un doux visage In love:
16 février 2018 19:52
T’es bizarre toi.

Donc maintenant être pulpeuse c’est être vulgaire ? Oups
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Perso, je le dis et je le répète, un doux visage sa remplace rien , et les rondes et les pulpeuses vulgaire c'est pas mon genre .

Une femme mince avec un doux visage In love:
Ma3dnous > Kosbor
N
16 février 2018 20:35
Ouais , chez moi une femme qui a des formes surdéveloppé, c'est sans façon, sa parait vulgaire quand c'est pas caché.

Alors qu'une femme avec un visage doux et peut être de légère forme c'est toujours un plus mdr , les formes du bas surtout le reste j'men tape confused smiley
L
16 février 2018 20:38
Hchouma evil

Tu vas recevoir une droite de maman si tu te calme pas Grrrr

ptdr
Citation
Nidalllll a écrit:
Ouais , chez moi une femme qui a des formes surdéveloppé, c'est sans façon, sa parait vulgaire quand c'est pas caché.

Alors qu'une femme avec un visage doux et peut être de légère forme c'est toujours un plus mdr , les formes du bas surtout le reste j'men tape confused smiley
16 février 2018 20:43
Mais c’est pas sa faute d’en avoir en fait.

Faut toujours cacher le corps qu’il soit mince ou rond.
Citation
Nidalllll a écrit:
Ouais , chez moi une femme qui a des formes surdéveloppé, c'est sans façon, sa parait vulgaire quand c'est pas caché.

Alors qu'une femme avec un visage doux et peut être de légère forme c'est toujours un plus mdr , les formes du bas surtout le reste j'men tape confused smiley
Ma3dnous > Kosbor
O
16 février 2018 21:32
Se n'est pas ton genre les belles femmes rondes et pulpeuses , pourquoi tu les traité de vulgaires ,tu préfère les femmes plates où tu ne pourras pas t'accrocher au lit .
Il vaut mieux se taire et passer pour un vulgaire plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet .
UNE FEMME SANS RONDEUR , C'EST COMME UN PANTALON SANS POCHE , TU NE SAIS OU METTRE LES MAINS

Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Perso, je le dis et je le répète, un doux visage sa remplace rien , et les rondes et les pulpeuses vulgaire c'est pas mon genre .

Une femme mince avec un doux visage In love:
N
16 février 2018 21:49
J'ai pas dit le contraire, mais c'est limpression que j'ai mdr
N
16 février 2018 21:51
Rien à voir ton analogie, et chacun ces gouts, mais jvais pas refuser une femme pour ces formes tqt ptdr .
l
16 février 2018 21:57
thumbs upmerci ma chérie!
Citation
Aventurière a écrit:
Toutes les femmes sont belles
Minces ou rondes !
Facebook