Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes rondes sont plus pulpeuses et plus sexy
18 février 2018 10:00
Ronde aujourdhui pour les hommes c'est Kim kardashian...
C'est la femme qui a des hanches des fesses et des seins... pas de poignet d'amour ou de ventre et de la cellulite.
Messieurs ces femmes la sont refaites la femme normale soit elle est mince et sans forme soit elle est grosse mais avec des formes et partout où il faut avec de la cellulite.
18 février 2018 12:37
Ce que tu vois toi n’en fais pas une généralité.
Il y a des femmes pulpeuses élancés avec de grandes jambes fines. D’ailleurs je ne vois pas pourquoi cette analogie a lieu.

Je sais pas où tu vis mais moi j’ai l’impression que c’est le contraire, une femme qui a des formes là ou il faut plaît davantage et attire l’œil.
Citation
Dayana2018 a écrit:
J ai compris le sens de son message vulgaire en opposition à distingué, on va pas se le cacher la corpulence change tout : allure, démarche, ... une femme ronde n est pas élancée, les hommes préfèrent se cacher avec dans le noir, c est une triste réalité mais réalité quand même que j approuve.
Y a que dans les pays du Maghreb que les rondes sont appréciées et encore plus tot dans les milieux ruraux...
Ma3dnous > Kosbor
D
18 février 2018 21:02
Pas du tout d accord, tu peux avoir de belles formes sans cellulite, en faisant du sport ... apres ça dépend de la morphologie de chacun.
Par contre il est vrai que Kardashian et co c est irréaliste on vit pas sur la même planète lorsque une femme lambda va Chez le coiffeur les célébrités c est chirurgien ...
Et etre normal c est pas etre sane forme.
Apres c est subjectif on est tous différents ...
Citation
snsd61 a écrit:
Ronde aujourdhui pour les hommes c'est Kim kardashian...
C'est la femme qui a des hanches des fesses et des seins... pas de poignet d'amour ou de ventre et de la cellulite.
Messieurs ces femmes la sont refaites la femme normale soit elle est mince et sans forme soit elle est grosse mais avec des formes et partout où il faut avec de la cellulite.
D
18 février 2018 21:06
Des formes la ou il faut exactement, mais etre ronde c est pas des formes la ou il faut, c est des formes de partout ...

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ce que tu vois toi n’en fais pas une généralité.
Il y a des femmes pulpeuses élancés avec de grandes jambes fines. D’ailleurs je ne vois pas pourquoi cette analogie a lieu.

Je sais pas où tu vis mais moi j’ai l’impression que c’est le contraire, une femme qui a des formes là ou il faut plaît davantage et attire l’œil.
18 février 2018 21:49
Ah après chacun sa définition en effet
Citation
Dayana2018 a écrit:
Des formes la ou il faut exactement, mais etre ronde c est pas des formes la ou il faut, c est des formes de partout ...
Ma3dnous > Kosbor
Facebook