Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes rondes
c
18 décembre 2014 01:45
Citation
OnceUponATime a écrit:
J'ai de tout, mais pas de bourrelets, un peu de ventre quand même mais rien de choquant. Moi je suis beaucoup sur Instagram et les filles fines s'habillent avec beaucoup plus de classe et facilement que les filles rondes. C'est une réalité. Parfois j'aime bien mon corps mais c'est vrai que j'aimerais être fine
Insta ne représente pas la pure réalité hein moi au contraire je trouve les jolies robes et tout plus jolies sur les femmes comme Kim kardashian etc c'est le summum de la féminité mais il faut admettre que les minces peuvent se permettre plus de choses car elles n'ont pas une poitrine ou des fesses volumineuses
S
18 décembre 2014 05:09
Salem,
l'important est de plaire à vos maris, mince ou ronde, petite ou grande , avec cellulite, vergeture, culotte de cheval , bourrelet ou pas, petit ou grosse poitrine, ...etc, ne dit-on pas que chaque marmite à son couvercle , alors aimez vous d'abord vous même et acceptez le corps que notre créateur vous a confié.
N
18 décembre 2014 11:18
Bonjour,

une femme sans ventre est un comme un ciel sans étoile ... vieux proverbe arabe

attention au diktat de la mode, ne rentrez surtout pas dans ce délire qui consiste a complexer les femmes.

Bien à vous
t
18 décembre 2014 12:45
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
l'important est de plaire à vos maris, mince ou ronde, petite ou grande , avec cellulite, vergeture, culotte de cheval , bourrelet ou pas, petit ou grosse poitrine, ...etc, ne dit-on pas que chaque marmite à son couvercle , alors aimez vous d'abord vous même et acceptez le corps que notre créateur vous a confié.

Il faut arrêter l'hypocrisie deux seconde, des hommes qui aiment la culotte de cheval et les bourrelets de partout , ça existe? Oups
dans la rubrique problème du couple, on voit souvent
"mon mari me touche plus j'ai grossi, mon mari me fait plus l'amour depuis que j'ai accouché a cause d'une prise de poids, mon mari est écœuré par mon poids et me trompe ....
les paroles c'est bien beau mais les acte ne suivent pas
le corps certes appartient au créateur, mais Dieu t'a jamais dit de ne pas l'entretenir
il manque plus qu a dévorer jusqu à devenir obèse et pour soulager sa conscience et dire c est la volonté de Dieu Oups
c'est valable pour les hommes aussi , un homme gros et petit et plein de cellulite crois moi les femmes n'en veulent pas
c
18 décembre 2014 13:46
Citation
citronnel a écrit:
Il faut arrêter l'hypocrisie deux seconde, des hommes qui aiment la culotte de cheval et les bourrelets de partout , ça existe? Oups
dans la rubrique problème du couple, on voit souvent
"mon mari me touche plus j'ai grossi, mon mari me fait plus l'amour depuis que j'ai accouché a cause d'une prise de poids, mon mari est écœuré par mon poids et me trompe ....
les paroles c'est bien beau mais les acte ne suivent pas
le corps certes appartient au créateur, mais Dieu t'a jamais dit de ne pas l'entretenir
il manque plus qu a dévorer jusqu à devenir obèse et pour soulager sa conscience et dire c est la volonté de Dieu Oups
c'est valable pour les hommes aussi , un homme gros et petit et plein de cellulite crois moi les femmes n'en veulent pas[/quote
Mdr citronnel tu m'as tué ptdr
Oui beaucoup d'hommes ont une attitude de refus suite à la prise de poids de leur femme mais pas tous non plus j'en connais qui ont grossit et le mari est toujours aussi amoureux et demandeur après il ne faut pas se transformer en gigot hein lol regarde sur Google tape fat admirator tu vas halluciner oui il existe des hommes qui aiment les gros bourrelets les énormes hanches les visages empates etc... Je pense que c'est une forme de deviance au même titre que pour ceux qui fantasment sur les corps squelettiques ou les aveugles etc...,
m
18 décembre 2014 15:03
Donc si j'ai bien compris peu d'hommes aiment les rondes c'est ça?
F
18 décembre 2014 15:40
Citation
manoumanou a écrit:
Donc si j'ai bien compris peu d'hommes aiment les rondes c'est ça?
D'après ce que j'ai compris, tous les goûts sont dans la nature, et le mari amoureux trouve sa femme désirable qu'elle soit fine ou ronde.
Après il y a des grandes tendances : ceux qui aiment les rondes avec des formes bien places, ceux qui aiment les minces avec formes bien places, et d'autres moins nombreux aiment les femmes maigres ou les femmes fortes.

Ai-je bien résumé grinning smiley ?
c
18 décembre 2014 15:40
Citation
manoumanou a écrit:
Donc si j'ai bien compris peu d'hommes aiment les rondes c'est ça?
laisse parler certaines sur ce site les mecs qui surkiffent les rondes il yen a.des millions je sais de quoi je parle
S
18 décembre 2014 15:43
Citation
Clothilde33 a écrit:
D'après ce que j'ai compris, tous les goûts sont dans la nature, et le mari amoureux trouve sa femme désirable qu'elle soit fine ou ronde.
Après il y a des grandes tendances : ceux qui aiment les rondes avec des formes bien places, ceux qui aiment les minces avec formes bien places, et d'autres moins nombreux aiment les femmes maigres ou les femmes fortes.

Ai-je bien résumé grinning smiley ?

c'est bien résumé ....thumbs up et dans tous les cas on n'a pas à juger les goûts de chacun et de chacune .
t
18 décembre 2014 19:53
Citation
cupcakemiam a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Il faut arrêter l'hypocrisie deux seconde, des hommes qui aiment la culotte de cheval et les bourrelets de partout , ça existe? Oups
dans la rubrique problème du couple, on voit souvent
"mon mari me touche plus j'ai grossi, mon mari me fait plus l'amour depuis que j'ai accouché a cause d'une prise de poids, mon mari est écœuré par mon poids et me trompe ....
les paroles c'est bien beau mais les acte ne suivent pas
le corps certes appartient au créateur, mais Dieu t'a jamais dit de ne pas l'entretenir
il manque plus qu a dévorer jusqu à devenir obèse et pour soulager sa conscience et dire c est la volonté de Dieu Oups
c'est valable pour les hommes aussi , un homme gros et petit et plein de cellulite crois moi les femmes n'en veulent pas[/quote
Mdr citronnel tu m'as tué ptdr
Oui beaucoup d'hommes ont une attitude de refus suite à la prise de poids de leur femme mais pas tous non plus j'en connais qui ont grossit et le mari est toujours aussi amoureux et demandeur après il ne faut pas se transformer en gigot hein lol regarde sur Google tape fat admirator tu vas halluciner oui il existe des hommes qui aiment les gros bourrelets les énormes hanches les visages empates etc... Je pense que c'est une forme de deviance au même titre que pour ceux qui fantasment sur les corps squelettiques ou les aveugles etc...,

cupcakemiam
fat admirator C'est une minorité ça, c'est très dangereux pour la santé d'arriver à ce poids
bah il y a de tout pour faire un monde et heureusement d ailleurs
Clotilde33 a bien résumé, des formes bien placées
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.
bonne soirée les filles winking smiley
d
18 décembre 2014 20:03
Citation
Clothilde33 a écrit:
D'après ce que j'ai compris, tous les goûts sont dans la nature, et le mari amoureux trouve sa femme désirable qu'elle soit fine ou ronde.
Après il y a des grandes tendances : ceux qui aiment les rondes avec des formes bien places, ceux qui aiment les minces avec formes bien places, et d'autres moins nombreux aiment les femmes maigres ou les femmes fortes.

Ai-je bien résumé ?

Salam Alaykoum

C'est ça, mais il y a aussi dautres sortes de formes que des hommes aiment sans vrmt pouvoir lexpliquer lol; un petit ventre rebondi, des bras et cuisses bien potelés, des poignées d'amour, des joues pleines...

Enfait ce sont des petites rondeurs que les femmes ne vt vrmt pas apprecier alors que certains hommes trouve ça charmant...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/14 20:07 par dun-bout-a-lautre.
F
18 décembre 2014 20:12
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
Salam Alaykoum

C'est ça, mais il y a aussi dautres sortes de formes que des hommes aiment sans vrmt pouvoir lexpliquer lol; un petit ventre rebondi, des bras et cuisses bien potelés, des poignées d'amour, des joues pleines...

Enfait ce sont des petites rondeurs que les femmes ne vt vrmt pas apprecier alors que certains hommes trouve ça charmant...
Oui tout à fait, moi même en tant que femme je préfère un ventre d'homme un peu rebondi (avec du muscle dessous), c'est bien plus confortable. Les hommes tout sec comme ceux qui font beaucoup de muscu je n'aime pas du tout.
18 décembre 2014 20:16
Hello

Le proverbe arabe fait allusion à (une femme enceinte)smiling smiley
18 décembre 2014 22:17
Punaise c dans ce genre de post quon peut se rendre compte de l age mental de certains c flippant ...
c
18 décembre 2014 22:24
Citation
citronnel a écrit:
cupcakemiam
fat admirator C'est une minorité ça, c'est très dangereux pour la santé d'arriver à ce poids
bah il y a de tout pour faire un monde et heureusement d ailleurs
Clotilde33 a bien résumé, des formes bien placées
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.
bonne soirée les filles winking smiley
bien sur que c'est dangereux elles sont folles certaines et un homme qui aime ça ne veut pas du bien à la fille franchement ! O ui belle phrase d oscar wilde smiling smiley bonne soirée bisous
t
18 décembre 2014 22:32
Citation
cupcakemiam a écrit:
bien sur que c'est dangereux elles sont folles certaines et un homme qui aime ça ne veut pas du bien à la fille franchement ! O ui belle phrase d oscar wilde smiling smiley bonne soirée bisous
oui c est une belle phrase que chaque femme doit connaitre
bisous a toi aussi ma belle
19 décembre 2014 02:32
Le plus important c'est de se plaire à soi même avant de plaire à son mari je pense, et en ce qui concerne le proverbe arabe ptdr je crois pas qu'on puisse comparer des étoiles à des vergetures m'enfin lol
Bien sûr que les femmes rondes sont les plus jolies en robe mais quand je dis que les femmes minces sont mieux je ne parle pas de squelettes non plus. Assez fine avec quelques formes mais pas trop c'est l'idéal
19 décembre 2014 18:07
la rondeur c'est la sensualité
D
19 décembre 2014 18:15
Citation
nourhanne a écrit:
Bonjour,

une femme sans ventre est un comme un ciel sans étoile ... vieux proverbe arabe

attention au diktat de la mode, ne rentrez surtout pas dans ce délire qui consiste a complexer les femmes.

Bien à vous


lol t'es contradictoire !

moi je veux bien être un ciel sans étoiles avec plaisir, je suis pas là pour que les gens aient les yeux rivés sur mes étoiles si tu vois ce que je veux dire.
f
19 décembre 2014 20:49
salam
perso je ne pourrais pas parler à la place des hommes et leur préférence en général, mais moi la mienne va vers l'homme mûr, qui a un petit bidon et poignées d'amour au lieu de "tablettes de chocolat"
j'ai dis petit bidon bien sur je ne parle pas d'un énorme ventre de femme enceinte lool
cest plus chaleureux je trouve
par contre, moi, je me ne permets aucun écart, je suis tres dure a legard de moi meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook