Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes rondes
1 août 2016 15:30
les femmes minces portent mieux les habits . c est certain
mais devetue, une femme avec un peu de rondeur c est mieux cest certain

Maintenant meme les hommes qui aiment les rondes épouseront des minces pour frimer en famille et devant les copains avec la taille de leur femme. car oui c st devenu un atout séduction, un objet de fierté chez l homme

Apres y a que des gros pour epouser des rondes et encore- parfois ils epousent des minces qui veulent d eux .....
Irrésistiblement .....aliénophobe !
1 août 2016 15:30
ce qui differt la femme de l'homme c'est bien les forme mais y a formes et forme une femme de 1m65 qui pese 54 kilo peut avoir de tres belles formes pck les rondes parlent des filles mince comme si elle etaient toutes des planche a pain alors qu'une fille mince peut avoir des forme et la ronde peut etre difforme en fait c'est simple si on regarde les filles qui pratiquent bcp de fitness et de sport elle sont pas ronde donc la norme n'est pas la rondeur mais la minceur quand je vois les vieux films ou des reportages des année 70 80 a la télévision algerienne par exemple je vois des femmes toutes minces et fine et aujourd'hui quand je sors dehors en algerie la plus part des filles sont en surpoids tous ça parce qu'on a changé nos habitudes alimentaire donc les filles rondes au lieu de dire ouéé c'est un coup de pub c'est voulu bla bla vous ferez mieux de surveillez votre nutrition et faire du sport smoking smiley
Citation
wakemeup a écrit:
c pas rare les mecs qui aiment les femmes avec des formes
mdr plein de fois j'ai entendu des gars dire de certaines meufs qui avaient grv maigri qu'elles étaient mieux avant
elles étaient pas obèses avant, elle avai 10/15 kilos en trop dnc un bon ventre rebondi, des fesses bien présentes, des cuisses imposantes et surtout une belle poitrine ronde mdr c surtout ça qu'ils regrettent les mecs
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
1 août 2016 15:31
calmez vous chères femmes , je vais me marier avec vous toutes , maigre, moyenne , avec des rondes et forte , dieu nous a permis 4
1 août 2016 15:34
Non pas de tous...
Quand je clique sur google:
"les hommes aiment les femmes ronde?"
Et la reponse dans le google et je vois "yabiladi" je ne connais pas.
Je clike pour rentrer là dedans.
Je vois dans les forums interessant.
Puis j'incriste ici et après je discute avec eux.
Voilà
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr tu connais les goûts de tout les yabies ?
M
1 août 2016 15:34
Et ouais personnellement je préfère aussi les femmes avec de belles formes, ça n'a pas échappé à certaines apparemment lol eye rolling smiley

J'ai jamais compris ce délire des mannequins d'être maigres comme un clou, à croire que ça plaît à certains; mais bon les goûts et les couleurs...



Citation
Umbrella85 a écrit:
Ah quand même il y a les hommes aiment les femmes rondes Zen !
Car sinon elles seront tous des célibataires à vie.

Hamid_imardi aime => une ronde
Momo 628 fan => des formes
Le feu follet aime => les rondes
Et qui encore ???

Quand j'étais petite.
J'étais déjà une ronde.
C'est trés dur pour moi avec les moqueries à cause de mes formes.
J'ai pleurer et manque de confiance en moi et quels souffrance.
Je n'écoute plus des autres.
Je bouche mes oreilles.
J'essaie de faire mon régime différent: hyperprotérines, repas équilibré, weight watchers pour maigir.
Quand je maigis et j'arrête mon régime et je re grossis. Je suis en colère. Grrrr
Apres j'arrête de me faire le regimes.
Je voulais me faire la paix avec moi.

Les filles si vous êtes un peu ronde ou ronde ou trés ronde. Peu importe.

Le remède miracle c'est quoi ??? perplexe

Un homme qui vous aime comme vous êtes.
Point finale !

Si il vous mets la pression pour faire le regimes "quitte le" tous simplement.
Car il ne vous le mérite pas.
Il n'a rien compris c'est quoi l'amour:
des sentiment ou le physique ?

C'est pathétique si un homme est amoureux une femme et n'accepte pas son physique car c'est une ronde. SOS
1 août 2016 15:34
salam

non les femmes rondes peuvent etre tres belles,meme parfois plus belles que les filles mince,un beau visage,des rondeurs bien proportionnée et ça leurs donne un charme particulier que les minces non pas..j'ai déja flashé sur des femmes rondes comme ça,plusieurs fois meme,tant qu'elles prennent soin d'elles
1 août 2016 15:58
Ha ha... j'étais morte de rire quand tu écris. ptdr

Pour éviter la jalousie des femmes? hmmm.
Je pense c'est une autre chose.
Peut être tu es gourmande des filles ???

Une femme = il y a un goût de pomme. c'est comme un saveur.
L'autre femme = il y a un goût de fraise. C'est comme un autre saveur.
Le problème c'est les hommes aiment plusieurs saveurs comme la salade des fruits. ptdr




Citation
hamid_lmardi a écrit:
calmez vous chères femmes , je vais me marier avec vous toutes , maigre, moyenne , avec des rondes et forte , dieu nous a permis 4
.
1 août 2016 16:07
Salam A3leykoum,

J'ai déjà vu énormément de femmes rondes super belles, bien plus que des femmes plutôt fines ou sveltes, parce qu'elles avaient certains atouts physiques (un beau visage, de beaux yeux, un beau teint et j'en passe) mais surtout parce qu'elles ont confiance en elles et qu'elles se plaisent tel qu'elles sont: ça dégage directement un véritable charme et selon moi ça vaut bien plus que la beauté.
Une femme complexée plaira moins, qu'elle soit fine ou ronde.
Et puis généralement j'entends que pas mal d'hommes aiment les rondeurs...
Un homme peut aimer une ronde, une fine, une svelte etc... Tous les goûts sont dans la nature.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
1 août 2016 16:11
ptdrptdrptdr
Citation
hamid_lmardi a écrit:
calmez vous chères femmes , je vais me marier avec vous toutes , maigre, moyenne , avec des rondes et forte , dieu nous a permis 4
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 août 2016 16:12
salam alaykoum

Kelly brook ronde?
Ou encore l'autre là, Kardashian ronde?

Elles ne st pas ronde pr moi...Elles sont minces avec des formes feminines devellopé, en gros elles sont "bien faite". Mais ce n'est pas ronde, ni taille manequin c'est sur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/16 16:22 par Saltimbanque.
1 août 2016 16:19
Tu es fan des rondes, c'est parce que tu es attirer de ses formes là où il faut.
Surtout les maghrebins sont fans n°1 les fesses.
Le plus gros de ses fesses et plus elle gagne. ptdr

Je suis trop débille sous les yeux des filles de yabis. SOS je suis désolée. Heu

Les mannequins de "pro anna" c'est de la connerie humaine. C'est dommage pour elles se tues à petits feux... sad smiley




Citation
Momo628 a écrit:
Et ouais personnellement je préfère aussi les femmes avec de belles formes, ça n'a pas échappé à certaines apparemment lol eye rolling smiley

J'ai jamais compris ce délire des mannequins d'être maigres comme un clou, à croire que ça plaît à certains; mais bon les goûts et les couleurs...
1 août 2016 16:40
Salam

Entierement raison.
Je n'ai rien d'autre à ajouter.
J'ai aussi remarquer sur les femmes rondes avec des beaux visages Ma Cha'Allah.

Il faut qu'elles fasses des efforts pour bien habiller.
Souvent je suis déçues, qu'elles mettent des vêtement 3 xl hyper large pour effacer ses rondeurs. Je vois ça fait un pouf.
Ça donne pas envie de l'aborder.
C'est dommage.

Par contre elles se maquillent bien. smiling smiley




Citation
marocaiin91 a écrit:
salam

non les femmes rondes peuvent etre tres belles,meme parfois plus belles que les filles mince,un beau visage,des rondeurs bien proportionnée et ça leurs donne un charme particulier que les minces non pas..j'ai déja flashé sur des femmes rondes comme ça,plusieurs fois meme,tant qu'elles prennent soin d'elles
C
1 août 2016 16:44
Une femme pulpeuse ... avec les nombres d'or 90-60-90 et une lettre magique!eye rolling smiley
L
1 août 2016 17:28
Tu poses des questions cheloues. ..

Je connais de rondes d une beauté sans pareil..
Ce qui compte ce sont tes goûts pas ceux des autres ...
M
1 août 2016 18:23
Sur le coup là je peux pas te donner tort, c'est exactement ça pour moi eye rolling smiley

Va savoir pourquoi on est plus attiré par ça que d'autres, c'est peut être dans nos gènes perplexe


Citation
Umbrella85 a écrit:
Tu es fan des rondes, c'est parce que tu es attirer de ses formes là où il faut.
Surtout les maghrebins sont fans n°1 les fesses.
Le plus gros de ses fesses et plus elle gagne. ptdr

Je suis trop débille sous les yeux des filles de yabis. SOS je suis désolée. Heu

Les mannequins de "pro anna" c'est de la connerie humaine. C'est dommage pour elles se tues à petits feux... sad smiley
Y
1 août 2016 18:50
Moi je suis une fille qui a été très en surpoid il n'y a pas si longtemps de cela et j'ai perdu énormément de poids ( 40kg pour l'instant ) et maintenant je suis encore un peu en surpoid mais je préfère garder mes formes car je me préfère personnellement avec, et je sais que de nos jours les mecs commencent à préférer aussi smiling smiley
Team batata vaincra !
1 août 2016 19:11
T inquiete ca reste de la pure jalousie. ...

La quasi totalité des femmes en sur poids que je connaisse sont passées sur le billard pour se faire poser un anneau gastrique ou carrément reduire la taille de leur estomac...les mêmes qui tenaient le mm type de paroles sur les filles minces.
Une intervention chirugricale pourquoi ? Pour ressembler aux fillesqu elles denigraient zaama

Donc à choisir entre un 38 et un 46 elles auront vite fait le choix...
Citation
wakemeup a écrit:
vous êtes obligés de critiquer les femmes maigres sérieux ?
en insinuant qu'il y a rien à toucher vous inquiétez pas pour elles, elle ont de quoi être touchées
et c loin d'être des os à donner aux chiens comme certaines osent dire pour se rassurer de leurs kilos en trop
sah ça mdégoute autant de déchainement sur les femmes maigres
elles ont tout autant le droit de plaire que les femmes rondes
elles sfont plus critiquer que les rondes meskinettes et personne dit rien
à croire que c normal de critiquer les maigres
surtout que bcp ne choissent pas d'être maigre c leur métabolisme elles ont beau bouffer pour 10 elles grossissent pas
alors franchement des fois faut sla fermer
w
1 août 2016 19:18
Ouais c juste une façon de se rassurer

c comme celles qui sont là à clamer big and beautiful et compagnie
kilos power alors qu'elles passent leur vie à faire des régimes

moi j'ai pas besoin de dénigrer les autres pour essayer de me sentir mieux dans ma peau
jme contente de regarder ma poire
a titre personnel même si jai des kilos en trop, c vrai que je trouve un corps mince plus joli
mais les rondeurs comme celles d'une Arbia kidadi sont très belles à voir aussi et très sensuelles
Citation
pimprenelle a écrit:
T inquiete ca reste de la pure jalousie. ...

La quasi totalité des femmes en sur poids que je connaisse sont passées sur le billard pour se faire poser un anneau gastrique ou carrément reduire la taille de leur estomac...les mêmes qui tenaient le mm type de paroles sur les filles minces.
Une intervention chirugricale pourquoi ? Pour ressembler aux fillesqu elles denigraient zaama

Donc à choisir entre un 38 et un 46 elles auront vite fait le choix...
s
1 août 2016 19:50
T'es de retour toi ? Ou il n'y a que ce genre de post qui attire ton attention ? grinning smiley

Je me souviens de ton post sur les formes tu m’avais bien fait rire ptdr

T'as pas un autre post prévu pour allumer le forum et la gente féminine ? Trop calme à mon goût en ces journées ensoleillées ... smoking smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Sur le coup là je peux pas te donner tort, c'est exactement ça pour moi eye rolling smiley

Va savoir pourquoi on est plus attiré par ça que d'autres, c'est peut être dans nos gènes perplexe
1 août 2016 19:51
C'est normal, que j'ai bien deviner.... grinning smiley

Oui c'est exatement ça dans les gènes.
C'est les types des maghrébins et des africains.

Peut être j'observe trop dans les situations des hommes. perplexe
Citation
Momo628 a écrit:
Sur le coup là je peux pas te donner tort, c'est exactement ça pour moi eye rolling smiley

Va savoir pourquoi on est plus attiré par ça que d'autres, c'est peut être dans nos gènes perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook