Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes rondes
1 août 2016 20:10
Bien sûr que c est pour se rassurer , et d ailleurs au passage tu remarqueras que les gens préfèrent employer le terme "ronde" au terme "grosse" pour éviter de les heurter .

Mais la fille mince , pas de pitié on te parlera de façon crue sur elle pour la rabaisser.

Bizarre ce comportement, jamais compris pourquoi Heu
Citation
wakemeup a écrit:
Ouais c juste une façon de se rassurer

c comme celles qui sont là à clamer big and beautiful et compagnie
kilos power alors qu'elles passent leur vie à faire des régimes

moi j'ai pas besoin de dénigrer les autres pour essayer de me sentir mieux dans ma peau
jme contente de regarder ma poire
a titre personnel même si jai des kilos en trop, c vrai que je trouve un corps mince plus joli
mais les rondeurs comme celles d'une Arbia kidadi sont très belles à voir aussi et très sensuelles
w
1 août 2016 20:33
et c vraiment choquant ce qui se dit
os pour les chiens sérieux, aucun respect c hard
Citation
pimprenelle a écrit:
Bien sûr que c est pour se rassurer , et d ailleurs au passage tu remarqueras que les gens préfèrent employer le terme "ronde" au terme "grosse" pour éviter de les heurter .

Mais la fille mince , pas de pitié on te parlera de façon crue sur elle pour la rabaisser.

Bizarre ce comportement, jamais compris pourquoi Heu
1 août 2016 20:35
Quand j'ai vu les photos de ma soeur Kelly Brook, je me suis dit, je n'ai pas eu la chance de naître là-bas ou elle a du avoir un super piston. Mais bon, quand je vois qu'elle n'est pas mariée non plus, les scientifiques n'ont pas pris cet aspect en calcul de la réussite...
Citation
SunShine00 a écrit:
Les scientifiques disent que Kelly Brook a les mensurations les plus parfaites.
Et statistiquement oui les hommes préfèrent les femmes avec des rondeurs, tu n'es pas le seul.
M
2 août 2016 06:23
Ouais on fait une pause de Yabi de temps en temps, histoire de m'aérer l'esprit smoking smiley

On dirait que je suis encore catalogué comme un obsédé dis donc...eye rolling smiley



Citation
soult a écrit:
T'es de retour toi ? Ou il n'y a que ce genre de post qui attire ton attention ? grinning smiley

Je me souviens de ton post sur les formes tu m’avais bien fait rire ptdr

T'as pas un autre post prévu pour allumer le forum et la gente féminine ? Trop calme à mon goût en ces journées ensoleillées ... smoking smiley
2 août 2016 09:03
est ce que c'est mon post celui là ? je comprends plus rien
3 août 2016 17:49
Et donc tu est dans quelle case mademoiselle ? Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Tu préfère les femmes àvc un peu de rondeurs ou les femmes forte ?
parce que pour moi il y a une différence

Pour moi les femmes qui ont un peu de rondeurs, c celle qui ont ce qu'il faut ou il faut et celle qui sont un peu forte c pour moi les femmes légèrement en surpoids.

Je trouve que les femmes àvc ds rondeurs c beau , et je trouve que les femmes légèrement en surpoid ont un beau visage (pas toute ) mais le corps est tout flagada dc c pas terrible smiling smiley
3 août 2016 17:53
aaaahhaaaaa mystere mystere! tu me verrais dans quelle categorie? smiling smiley
Citation
wildfire a écrit:
Et donc tu est dans quelle case mademoiselle ? Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2016 17:55
La 1er évidemment elle n'existe pas celle qui serai sans une meilleur catégorie que toi Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aaaahhaaaaa mystere mystere! tu me verrais dans quelle categorie? smiling smiley
3 août 2016 18:01
c mignoon confused smiley
Citation
wildfire a écrit:
La 1er évidemment elle n'existe pas celle qui serai sans une meilleur catégorie que toi Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2016 20:01
ouais c'est bien les fortes

l'hiver elles te rechauffes et l'été

elles te font de l'ombre sur la plage
VAE VICTIS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook