Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEMMES révoltez vous !!
K
16 avril 2020 23:59
Je, je suis libertine
Je suis une catin
Je, je suis si fragile
Qu'on me tienne la main
whistling smiley whistling smiley whistling smiley

ptdrOups



Citation
Atlassia a écrit:
Où sont les femmes?
Avec leurs gestes pleins de charme
Dites-moi où sont les femmes, femmes, femmes, femmes, femmes
Où sont les femmes?....

whistling smileywhistling smiley
M
17 avril 2020 00:00
Plus tu répondras à ces demandes les plus farfelues plus il ira loin. Les hommes ne sont pas tous les mêmes . Comme j ai lu plus haut certains frappent car énervés ou drogues ... d autres non c est juste pour te garder quitte à ce que tu restes par là peur.
Tu ne m as pas parlé en pv sans doute préfères tu rester ici je peux comprendre. Je ne peux qu’en te répondre vis à vis de mon expérience. Tu as la 20aine et la vie devant toi. El hamdoulillah tu n es pas encore maman du coup rien ne te liera à vie avec cette homme hormis ce mauvais souvenir.
J étais comme toi réaliste mais complètement tétanisée.
Quand tu écris je me lis mais j ai 15 ans de recul.
Ton homme est un âne si il te gâche la vie tu le jartes . Si il insiste tu appelles la police. Le mien était macho et franchement trop trop dominant il s est même embrouillée avec la policiere quand il a été interrogé suite à ma main courante. Elle m a dit cette homme n est pas net il a un drôle de rapport avec les femmes. Mon frère est aussi alle le voir je n ai jamais su ce qui s était passé mais el hamdoulillah je n en ai plus jamais entendu parle.
Je l ai quitté du jour au lendemain il ne s était rien passé de particulier juste un voyage prévu dans des semaines mais je pense que l’éloignement juste avec lui m a fait peur et ça a été le déclic. Il aurait pu me tuer de ses mains je le sais.
Et finalement ça s est terminé tellement facilement Que je me suis dis mince pk j ai encaissé si longtemps !!! Il m’aimait c est sur c est ça léolus malheureux mais il m aimait mal.
Prend ta décision et ne reviens jamais dessus si tu pars ne te retourne jamais . Il y a des hommes bien et chacun mérite le respect et la sécurité c est le minimum

Pour en savoir plus que veux tu vraiment? Le quitter? Si oui s agit il d une première rupture ou tu as déjà essayé ?
Citation
Sisis249293 a écrit:
Quand je lai connu javais 19ans et j etais vierge alors il me dis ces impossible une fille comme toi qui es vierge etc, je pleurai alors il ma demander jusqua aller Dan's un centre chez une gyneco pour verifier si j suis tjr vierge jai ete sans lui la premiere fois et la gyneco a fais l certificat puis 1mois apres il voulais venir avec car il disais que c etais un faux donc la gyneco a bien confirmed que jetais tjre vierge
A
17 avril 2020 00:29
Femme des années 80,
Mais femme jusqu'au bout des seins,
Ayant réussi l'amalgame
De l'autorité et du charme.
......
Enceinte jusqu'au fond des yeux,
Qu'on a envie d'app'ler monsieur,
Être un flic ou pompier d'service
Et donner le sein à mon fils.

whistling smileywhistling smiley
Citation
Khabtus** a écrit:
Je, je suis libertine
Je suis une catin
Je, je suis si fragile
Qu'on me tienne la main
whistling smiley whistling smiley whistling smiley

ptdrOups
17 avril 2020 01:29
une raconte qu elle a la tête fracassée parce que le diner n a pas été servi à temps !!

Ouais mais bon au bout du trentième couscous raté t'as un peu les boules aussi perplexe
17 avril 2020 01:33
EXACTEMENT !!

Je n'aurais pas pu mieux dire.
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Elles aiment les hommes violent , elle appellent ça du caractère bah elle sont servie Heu
17 avril 2020 01:35
Je te parle même pas du tajine raté, là elle prend cher.
Citation
ArabicStyle a écrit:
une raconte qu elle a la tête fracassée parce que le diner n a pas été servi à temps !!

Ouais mais bon au bout du trentième couscous raté t'as un peu les boules aussi perplexe
17 avril 2020 01:37
L’expression que je déteste entendre c’est que je l’aime à en mourrir ou je pourrais mourrir pour lui. Pathétique.
H
17 avril 2020 01:37
Les grand esprit se rencontre Angel
Citation
ArabicStyle a écrit:
EXACTEMENT !!

Je n'aurais pas pu mieux dire.
17 avril 2020 01:37
Ah bah pour moi c'est bien clair, si ma future femme rate un tajine c'est saut à l’élastique sans élastique...
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
Je te parle même pas du tajine raté, là elle prend cher.
17 avril 2020 01:39
la pauvre. Tu n’a qu’à cuisine toi et si ton couscous est raté, tu sais ce qui t’attend devant la porte.....
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah bah pour moi c'est bien clair, si ma future femme rate un tajine c'est saut à l’élastique sans élastique...
17 avril 2020 06:52
C'est le meilleur moyen de développer les talentswhistling smiley
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
la pauvre. Tu n’a qu’à cuisine toi et si ton couscous est raté, tu sais ce qui t’attend devant la porte.....
F
17 avril 2020 07:20
Quand tu l'a connu tu étais vierge....

Donc,tu ne l'es plus ?

Le coup de venir vérifier une 2ème fois après ta visite chez le gynécologue, tu aurais dû le quitter à ce moment là !
En + tu le récompense et lui offre ta virginité... Oups.

Tu as seulement 21 ans et la vie devant toi.
Repents toi à Allah (swt), demande Lui de t'aider et stoppe cette relation malsaine.

Si il est violent tu lui envoie flics et membres de ta famille !
Citation
Sisis249293 a écrit:
Quand je lai connu javais 19ans et j etais vierge alors il me dis ces impossible une fille comme toi qui es vierge etc, je pleurai alors il ma demander jusqua aller Dan's un centre chez une gyneco pour verifier si j suis tjr vierge jai ete sans lui la premiere fois et la gyneco a fais l certificat puis 1mois apres il voulais venir avec car il disais que c etais un faux donc la gyneco a bien confirmed que jetais tjre vierge
A
17 avril 2020 08:20
Ou le "je l'aime je ne peux pas vivre sans lui" là en gros c'est comme si la personne faisait un gros bras d'honneur à ses parents qui eux ont tout donné pour l'élever .... Et pour lesquels jamais elle aurait pu sortir ça...

Allahi ster
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
L’expression que je déteste entendre c’est que je l’aime à en mourrir ou je pourrais mourrir pour lui. Pathétique.
a
17 avril 2020 09:45
Ok d'acc avec toi mais ya aussi des hommes qui se font piétiné aussi .
Citation
thebejaouia a écrit:
Mais qu'est ce qui vous arrivent mesdames???

des posts d agression au sein du couple pullulent sur le forum !!
couple marié et copains svp !!
prkoi vous v laissez piétiner par des sales omelettes !!???
oui oui !! je pèse bien mes mots !! c des vraies omelettes qui ne méritent pas le titre dHOMME !!
une raconte qu elle a la tête fracassée parce que le diner n a pas été servi à temps !!
l autre qui tolère qu on l abatte et qu on lui crache dessus pour un oui ou un non !!!
mais de quelle planète venez vous ??qui vous a dit que v etes bonnes qu à etre tabasser ;qu à etre humilier??
qui vous a expliquer que ce voyou mérite obéissance et vénération !???

personne ne mérite d etre vénéré sauf ALLAH aza wa jal !!
oui oui !!mm pas la meilleure des créature le prophète (saw) ni jesus (as) ni personne d autre sauf ALLAH !!!
dieu vous a donné la vie pour le venerer lui seul tt en profitant de chaque souffle de la vie et non pour vivre l enfer sous l emprise de psychopathes!!


ou est donc passé votre dignité ???
Allah aza wa jal vous a honoré autant qu etre humain à part entiere et a fait de vous des princesses et vous v etes là à accepter l inacceptable !!??


le prophète(saw) nous a ordonné d être doux avec l animal alors que dire de l humain!!??

la meilleure;l'une ds son recit disait:mais à part cela;il est pratiquant macha Allah !!!
mais de quelle pratique tu parles???si sa salat ne le préserve pas du blamable c qu elle sert à rien !!et sa salat ne sera jamais acceptée par dieu !!
"En vérité la Salât préserve de la turpitude et du blâmable"
sourate l araignee

je sais plus quoi dire !!
juste une dernière chose !!comprenez une bonne fois pour tte que ces monstres se nourrissent de votre peur et de votre faiblesse !!oui oui au fond c des coquilles vides !!

en gros si v ne vous respectez pas ;personne ne le fera à votre place surtt pas ces déchets de la societe !!

voila voila !!!
à bon entendeur .....

angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook