Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEMMES révoltez vous !!
H
16 avril 2020 00:07
Salam

Frapper une femme est une raison valable en islam pour la femme de demander le divorce au même titre que l’homme qui rentre bourré ou défoncé
b
16 avril 2020 00:40
tu l'es envois à la guère, tu dis revoulter vous. Il ya dautre moyens
M
16 avril 2020 01:12
Salam
J ai été victime de violences à 19 ans avec mon premier amour avec qui je m’etais Fiancée . Un désastre et il a fallu que ma vie soit en danger pour que je me bouge vraiment . Pourtant un père présent des frères... mais il me terrorise lui avec ses menaces... il te retourne le cerveau et fais en sorte de t isoler et te rendre dépendante. J étais trop jeune’ trop conne et trop hnina. Une personne qui te vole une’ partie de toi. Je n ai plus jamais été la même ?.
Starfallah j ai dû me sauver en laissant une lettre à ma famille car jamais eu le courage de tt dire en face. S ensuit une main courante... c est pas évident faut avoir un entourage solide . Maintenant je me demande comment j ai pu tomber aussi bas vraiment j étais devenue une moins que rien
Qu allah accorde à toutes ces femmes dans la difficulté la force de dire STOP
Concernant celles qui ont des enfants ça doit être mille fois pire pauvres trésors
M
16 avril 2020 01:25
Posteuse, c est dingue qu en 2020 ce genre de post derange encore ? Mais le gars qui va chercher sa vierge au bled non ? Le mec qui as des probleme d erection on dira a sa femme de l aider et de patienter ..... mais la femme qui n es pas receptive ou se refuse a son mari, on dirat au mari de divorcer ... on es dans un monde d homme dirige par des hommes. La plupart egoiste et ne pensant qu a leur plaisir.... alors la jouissance feminine, ils ne savent meme pas que ca existe ou alors on a le cas de la femme qui prends les devants avec son mari et qui passe pour une p....e. Y a un gros probleme d education, deux educations differentes pour les garcons et les femmes...
16 avril 2020 01:27
deja merci pour ton témoignage !!preuve kon peut s en sortirWelcome

c est pas évident faut avoir un entourage solide

mais que va faire l entourage si elle cache cette misère (par peur de son bourreau ou de l’humiliation;.... )donc le déclic doit venir d abord d elle !!prendre son courage à deux mains et le dénoncer à cet entourage !!et je pense c ce ke tu as fait !!
je sais plus ki a dit:si je me tais je meure et si je parle je meure alors vaut mieux parler et mourir!!

Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam
J ai été victime de violences à 19 ans avec mon premier amour avec qui je m’etais Fiancée . Un désastre et il a fallu que ma vie soit en danger pour que je me bouge vraiment . Pourtant un père présent des frères... mais il me terrorise lui avec ses menaces... il te retourne le cerveau et fais en sorte de t isoler et te rendre dépendante. J étais trop jeune’ trop conne et trop hnina. Une personne qui te vole une’ partie de toi. Je n ai plus jamais été la même ?.
Starfallah j ai dû me sauver en laissant une lettre à ma famille car jamais eu le courage de tt dire en face. S ensuit une main courante... c est pas évident faut avoir un entourage solide . Maintenant je me demande comment j ai pu tomber aussi bas vraiment j étais devenue une moins que rien
Qu allah accorde à toutes ces femmes dans la difficulté la force de dire STOP
Concernant celles qui ont des enfants ça doit être mille fois pire pauvres trésors
M
16 avril 2020 02:14
Amin
Citation
Ummassia a écrit:
Qu Allah nous préserve de nous retrouver dans cette situation et qu Allah les facilite.

Simple à donner son avis lorsqu on vit pas la situation.
M
16 avril 2020 02:25
Je t en prie ça fait du bien aussi d en parler mine de rien . J ai lu les avis et c est vrai on le choisis pourtant. J avais tout pour moi vraiment tout et je suis partie choisir un hmar survet baskets qui me mentait h24. Je me cherche pas d excuse mais vraiment je n avais aucun vice je croyais tout j étais en quelque sorte une Laura ingalls. L’entourge solide c est des femmes pour Te ramasser à la petite cuillère et des hommes pour le SAV parce qu en général ces enflures ne lâchent rien.
Tu sais quand on te met au plus bas qu on te menace h24 de faire de ta vie un enfer on te harcèle au téléphone et à la sortie du travail. Il contrôlait tout tout tout j’en n avais aucune marge de manœuvre . Je voulais vraiment dormir et ne plus me réveiller car c était épuisant. Le pire c est que j avais rien fait juste de vouloir le quitter. Il savait l’importance de mon honneur il me menaçait de me salir par tous les moyens et tt ça base sur du mensonge. Là aussi les filles ne jamais trop en dire c est malheureux mais l’homme qu on aime peut être notre pire ennemi. J avais choisi zahma un grand gaillard 1m87 plus de 100 kilos je l imaginais me
Protéger et finalement c est celui qui m a le plus fait souffrir . Enfin chez les arabes c est des sujets tabous j avais peur des conséquences quand t es dedans t es pas raisonnable t es tétanisée. Soyez observatrices des femmes de votre entourage. Beaucoup de femmes sont maltraitées physiquement et généralement plus mentalement
Citation
thebejaouia a écrit:
deja merci pour ton témoignage !!preuve kon peut s en sortirWelcome

c est pas évident faut avoir un entourage solide

mais que va faire l entourage si elle cache cette misère (par peur de son bourreau ou de l’humiliation;.... )donc le déclic doit venir d abord d elle !!prendre son courage à deux mains et le dénoncer à cet entourage !!et je pense c ce ke tu as fait !!
je sais plus ki a dit:si je me tais je meure et si je parle je meure alors vaut mieux parler et mourir!!
S
16 avril 2020 07:19
Merci a toi
Citation
Quartz rose a écrit:
Tout semble si simple vu de l extérieur.

Elles ont des sentiments, elles ont des enfants, elles n'ont pas la force physique pour faire face à cette violence. De plus, à tout cela s ajoute le confinement.

Bien entendu la violence est impardonable.

Mais elles se sont confiées à un moment donné. Ça a dû leur coûter de le faire, car pendant qu elles se confiaient, elles revivaient une nouvelle fois la situation....

Par contre, récolter tous ces témoignages pour en faire un post, avec l ampleur ici donné, avec des mots assez dures, je ne crois pas que c était le but des témoignages de ces femmes.

Un peu de respect pour celles qui ont bien voulu nous confier leur détresse.
S
16 avril 2020 07:30
Je vie exactement la meme chose jai 21ans et CES mon premier amour le pire ces quand tes sous cette emprise et que ta meme plus de force a te battre avant j etais quelquun de tout le temp souriante, he rigolais aimais faire des blague javais un caractere super dur mtn j me reconnais plus
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam
J ai été victime de violences à 19 ans avec mon premier amour avec qui je m’etais Fiancée . Un désastre et il a fallu que ma vie soit en danger pour que je me bouge vraiment . Pourtant un père présent des frères... mais il me terrorise lui avec ses menaces... il te retourne le cerveau et fais en sorte de t isoler et te rendre dépendante. J étais trop jeune’ trop conne et trop hnina. Une personne qui te vole une’ partie de toi. Je n ai plus jamais été la même ?.
Starfallah j ai dû me sauver en laissant une lettre à ma famille car jamais eu le courage de tt dire en face. S ensuit une main courante... c est pas évident faut avoir un entourage solide . Maintenant je me demande comment j ai pu tomber aussi bas vraiment j étais devenue une moins que rien
Qu allah accorde à toutes ces femmes dans la difficulté la force de dire STOP
Concernant celles qui ont des enfants ça doit être mille fois pire pauvres trésors
M
16 avril 2020 10:07
Je me reconnais tellement en ce que tu dis
Plus tu es souriante plus il va vouloir te détruire car il sait que tu mérites bien mieux et qu il n a pas de quoi te garder naturellement
Si tu veux viens en PV petite sœur ❤️

Citation
Sisis249293 a écrit:
Je vie exactement la meme chose jai 21ans et CES mon premier amour le pire ces quand tes sous cette emprise et que ta meme plus de force a te battre avant j etais quelquun de tout le temp souriante, he rigolais aimais faire des blague javais un caractere super dur mtn j me reconnais plus
M
16 avril 2020 10:47
Pourquoi rester avec de tels hommes?
D'après ce que j' ai vu autour de moi, il y a des filles si tu ne les tabasses pas, elles douteront de ta virilité, ce sont les mêmes qui jouent aux femmes battues, pas mal de fois.

Après, n'oublions pas que derrière la violence physique de certains hommes, il y a des gros connards/malades certes, mais aussi des hommes qui en ont marre de leur femme, car voyez vous les femmes ne sont pas des anges. On nous apprend tôt quand on est jeune homme, qu'il faut pas prendre au sérieux tout ce que dit une femme...y en a qui prennent un plaisir à se révolter au nom de je ne sais quoi...et la y a des hommes qui craquent.

Et je répète , il y a bien des malades/drogués qui frappent leur femme et je les condamnes. mais j ai vu aussi monsieur lambda qui après des années de mariage a fini par frapper sa femme. Parcequ'elle oublie que le monde ne tourne pas autour d elle. Et que si elle met la main dans la braise elle risque sa peau.
Citation
thebejaouia a écrit:
Mais qu'est ce qui vous arrivent mesdames???

des posts d agression au sein du couple pullulent sur le forum !!
couple marié et copains svp !!
prkoi vous v laissez piétiner par des sales omelettes !!???
oui oui !! je pèse bien mes mots !! c des vraies omelettes qui ne méritent pas le titre dHOMME !!
une raconte qu elle a la tête fracassée parce que le diner n a pas été servi à temps !!
l autre qui tolère qu on l abatte et qu on lui crache dessus pour un oui ou un non !!!
mais de quelle planète venez vous ??qui vous a dit que v etes bonnes qu à etre tabasser ;qu à etre humilier??
qui vous a expliquer que ce voyou mérite obéissance et vénération !???

personne ne mérite d etre vénéré sauf ALLAH aza wa jal !!
oui oui !!mm pas la meilleure des créature le prophète (saw) ni jesus (as) ni personne d autre sauf ALLAH !!!
dieu vous a donné la vie pour le venerer lui seul tt en profitant de chaque souffle de la vie et non pour vivre l enfer sous l emprise de psychopathes!!


ou est donc passé votre dignité ???
Allah aza wa jal vous a honoré autant qu etre humain à part entiere et a fait de vous des princesses et vous v etes là à accepter l inacceptable !!??


le prophète(saw) nous a ordonné d être doux avec l animal alors que dire de l humain!!??

la meilleure;l'une ds son recit disait:mais à part cela;il est pratiquant macha Allah !!!
mais de quelle pratique tu parles???si sa salat ne le préserve pas du blamable c qu elle sert à rien !!et sa salat ne sera jamais acceptée par dieu !!
"En vérité la Salât préserve de la turpitude et du blâmable"
sourate l araignee

je sais plus quoi dire !!
juste une dernière chose !!comprenez une bonne fois pour tte que ces monstres se nourrissent de votre peur et de votre faiblesse !!oui oui au fond c des coquilles vides !!

en gros si v ne vous respectez pas ;personne ne le fera à votre place surtt pas ces déchets de la societe !!

voila voila !!!
à bon entendeur .....

angry smiley
16 avril 2020 11:00
Et tu attends quoi pour divorcer?
Citation
Sisis249293 a écrit:
Je vie exactement la meme chose jai 21ans et CES mon premier amour le pire ces quand tes sous cette emprise et que ta meme plus de force a te battre avant j etais quelquun de tout le temp souriante, he rigolais aimais faire des blague javais un caractere super dur mtn j me reconnais plus
J
16 avril 2020 12:55
C'est toujours marrant de lire ce genre de post.

Je pense que l'on peut faire passer des messages positifs sans maugréer et rentrer dans les clichés et autres expressions sarcastiques.
16 avril 2020 13:09
I hate__you so much right now!!!
I hate__you so much right now!!!
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!
[youtu.be]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
16 avril 2020 17:58
Quand je lai connu javais 19ans et j etais vierge alors il me dis ces impossible une fille comme toi qui es vierge etc, je pleurai alors il ma demander jusqua aller Dan's un centre chez une gyneco pour verifier si j suis tjr vierge jai ete sans lui la premiere fois et la gyneco a fais l certificat puis 1mois apres il voulais venir avec car il disais que c etais un faux donc la gyneco a bien confirmed que jetais tjre vierge
Citation
Melissa1984 a écrit:
Je me reconnais tellement en ce que tu dis
Plus tu es souriante plus il va vouloir te détruire car il sait que tu mérites bien mieux et qu il n a pas de quoi te garder naturellement
Si tu veux viens en PV petite sœur ❤️
16 avril 2020 19:05
jai trouvé mieux !!ptdr



Citation
freeAssange a écrit:
I hate__you so much right now!!!
I hate__you so much right now!!!
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!
[youtu.be]
A
16 avril 2020 21:24
"Ne la laisse pas tomber
Elle est si fragile
Etre une femme libérée tu sais c'est pas si facile
Ne la laisse pas tomber
Elle est si fragile
Etre une femme libérée tu sais c'est pas si facile"whistling smileywhistling smileywhistling smiley
Citation
Khabtus** a écrit:
"Femmes, je vous aime
Femmes, je vous aime
Je n'en connais pas de faciles
Je n'en connais que de fragiles
Et difficiles
Oui, difficiles"

whistling smiley whistling smiley whistling smiley
16 avril 2020 21:25
J'en crois pas mes oreilles! Comment elle casse! C'est un bombardier russe cette nana mdr, en tout cas avec l'éloquence du texte, elle a de quoi mettre en pls n'importe quel rappeur. ?

Tu l'as bien dégotté celle-là je dois dire.
Citation
thebejaouia a écrit:
jai trouvé mieux !!ptdr

Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
16 avril 2020 23:44
Vous les femmes, vous le charme
Vos sourires nous attirent et nous désarment
Vous les anges, adorables
Et nous sommes nous les hommes pauvres diables

whistling smiley whistling smiley whistling smiley
Citation
Atlassia a écrit:
"Ne la laisse pas tomber
Elle est si fragile
Etre une femme libérée tu sais c'est pas si facile
Ne la laisse pas tomber
Elle est si fragile
Etre une femme libérée tu sais c'est pas si facile"whistling smileywhistling smileywhistling smiley
A
16 avril 2020 23:54
Où sont les femmes?
Avec leurs gestes pleins de charme
Dites-moi où sont les femmes, femmes, femmes, femmes, femmes
Où sont les femmes?....

whistling smileywhistling smiley
Citation
Khabtus** a écrit:
Vous les femmes, vous le charme
Vos sourires nous attirent et nous désarment
Vous les anges, adorables
Et nous sommes nous les hommes pauvres diables

whistling smiley whistling smiley whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook