Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes polygames
L
12 janvier 2020 09:21
il y a peut être 4 fois moins d'hommes ... Heu
Citation
Jade* a écrit:
ptdr. J'aurais tout lu aujourd'hui.

Merci pour fou rire. Pourquoi les mâles dominants qui valent 4 hommes n'existent plus ? ... whistling smiley
12 janvier 2020 09:49
Même comme ça je penses pas que je serais intéressée.

J'ai déjà posé la question à mon mari il m'a dit j'ai déjà des migraines avec toi pourquoi en ajouter d'autre
*
12 janvier 2020 10:13
Ben en tant qu'homme c'est sûr que tu vas privilégier la polygamie, au point d'inventer des statistiques spinning smiley sticking its tongue out


Citation
LePaysan76 a écrit:
il y a peut être 4 fois moins d'hommes ... Heu
H
12 janvier 2020 10:17
Ou est le problème ? La filiation des enfants-> test ADN et c'est réglé


Citation
Sayed75 a écrit:
Imaginez un instant que la polygamie aurait été permise pour les femmes, est ce que vous pensez qu' elles se contenteraient d'un seul mari( comme on fait nous une seule femme, je parle de la majorité des hommes )ou la majorité des femmes prendraient plusieurs maris et si on la ramene elles répondraient que c'est halal et que cest leur droit rien que leur droit.perplexe
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
12 janvier 2020 10:27
Déjà juste 1 cest beaucoup de travail, alors 2 non merci ?
L
12 janvier 2020 10:34
mais bon faut être réaliste... au début du mariage, un couple va faire l'amour 4 fois par jour, ensuite, après de 4 mois, c'est 4 fois par semaine, après 4 ans c'est 4 fois par mois... et à partir de l'âge de 40 ans c'est une fois tous les 4 ans ...Ill


Citation
Jade* a écrit:
Ben en tant qu'homme c'est sûr que tu vas privilégier la polygamie, au point d'inventer des statistiques spinning smiley sticking its tongue out
12 janvier 2020 11:11
Salam

Je crois que tu dois être la seule à ne pas savoir que la femme dans l’héritage a droit à la moitié seulement à rapport l’homme, je l’ai vécu cette situation à la vente de la maison au Maroc de mes parants à leur décès, le notaire qui c’est occupé de la vente et partage avec mes deux sœurs, il donné une part entière pour moi et deux moitiés pour mes deux sœurs.
J’ai trouvé cela tellement injuste que j’ai proposé à mes deux sœurs de réparer cette grosse erreur en leur remettent une partie de ma part pour équilibrer ce partage, mais elles ont refusé.
Tu vas sans doute insinuer aussi que la polygamie n’existe pas non plus dans l’Islam, que c’est une invention de ma part.
Reveille-toi, mis à jour ta faible connaissance pour ne pas mourir comme l’idiote du village, l’hypocrisie et l’ignorance vont mettre à mal ton existence, juste c’est juste Angel
Allah i3ssan 7awan !
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Alaykoum salam

Va apprendre la science religieuse et tu comprendra le pourquoi du comment

Allah et juste et sa religion l'es aussi

C'est toi l'injuste qui parle de se dont tu ne connais pas

Ignorant

Mais quand c'est pour parler de ton oiseau et de choses salase la t'en as des choses a dire et s'en pudeur normal

Et après tu vient donné ton avis sur ce que tu ne connais pas

C'est la meilleur celle la idiotCidiot

Are you crazy
F
12 janvier 2020 11:16
Tu es grave tu dis qu'il y a des choses injuste dans la religion je tes que c'était toi l'injuste

Je connais la polygamie et le droit a l'héritage je ne l'es jamais contesté tes vraiment un brel

Tu repond juste a ce qui t'arrange brelCbrel
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Je crois que tu dois être la seule à ne pas savoir que la femme dans l’héritage a droit à la moitié seulement à rapport l’homme, je l’ai vécu cette situation à la vente de la maison au Maroc de mes parants à leur décès, le notaire qui c’est occupé de la vente et partage avec mes deux sœurs, il donné une part entière pour moi et deux moitiés pour mes deux sœurs.
J’ai trouvé cela tellement injuste que j’ai proposé à mes deux sœurs de réparer cette grosse erreur en leur remettent une partie de ma part pour équilibrer ce partage, mais elles ont refusé.
Tu vas sans doute insinuer aussi que la polygamie n’existe pas non plus dans l’Islam, que c’est une invention de ma part.
Reveille-toi, mis à jour ta faible connaissance pour ne pas mourir comme l’idiote du village, l’hypocrisie et l’ignorance vont mettre à mal ton existence, juste c’est juste Angel
Allah i3ssan 7awan !
F
12 janvier 2020 11:25
J’ai trouvé cela tellement injuste que j’ai proposé à mes deux sœurs de réparer cette grosse erreur en leur remettent une partie de ma part pour équilibrer ce partage, mais elles ont refusé.


Tu te rend compte de ce que tu écrit cette grosse erreur tu veut dire cette grosse erreur dela part d'Allah ?

Pfff qu'Allah te guide

Heureusement que tes soeurs sont plu intelligente que toi et qu'elles ont refusé
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Je crois que tu dois être la seule à ne pas savoir que la femme dans l’héritage a droit à la moitié seulement à rapport l’homme, je l’ai vécu cette situation à la vente de la maison au Maroc de mes parants à leur décès, le notaire qui c’est occupé de la vente et partage avec mes deux sœurs, il donné une part entière pour moi et deux moitiés pour mes deux sœurs.
J’ai trouvé cela tellement injuste que j’ai proposé à mes deux sœurs de réparer cette grosse erreur en leur remettent une partie de ma part pour équilibrer ce partage, mais elles ont refusé.
Tu vas sans doute insinuer aussi que la polygamie n’existe pas non plus dans l’Islam, que c’est une invention de ma part.
Reveille-toi, mis à jour ta faible connaissance pour ne pas mourir comme l’idiote du village, l’hypocrisie et l’ignorance vont mettre à mal ton existence, juste c’est juste Angel
Allah i3ssan 7awan !
S
12 janvier 2020 11:37
Salam

Je me connecte et je lis

brelCbrel ptdr

Vous êtes en forme
Ça commence bien !

Citation
Feuilledautomne a écrit:
Tu es grave tu dis qu'il y a des choses injuste dans la religion je tes que c'était toi l'injuste

Je connais la polygamie et le droit a l'héritage je ne l'es jamais contesté tes vraiment un brel

Tu repond juste a ce qui t'arrange brelCbrel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/20 11:38 par Mia**.
S
12 janvier 2020 11:40
C est beau eye rolling smiley
grinning smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
On a un seul cœur, et on l'ouvre qu'à une seule personne ♥️
12 janvier 2020 11:43
L’erreur ne vient pas d’Allah, ça vient des hommes qui l’ont écrit en faisant croire que c’est la version d’Allah.
Allah ne fait jamais de déférence entre la femme et l’homme, No no
Citation
Feuilledautomne a écrit:
J’ai trouvé cela tellement injuste que j’ai proposé à mes deux sœurs de réparer cette grosse erreur en leur remettent une partie de ma part pour équilibrer ce partage, mais elles ont refusé.


Tu te rend compte de ce que tu écrit cette grosse erreur tu veut dire cette grosse erreur dela part d'Allah ?

Pfff qu'Allah te guide

Heureusement que tes soeurs sont plu intelligente que toi et qu'elles ont refusé
F
12 janvier 2020 11:44
Quoi c'est sa ta justification Heu


Ou la la ok


Va retourné le cerveau a quelqu'un d'autre d'accord Are you crazy



Salam alaykoum
Citation
JusteCjuste a écrit:
L’erreur ne vient pas d’Allah, ça vient des hommes qui l’ont écrit en faisant croire que c’est la version d’Allah.
Allah ne fait jamais de déférence entre la femme et l’homme, No no
F
12 janvier 2020 11:48
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
1 - ça serait bien de passer le salam quand on ouvre un post, surtout pour traiter d'un sujet en rapport à la religion.
2 - Franchement j'ai jamais compris pourquoi traiter d'un sujet qui n'aura jamais lieu, en tout cas religieusement.
3 - Si franchement tu comptes être polygame, tu as besoin de l'approbation de beaucoup de femmes d'ici qui sont clairement contre. (certaines le disent ouvertement, et d'autre sous couvert?)
4 - Si tu comptes être polygame, alors je te conseil de mettre en application le hadith du prophète asws ou il nous dirige nous les hommes vers les femmes PIEUSE. Attention beaucoup de contre façon de piété. Ne surtout pas se laisser berner par le voile qui est un signe certes de piété (quoique des fois je me le demande chez certaines) mais qui ne fait pas la piété de la femme.
La piété de la femme et de l'homme peut se résumer à l'application de ce verset. " Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident."

Citation
Sayed75 a écrit:
Imaginez un instant que la polygamie aurait été permise pour les femmes, est ce que vous pensez qu' elles se contenteraient d'un seul mari( comme on fait nous une seule femme, je parle de la majorité des hommes )ou la majorité des femmes prendraient plusieurs maris et si on la ramene elles répondraient que c'est halal et que cest leur droit rien que leur droit.perplexe
12 janvier 2020 11:50
Bonne journée ma sœur, n’oublie pas que je suis toujours dispo pour toi pour te guider sur la bonne voie yawning smileyWelcome
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Quoi c'est sa ta justification Heu


Ou la la ok


Va retourné le cerveau a quelqu'un d'autre d'accord Are you crazy



Salam alaykoum
F
12 janvier 2020 11:53
Eu non merci j'ai pas envie d'être égaré
Citation
JusteCjuste a écrit:
Bonne journée ma sœur, n’oublie pas que je suis toujours dispo pour toi pour te guider sur la bonne voie yawning smileyWelcome
J
12 janvier 2020 12:37
Comment arrive t-on à se poser de telle question perverse.
S
12 janvier 2020 13:45
qu' est ce que tu trouves de pervers la dedans? tu as peur de te poser la question zqppe, il y a dautres post cuisine voyage...etc
Citation
Jazari1136 a écrit:
Comment arrive t-on à se poser de telle question perverse.
L
27 janvier 2020 09:39
Allahou moustahen allah est sage et si il a autorisé cela pour les hommes et non pour les femmes c qu'il y a un kheir derriere cela. Un homme est different de part son comportement ces besoin sexuel etc....
c
27 janvier 2020 10:37
Salam

Parce que toi, tu dois assumer ta femme et tes soeurs auront un mari qui les assumera et si pas de maris, rzik arrivera toujours
Il n'y a aucune injustice, on peut penser ça, à un âge jeune mais pas à ton âge
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Je crois que tu dois être la seule à ne pas savoir que la femme dans l’héritage a droit à la moitié seulement à rapport l’homme, je l’ai vécu cette situation à la vente de la maison au Maroc de mes parants à leur décès, le notaire qui c’est occupé de la vente et partage avec mes deux sœurs, il donné une part entière pour moi et deux moitiés pour mes deux sœurs.
J’ai trouvé cela tellement injuste que j’ai proposé à mes deux sœurs de réparer cette grosse erreur en leur remettent une partie de ma part pour équilibrer ce partage, mais elles ont refusé.
Tu vas sans doute insinuer aussi que la polygamie n’existe pas non plus dans l’Islam, que c’est une invention de ma part.
Reveille-toi, mis à jour ta faible connaissance pour ne pas mourir comme l’idiote du village, l’hypocrisie et l’ignorance vont mettre à mal ton existence, juste c’est juste Angel
Allah i3ssan 7awan !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook