Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes les plus malhônettes s'en sortent toujours !
S
20 janvier 2015 00:05
Citation
arosa a écrit:
Pareils c plus barbu qamis avec jilbab ..
Exactement !
Ces hommes ne regardent même pas les femmes qui ne portent pas le jilbeb.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
20 janvier 2015 00:06
je pense que la plupart du temps qui se ressemble s'assemble
dans le bien et dans le mal.

apres on a tous nos epreuves donc voila.

ca sert a rien de regarder ce qu'a le voisin ou la voisine c'est comme ca. chacun son chemin.
p
20 janvier 2015 00:07
Citation
Saliya a écrit:
Pourquoi ? Oups

Et pire, ces hommes se limitent aux femmes portant le jilbeb..
paaarceque cest vrai ce que tu a di dc merci de lavoir dit
p
20 janvier 2015 00:08
Citation
pursangarabica a écrit:
ecoute dzja déjà toi avec tes postes on dirait le fbi de yàbi.

Jvai tapele pollypocketgirl.

Demain si tu vois une femmz en niqab embrassrr un homme .
rare de nos jours .
tu va venir fair un post sur ca tte choque voir abasourdi alors que belek cest son mari .
sinon a part ca tu fai paa tes soldes.whistling smiley


Le FBI ?
Pas besoin y'a déjà une voilée qui se fait toucher les fesses par son mec, hop, je voulais juste vérifier si y'avait du volume. Le post est plus loin.
S
20 janvier 2015 00:08
Je crois qu'on ne vit pas dans le même monde que certain(e)s ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/15 01:32 par Saliya.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
B
20 janvier 2015 00:09
Citation
Saliya a écrit:
Exactement !
Ces hommes ne regardent même pas les femmes qui ne portent pas le jilbeb.

Exactement y'a des hommes ils sont vraiment dans le dine même les filles qui porte le jilbab.
p
20 janvier 2015 00:09
Citation
Saliya a écrit:
Exactement !
Ces hommes ne regardent même pas les femmes qui ne portent pas le jilbeb.

C'est ce que tu crois moi aussi je pensais ça.
j
20 janvier 2015 00:10
Citation
fouziyaa a écrit:
Heu...quand tu lis les commentaire, je veux bien que tu sois sidérée mais lis bien avant! Je parle de superficialité, la religion c'est entre l'Homme et Dieu.

Un homme vêtu d'un haut rose moulant, une tonne de gel, un jean moulant qui laisse dépasser ses sous-vêtements et qui se regarde dans tous les miroirs/glaces qu'il trouve sur son chemin pour voir si sa coupe tient bien, si son bronzage est joli, s'il est beau depuis les 5 minutes où il s'est regardé, qui met deux heures à se préparer dans la salle de bains comme une femme, c'est un homme qui a tout du métrosexuel et donc du superficiel et du superflu.

Après, les hommes qui portent un qamis, ça ne m'a jamais attirée dans non, je ne suis pas concernée par ton commentaire tongue sticking out smiley

Les hommes de ce style vont souvent vers leurs semblables et c'est franchement tant mieux!
et qui te dis justemment que ce " metrosexuel" n'est pas un super bon gas...qu'il manque simplement de confiance en lui ou qu'il passe par une phase d'errance ou que sais je??? on est pas là pour emettre un jugement sur les gens que nous croisons... pour moi un homme ou une femme bien ne se determine pas par son apparence...mais par son coeur...par la bonte et la profondeur de son coeur... et hormis avoir les super lunettes laser de superman... ou être Dieu...je ne pense pas que toi simple mortelle tu sois en mesure de statuer sur un de tes semblables...moi ce qui me choque c'est cette manie de mettre les gens rapidement dans des cases en les voyant ou en observant leurs parures...c'est juste impossible de savoir qui est qui...donc contentons nous de nous regarder nous...c'est deja le boulot d'une vie!! le djihad...tu connais...a bon entendeur...
S
20 janvier 2015 00:10
Citation
phuketgirl a écrit:
Et ben moi j'en ai vu wollah sur ma vie moi même j'étais choquée.

Un autre qui court à la mosquée il dit bonjour à personne j'ai toujours cru qu'il était khatar, droit, hop un jour je le croise en train de discuter avec une brunette collé serré, qui n'a rien à voir avec lui. Et plein d'autres exemples avec homme en mode fki et femme en mode hijab fashion, nikab mais yeux plein de khôl , Iphone à la main. etc
Bizarre, j'ai JAMAIS vu ça.
Je vais me répéter mais les barbus qamis que je vois se limitent même au type de voile, ils n'acceptent que le jilbeb..
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
p
20 janvier 2015 00:12
Citation
Saliya a écrit:
Bizarre, j'ai JAMAIS vu ça.
Je vais me répéter mais les barbus qamis que je vois se limitent même au type de voile, ils n'acceptent que le jilbeb..
Ouais mais le sens ou tu dis JAMAIS c'est comme si je mentais quoi, alors que c'est la stricte vérité.

Bref même si elle porte un drap ga3 sur la tête y'en a ces graves des vicelardes, prêtes à tout pour séduire.
S
20 janvier 2015 00:14
Citation
phuketgirl a écrit:
C'est ce que tu crois moi aussi je pensais ça.
J'ai jamais vu ça, et Dieu sait que j'ai vécu dans plusieurs villes, plus ou moins grandes, en France.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
z
20 janvier 2015 00:15
Jihane je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis!et oui :l'habille ne fait pas le moine comme on dis"! Arretez de tout generalise et de toute facon ya des femmes super belles et jien pouponnees qui st plus honnete que la ptite niya qui va prendre son bus comme vois dites et qui fait les 400 coups!que chacun balaie devant sa porte deja smiling smiley de toute facon on trouve de tous chez tous le monde les moches sont jalouses donc medisantes et elles croient tj detenir la verite a travers leurs propos,les bombas se la racontent parcqu'elles ont bien raison apres tout si la nature les a gatees autant en profiter non?ect ect il faut de tous pr faire un monde mais n'oubliez jamais que les apparences st souvent trompeuse!!!
p
20 janvier 2015 00:15
Citation
Saliya a écrit:
J'ai jamais vu ça, et Dieu sait que j'ai vécu dans plusieurs villes, plus ou moins grandes, en France.

Moi je vois ça de plus en plus, et ça risque d'être encore plus fréquent.
20 janvier 2015 00:15
Si tu es une femme bien , qui ne fait de mal a personne , qui adore Allah et le craint . Il te récompensera pour ta patience . Nous sommes juste trop impatients, alors que chacun de nous a sa part de bonheur a vivre, rien ne changera ça . Si le bonheur n'est pas pour cette vie ici-bas , la récompense dans l'au-delà est le meilleur bonheur qui soit .

Quant a ceux qui pensent réussir grâce aux mensonges , l'injustice et la tromperie , leur bonheur est éphémère et ils finiront pas tomber de leur petit nuage .
S
20 janvier 2015 00:16
Citation
phuketgirl a écrit:
Ouais mais le sens ou tu dis JAMAIS c'est comme si je mentais quoi, alors que c'est la stricte vérité.

Bref même si elle porte un drap ga3 sur la tête y'en a ces graves des vicelardes, prêtes à tout pour séduire.
Je ne dis pas que tu mens, je parle de ce que je vois et remarque.
Et l'habit ne fait pas le moine certes.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
a
20 janvier 2015 00:17
Citation
jihane2015 a écrit:
et qui te dis justemment que ce " metrosexuel" n'est pas un super bon gas...qu'il manque simplement de confiance en lui ou qu'il passe par une phase d'errance ou que sais je??? on est pas là pour emettre un jugement sur les gens que nous croisons... pour moi un homme ou une femme bien ne se determine pas par son apparence...mais par son coeur...par la bonte et la profondeur de son coeur... et hormis avoir les super lunettes laser de superman... ou être Dieu...je ne pense pas que toi simple mortelle tu sois en mesure de statuer sur un de tes semblables...moi ce qui me choque c'est cette manie de mettre les gens rapidement dans des cases en les voyant ou en observant leurs parures...c'est juste impossible de savoir qui est qui...donc contentons nous de nous regarder nous...c'est deja le boulot d'une vie!! le djihad...tu connais...a bon entendeur...

Tu es sacrément gonflée? Je juge??? Je donne mon opinion en disant que moi, ça ne me convient pas, qu'il soit bon, génial, un cœur en or, ça ne me regarde pas!! Je dis que ce style d'homme ne m'as jamais attiré, c'est fou ça, on a pas le droit de dire ce que l'on pense? J'ai simplement dis que les personnes trop focalisées sur leur apparence épousaient leurs semblables? Et alors, c'est une vérité, qu'ils soient bons ou généreux, là n'est pas le sujet.

C'est fou ça, quelle hypocrisie!!
C'est comme si je te disais, demain tu as un bébé, tu le confies plutôt à une femme habillée sobrement et qui a l'air d'avoir de l'expérience et être sérieuse dans son travail ou à une femme tatouée jusqu'à l'os, piercing partout et qui fume?
Et oui, tu choisirais la 2 vu qu'il ne faut pas juger sur l'apparence et blablabla smoking smiley


Soubhan'Allah. pourtant dans la religion, il est dit que le bon comportement se reflète sur l'apparence mais bon, si tu as des œillères, ce n'est pas mon problème.
p
20 janvier 2015 00:18
Un barbu avec une meuf banale cest un radd direct.
une mise en garde.
A
20 janvier 2015 00:24
Salem alaykoum

Je les aussi remarquée mais Dieu éprouve ce qu'Il aime
z
20 janvier 2015 00:24
Fouziyaaa t'enerve paS grinning smiley en tout cas la fin de ton paragraphe m'a bien fait marrer kkkkk
j
20 janvier 2015 00:29
Citation
zeeya2012 a écrit:
Jihane je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis!et oui :l'habille ne fait pas le moine comme on dis"! Arretez de tout generalise et de toute facon ya des femmes super belles et jien pouponnees qui st plus honnete que la ptite niya qui va prendre son bus comme vois dites et qui fait les 400 coups!que chacun balaie devant sa porte deja smiling smiley de toute facon on trouve de tous chez tous le monde les moches sont jalouses donc medisantes et elles croient tj detenir la verite a travers leurs propos,les bombas se la racontent parcqu'elles ont bien raison apres tout si la nature les a gatees autant en profiter non?ect ect il faut de tous pr faire un monde mais n'oubliez jamais que les apparences st souvent trompeuse!!!
mais le truc que ces gens ont du mal a integre c'est que ce n'est pas parce qu'une fille est super belle qu'elle va se la peter et que ce n'est pas parce qu'une fille est assez simple que c'est une fille super bien...ca n'a rien a voir!!! le truc c'est que souvent lorsqu'une fille est assez jolie on l'accuse de tous les maux alors meme qu'elle n'a rien fait...elle est juste elle... et ca, ca plait pas...alors on s'imagine des tas de monstruosites sur cette personne comme pour se rassurer...ne vous en deplaisent...certaines sont tres belles et tres serieuses , intelligentes et pieuses... et d'autres pas tres jolie peuvent etre tres vicelarde... cela n'a aucune correlation... mais vraiment aucune...apres il est vraie que certaines abusent de leur "beauté" et l'utilisent a mauvais escient...mais c'est pas la majorité selon moi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook