Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes de petites tailles
c
1 novembre 2014 01:13
belle femme
s
1 novembre 2014 17:53
salam alaykoum t'inquiéte pas c'est mignon d'être petite, moi c'est l'inverse je suis assez grande de taille et j'aimerais bien être plus petite lol, comme quoi on es vraiment jamais content de ce que l'on a....
t
1 novembre 2014 20:45
Citation
coucaa a écrit:
je suis une fille j'ai 22 ans mais mon probléme c'est j'ai une petite taille (150 cm)
cette periode je suis vraiment trop complexée et je me sens trop malheureuse a cause des critique des gens
dans 2 ans je deviendrai une ingenieure et je pense que ma taille va me causé des problémes dans ma cariére
je sens toujours que je ne peut pas etre aimer par un gar a cause de ma taille,vraiment je suis trop inquieté
est ce que vous pouvez m'aider

Ton message est très touchant ... sache une chose les plus grand dans ce monde étaient de petite taille winking smiley
1 novembre 2014 21:33
regarde ewa longoria : t'as vu la bombe de basketteur avec qui elle etait mariée...???

SI ca te suffit pas....

Moi je suis petite aussi, comme toi, et j'adore ca

avant j'etais complexée ( college lycée)

mais aujourdhui, au contraire: c mon atout lol
2 novembre 2014 08:54
Tu n'as pas à t'inquieter ! J'ai pleins d'amies de petites taille et c'est pas pour ça qu'elles s'en sortent moin bien que les autres au contraire !
Essaye de mettre le plus souvent des talons haut et de tenir bien droite bisous smiling smiley
[color=#FF0000] Si Dieu ne pardonnait pas, son paradis resterait vide.[/color] [color=#33CC66]Et c'est cet Homme qui agit par raison qui est meilleur que les autres.[/color]
i
2 novembre 2014 14:29
Selem aleykuuum smiling smiley

Moi j'ai 17 ans et je mesure 1.57m sniiiiif je crois que je vais plus jamais grandir car mes parents sont petit de taille sad smiley sad smiley
t
3 novembre 2014 08:55
Citation
imane-algerie a écrit:
Selem aleykuuum smiling smiley

Moi j'ai 17 ans et je mesure 1.57m sniiiiif je crois que je vais plus jamais grandir car mes parents sont petit de taille sad smiley sad smiley

Salam, ta croissance n'est encore finie tu vas prendre encore quelques centimètres fais des étirements en modifiant ra posture tu peux gagner encore quelques centimètres
3 novembre 2014 10:50
Salam

Tout ce qui est petit est mignon.

Sérieusement je t'assure je trouve les femme petite de taille plus attirante que les grande.elles ont ce petit plus qu'on pas les grande.

Au passage je precise je fait 1m69! grinning smiley
C'est pour celle qui me repondront " tu dis ça parce que tu est petitesmiling smiley
i
9 novembre 2014 17:14
Magnum1 ; Non je ne pense pas car mes parents son petit en taille crying(
y
12 novembre 2014 16:36
Salam coucaa,

Ne t'en fais pas pour ta taille, je suis moi-même petite et ingénieure et sache que ce n'est pas incompatible lol. Je ne vois pas ce qui te fait penser que ça sera un frein à ta carrière. Ce que je peux te conseiller en revanche c'est de toujours porter des talons (moi c'est ce que je fais) et de ne pas laisser tes cheveux trop pousser parce que je trouve que quand on est petite les cheveux longs ça a tendance à tasser.
Y
12 novembre 2014 17:12
Qu est ce que vous avez contre les femmes de petite taille , elles sont toutes adorables ,

Une expression marocaine dit : koule zraa andou kialou
a
14 novembre 2014 13:26
la taille et l'apparence est pas la chose la plus importante dans la vie faire confiance a toi et répéter si tu ma accepter oui si non c'est pas mon problème
14 novembre 2014 19:31
c mignon avec des talons
15 novembre 2014 12:43
une femme petite peut etre tres mignonne si elle est mince le probleme c'esl quelle doit faire plus attention a son poids par rapport a une femme grande la petite devient rapidement ronde
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
s
21 mai 2017 16:57
La taille n'est pas une handicap pour moi .et j'ai décidé d'être avec une femme de petite taille. Je suis a la recherche
S
12 juillet 2019 13:12
Oui je suis prêt à vous aider
s
15 novembre 2021 03:24
La biodiversité ce n'est pas seulement le monde végétal et animal cela concerne aussi le genre humain. Si tout le monde pouvait choisir sa taille, la couleur de sa peau, etc... ce monde serait sûrement très monotone; comme une forêt avec des arbres d'une seule espèce.

Dans le vivant, certains êtres sont microscopiques, mais sont indispensables à la vie sur terre. Moi je mesure 1,71 m et pourtant je chausse du 46, alors que d'autres hommes sont plus grands que moi et chaussent du 43. Une autre chose, les capacités intellectuelles n'ont rien à voir avec la taille; la preuve tu as pu faire des études d'ingénieur, bravo!

Attention aussi au dicta de la mode, qui a tendance à tout uniformiser et à stigmatiser ceux qui ne mesurent une certaine taille, un tour de poitrine de tant à tant; ce n'est pas le vrai monde.

Certains individus apprécient les femmes ou les hommes de petites tailles. Ce qui serait judicieux à mon point de vue, c'est de te focaliser avant tout sur tes qualités et tes points forts et de t'adapter à tes mensurations.

Entre nous les filles qui sont très grandes peuvent aussi être complexées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook