Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y 'a t il des femmes parmi vous qui bricolent?
m
6 décembre 2008 23:27
merciii beaucoup pour vos réponses... franchement ca m aide!!! surtout que je suis en galère !!
L
8 décembre 2008 19:01
Salam,


1 Qu’ évoque le bricolage pour vous ?(moment de détente, un moment privilégié seule ou en couple, une contrainte …?

R : Moment de détente je dirais seule la plupart du temps winking smiley

2. Racontez-moi la dernière fois que vous avez bricolé ?

R: Pas plus tard qu'aujourd'hui

3. Qu ‘est ce qui vous pousse à bricoler ?

R : De vivre seule et de ne pouvoir compter que sur mes dix doigts tongue sticking out smiley

4. Que préférez vous bricoler ?

R
: Je bricole mon vélo ,je m'occupe des plantes d'interieur,La décoration chez moi,le montage de meuble ou montage de pièces électroniques ou bien de mettre en place des appareils électroménagers ou électroniques (genre GSM,DVD,Radio,TV,PC,Ap.Photo ect ...) De coudre ou de repriser certains vetements winking smiley
Mettre en place les rideaux,des lustres ou de changer tout simplement une ampoule en fin de vie Oups

5. Quelle était le projet de bricolage le plus à réaliser pour vous ?

R : Le démenagement en 2007,là j'y avais mis le paquet grinning smiley

6. Eventuellement, y a-t-il des choses qui vous déplaisent dans le bricolage ?

R
: Oui la peinture et le papier peint Censored Grrrr


7. Au sein de votre foyer, Qui décide de réaliser un bricolage ? vous , votre conjoint ?

R : Moi Angel

8. Quand effectuez vous le bricolage ?

R
: Quand je suis au repos ,en WE là plupart du temps,sinon,pendant des jours de congés.

9. Avant de réaliser votre projet de bricolage , procurez vous des informations auprès d’autres personnes ?( Conseiller de vente, Internet, publicité, catalogue, tiers )

R
: ça depend sur quel genre de bricolage j'effectue.

10. Comment avez vous appris à bricoler ?

R : Seule à l'aide de catalogue ou en regardant mon père autrefois et mes frères qui bricolaient bcp!

11. Dans quelles enseignes de bricolage vous rendez-vous afin d’effectuer vos achats ? et pourquoi ce choix ?

R : Brico GB ,en Belgique winking smiley ou dans des petites broquantes ,on y trouve de tout !

12. Au sein même du magasin, avez-vous recours aux conseillers, aux fiches pratiques ?

R : Oui !

13. Au sein de l’enseigne de bricolage ,Quels sont les rayons que vous fréquentez le plus?

R : Déco d'interieur,electricité,électronique,côté jardin,cuisine,chambre à coucher ,salle de bain...

14. Qu’est-ce qui vous amène à choisir tel ou tel produit lorsque vous vous trouvez dans un rayon ?

R : La qualité et le prix!

15. Quel budget allouez-vous annuellement au bricolage et à la décoration au sein de votre foyer ?

R
: Euuuuuuuh ...je ne sais pas au juste : ça peut être une année avec bcp de dépense et l'autre très peu!

Par exemple en 2007,j'ai dépensé un gros budget pour mon appart et cette année 2008 ,c'était limite-limite car tout est resté intact depuis!

16. Parlez moi du dernier projet que vous avez réalisé ?

R
: Changer des ampoules,nouvelle vaisselle pour mon buffet,mettre de l'ordre dans un débarras grinning smiley (qui tardait à se faire tongue sticking out smiley )

17. Avez-vous connaissance de moyens utilisés par les enseignes de bricolage pour vous aider dans la réalisation de votre projet ? les stages en bricolages (les castostages) ?

R : Euuuuh...non ,en general,je fais tout suivant mes moyens et mes gouts winking smiley

18. Quel est votre ressenti à la fin de votre projet ? Etes-vous satisfaite de vous quand vous terminez votre projet de bricolage ?

R : Ah oui! Complètement satisfaite thumbs up et fiere de l'avoir réussi !


Voila,j'espère t'avoir rendu service winking smiley


Amicalement.
m
14 décembre 2008 00:10
c'est troop cool de votre part !!!!! Merciii "la vie est belle"!!
Les yabis les meilleurs!!! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook