Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes de noirs en Algérie
M
11 janvier 2014 11:37
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
J’ai remarqué une constante qui revient souvent, les maghrébines vont défendre les blacks en se basant sur l’Islam


PS : Elles sont très compétentes en Islam pour argumenter, moi je dis il faut des Imam femmes thumbs up


PS2 : laquelle va nous sortir BILAL ? spinning smiley sticking its tongue out

+ 1000

C'est le joker preferé des beurettes à hôtels bas de gamme
elles seraient meme prêtes à comparer booba et bilal

Bravo pour les propos racistes, heureusement que vous n'avez pas entamé vos messages par des "salam"...

En quoi ça vous gêne que les musulmanes avancent l'argument de l'islam pour défendre le mariage avec un noir ? Vous l'avancez bien pour défendre votre droit d'épouser des chrétiennes, même si elles n'ont de chrétienne que l'origine. Ou alors il faudrait que les maghrébines restent votre chasse gardée pendant que vous vous êtes libres d'aller où bon vous semble ? Qu'elles restent célibataires, vieilles filles, et qu'elles vous regardent ramener des européennes ? Et bien non, Dieu ne leur a imposé qu'une seule condition : qu'il soient musulmans. Vous pouvez penser ce que vous voulez, le monde avancera avec ou sans vous.
thumbs up
moody smiley
D
11 janvier 2014 12:09
Citation
MS12 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
J’ai remarqué une constante qui revient souvent, les maghrébines vont défendre les blacks en se basant sur l’Islam


PS : Elles sont très compétentes en Islam pour argumenter, moi je dis il faut des Imam femmes thumbs up


PS2 : laquelle va nous sortir BILAL ? spinning smiley sticking its tongue out

+ 1000

C'est le joker preferé des beurettes à hôtels bas de gamme
elles seraient meme prêtes à comparer booba et bilal

Bravo pour les propos racistes, heureusement que vous n'avez pas entamé vos messages par des "salam"...

En quoi ça vous gêne que les musulmanes avancent l'argument de l'islam pour défendre le mariage avec un noir ? Vous l'avancez bien pour défendre votre droit d'épouser des chrétiennes, même si elles n'ont de chrétienne que l'origine. Ou alors il faudrait que les maghrébines restent votre chasse gardée pendant que vous vous êtes libres d'aller où bon vous semble ? Qu'elles restent célibataires, vieilles filles, et qu'elles vous regardent ramener des européennes ? Et bien non, Dieu ne leur a imposé qu'une seule condition : qu'il soient musulmans. Vous pouvez penser ce que vous voulez, le monde avancera avec ou sans vous.
thumbs up
moody smiley

Le réveil a été difficile on dirait spinning smiley sticking its tongue out
k
11 janvier 2014 12:16
slm,

c'est bien beau ça ... afinesahbi qui vient nous dénoncer la difficulté des femems algériennes à se marier avec des homme snoirs ... le même afinesahbi qui a posté un sujet sur lequel il dit que si sa fille se marie avec un "non marocain" il va la renier la désheriter et la retirer du livret de famille ... whistling smiley
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
M
11 janvier 2014 12:23
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
J’ai remarqué une constante qui revient souvent, les maghrébines vont défendre les blacks en se basant sur l’Islam


PS : Elles sont très compétentes en Islam pour argumenter, moi je dis il faut des Imam femmes thumbs up


PS2 : laquelle va nous sortir BILAL ? spinning smiley sticking its tongue out

+ 1000

C'est le joker preferé des beurettes à hôtels bas de gamme
elles seraient meme prêtes à comparer booba et bilal

Bravo pour les propos racistes, heureusement que vous n'avez pas entamé vos messages par des "salam"...

En quoi ça vous gêne que les musulmanes avancent l'argument de l'islam pour défendre le mariage avec un noir ? Vous l'avancez bien pour défendre votre droit d'épouser des chrétiennes, même si elles n'ont de chrétienne que l'origine. Ou alors il faudrait que les maghrébines restent votre chasse gardée pendant que vous vous êtes libres d'aller où bon vous semble ? Qu'elles restent célibataires, vieilles filles, et qu'elles vous regardent ramener des européennes ? Et bien non, Dieu ne leur a imposé qu'une seule condition : qu'il soient musulmans. Vous pouvez penser ce que vous voulez, le monde avancera avec ou sans vous.
thumbs up
moody smiley

Le réveil a été difficile on dirait spinning smiley sticking its tongue out

méchante va spinning smiley sticking its tongue out
p
11 janvier 2014 12:27
Citation
MS12 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
J’ai remarqué une constante qui revient souvent, les maghrébines vont défendre les blacks en se basant sur l’Islam


PS : Elles sont très compétentes en Islam pour argumenter, moi je dis il faut des Imam femmes thumbs up


PS2 : laquelle va nous sortir BILAL ? spinning smiley sticking its tongue out


Layster !!!!

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine spinning smiley sticking its tongue out

tongue sticking out smiley
11 janvier 2014 12:30
'Marde alors on n'est pas sorti d' la berge' ... On nage plus, on coule là ... Cherche le sketch et joue pas au puriste MS.
Pour le reste, rien à dire devant un tel néant, t'es une personne mauvaise je crois.
M
11 janvier 2014 12:41
Citation
halwa13 a écrit:
'Marde alors on n'est pas sorti d' la berge' ... On nage plus, on coule là ... Cherche le sketch et joue pas au puriste MS.
Pour le reste, rien à dire devant un tel néant, t'es une personne mauvaise je crois.


Sur quels critères te bases-tu pour dire que je suis mauvais ?moody smiley

Quand on est à court d’arguments on juge n’est ce pas ?thumbs up

spinning smiley sticking its tongue out
11 janvier 2014 12:58
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
J’ai remarqué une constante qui revient souvent, les maghrébines vont défendre les blacks en se basant sur l’Islam


PS : Elles sont très compétentes en Islam pour argumenter, moi je dis il faut des Imam femmes thumbs up


PS2 : laquelle va nous sortir BILAL ? spinning smiley sticking its tongue out

+ 1000

C'est le joker preferé des beurettes à hôtels bas de gamme
elles seraient meme prêtes à comparer booba et bilal

Bravo pour les propos racistes, heureusement que vous n'avez pas entamé vos messages par des "salam"...

En quoi ça vous gêne que les musulmanes avancent l'argument de l'islam pour défendre le mariage avec un noir ? Vous l'avancez bien pour défendre votre droit d'épouser des chrétiennes, même si elles n'ont de chrétienne que l'origine. Ou alors il faudrait que les maghrébines restent votre chasse gardée pendant que vous vous êtes libres d'aller où bon vous semble ? Qu'elles restent célibataires, vieilles filles, et qu'elles vous regardent ramener des européennes ? Et bien non, Dieu ne leur a imposé qu'une seule condition : qu'il soient musulmans. Vous pouvez penser ce que vous voulez, le monde avancera avec ou sans vous.
salam je suis fier quand une algérienne se marie avec un noir musulman etc pas quand une maghrebine se marie avec un noir en se disant que tous les maghrebins sont pas sérieux , a la fin elle perd son temps avec un vrai polygame et qui la frappe et la divorce comme une vulgaire crotte , néanmoins il reste des blacks très bien.
Par contre je déteste les mariages mixtes , moi même je veux une fille de la même origine et si je peux conseiller les soeurs a faire de même ça serait bon pour elle
D
11 janvier 2014 14:25
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
J’ai remarqué une constante qui revient souvent, les maghrébines vont défendre les blacks en se basant sur l’Islam


PS : Elles sont très compétentes en Islam pour argumenter, moi je dis il faut des Imam femmes thumbs up


PS2 : laquelle va nous sortir BILAL ? spinning smiley sticking its tongue out

+ 1000

C'est le joker preferé des beurettes à hôtels bas de gamme
elles seraient meme prêtes à comparer booba et bilal

Bravo pour les propos racistes, heureusement que vous n'avez pas entamé vos messages par des "salam"...

En quoi ça vous gêne que les musulmanes avancent l'argument de l'islam pour défendre le mariage avec un noir ? Vous l'avancez bien pour défendre votre droit d'épouser des chrétiennes, même si elles n'ont de chrétienne que l'origine. Ou alors il faudrait que les maghrébines restent votre chasse gardée pendant que vous vous êtes libres d'aller où bon vous semble ? Qu'elles restent célibataires, vieilles filles, et qu'elles vous regardent ramener des européennes ? Et bien non, Dieu ne leur a imposé qu'une seule condition : qu'il soient musulmans. Vous pouvez penser ce que vous voulez, le monde avancera avec ou sans vous.
salam je suis fier quand une algérienne se marie avec un noir musulman etc pas quand une maghrebine se marie avec un noir en se disant que tous les maghrebins sont pas sérieux , a la fin elle perd son temps avec un vrai polygame et qui la frappe et la divorce comme une vulgaire crotte , néanmoins il reste des blacks très bien.
Par contre je déteste les mariages mixtes , moi même je veux une fille de la même origine et si je peux conseiller les soeurs a faire de même ça serait bon pour elle

Salam,

Perso je me fais un point d'honneur de ne pas juger selon l'origine ethnique. Je me dis qu'il y a du bon et du mauvais partout et que Dieu ne fait pas de différence entre nous. Je ne peux donc pas juger ou me prononcer sur un couple mixte de l'extérieur, je ne suis pas dans leur intimité pour savoir s'il est musulman sincère ou s'il s'est converti pour elle, si elle-même a mis ça au-dessus de tout ou si elle lui a demandé de se convertir pour clouer le bec aux gens etc etc. Je rappelle juste les conditions imposées par Dieu, après ce n'est plus mon problème, chacun aura des comptes à rendre.

Que tu sois contre le mariage mixte c'est ton droit, il faut juste que les raisons ne soient pas d'ordre racial.
r
11 janvier 2014 14:55
Salam

Avec tous ça on dis qu'on est musulman franchement de quel monde on se fouperplexeevil
11 janvier 2014 14:57
est ce que les maghrébins vont en afrique pour piquer les femmes des sénégalais, maliens ect ? non.
11 janvier 2014 15:03
Citation
MS12 a écrit:
Citation
halwa13 a écrit:
'Marde alors on n'est pas sorti d' la berge' ... On nage plus, on coule là ... Cherche le sketch et joue pas au puriste MS.
Pour le reste, rien à dire devant un tel néant, t'es une personne mauvaise je crois.


Sur quels critères te bases-tu pour dire que je suis mauvais ?moody smiley

Quand on est à court d’arguments on juge n’est ce pas ?thumbs up

spinning smiley sticking its tongue out

Tu te la pètes en avançant que les autres n'argumentent pas, mais où sont les tiens ????
Tu corriges sortir de la berge, incapable de repérer le jeu de mots, emprunté à un vieux sketch, pas de questionnement, direct trop suffisant tu fais la correction supputant l'inculture des autres ...
Tu persistes et signes dans le racisme le plus primaire et le plus anti-islamique, la haine de l'autre, qui a une nature humaine créature de Dieu à laquelle l'âme a été insufflée ... C'est mauvais, petit, détestable, et signe d'une pauvreté morale edifiante ...





50 euros la consultation ;-)
r
11 janvier 2014 15:08
Citation
afineasahbi a écrit:
est ce que les maghrébins vont en afrique pour piquer les femmes des sénégalais, maliens ect ? non.

Une question simple : tu es musulman ou pas ?
11 janvier 2014 15:13
Citation
ramo21 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
est ce que les maghrébins vont en afrique pour piquer les femmes des sénégalais, maliens ect ? non.

Une question simple : tu es musulman ou pas ?

musulman nationaliste et endogame
que cela te plaise ou pas.
A
11 janvier 2014 15:14
Citation
afineasahbi a écrit:
est ce que les maghrébins vont en afrique pour piquer les femmes des sénégalais, maliens ect ? non.[/quote

je suis d'accord avec toi Angel

mais est ce que les maghrébins veulent des femmes noirs ? non eux même n'en veulent pas, et ne me dite pas je suis raciste demandez a vos frère amis masculins et vous verrez Angel
r
11 janvier 2014 15:36
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
ramo21 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
est ce que les maghrébins vont en afrique pour piquer les femmes des sénégalais, maliens ect ? non.

Une question simple : tu es musulman ou pas ?

musulman nationaliste et endogame
que cela te plaise ou pas.

C'est ce que j'attendu comme réponse , et ça ne me plaise pas du tout parce que à cause des gens comme toi sois disions musulman mais juste quand ça les arranges .......et le pire dans tous ça ce qu'ils savent très bien qu'ils sont hypocrite ........

Bref tu fais parti de cette catégorie et débattre avec un hypocrite ça n'avancera pas le débat ....

Salam
M
11 janvier 2014 16:06
Citation
halwa13 a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
halwa13 a écrit:
'Marde alors on n'est pas sorti d' la berge' ... On nage plus, on coule là ... Cherche le sketch et joue pas au puriste MS.
Pour le reste, rien à dire devant un tel néant, t'es une personne mauvaise je crois.


Sur quels critères te bases-tu pour dire que je suis mauvais ?moody smiley

Quand on est à court d’arguments on juge n’est ce pas ?thumbs up

spinning smiley sticking its tongue out

Tu te la pètes en avançant que les autres n'argumentent pas, mais où sont les tiens ????

Je me suis adressé à toi et pas aux autres pour que tu argumentes, donc stp soit cohérente et surtout HONNÊTE crying(

Tu corriges sortir de la berge, incapable de repérer le jeu de mots, emprunté à un vieux sketch, pas de questionnement, direct trop suffisant tu fais la correction supputant l'inculture des autres ...

Là oui je suis d’accord avec toi, je suis inculte, c’est pour ça je compte sur des gens comme toi pour m’éclairer de leur connaissances.
C’est le but de ce Forum je pense, à savoir l’échange et la transmission d’idées…
crying(


Tu persistes et signes dans le racisme le plus primaire et le plus anti-islamique, la haine de l'autre, qui a une nature humaine créature de Dieu à laquelle l'âme a été insufflée ... C'est mauvais, petit, détestable, et signe d'une pauvreté morale edifiante ...


Je te mets au défi de me trouver une seule phrase qui prouve ce que tu avances Grrrr


50 euros la consultation ;-)

Je pense que 50 € la consultation, c’est trop cher, change de psy


Sinon sans indiscrétion, dis-moi de quoi tu souffres ?

PS : je pense que la conversation avec toi est stérile

y
11 janvier 2014 16:25
salam
je vis en france j ai plein de pote renoi et les black dans le dine n epouse pas des maghrebinne faut dire que les black sont tres musulman par contre la beurette a black ne l es pas sauf arriver 30 ans elle pleure pour avoir un rebeu
y
11 janvier 2014 16:26
apres si tu parle islam c es clair que dans un couple beurette black c es bien la beurette qui es pas musulmanne vous les avez vu sur paname?? les pauvres
y
11 janvier 2014 16:29
je lit les comme des maghrebine mdrrr elle idolatre trop l homme black si vous saviez a quel point il en ont rien a foutre de vous retourner dans vos cave convertir quelque renoi et blanc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook