Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES DIX FEMMES MAUDITES..
i
18 octobre 2017 15:53
Je vois déjà venir les commentaires oui pourquoi on tape que sur les femmes etc mais rien à voir c'est juste un rappel avec que les soeurs s'écartent des choses qui peuvent la maudire

Qu Allah vous récompense en bien

LES DIX FEMMES MAUDITES..

1. Tatouage: celui ou celle qui le fait et celle à qui on le fait.

2. Raser les sourcils: celles qui le font et celles à qui on le fait.

3. Créer artificiellement l'espace entre les dents pour se faire belle: ceux ou celles qui le font et celles à qui on le fait.

Source (Hadith): 'Abd-Allaah ibn Mas'ood a dit: J'ai entendu le Messager d'Allah dire:

Allah a maudit la femme qui fait des tatouages et celui qui les a fait, la femme qui arrache les sourcils (al-naamisah) et celui qui l'aide à le faire (al-mutanammisah) et celle qui lime ses dents dans le but de se rendre belle, modifiant la création d'Allaah.

(Narré par al-Bukhaari, 5931; Muslim, 2125)

4. Ajout de faux cheveux: le vendeur (ou la vendeuse) de faux cheveux et celle qui l'achète.

Source (Hadith): Narré par Ibn 'Umar et Abu Hurairah:

Le Prophète ﷺ a maudit la femme qui allonge les cheveux artificiellement et celle qui se fait allonger les cheveux, et aussi la femme qui tatoue (autres) et celle qui se fait tatouer.

(Saheeh al-Bukhaaree (5933, 5934, 5937, 5940, 5942, 5947) et Saheeh Muslim (5298, 5300) et a également rendu compte de l'autorité de «Aaishah»

5. La femme dont le mari est en colère contre elle:

Source (Hadith): Narré par Abu Hurairah:

Le Prophète a dit,

Si une femme passe la nuit abandonnant le lit de son mari (ne dort pas avec lui), les anges lui envoient leurs malédictions jusqu'à ce qu'elle revienne (à son mari).

(Saheeh Buhari (3237, 5193, 5194) et Saheeh Muslim (3366, 3368)

6. Celles qui imitent les hommes:

Source (Hadith): Narré par Ibn `Abbaas: Le Messager d'Allah ﷺ a maudit les hommes qui se font ressembler aux femmes et les femmes qui se font resembler aux hommes. (Saheeh al-Bukhaaree (5885))

7. Les femmes qui sont ingrates envers leur mari:

narré par Ibn Abbas:

Le Prophète a dit,

Le feu de l'Enfer m'a été montré et la majorité de ses habitants étaient des femmes ingrates.

On lui a demandé: "Est-ce qu'elles ne croient pas en Allah?" (Ou sont-elles ingrates envers Allah?

Le prophète a répondu:

Elles sont ingrates envers leurs maris et sont ingrates pour les faveurs et le bien (actes de charité) qui leur sont faits. Si vous avez toujours été bon pour l'une d'entre elles , puis elle voit quelque chose en vous (pas de son goût), elle dira: «Je n'ai jamais reçu de bien de toi.

(Saheeh al-Bukhaaree Vol. 7 Hadith n ° 5197)

8. Les femmes qui se parfument en sortant (au marché ou à la mosquée):

Il a été raconté par Abu Moosa (Radiyyallahu Anhu) que le Prophète a dit,

Si une femme met le parfum et passe par les gens afin qu'ils puissent sentir son parfum, alors elle est ceci

Et il (Salalahu Alayhi Wasalam) a parlé sévèrement - ce qui signifie une adultère (zaaniyah).

(Narré par Abu Dawood (4173) et al-Tirmidhi (2786), classé comme saheeh par Ibn Daqeeq al-Eid dans al-Iqtiraah (126) et par Shaykh al-Albaani dans Saheeh al-Tirmidhi)

N.B: Il n'est pas permis aux femmes de mettre du parfum, que ce soit en allant à la mosquée ou ailleurs; on raconte que les femmes sont expressément interdites d'utiliser du parfum lorsqu'elles vont à la mosquée.
Source (Hadith):

On a raconté que Zaynab, la femme d'Abd-Allah ibn Mas'ood (qu'Allah soit satisfait d'elle et de son mari) a dit:

Le Messager d'Allah nous a dit,

Si l'une de vous (femmes) veut aller à la mosquée, qu'elle n'utilise pas du parfum.
(Saheeh Muslim (443))

9. Les femmes font une démonstration d'elles-mêmes (Tabarruj) et montrent leurs charmes et ne respectent pas le bon hijab islamique et les nobles mœurs islamiques.

10. Les femmes qui empilent leurs cheveux au dessus de leur tête (hijab à bosse de chameau ), ne verront pas le paradis ni ne sentiront son parfum:

Abu Hurayrah (Radiyyallahu Anhu) rapporte que le Prophète ﷺ a dit:

Il y a deux types de gens de l'enfer que je n'ai pas vus: les hommes avec des fouets comme la queue de bétail avec lesquels ils frappent les gens, et les femmes qui sont habillées mais nues, marchant avec une démarche séduisante, avec quelque chose comme les bosses de chameaux sur leurs têtes.

Elles n'entreront pas au Paradis ni ne sentiront son parfum, et son parfum peut être senti de telle ou telle distance.
(Saheeh Muslim)

Al-Nawawi a dit au sujet de la signification de ce passage: «habillées mais nues» signifie qu'elles découvriront une partie de leur corps pour montrer leur beauté, alors elles seront habillées mais nues.

Et on a dit qu'elles porteraient des vêtements transparents qui montrent ce qui se trouve en-dessous d'elles, alors qu'elles seront habillées.
je ne veux pas de message de soeur en MP
P
18 octobre 2017 15:59
Cet acharnement...
18 octobre 2017 16:02
SLM w A w R ALLAH


T'aurais pas le même pour les hommes par hasard perplexe





Avec tout mon respect Welcome
C
18 octobre 2017 16:04
Juste.
Comment les salafis ont réussi à comprendre que " bosse de chameau " voulait dire chignon haut ?
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
j
18 octobre 2017 16:06
Salam aylekoum, il y a une différence entre "être maudite" et commettre un pêché ... Où as-tu vu qu'une soeur ne portant pas le "bon hijab" était maudite ? Bref Allah y 3dina
18 octobre 2017 16:12
il ya qu' une femme maudite que personne ne souhaite voir

une femme qui ne travaille pas pour gagner sa viegrinning smiley

tout le reste n'est que hadith posé par les ennemei de l'islame pour laisser la femme muslmane sale mal odorante repoussante la renfermer entre 4 murs

une femme ignorante ne reproduit que des enfants ignorants
S
18 octobre 2017 16:16
Apparemment non car il n y a pas d homme maudits sur ce monde. Certains hommes ont besoin de rappel également et non uniquement les femmes
Citation
Poésie+ a écrit:
SLM w A w R ALLAH


T'aurais pas le même pour les hommes par hasard perplexe





Avec tout mon respect Welcome
C
18 octobre 2017 16:16
Sa va être dure de rentrer au paradis sad smiley
18 octobre 2017 16:19
Je me porte bien par rapport à la liste.

A part un point, suis comme ça depuis toujours.

Zen
i
18 octobre 2017 16:29
Il te manque donc l'islam alors ? À moins que tu t'es reconverti
Citation
DB & PP a écrit:
Je me porte bien par rapport à la liste.

A part un point, suis comme ça depuis toujours.

Zen
je ne veux pas de message de soeur en MP
18 octobre 2017 16:30
ET sinon on en parle quand de la fornication des Hommes et de leur tromperie sur l'échelle de gravité ça me semble bien plus grave que se parfumer ou autre

Cest bien beau de parler de la femme mais les Hommes ET leur petits vices il y'en aurait des choses à dire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/17 16:42 par Dzidf95.
[
18 octobre 2017 16:31
Source (Hadith): 'Abd-Allaah ibn Mas'ood a dit: J'ai entendu le Messager d'Allah dire:

Allah a maudit la femme qui fait des tatouages et celui qui les a fait, la femme qui arrache les sourcils (al-naamisah) et celui qui l'aide à le faire (al-mutanammisah) et celle qui lime ses dents dans le but de se rendre belle, modifiant la création d'Allah.

On parle de la modification ou altération de la création d'Allah: Très bien !

[Le Démon] dit: « Oui, je prendrai un nombre déterminé de tes serviteurs; je les égarerai et je leur inspirerai de vains désirs; je leur donnerai un ordre et ils fondront les oreilles des bestiaux; je leur donnerai un ordre et ils changeront la création de Dieu ». Quiconque prend le Démon pour patron, en dehors de Dieu, est irrémédiablement perdu (4:118-119).

Le Prophète Muhammad (prières et salutations de Dieu sur lui) a dit, ce qui signifie : "Cinq pratiques sont inhérentes à la nature humaine : la circoncision, l'épilation du pubis, la taille des moustaches, la coupe des ongles et l'épilation des aisselles." (Cette parole est rapportée par Al Boukhari, et Mouslim).

NOTA : Dans ce hadith ci-dessus attribué au Prophète (saws), on remarquera que l’intrus est la circoncision. Si on se base sur les dires d’Aïcha, le hadith est plus complet et n’inclus aucunement la circoncision.

Voilà :

D'après 'Aïcha (qu'Allah soit satisfait d'elle), le Prophète (paix et bénédictions d'Allah sur lui) a dit : « Dix pratiques font partie de la saine nature [Al Fitra] : Se tailler la moustache. Se laisser pousser la barbe. Se brosser les dents [As-Siwak]. Se laver les narines par aspiration d’eau et son rejet. Se couper les ongles. Se laver les nodosités des doigts. S’épiler les poils des aisselles. Se raser le bas-ventre et se laver les émonctoires (les issues de l’urine et des matières fécales ». Mos’ab ibn Chayba, l’un des narrateurs de ce hadith dit : « J’ai oublié le dixième, à moins qu’il ne s’agisse du rinçage de la bouche [Al madmada] ». [Hadith n°21 - Authentique rapporté par Mouslim]

La circoncision et l'excision ne sont-elles pas de modifications et des altérations de la création d'Allah ? Je me le demande et je vous le demande.


Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Je vois déjà venir les commentaires oui pourquoi on tape que sur les femmes etc mais rien à voir c'est juste un rappel avec que les soeurs s'écartent des choses qui peuvent la maudire

Qu Allah vous récompense en bien

LES DIX FEMMES MAUDITES..

1. Tatouage: celui ou celle qui le fait et celle à qui on le fait.

2. Raser les sourcils: celles qui le font et celles à qui on le fait.

3. Créer artificiellement l'espace entre les dents pour se faire belle: ceux ou celles qui le font et celles à qui on le fait.

Source (Hadith): 'Abd-Allaah ibn Mas'ood a dit: J'ai entendu le Messager d'Allah dire:

Allah a maudit la femme qui fait des tatouages et celui qui les a fait, la femme qui arrache les sourcils (al-naamisah) et celui qui l'aide à le faire (al-mutanammisah) et celle qui lime ses dents dans le but de se rendre belle, modifiant la création d'Allaah.

(Narré par al-Bukhaari, 5931; Muslim, 2125)

4. Ajout de faux cheveux: le vendeur (ou la vendeuse) de faux cheveux et celle qui l'achète.

Source (Hadith): Narré par Ibn 'Umar et Abu Hurairah:

Le Prophète ﷺ a maudit la femme qui allonge les cheveux artificiellement et celle qui se fait allonger les cheveux, et aussi la femme qui tatoue (autres) et celle qui se fait tatouer.

(Saheeh al-Bukhaaree (5933, 5934, 5937, 5940, 5942, 5947) et Saheeh Muslim (5298, 5300) et a également rendu compte de l'autorité de «Aaishah»

5. La femme dont le mari est en colère contre elle:

Source (Hadith): Narré par Abu Hurairah:

Le Prophète a dit,

Si une femme passe la nuit abandonnant le lit de son mari (ne dort pas avec lui), les anges lui envoient leurs malédictions jusqu'à ce qu'elle revienne (à son mari).

(Saheeh Buhari (3237, 5193, 5194) et Saheeh Muslim (3366, 3368)

6. Celles qui imitent les hommes:

Source (Hadith): Narré par Ibn `Abbaas: Le Messager d'Allah ﷺ a maudit les hommes qui se font ressembler aux femmes et les femmes qui se font resembler aux hommes. (Saheeh al-Bukhaaree (5885))

7. Les femmes qui sont ingrates envers leur mari:

narré par Ibn Abbas:

Le Prophète a dit,

Le feu de l'Enfer m'a été montré et la majorité de ses habitants étaient des femmes ingrates.

On lui a demandé: "Est-ce qu'elles ne croient pas en Allah?" (Ou sont-elles ingrates envers Allah?

Le prophète a répondu:

Elles sont ingrates envers leurs maris et sont ingrates pour les faveurs et le bien (actes de charité) qui leur sont faits. Si vous avez toujours été bon pour l'une d'entre elles , puis elle voit quelque chose en vous (pas de son goût), elle dira: «Je n'ai jamais reçu de bien de toi.

(Saheeh al-Bukhaaree Vol. 7 Hadith n ° 5197)

8. Les femmes qui
i
18 octobre 2017 16:35
Franchement je mets juste les rappels et j'évite de polémique surtout sur la religion car j'ai peur d'élever ma voix au dessus de celle du prophète

Je vous assure quand je vois des réponses du type je ne suis pas d'accord ou je ne prend pas e' compte avec preuves à l'appui sa me fait vraiment peur

On est des musulmans on est soumis et si on désobéit on se repent et si on se rebelle fasse au commandement d'Allah et puis son prophète alors sachez qu'Allah n'a pas besoin de nous et et que nous avons besoin de lui et que le mal qui nous atteint est du à ce que nos mains ont commis
je ne veux pas de message de soeur en MP
18 octobre 2017 16:43
C'est du bon sens ta liste.

Ca a à la base les impératifs divins qu'on a aussi dans ma religion à part le hijab.

Si on prend chaque point on peut retrouver à quoi sa corresponds et en quoi sa protège effectivement.


Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Il te manque donc l'islam alors ? À moins que tu t'es reconverti
i
18 octobre 2017 16:45
Au faites j'ai oublié de préciser si je ne réponds pas à certaines personnes c'est parce que j'ai un problème avec dans la plupart des cas
je ne veux pas de message de soeur en MP
Z
18 octobre 2017 16:46
Ca reste un mystère perplexe
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Juste.
Comment les salafis ont réussi à comprendre que " bosse de chameau " voulait dire chignon haut ?
18 octobre 2017 16:54
Nan mais t obliger de mettre des photos comme ça ? JE suis choquée aucun respect apres on s'étonne pourquoi les gens nous prenne pour des barbares à cause de gestes comme les tiens
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Franchement je mets juste les rappels et j'évite de polémique surtout sur la religion car j'ai peur d'élever ma voix au dessus de celle du prophète

Je vous assure quand je vois des réponses du type je ne suis pas d'accord ou je ne prend pas e' compte avec preuves à l'appui sa me fait vraiment peur

On est des musulmans on est soumis et si on désobéit on se repent et si on se rebelle fasse au commandement d'Allah et puis son prophète alors sachez qu'Allah n'a pas besoin de nous et et que nous avons besoin de lui et que le mal qui nous atteint est du à ce que nos mains ont commis
18 octobre 2017 16:55
BarakaLlahu fik pour rappel)
18 octobre 2017 16:56
le créateur des cieux... tout puissant s'en fiche royalement l'orientation sexuelle, si tu mets du parfum, si tu prends tes dattes aux nombres impaires ou paires.

Allah s'intéresse à ton coeur, à tes intentions nobles et à tes actes de bonté envers ses créatures. ptdr


Bye
F
18 octobre 2017 17:00
"3. Créer artificiellement l'espace entre les dents pour se faire belle: ceux ou celles qui le font et celles à qui on le fait. "


LOL Qui fait ça de nos jours ? smoking smiley

donc les meurtriers qui se repentent vont au paradis mais pour un malheureux ajout de cheveux on va finir dans les flammes de l'enfer....wow
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook