Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes mates VS femmes claires de peau
f
15 avril 2013 21:07
Pourquoi les femmes blanches de peau ont souvent beaucoup plus de succès auprès des arabes?
J'ai l'impression que c'est déjà un gros handicap d'être mate de peau dans certaines familles. J'ai souvent entendu des mamans arabes dire "elle est foncée de peau donc elle n'est pas jolie"...
b
15 avril 2013 21:10
Ca a du succès chez les arabes soumis, ceux qui veulent se rapprocher du maitre blanc.
Aishwara Raï, Nicole Sherzinger et Hale Berry sont mattes. Ton thread ne veut rien dire.
Wa salam
15 avril 2013 21:13
non du tout ma soeur. Moi par exemple j´aime les femmes matte et méme les jolies femmes noires j´aimes aussi. Nord-afrique, afrique, amerique latine aussi.
Les blanches ca me dit rien.
15 avril 2013 21:15
Salam

Ce sont celles qui carburent aux UV et a l'auto bronzant qui n'ont aucun succès.

Ici a Paris on les appelle "les têtes orangées".
15 avril 2013 21:16
Ashwaria Rai n'est pas mate du tout !!!
Justement c'est ca qui fait son charme , contrairement a l'indienne type , elle a le teint tres clair .
f
15 avril 2013 21:17
Enfaite je dis cela par ce que ma soeur me ressemble beaucoup mais elle a toujours beaucoupl plus de succés mashaallah auprès des mamans grâce à sa peau blanche lol (
n
15 avril 2013 21:19
Salam

J'ai souvent remarqué que c un critere pour les hommes au bled pas ici en tout cas je n'ai jamais entendu que les femmes mate de peau ont du mal a trouver qlq. Femme mate blanche tant que c une marocaine et avec du charme sa passe. Le reste na que peut di'importance.
15 avril 2013 21:20
Citation
filledroite75 a écrit:
Pourquoi les femmes blanches de peau ont souvent beaucoup plus de succès auprès des arabes?
J'ai l'impression que c'est déjà un gros handicap d'être mate de peau dans certaines familles. J'ai souvent entendu des mamans arabes dire "elle est foncée de peau donc elle n'est pas jolie"...

C'est le complexe du colonisé. Et ce complexe là, c'est l'un des pires héritages de l'histoire de la colonisation. Les puissances coloniales étaient blanches de peau en grande majorité et ont insuflé à plusieurs générations d'esclaves et de colonisés que le noir, c'est sale donc laid et le blanc, c'est pur donc beau.

Donc aujourd'hui, les anciens pays colonisés se retrouvent avec une population qui, de génération en génération, reproduit le même schéma pourri en le pensant sincèrement, sans prendre du recul par rapport à l'absurdité de leur pensée.

Alors les noirs sont racistes, les arabes sont racistes, bref, le poison s'est infiltré partout. C'est un véritable fléau.
15 avril 2013 21:22
De suite les grands mots, complexe du colonisé bla bla bla

Tout ça pour une préférence qui ne se discute pas ^^ Les mecs qui sont avec des bombes blanches comme Monica Belucci sont complexés aussi?
15 avril 2013 21:23
non du tout ma soeur. Moi par exemple j´aime les femmes matte et méme les jolies femmes noires j´aimes aussi. Nord-afrique, afrique, amerique latine aussi et aussi les rousses italiennes tant qu'elles ont une poitrine ferme, orgueilleuse et des fesses merveilleuses.
D
15 avril 2013 21:24
c'est vrai que les peaux hâlées ou mattes n'ont pas franchement autant la cote que les blanches de peau c'est indéniable .

Et pourtant moi je suis hâléeptdr
15 avril 2013 21:25
Citation
Avicii a écrit:
De suite les grands mots, complexe du colonisé bla bla bla

Tout ça pour une préférence qui ne se discute pas ^^ Les mecs qui sont avec des bombes blanches comme Monica Belucci sont complexés aussi?

Excuse-moi mais dire qu'une femme est moche parce qu'elle est foncée, c'est une reminescence de ce complexe et c'est une forme parmi un milliard d'autres formes de racisme.

Je ne parle pas des goûts de chacun. Certains préfèrent aussi les blonds et d'autres les bruns. Mais de là à ce que la couleur de sa peau soit un handicap... Franchement, c'est absurde. Et ça s'explique par l'histoire, entre autres.
15 avril 2013 21:25
les femmes blanches vieillissent mal de part leur deficience en melanine.

les femmes mattes de peau dégagent plus de sensualité et de sex appeal, et souvent elles ont de jolies formes.

Je prefere les mattes.
b
15 avril 2013 21:29
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Ashwaria Rai n'est pas mate du tout !!!
Justement c'est ca qui fait son charme , contrairement a l'indienne type , elle a le teint tres clair .

[www.romeosantiano.com]

En effet blanche comme un q de viking.
Comment ai-je loupé ça?
15 avril 2013 21:33
JE PENSE QUE LES NOIRS QUI AIMENT LES FEMMES BLANCHES PAS NOUS LES MAGHREBINS. VICE VERSA
15 avril 2013 21:33
Elle n'est pas blanche aspirine non plus ok mais elle n'est pas mate non plus !!!
D
15 avril 2013 21:37
Et aller ca va recommencer .... stp fais pas un post sur les blondes vs les brunes ... merci
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
15 avril 2013 21:41
Arabe ou Maghrébine ne veut pas automatiquement dire mat de peau, mais c'est vrai qu'au Maroc ils sont

beaucoup à fantasmer sur les Marocaines blanches. J'ai déjà entendu plusieurs fois "khssara, samra" ou

bien, "zina khssara 3li8a samra" ou bien "ka7la" carrément. Ici ils sont moins cons, pour eux blanche ne va

pas forcément de paire avec belle et mat ne va pas de paire avec moche, et l'inverse non plus.
D
15 avril 2013 21:41
je préfère les belles wookies ptdrptdr
15 avril 2013 21:45
salam,

j'pense que c'est l'éclat du teint qui est important, et non le fait d'être blanche ou mate. J'ai deja vu des femmes assez mates très belles, même si j'avoue que j'ai quand même une préférence pour les blanches comme les chamaliyates etc...

Après être mate qui tire vers le bleu c'est moche, tout comme être pâle comme un linge c'est horrible. Donc l'important est d'avoir bonne mine avant tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook