Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes mariés & l'amour.
l
17 mars 2008 17:26
Citation
Trouver a écrit:
Alors le but n'est pas de porter un jugment sur les couples marié, je me dis qu'un mari ne dors pas tant qu'il n'a pas sa femmes à ces coté et tant qu'il n'a pas accomplié son devoir conjugal, chargé les piles de sa femme et déchargé sa presssion.

Mais bon si certaines se satisfont de passé la nuit sur yabi whynot, si certains maris dorent en laissant leur femmes poiroté dans le lit je trouve sa navrant.

Faut t-il inventé une WII pour les femmes?

Mais la vie de couple ne se limite pas qu'à ds galipettes . Il n'y'a pas qu'à ça dans la vie , au bout d'un moment tu t'en lasseras .

J'ai l'impression que pour certains la vie de couples se limite qu'à du sport en chambre , il faut arrêter avec ça .
T
17 mars 2008 18:56
Le sex represente 80% dans un couple. si sa ça marche tt le reste suis, demander aux femmes d'expérience!

A méditer ce soir...
L
17 mars 2008 19:20
On va demander l'avis de J-L Delarue evil


80% = un calcul personnel moody smiley
l
17 mars 2008 20:11
Citation
Trouver a écrit:
Le sex represente 80% dans un couple. si sa ça marche tt le reste suis, demander aux femmes d'expérience!

A méditer ce soir...
Tu m'excuseras , mais pour beaucoup de femmes mariées en tout cas pour beaucoup que je connaisse le sexe ne represente que 30% de la vie de couple . Avec le temps , tu fais plus ça pour faire plaisir à l'autre .

Il y'a une expression pour les femmes , c'est faire la planche , je ne sais pas si ça tedit quelque chose mais bon ça sert beaucoup de faire la planche , au oins on se fatigue pas.
T
18 mars 2008 10:06
Non pas du tt demande a delarue!

Citation
La vie est belle a écrit:
On va demander l'avis de J-L Delarue evil


80% = un calcul personnel moody smiley
e
18 mars 2008 11:27
Citation
Trouver a écrit:
Alors le but n'est pas de porter un jugment sur les couples marié, je me dis qu'un mari ne dors pas tant qu'il n'a pas sa femmes à ces coté et tant qu'il n'a pas accomplié son devoir conjugal, chargé les piles de sa femme et déchargé sa presssion.

Mais bon si certaines se satisfont de passé la nuit sur yabi whynot, si certains maris dorent en laissant leur femmes poiroté dans le lit je trouve sa navrant.

Faut t-il inventé une WII pour les femmes?

Nous sommes en 2008!
Si ca se trouve, mr a dejà accompli son devoir dès 19h!!!Il a soupé à 20, et au lit à 21, torché, mouché!

Et là, enfin madame, souffle un chouya, et trainouille sur yabi..
Mon amour...
T
18 mars 2008 12:09
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Trouver a écrit:
Alors le but n'est pas de porter un jugment sur les couples marié, je me dis qu'un mari ne dors pas tant qu'il n'a pas sa femmes à ces coté et tant qu'il n'a pas accomplié son devoir conjugal, chargé les piles de sa femme et déchargé sa presssion.

Mais bon si certaines se satisfont de passé la nuit sur yabi whynot, si certains maris dorent en laissant leur femmes poiroté dans le lit je trouve sa navrant.

Faut t-il inventé une WII pour les femmes?

Nous sommes en 2008!
Si ca se trouve, mr a dejà accompli son devoir dès 19h!!!Il a soupé à 20, et au lit à 21, torché, mouché!

Et là, enfin madame, souffle un chouya, et trainouille sur yabi..

EH BAH une femme marié torché en heure et chacun a ces occupations elle n'a pas de chance meskina.
p
18 mars 2008 14:27
Citation
shyrel a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Parce que le mari est dehors...

Parce que le mari est chez un copain ..

Parce que le mari joue à la playstation...

Parce que le mari a monopolisé la Tv avec un film d'action...

Parce que le mari regarde un match de foot...

Parce que le mari travaille le soir...

Parce que le mari s'est endormi parce qu'il est trop fatigué pour faire quelque chose...

Aussi Parce que le mari est au Maroc....

mdrrrr les fillesClap

mais aussi

parce que le mari se couche tot sleeping

et revons un peu:

parce que le mari est occupé à essuyer la vaissellespinning smiley sticking its tongue out

parce que le mari est occupé à faire prendre le bain aux petits In love

parce que le mari est en train de construire une nouvelle pièce dans la maison, de ses propres mains (voilà ce que c'est, un homme, un vrai : de la graine de charles ingallstongue sticking out smiley)

etc zetc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/08 14:29 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
18 mars 2008 14:32
Citation
petit chat a écrit:

mdrrrr les fillesClap

mais aussi

parce que le mari se couche tot sleeping

et revons un peu:

parce que le mari est occupé à essuyer la vaissellespinning smiley sticking its tongue out

parce que le mari est occupé à faire prendre le bain aux petits In love

parce que le mari est en train de construire une nouvelle pièce dans la maison, de ses propres mains (voilà ce que c'est, un homme, un vrai : de la graine de charles ingallstongue sticking out smiley)

etc zetc


C'est bon tu as rever un peu! revenons en aux choses serieuses maintenant! evil


Tous les pretextes sont bons pour venir sur yabiladi tongue sticking out smiley
y
18 mars 2008 14:34
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Il suffit juste d'INTERDIRE a sa femme de venir sur yabi! evil


spinning smiley sticking its tongue out

ta femme a du soucis à se faire vu le tps ktu pass iciOh , gsper ke c pdt tes heures de taf ( le boss c moins grave grinning smiley )

A sa place jtoré remis les pendules à l'heure grinning smiley


tu te trompes ma chere!


je suis ouvert sur yabiladi seulement du lundi au vendredi de 10h à 18h seulement quand j'ai pas bcp de taf!


tu me verras jamais sur yabiladi le soir et le week end car moi j'ai une vie de famille a respecté! smoking smiley


n'est ce pas les yabiladiennes qui sont là jusqu'à pas d'heure!! evil
p
18 mars 2008 14:43
Citation
yaska a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Il suffit juste d'INTERDIRE a sa femme de venir sur yabi! evil


spinning smiley sticking its tongue out

ta femme a du soucis à se faire vu le tps ktu pass iciOh , gsper ke c pdt tes heures de taf ( le boss c moins grave grinning smiley )

A sa place jtoré remis les pendules à l'heure grinning smiley


tu te trompes ma chere!


je suis ouvert sur yabiladi seulement du lundi au vendredi de 10h à 18h seulement quand j'ai pas bcp de taf!


tu me verras jamais sur yabiladi le soir et le week end car moi j'ai une vie de famille a respecté! smoking smiley


n'est ce pas les yabiladiennes qui sont là jusqu'à pas d'heure!! evil

pourquoi yabiladienNES ? ya des zhommes aussi qui tiennent les murs jusqu'à pas d'heure sur ce forum : le moderateur, l'admin.. impossible de les déloger ceux-làgrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
18 mars 2008 14:50
Citation
petit chat a écrit:

pourquoi yabiladienNES ? ya des zhommes aussi qui tiennent les murs jusqu'à pas d'heure sur ce forum : le moderateur, l'admin.. impossible de les déloger ceux-làgrinning smiley


Parce que c'est un sujet sur les femmes! evil


Sinon oui y'en a aussi qui savent bien tenir les murs coté mecs! smoking smiley


Faut bien en laisser quelques uns pour reguler le trafic des yabimeufs! spinning smiley sticking its tongue out
L
18 mars 2008 19:10
Salam Yas Yas grinning smiley


Après une petite et minutieuse enquête smoking smiley je découvre que tu nous a menti angry smiley

Cool


Cette année tu as dépassé ton quota Censored et tu étais même là un vendredi et dimanche soir pour le foot smoking smiley

C'est pas bien de mentir No no ,tu es un vilain garçon tongue sticking out smiley NA!

grinning smiley


>>>Re: La 1ere fois que vous avez pris le volant TOUT(e) SEUL(e) ?
Auteur: yaska
Date: le 11 janvier 2008 à 18h20


>>>>Re: Maroc-Namibie 4-1

Auteur: yaska
Date: le 20 janvier 2008 à 22h58
(un dimanche!!!!)smoking smiley


>>>>Re: Maroc - Ghana fil rouge du match

Auteur: yaska
Date: le 28 janvier 2008 à 19h32

>>>>Re: Trouvez-vous que les hommes s'attachent moins vite que les femmes??
Auteur: yaska
Date: le 28 janvier 2008 à 19h33


>>>>Re: C'est la fin des Haricots Verts...
Auteur: yaska
Date: le 28 janvier 2008 à 19h59


>>>>Re: A quoi reconnaît-on une bent nass ou un ouled nass ?
Auteur: yaska
Date: le 01 février 2008 à 21h18


>>>>Re: A quoi reconnaît-on une bent nass ou un ouled nass ?
Auteur: yaska
Date: le 01 février 2008 à 21h22

>>>>Re: croyez vous a l honeteté de certains yabiladiens?
Auteur: yaska
Date: le 01 février 2008 à 21h24


>>>>Re: bisous -> petit haram / coucher-> gros haram
Auteur: yaska
Date: le 01 février 2008 à 21h29



PS : Impossible de chercher plus loin,y a jusqu'à 34 pages ! Tu es sauvé Yas Yas grinning smiley ...jusqu'à la prochaine fois! evil

Citation
yaska a écrit:


je suis ouvert sur yabiladi seulement du lundi au vendredi de 10h à 18h


tu me verras jamais sur yabiladi le soir et le week end car moi j'ai une vie de famille a respecté!
smoking smiley
L
18 mars 2008 20:01
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam Yas Yas grinning smiley


Après une petite et minutieuse enquête smoking smiley je découvre que tu nous a menti angry smiley

Cool


Cette année tu as dépassé ton quota Censored et tu étais même là un vendredi et dimanche soir pour le foot smoking smiley

C'est pas bien de mentir No no ,tu es un vilain garçon tongue sticking out smiley NA!

grinning smiley


>>>Re: La 1ere fois que vous avez pris le volant TOUT(e) SEUL(e) ?
Auteur: yaska
Date: le 11 janvier 2008 à 18h20


>>>>Re: Maroc-Namibie 4-1

Auteur: yaska
Date: le 20 janvier 2008 à 22h58
(un dimanche!!!!)smoking smiley


>>>>Re: Maroc - Ghana fil rouge du match

Auteur: yaska
Date: le 28 janvier 2008 à 19h32

>>>>Re: Trouvez-vous que les hommes s'attachent moins vite que les femmes??
Auteur: yaska
Date: le 28 janvier 2008 à 19h33


>>>>Re: C'est la fin des Haricots Verts...
Auteur: yaska
Date: le 28 janvier 2008 à 19h59


>>>>Re: A quoi reconnaît-on une bent nass ou un ouled nass ?
Auteur: yaska
Date: le 01 février 2008 à 21h18


>>>>Re: A quoi reconnaît-on une bent nass ou un ouled nass ?
Auteur: yaska
Date: le 01 février 2008 à 21h22

>>>>Re: croyez vous a l honeteté de certains yabiladiens?
Auteur: yaska
Date: le 01 février 2008 à 21h24


>>>>Re: bisous -> petit haram / coucher-> gros haram
Auteur: yaska
Date: le 01 février 2008 à 21h29



PS : Impossible de chercher plus loin,y a jusqu'à 34 pages ! Tu es sauvé Yas Yas grinning smiley ...jusqu'à la prochaine fois! evil

Citation
yaska a écrit:


je suis ouvert sur yabiladi seulement du lundi au vendredi de 10h à 18h


tu me verras jamais sur yabiladi le soir et le week end car moi j'ai une vie de famille a respecté!
smoking smiley




ClapClapClapClapClapClap


Tu disais yaska une vie de famille à respecter grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Sacré toi !!!


Moi je suis sur yabi kan je ve et où je ve !!!!tongue sticking out smiley Kan on est célib, on fait skon ve, voilà un

point POSITIF et pas des moindres winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/08 20:03 par LAMIA007.
y
19 mars 2008 11:01
Merci d'avoir mener cette enquete pour moi LVB!! smoking smiley


je viens de me rendre compte que ma femme m'usurpe mon pseudo pour repondre à ma place!!! evil Elle ne respecte pas notre vie de famille!! Je vais lui faire sa fete ce soir!! grinning smiley


serieusement c'est tres rare que j'intervienne en dehors des heures de bureau! spinning smiley sticking its tongue out
19 mars 2008 12:28
Citation
petit chat a écrit:
Citation
shyrel a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Parce que le mari est dehors...

Parce que le mari est chez un copain ..

Parce que le mari joue à la playstation...

Parce que le mari a monopolisé la Tv avec un film d'action...

Parce que le mari regarde un match de foot...

Parce que le mari travaille le soir...

Parce que le mari s'est endormi parce qu'il est trop fatigué pour faire quelque chose...

Aussi Parce que le mari est au Maroc....

mdrrrr les fillesClap

mais aussi

parce que le mari se couche tot sleeping

et rêvons un peu:

parce que le mari est occupé à essuyer la vaissellespinning smiley sticking its tongue out

parce que le mari est occupé à faire prendre le bain aux petits In love

parce que le mari est en train de construire une nouvelle pièce dans la maison, de ses propres mains (voilà ce que c'est, un homme, un vrai : de la graine de charles ingallstongue sticking out smiley)

etc zetc

Clap Mdrrr oui tu as bien fait de le souligner alors arrête de rêver là grinning smiley
K
19 mars 2008 14:28
En tous les cas, je trouve que tu portes de gros jugements gratuits Trouver.


Je ne crois pas qu'il soit difficile de tenir compte de quelques trucs:

1- Le décalage horaire, certaines ne sont pas en France...
2- Le mari n'est pas nécessairement à la maison, il y en a qui doivent bosser de soir ou peu importe...
3- Le mari est peut-être endormi pour une raison X ou Y qui ne regarde personne d'ailleurs...
4- Certaines femmes, comme certains hommes, souffrent d'insomnie...

Enfin bref, qu'une femme mariée soit sur Yabi tardivement ne signifie pas expressément qu'elle mène une vie de couple catastrophique et ne respecte pas son mari, etc.

Et pour exposer les points que j'ai énuméré, pour ma part:

Je vis au Canada, ce qui signifie six heures de moins qu'en France. Lorsqu'il est 3h du mat chez vous, il n'est que 21h pour moi. Je suis tout de même souvent une de celles qui écrivent les plus tardivement, car je souffre d'insomnie. Certains soirs, je n'ai aucunement sommeil, ça ne me donne rien d'aller me mettre au lit et d'attendre que vienne le sommeil. Alors je lis et j'écris, jusqu'à ce qu'enfin, je sente le sommeil me gagner. Non mais quel crime ! Je lis et j'écris. Mon mari devrait songer à me divorcer... Mais remarque que même s'il le souhaitait... il ne trouverait pas de quoi se plaindre, car... mon mari étudie le jour et travaille à temps complet les soirs et les weekends. Ce qui fait donc qu'il ne rentre qu'à minuit ou une heure du mat. Ce qui signifie donc qu'il est bien heureux de me trouver éveillée lorsqu'il rentre.

Non mais quelle vilaine épouse je suis... J'écris sur Yabi à des heures qui frisent les 5h30 du mat en France... parce que je ne trouve pas sommeil et parce que je me dis: aussi bien attendre mon p'tit mari. Vilaine fille...

Désolée des sarcasmes, mais bon, tu pourras constater à quel point tes jugements peuvent être rigolos. winking smiley
T
19 mars 2008 18:18
Certaines ont le malice plaisir de déformés certains propos, pkoi j'en sais rien peut etre pour défondre leur images!

J'ai simplement posé qlq question, chacun fait comme il souhaite et l'os au chien winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook