Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes mariés & l'amour.
r
14 mars 2008 14:56
Citation
bhalbhal a écrit:
Si ces femmes sont connetcté ca veut pas dire qu'elles sont devant leurs ecranswinking smiley

elle peuvent tres bien faire une petite pause de temp a autre, question de se roposer apres une scenne

de chaklabat comme a dit rajaouiagrinning smiley

evil

ben oui quand les gars fume leur cigarette nous ont répond a un post mdrrrr tberguigue dialt la3yalate evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
14 mars 2008 15:18
slt
tinquiète pas va c'est jusq'au matin pour les bisous et les calins et.....In love
j'espère avoir répondu à ta question miss
14 mars 2008 15:45
merci vous m'avez tué de rire avec vos discussionsClapClapClap


ça détend!!!(tm)
y
14 mars 2008 16:00
Citation
petit chat a écrit:

ps/ @ yaska : me dis pas que t'as interdit à yaskette de venir sur yabiperplexe


Mais naaan je ne suis pas un tyran pour interdire quoi que se soit!! Angel


je ne peux pas dire a ma femme "ne fais pas ci" alors que moi je le fais. winking smiley


Par contre en ce moment elle me soule a etre sur MSN et webcam tous les soirs avec sa famille et copines!! angry smiley


en meme temps ca me permet de regarder mes matchs de foot tranquillement!! evilsmoking smiley
d
14 mars 2008 16:13
Citation
Trouver a écrit:
Salam,

Pkoi les femmes mariés reste si tard sur yabi? normalement les couples se retrouvent le soir passe un peu de temps ensemble, souvent certaines femmes soit disant mariés reste tard voir tres tard sur yabi.

N'ont elles pas de vie de couple? ne partagent elles pas des moments calins avec leurs epoux?
Que se passe t il?
salam,
dkhoul assaha
14 mars 2008 16:17
Parce que le mari est dehors...

Parce que le mari est chez un copain ..

Parce que le mari joue à la playstation...

Parce que le mari a monopolisé la Tv avec un film d'action...

Parce que le mari regarde un match de foot...

Parce que le mari travaille le soir...

Parce que le mari s'est endormi parce qu'il est trop fatigué pour faire quelque chose...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
14 mars 2008 16:42
bah facile la réponse ,d'abord la vie de couple é qd c'st finis les corvés congugalesevil apres en passe au teberguige sur yabi (tm)
L
14 mars 2008 16:49
Salam

moi je suis mariee je suis sur yabi ttes la semaine de 12h30 a 18h30 heures de travail grinning smiley

et le soir en rentrant je ne suis pas sur yabi

le week end je ne suis pas sur yabi non plus

donc pas de soucis smoking smiley


Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
14 mars 2008 16:53
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam

moi je suis mariee je suis sur yabi ttes la semaine de 12h30 a 18h30 heures de travail grinning smiley

et le soir en rentrant je ne suis pas sur yabi

le week end je ne suis pas sur yabi non plus

donc pas de soucis smoking smiley


Khadija

ah bon tu es sur un autre site é sur d'autre forum ,tu a trahi yabi eye popping smiley
L
14 mars 2008 16:57
Citation
souado a écrit:
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam

moi je suis mariee je suis sur yabi ttes la semaine de 12h30 a 18h30 heures de travail grinning smiley

et le soir en rentrant je ne suis pas sur yabi

le week end je ne suis pas sur yabi non plus

donc pas de soucis smoking smiley


Khadija

ah bon tu es sur un autre site é sur d'autre forum ,tu a trahi yabi eye popping smiley


Hein perplexe

qui t as dit que je suis sur au autre site?? pas du tout quand je rentre chez moi je ne vais pas sur Internet je n allume presque jamais l ordi a moins que j ai des choses a faire!

j ai jamais dis que j allais sur au autre site!! je suis fidele a yabi ca fait presue 2 ans Angel

Hors Sujet lol

Khadiaj
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
14 mars 2008 17:47
Citation
Lala Khadija a écrit:
Citation
souado a écrit:
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam

moi je suis mariee je suis sur yabi ttes la semaine de 12h30 a 18h30 heures de travail grinning smiley

et le soir en rentrant je ne suis pas sur yabi

le week end je ne suis pas sur yabi non plus

donc pas de soucis smoking smiley


Khadija

ah bon tu es sur un autre site é sur d'autre forum ,tu a trahi yabi eye popping smiley


Hein perplexe

qui t as dit que je suis sur au autre site?? pas du tout quand je rentre chez moi je ne vais pas sur Internet je n allume presque jamais l ordi a moins que j ai des choses a faire!

j ai jamais dis que j allais sur au autre site!! je suis fidele a yabi ca fait presue 2 ans Angel

Hors Sujet lol

Khadiaj
allon sois plus coole ,je te taquiné ,é puis comme je m'en fiche de ton free time é puis ta surment une vie ,etre sekeutché tt le temps sur yabi ce n'ai pa tres saint smoking smiley

en plus je sais que tu as une famille alors les week end cé pour la famille ,ok do you get it

be coll woman winking smiley
L
14 mars 2008 21:53
Citation
yaska a écrit:
Il suffit juste d'INTERDIRE a sa femme de venir sur yabi! evil


spinning smiley sticking its tongue out

ta femme a du soucis à se faire vu le tps ktu pass iciOh , gsper ke c pdt tes heures de taf ( le boss c moins grave grinning smiley )

A sa place jtoré remis les pendules à l'heure grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/08 22:30 par LAMIA007.
L
14 mars 2008 22:07
Tu voulais dire plutôt : les femmes mariées & leur amour pour Yabi Angel

winking smiley

Citation
Trouver a écrit:
Les femmes mariées & l'amour
14 mars 2008 23:52
Citation
Trouver a écrit:
Salam,

Pkoi les femmes mariés reste si tard sur yabi? normalement les couples se retrouvent le soir passe un peu de temps ensemble, souvent certaines femmes soit disant mariés reste tard voir tres tard sur yabi.

N'ont elles pas de vie de couple? ne partagent elles pas des moments calins avec leurs epoux?
Que se passe t il?

salam trouversmiling smiley je trouve aussi que tes questions sont indiscretes smiling smiley mais je vais y répondre quand même!
je suis une femme marié, et ma vie de couple se passe très bien el hamdoullilah, mon mari a eu sont somnifère et dort a points fermer comme un bébé smiling smiley
moi je suis a coté, sous la couette , et je lis les interventions des yabiladiens a l'aide de ma wii winking smiley en attendant l'arrivé de morphé winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
16 mars 2008 15:14
il se peut que le mari soit en deplacement professionnel ou qu il voyage pour son travail

il est ou le mal

du moment qu elles sont pas dans la rue Oh
T
17 mars 2008 10:04
Citation
petit chat a écrit:
salam Trouver smiling smiley

comme tu es curieux
elles font bien ce qu'elles veulenttongue sticking out smiley

c'est gentil de te soucier pour elles evil


amateur de femmes mariées ou bien ? spinning smiley sticking its tongue out

Pas du tt mais si un jour je me marié j'aimerai bien que mon épouse passe ces nuits avec et sur moi, par sur yabi.
T
17 mars 2008 10:19
Alors le but n'est pas de porter un jugment sur les couples marié, je me dis qu'un mari ne dors pas tant qu'il n'a pas sa femmes à ces coté et tant qu'il n'a pas accomplié son devoir conjugal, chargé les piles de sa femme et déchargé sa presssion.

Mais bon si certaines se satisfont de passé la nuit sur yabi whynot, si certains maris dorent en laissant leur femmes poiroté dans le lit je trouve sa navrant.

Faut t-il inventé une WII pour les femmes?
s
17 mars 2008 11:38
Citation
wikette a écrit:
Parce que le mari est dehors...

Parce que le mari est chez un copain ..

Parce que le mari joue à la playstation...

Parce que le mari a monopolisé la Tv avec un film d'action...

Parce que le mari regarde un match de foot...

Parce que le mari travaille le soir...

Parce que le mari s'est endormi parce qu'il est trop fatigué pour faire quelque chose...

Aussi Parce que le mari est au Maroc....
m
17 mars 2008 11:50
parce que la femme est une droguée de yabiladi
L
17 mars 2008 16:15
Une question pour toi "la trouvaille" Cool :

L'amour & le sexe = c'est kif kif pour toi moody smiley

Car le sujet est bien "les épouses et l'amour" ?Je ne vois pas ce que fait "la recharge de batterie au lit" tu parlais bien d'amour mais pas de SX !?

Ou alors pour toi l'amour signifie bien l'acte SX et rien d'autre ... eye rolling smiley

C'est vraiment très restreint chez toi la signification du mot "amour" ami "la trouvaille"

Tu n'es vraiment pas prêt pour le mariage No no ,loin de là !


A toi evil


Ps : et évite de dire que je continue à écrire des débilités winking smiley


Citation
Trouver a écrit:
Alors le but n'est pas de porter un jugment sur les couples marié, je me dis qu'un mari ne dors pas tant qu'il n'a pas sa femmes à ces coté et tant qu'il n'a pas accomplié son devoir conjugal, chargé les piles de sa femme et déchargé sa presssion.

Mais bon si certaines se satisfont de passé la nuit sur yabi whynot, si certains maris dorent en laissant leur femmes poiroté dans le lit je trouve sa navrant.

Faut t-il inventé une WII pour les femmes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook