Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes marier j'ai besoin de vos témoignages
A
30 mars 2019 21:30
De la visite de la part de qui mdrr grinning smiley non deulement j'aurai passer ma première nuit avec mon mari mais je vais pas pouvoir me reposer enfaite haha
30 mars 2019 21:35
Désolée mais là, je ne vais pas pouvoir t'aider...

Je te conseille d'attraper une bonne amie à toi qui s'est déjà mariée de cette façon et de la (séquestrer) questionner jusqu'à obtenir toutes les réponses dont tu as besoin.
Citation
Nadoreine a écrit:
oui oui je sais haha mais juste il faut quoi en gros je ne sais pas quoi mettre dedant mdrr
*
30 mars 2019 21:35
ptdr

et les parents de la marié ramène de la bouffe
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ouais pas moyen de faire la grasse mat' tranquille chez les maghrébagniens Ill
*
30 mars 2019 21:36
a ton avis ptdr

Citation
Nadoreine a écrit:
De la visite de la part de qui mdrr grinning smiley non deulement j'aurai passer ma première nuit avec mon mari mais je vais pas pouvoir me reposer enfaite haha
A
30 mars 2019 21:44
Non seulement je me serer pas reposee du mariage et vue que Monsieur et moi on aura passer notre premiere nuit enssemble "nuit de noces" et je pense que se sera nuit blanche oh nooon crying(
Citation
fraisementhe* a écrit:
a ton avis ptdr
C
30 mars 2019 21:49
Tkt pas tu dormiras la nuit suivante ... ou pas lol
30 mars 2019 22:48
Ha! Les gens se pointent sans être invités? Oh
Citation
fraisementhe* a écrit:
et puis tu sais le lendemain du mariage ta de la visite ptdrptdr
J
30 mars 2019 23:10
No traditionnellement c est les sœurs ou cousines bref les proches de la mariée qui lui apporte petit déjeuner complet et veiller à ce que tout ce soit bien passé et repartent dans la foulée laisser le couple roucouler
Mabrouk w Allah ikemel bel kheir

Citation
nana d'enfer a écrit:
Ha! Les gens se pointent sans être invités? Oh
Y
31 mars 2019 10:31
Regarde sur YouTube,il y a des filles qui explique tous ce qu il faut avoir , et ne surtout pas oublier.

Moi je ne comprends pas pourquoi vous pensez déjà à la valise et à la remplir si vous n avez pas encore fais les fiançailles.

Demande à ta belle mère leurs habitudes, demande à ta mère comment cela se passe. Concernant la lingerie tu y vas seule et basta!
a
31 mars 2019 10:59
Salam
Cette valise rempli de chose je l ai eu a mon mariage au bled
Je n ai rien pris a mon retour en France ,je l ai donner a ma mere avec tout dedans
Elle les distribuer a mes cousines qui sont pauvre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook