Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux femmes mariées; réponses sinceres demandées
n
14 mai 2012 14:33
Citation
Cyprèsdesienne a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
est ce que vous vous etes deja retourné vers un bel homme dans la rue? ??

j'avoue que c'est la premiere fois que ca m'arrive et c'etait aujourdh'ui meme .

la premiere fois que je l'ai vu c'etait la semaine derniere , en allant faire une course au carrefour market, je passe a la caisse, je remarque ses magnifiques yeux vert.
c'est une nouvelle enseigne qui vient juste de s'installer à quelques pas de chez moi, il me demande si je veux une carte de fidelité, je lui dis non.
J'ai le contact assez facile, on papote vite fait.

et la tout a l'heure en rentrant vers chez moi, je le croise, on s'echange le bonjour, il a un beau sourire .
wallah je me suis retournée, quelques secondes apres, et je me suis dis si je n'etais pas mariée je serais sorti avec.

c'est tout a fait mon genre d'homme a l'occidental , cheveux chatains clair tres court yeux vert et un beau corps.

je ne mettrais plus les pieds dans ce magasin, j'aime pas jouer avec le feux.

alors OUI ou NON ?
c'est anonyme vous pouvez dire la verité

Salam,

Je reponds parce que j'ai eu l'occasion de te lire souvent et d'avoir une vague idée de ta personnalité....agreable, juste et posée...et puis j'ai rigolé en te lisant..

Alors je dirais que euhhh! dans mon milieu pro, je suis très bien entourée, des esthets en grande majorité...
Alors du beau on en a......mais j'avoue que la beauté ne suffit pas, ca ne me fait aucun effet sur le desir....
Je ne me suis jamais retourné ni dans la rue ni ailleurs....
ce qui peut me perturber ce serait plutôt la profondeur du regard et ce qu'il degage.....peu importe l'âge, origine, metier, niveau social.....
Les globe-trotteurs (montagnards, chercheurs) dégage ce truc fascinant.... j'aime bien, car c'est interessant à decrypter..
Mais l'attirance n'est pas charnel à vrai dire...

Par contre! je veux dire aussi, que sur moi ca l'effet d'une douche froide lorsque je vois ou ressens que je plais à quelqu'un de grossier, genre Mr fixette et qui te suis jusqu'à te deshabiller du regard...
! je suis mal à l'aise (au point de vouloir exploser)...
je n'aime pas du tout être l'objet de fantasme d'une personne quelconque autre que celui que j'ai choisi et que j'autorise par consequent à cette belle chose...
C'est pour cette raison que je suis souvent castratrice lorsque j'echange avec un individu à l'instinct animal.....

Non je ne suis pas coincée, hamdulilah mon potentiel charme et beauté se porte bien surtout auprès des occidentaux, mais malgré ça je ne suis pas très accessible dans la vie...je suis reservée, et discrète....

Moi j'aurais envie de te dire! que du coup tu vas en garder une image wawesque!
Je t'aurais bien dit! retournes-y , fais y tes courses comme d'habitude, et sois brève, "bonjour, comment allez-vous, au revoir"...
Du coup ca libèrera tes ardeurs de ce wamamia....et le but c'est d'arriver à un flop de ton sentiment...banaliser sa beauté...au lieu de l'entretenir...t'en liberer ..

Autrement si tu sens que tu peux prendre à son contact, n'y retourne pas...He!He!He!...en plus il fait chaud en ce moment! Hum!Hum! ou vas -y avec le ventilateur....(je suis explosé de rire)
A moins qu'il soit pompiers benevole! tu pourras jouer avec le feu tant que tu veux! HE!HE!HE! (je suis morte de rire) à lala afritaa!

NB: ah si ohhh punaise je peux me retourner discrètement pour voir l'allure d'une personne qui porte un bon parfum masculin (de createur), addittionné à l'odeur du cuir de qualité.....
En general je me dis! il faut que je l'offre à mon autre....

quelques passages de ton intervention n'ont fait rire.
comme tu as dit il fait tres chaud en ce moment du coté de chez moi aussi ;
c'est pourquoi je n'y mettrais pas les pieds.
c'est une toute premiere, et franchement ca fait bizarre de pouvoir ressentir ca pour un autre. et forcement tu te poses des questions .

merci a toutes pour vos interventions .
M
14 mai 2012 14:41
Nora80, à la lecture de tes interventions, tu attends ou le oui ou le non à ta question.

Aucune discussion sur l'incident ? Oui ou non?

P.S: Je matte surtout les femmes si canons devant mes yeux, si Trendy leurs accessoires, si fringues à mon goût, si très belle silhouette , si fascinant regard, si magnifique sourire, si superbe teint, si gestique féminine, si voix assez fine.

Les hommes, lorsque j'étais ado, oui. Le regard s'il parlait...

Le corps masculin, jamais mon truc à vrai dire. Chez l'homme, je focalisais sur autre chose et ce, depuis mon très jeune âge.

Je te fais un p'tit aveu: J'avais 16 ans à l'époque. J'étais attirée par un homme que je croisais chaque jour dans une institution, il boitait fort et pourtant il avait un certain charisme, des yeux parlants, un esprit riche, pas une droiture dans le marcher mais bien dans le parler, le penser, du waw tout simplement...il boitait autant que homme dans la forme mais ne boitait jamais autant que homme dans le fond. Juste un p'tit exemple pour te montrer le genre que j'étais et pourtant je suis une grande Fan de la beauté, divine ou mondaine.

Bon, restons dans le sujet. Qu'en est il du présent?

Un autre aveu: Je capte automatiqement tout qui est localisé dans mon champ oculaire, tout ce qui bouge devant mes yeux. Le moindre détail est scanné dans mon système et dans une fraction de seconde sans même y penser et pourtant, je ne me rappelle pas tombée sous le charme d'un homme où je me suis dite: Waw ce qu'il est wawissime had zine, suis perturbée Allah ikoune fel3ine...Non, du Jamais vécu. Ni avant, ni maintenant. Me retourner en plus pour une radiographie plus minutieuse, non jamais.

D'ailleurs, lorsqu'on se retourne, ce n'est pas pour photographier la silhouette, c'est pour autre chose, je suppose. Tu partages l'idée? (rires)

Des exceptions tout de même: Lorsque devant l'Ecran entrain de regarder une émission, un film, un doumentaire, lorsque dans un séminaire, dans une table ronde par exemple, devant un interlocuteur, un modérateur ou je ne sais qui encore, je peux très bien articuler, à haute voix si confident de tout près ou au fond de moi même si seule: Celui là est très charmant, un regard de si profond, une aura de si magnétique, elle dégage quelque chose, quelque chose que j'aime, un courant qui passe quoi. Mais entre nous Nora 80, ça reste là. Donc un feed back sur la forme. Loin d'un désir ayant déclenché une effervescence interne faisant peur à la femme posée, satisfaite que je suis.

Veut dire: Je peux très bien décrire une beauté physique, cérébrale, spirituelle et sans gêne, masculine ou féminine mais ça reste là. La beauté ne me déstabilise pas. La beauté, je l'admire, pas plus.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
n
14 mai 2012 15:10
matrix gamma

en faite je me suis retournée sans reflechir, j'aurai pu tracé mon chemin mais non, je voulais juste mater ses fesses ( il etait en jean ) parce que le devant me plaisait , je voulais voir le reste . et c'etait pas mal .
en realité c'est son regard que j'ai remarqué en premier .

Aucune discussion sur l'incident ? Oui ou non?
je ne vois pas ce que l'on pourrait en dire.

je voulais une reponse soit negative soit affirmative. Pourquoi? je ne voulais pas de jugement ou qu'on me sorte des "c'est harammmmmmmmmmmm . "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/12 15:38 par nora80.
14 mai 2012 15:18
ne sois pas étonnée si ton mari se retourne à son tour !!!!!
M
14 mai 2012 15:38
Citation
nora80 a écrit:
matrix gamma

en faite je me suis retournée sans reflechir, j'aurai pu tracé mon chemin mais non, je voulais juste mater ses fesses ( il etait en jean ) parce que le devant me plaisait , je voulais voir le reste . et c'etait pas mal .
en realité c'est son regard que j'ai remarqué en premier .

Grand éclat de rire...Tes yeux ont donc mangé puisque t'étais dans la faim de percer le reste.

Il y a une différence entre zieuter une beauté et explorer une beauté.

Citation
nora80 a écrit:
Aucune discussion sur l'incident ?
je ne vois pas ce que l'on pourrait en dire.

Rires...
Beaucoup selon ma façon de voir puisque t'as peur de le revoir. Anormale cette crainte. Mon avis.

Mais bon, je ne vais pas m'étaler là dessus. Ce n'est pas le jus de la discussion que tu vises.

T'as vu son regard, il t'a plu. T'as vu le devant, il t'a plu. T'as vu le derrière, il t'a plu et ça reste là. OK alors.

Tu comprends mieux maintenant pourquoi Dieu nous demande de "ghaddou al'bassar"...

Nous sommes des humains. Imparfaits alors. Faibles alors. On ne peut marcher tout le temps les yeux baissés au sol, on ne peut rester indifférent devant une oeuvre artistique et pourtant regarder sans arrières pensées surtout surtout si fidèlité oblige est recommandé.

Je ne doute pas en tes intentions vu ce que t'as rajouté: "tu ne vois pas ce que l'on pourrait dire"

Le seul passage qui ne m'a pas plu est de boycotter le supermarché pour t'éviter ce que tu appelles FEU. Pourquoi?
C'est ce que je n'ai pas aimé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/12 15:40 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
j
14 mai 2012 16:13
fais attentio ma soeur musulmane est epouse de plus tt ca cest haram
ne dis ni bjr ni bsr tu sera tjrs attire par ses yeux aux feux verts ...n oubli pas la colere de allah
S
14 mai 2012 16:21
pour répondre au post initial
oui ça m'arrive de zieuter discretement quand un beau mec passe, mais aussi pour une belle fille
je sais apprécier la beauté
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
j
14 mai 2012 16:57
SARA oui vrai ca m arrive aussi de voir fille ou femme ou garcon ou homme beaux je dis au fond de moi sobahan allah....jadmire la creation de allah ca oui je ne le nie pas mais bien sur pas plus...
14 mai 2012 19:41
SALAM

NON ,JAMAIS ÊTRE FIDÈLE POUR MOI COMMENCE PAR NE PAS REGARDER LE SEXE OPPOSE QUAND EST MARIE evil
14 mai 2012 22:14
Même célibataire je me retourne pas sur un mec que j'ai trouvé très beau

Alors mariée, j'imagine même pas.
14 mai 2012 23:52
C'est un crime contre l'humanite que de ne pas regarder la beauté terrestreDanse

encore plus un crime quand on est célibataireIn love

et c'est pas parce qu'on est au régime lol qu'on a pas le droit de regarder le menugrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
15 mai 2012 10:15
Citation
nora80 a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Cyprèsdesienne a écrit:

C'est pour cette raison que je suis souvent castratrice lorsque j'echange avec un individu à l'instinct animal.....

Morte de rire.

Citation
Cyprèsdesienne a écrit:
Autrement si tu sens que tu peux prendre à son contact, n'y retourne pas...He!He!He!...en plus il fait chaud en ce moment! Hum!Hum! ou vas -y avec le ventilateur....(je suis explosé de rire)
A moins qu'il soit pompiers benevole! tu pourras jouer avec le feu tant que tu veux! HE!HE!HE! (je suis morte de rire) à lala afritaa!

Grand éclat de rire...Waw.


pas besoin du ventillateur, la clim devrait suffir lol

La clim c'est bien celle du magasin? non! laisse tomber! c'est lui qui on a le contrôle s'il par le plus grand des hasards elle tombait en panne au moment ou tu etais là??? hein? tu y a pensé?
Non! c'est operation sauvons nora80 de ce piège shytanesque! donc prends bien ton ventilateur de poche..STP.


Non sans rire, les filles c'est humain, il y'a les honnêtes qui avouent et les autres qui se mentent, et une micro-poignée qui sont impassible...mais ces dernières ont un profil à part...

2passageisback, excellent! j'en rigole encore....tu es sûr que le celibat muslim c'est pas un jeûn jour et nuit?....même quand tu n'es plus en celibat/ero-dièt tu finis au regime forcé à cause du machisme indigeste, belle famille boulimique, communication en constipation, romantisme anorexique, fierté mâle placé et j'en passe et des malheurs
A la finale tu finis par voir que les yeux sont plus vert ailleurs!...même si ce n'est qu'un mirage, dans le desert amoureux.

Nora80, ce dernier passage ne te concerne pas! hein?! on est d'accord.....ca concerne les concernés

La femme! ce n'est plus que tu joues avec le feu là, mais tu le nourris ...allez sors de ce vehicule, tu peux te faire agresser ou pire...et d'autre part, on ne commence pas un nouveau gâteau sans en avoir fini avec celui déjà entamé...chaque chose en son temps!
K
15 mai 2012 10:24
Cyprès :
Je te cite :
Non sans rire, les filles c'est humain, il y'a les honnêtes qui avouent et les autres qui se mentent, et une micro-poignée qui sont impassible...mais ces dernières ont un profil à part...

Peut-on avoir un aperçu de ce profil?

Il n'y a pas deux catégories de femmes mariées : celles qui avouent et celles qui se mentent. Il est possible que réellement, des femmes mariées se foutent complètement des autres hommes. Oui, ça existe. Il y a celles qui se foutent des hommes au sens large, le mari y compris. Il y a celles qui regardent, sans plus mais qui oublient aussitôt. Il y a celles qui regardent avec un désir naissant, un homme qui n'est pas son mari. Mais elle n'est pas pour autant obligée de l'avouer, les péchés n'ont pas à être dévoilés et c'est meilleur pour elle. Il y a les naives qui avouent tout leur péchés, je leur suggérerais de cesser cela, elles se font du tort sans s'en rendre compte.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
15 mai 2012 10:33
bonjour Katchi Louisa thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up,
au moins quelqu'un qui a tout dis, j'adore la franchise,
Clap
15 mai 2012 11:00
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Cyprès :
Je te cite :
Non sans rire, les filles c'est humain, il y'a les honnêtes qui avouent et les autres qui se mentent, et une micro-poignée qui sont impassible...mais ces dernières ont un profil à part...

Peut-on avoir un aperçu de ce profil?

Il n'y a pas deux catégories de femmes mariées : celles qui avouent et celles qui se mentent. Il est possible que réellement, des femmes mariées se foutent complètement des autres hommes. Oui, ça existe. Il y a celles qui se foutent des hommes au sens large, le mari y compris. Il y a celles qui regardent, sans plus mais qui oublient aussitôt. Il y a celles qui regardent avec un désir naissant, un homme qui n'est pas son mari. Mais elle n'est pas pour autant obligée de l'avouer, les péchés n'ont pas à être dévoilés et c'est meilleur pour elle. Il y a les naives qui avouent tout leur péchés, je leur suggérerais de cesser cela, elles se font du tort sans s'en rendre compte.

Il y'a des filles....
Je n'ai pas précisé mariée ou celibataire.
J'ai mentionnée qu'elles se mentaient à elle me^me, donc celà sous-entend qu'elles ne devoilent ni aux autres ni à elles même, mais un bon comportement pour en avoir un, déjà il faudrait se connaitre, se parcourir et prendre conscience qu'il faut s'ameliorer reconnaitre ses mauvais actes...et ensuite vient la demarche du travail sur soi...

Et en couple il est fortement préférable d'avouer ses penchants qui ^peuvent conduire à des péchés et un malheur pour le couple ou la famille., vivre avec une femme qui cache ses vices, ou un homme pervers, je pense que le/la principale concernée aimerait le savoir n'est ce pas....la franchise c'est vrai ne fait pas l'honnêteté..

Et pour les autres profil ce sont MUMININES ils sortent du lot....le plus niveau de piété à mes yeux.
à la difference de MUSLIMINES combien même s'ils accmplissent les 5 prières par jour ainsi que d'autres bonnes oeuvres! si on ne combat pas son propre nafs, et quand on a pas été confrontés à une situation on surestime ses capacités...les epreuves sont là pour rappeler le travail qu'il y'a à faire sur soi...(entre autre)

Et pour les naïves, je terminerais par dire que la democratie veut qu'elle use du droit de parole comme bon leur semble, tant que leur liberté s'arrête là ou commence celle des autres,...et ce n'est pas en mettant un sparadra sur la bouche des gens qu'ils amelioreront leur comportement si celui-ci doit l'être...au non naïves de mieux les conseiller, elles en seront recompensées.

Pour ma part je ne suis pas pour le lynchage dans les forums! car dans la vrai vie, je ne me permettrais pas de hausser le ton sur une personne qui ne partage pas le même avis que moi...le virtuel n'autorise pas tout!
Là encore c'est la piété qui joue son rôle..la belle parole.
K
15 mai 2012 11:19
En couple, il est certain qu'il faut avouer ses penchants ou autres, pour prévenir les dérives, là n'est pas la question et je n'ai jamais affirmé le contraire. En revanche, je ne suis pas d'accord lorsque tu parles de cacher ses vices. Ce n'est pas parce qu'une personne a commis une faiblesse, (regard ou pensée) sans l'avouer qu'elle cache un vice. Chacun a droit à son jardin secret, homme ou femme. Tu exagères beaucoup en parlant d'homme pervers et de vices, tu dévies du sujet.
En ce qui concerne la démocratie, encore une fois je ne vois pas le rapport. On peut parler d'un sujet sans faire référence à soi. De plus, je n'interdis à quiconque de s'exprimer, je faisais tout simplement un rappel religieux, sans aucune forme de jugement.

Je m'attends une nouvelle fois à des pavés qui décortiquent et manipulent (pour pas changer hein! ) et j'ai pas que ça à faire de ma journée. J'ai dis ce que j'avais à dire, je n'ai pas à me justifier davantage.

Chnywla : merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/12 11:20 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
15 mai 2012 11:33
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
En couple, il est certain qu'il faut avouer ses penchants ou autres, pour prévenir les dérives, là n'est pas la question et je n'ai jamais affirmé le contraire. En revanche, je ne suis pas d'accord lorsque tu parles de cacher ses vices. Ce n'est pas parce qu'une personne a commis une faiblesse, (regard ou pensée) sans l'avouer qu'elle cache un vice. Chacun a droit à son jardin secret, homme ou femme. Tu exagères beaucoup en parlant d'homme pervers et de vices, tu dévies du sujet.
En ce qui concerne la démocratie, encore une fois je ne vois pas le rapport. On peut parler d'un sujet sans faire référence à soi. De plus, je n'interdis à quiconque de s'exprimer, je faisais tout simplement un rappel religieux, sans aucune forme de jugement.

Je m'attends une nouvelle fois à des pavés qui décortiquent et manipulent (pour pas changer hein! ) et j'ai pas que ça à faire de ma journée. J'ai dis ce que j'avais à dire, je n'ai pas à me justifier davantage.

Chnywla : merci.

Bien! j'avais comme option ignorer...car rien a ajouter..
Mais j'ai repondu, la reponse ne te conviens pas...soit..
Pour le rappel religieux tu as bien fait, ne dit-on pas que le rappel profite au croyant?!
Pour ce qui est de ton impolitesse, et ton accusation gravissime je t'excuse.....et je t'inviterais à lire le contenu de Boukhari pour ce qui est de proférer des accusations infondées et de la communication avec les gens?! n'est ce pas une belle manière d'occuper ses journées? ...entre autre!

Sans rancune aucune, et belle journée à toi.
K
15 mai 2012 11:46
Citation
Cyprèsdesienne a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
En couple, il est certain qu'il faut avouer ses penchants ou autres, pour prévenir les dérives, là n'est pas la question et je n'ai jamais affirmé le contraire. En revanche, je ne suis pas d'accord lorsque tu parles de cacher ses vices. Ce n'est pas parce qu'une personne a commis une faiblesse, (regard ou pensée) sans l'avouer qu'elle cache un vice. Chacun a droit à son jardin secret, homme ou femme. Tu exagères beaucoup en parlant d'homme pervers et de vices, tu dévies du sujet.
En ce qui concerne la démocratie, encore une fois je ne vois pas le rapport. On peut parler d'un sujet sans faire référence à soi. De plus, je n'interdis à quiconque de s'exprimer, je faisais tout simplement un rappel religieux, sans aucune forme de jugement.

Je m'attends une nouvelle fois à des pavés qui décortiquent et manipulent (pour pas changer hein! ) et j'ai pas que ça à faire de ma journée. J'ai dis ce que j'avais à dire, je n'ai pas à me justifier davantage.

Chnywla : merci.

Bien! j'avais comme option ignorer...car rien a ajouter..
Mais j'ai repondu, la reponse ne te conviens pas...soit..
Pour le rappel religieux tu as bien fait, ne dit-on pas que le rappel profite au croyant?!
Pour ce qui est de ton impolitesse, et ton accusation gravissime je t'excuse.....et je t'inviterais à lire le contenu de Boukhari pour ce qui est de proférer des accusations infondées et de la communication avec les gens?! n'est ce pas une belle manière d'occuper ses journées? ...entre autre!

Sans rancune aucune, et belle journée à toi.

En ce qui concerne les accusations infondées, tu es la première concernée. Non, les femmes mariées ne sont pas toutes là à mater les hommes, sauf une poignée de Mu'mina. Je doute que tu n'ais le pouvoir de sonder tout les coeurs pour porter de telles accusations sur les femmes à priori chastes.

Salutations.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
n
15 mai 2012 23:21
Citation
la femme a écrit:
C'est humain Noura mm mariées ça nous arrive!!

L'autre fois j'ai perdu mon chemin sad smiley et voila un mec de bonne famille, bien costumé et tt a vu que je suis perdue!

Il a proposé son aide mais j'ai refusé! et il a insisté ( j'étais trés fatiguée et j'ai vu qu'il est bien )
Bref, à la fin j'ai accepté de monter avec lui en voiture et mon DIEU il est trés doux!! l'homme doux ça me manque bien que mon Mari n'est pas méchant et je l'aime bien mais cette douceur lui manque!!

Sa façon de parler et de s'exprimer m'a vraiment touché il est doux comme moi..J'ai senti que quelque chose de commun entre nous deux!!

Je ne porte plus ma bague depuis un bon moment dans la rue par peur de la perdre et il a pensé que je suis celibataire!! et vers la fin il m'a demandé le tel!! j'ai refusé mais j'ai pris qd mm sa carte visite !!!

Si j'étais célibataire j'aurais du lui donner mon tel et pkoi pas sortir avec lui!!

merci pour ta franchise.
ta bague si elle est a ta taille, tu ne risques pas de la perdre; non?

sinon j'avoue que je suis deja montée en voiture avec un homme que je ne connaissais pas du tout.MAIS j'etais célibataire. lol
tout les matins, je passais par chez lui a la meme heure pour me rendre a un job, d'ailleur il m'a avoué par la suite qu'il sortait plus tot de chez lui pour me voir .
donc son visage ne m'etait plus inconnu. je sortais d'une rupture, je ne calculais rien.
un jour il pleuvait vraiment beaucoup, il s'est arreté en voiture, me salue et me dit monte je te depose si tu veux.
je lui dis non, je ne te connais pas, il me dit tu connais mon petit frere, c'est X , il insiste un peu, il etait sympas.
je suis montée, il savait ou j'allais sans que je lui dise. ( je travaillais dans une ecole primaire a mi temps en parallele de mes etudes, voila pourquoi je connaissais son petit frere)
je ne regrette pas d'etre monté en voiture avec lui, j'ai vécu une belle histoire.

tu la jetté la carte de visite?? LOL
n
15 mai 2012 23:40
Citation
Cyprèsdesienne a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Cyprèsdesienne a écrit:

C'est pour cette raison que je suis souvent castratrice lorsque j'echange avec un individu à l'instinct animal.....

Morte de rire.

Citation
Cyprèsdesienne a écrit:
Autrement si tu sens que tu peux prendre à son contact, n'y retourne pas...He!He!He!...en plus il fait chaud en ce moment! Hum!Hum! ou vas -y avec le ventilateur....(je suis explosé de rire)
A moins qu'il soit pompiers benevole! tu pourras jouer avec le feu tant que tu veux! HE!HE!HE! (je suis morte de rire) à lala afritaa!

Grand éclat de rire...Waw.


pas besoin du ventillateur, la clim devrait suffir lol

La clim c'est bien celle du magasin? non! laisse tomber! c'est lui qui on a le contrôle s'il par le plus grand des hasards elle tombait en panne au moment ou tu etais là??? hein? tu y a pensé?
Non! c'est operation sauvons nora80 de ce piège shytanesque! donc prends bien ton ventilateur de poche..STP.


Non sans rire, les filles c'est humain, il y'a les honnêtes qui avouent et les autres qui se mentent, et une micro-poignée qui sont impassible...mais ces dernières ont un profil à part...

2passageisback, excellent! j'en rigole encore....tu es sûr que le celibat muslim c'est pas un jeûn jour et nuit?....même quand tu n'es plus en celibat/ero-dièt tu finis au regime forcé à cause du machisme indigeste, belle famille boulimique, communication en constipation, romantisme anorexique, fierté mâle placé et j'en passe et des malheurs
A la finale tu finis par voir que les yeux sont plus vert ailleurs!...même si ce n'est qu'un mirage, dans le desert amoureux.

Nora80, ce dernier passage ne te concerne pas! hein?! on est d'accord.....ca concerne les concernés

La femme! ce n'est plus que tu joues avec le feu là, mais tu le nourris ...allez sors de ce vehicule, tu peux te faire agresser ou pire...et d'autre part, on ne commence pas un nouveau gâteau sans en avoir fini avec celui déjà entamé...chaque chose en son temps!


merci pour ton passage cypresdesienne.
de tres bonnes remarques; mais je ne peux et veut pas en dire plus.
au moins si on tombe sur mon post ,quelques unes connaissent mon pseudo. on ne pourra pas dire que j'ai critiqué quelqu'un. lol.
ou qu'on me mette dans le pétrin encore plus. on ne sait jamais. et meme sans le vouloir.
mais quoi qu'il arrive j'assume. je sais reconnaitre mes erreurs et me remettre en question.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook