Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et leurs disquettes et belles paroles
S
16 août 2018 21:26
Mais ptdr
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
ptdr pardon ?! les hommes vous êtes les pires dans le genre.

Ca sort avec Fatima, ça pense à Djamila, ça fantasme sur nabilla et ça rêve de Camilla smoking smiley
S
16 août 2018 21:31
Salam, ne tombez pas dans le piège de certaines personnes qui volontairement post des sujets a confit et pour nous diviser musulmans qui vont vous sortir des phrases genre c l amour le plus important pour justifier des unions arabas athées par exemple. Et j ai remarque qu ici c courant surtout chez les filles.. Je me dis que ce ne sont pas des filles soumises a l islam derriere leurs pseudos de maghrebines mais des infiltrées en mission pour nous diviser mais je me dis ca juste pour me rassure peut être..
16 août 2018 21:33
T'es parti loin quand même.
Citation
Simpletfranc a écrit:
Salam, ne tombez pas dans le piège de certaines personnes qui volontairement post des sujets a confit et pour nous diviser musulmans qui vont vous sortir des phrases genre c l amour le plus important pour justifier des unions arabas athées par exemple. Et j ai remarque qu ici c courant surtout chez les filles.. Je me dis que ce ne sont pas des filles soumises a l islam derriere leurs pseudos de maghrebines mais des infiltrées en mission pour nous diviser mais je me dis ca juste pour me rassure peut être..
C
16 août 2018 21:35
Pourquoi toujours mélangé la religion avec l'amour ?
Citation
Simpletfranc a écrit:
Salam il existe un hadith sur la ruse des femmes et non sur celle des hommes. C fou cette manie des femmes maghrebines de contredire les écrits religieux.
S
16 août 2018 21:35
C’est la CIA qui m’envoie... Cool
Citation
Simpletfranc a écrit:
Salam, ne tombez pas dans le piège de certaines personnes qui volontairement post des sujets a confit et pour nous diviser musulmans qui vont vous sortir des phrases genre c l amour le plus important pour justifier des unions arabas athées par exemple. Et j ai remarque qu ici c courant surtout chez les filles.. Je me dis que ce ne sont pas des filles soumises a l islam derriere leurs pseudos de maghrebines mais des infiltrées en mission pour nous diviser mais je me dis ca juste pour me rassure peut être..
G
16 août 2018 21:38
Waaaaow ça deviens une vraie cours de récré ici. --' J'attends avec impatience les topic "lé garsson i son mieu ke lé filles" ou encore "c lé garson lé méchan". Sérieux.
Y
16 août 2018 21:40
Moi je veux divisé personnes la religion c'est entre toi et Allah mon frère c'est pas sur un forum y'a que le mariage qui compte dans la vie mais faut se marier avec une femme pieuse pas une fille qui te met des disquettes



Citation
Simpletfranc a écrit:
Salam, ne tombez pas dans le piège de certaines personnes qui volontairement post des sujets a confit et pour nous diviser musulmans qui vont vous sortir des phrases genre c l amour le plus important pour justifier des unions arabas athées par exemple. Et j ai remarque qu ici c courant surtout chez les filles.. Je me dis que ce ne sont pas des filles soumises a l islam derriere leurs pseudos de maghrebines mais des infiltrées en mission pour nous diviser mais je me dis ca juste pour me rassure peut être..



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/08/18 21:51 par Yusyuswesh.
16 août 2018 21:40
ptdr humour noir je kiffe
Citation
MrSoso a écrit:
Et sa fini avec le Sida.
G
16 août 2018 21:42
T'inquiète pas , tu est jeune ,tu trouveras une femme . mais je pense que tu n'as pas assez confiance en toi .
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Quand elle te dis
Y'a que toi que j'ai aimé dans ma vie
Je parle qu'avec toi
Je suis folle de toi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Y
16 août 2018 21:43
Mais toi tes qui encore ?
Citation
Gameuse a écrit:
T'inquiète pas , tu est jeune ,tu trouveras une femme . mais je pense que tu n'as pas assez confiance en toi .
S
16 août 2018 21:44
Silky j ai un ami qui disait j ai plus peur de la tele que des avions car la tele c tous les jours si tu dis un mensonge plein d fois ds l inconscient ca rentre et si tu vois pas toute la propagande anti islam pour pas croire qu il y a meme des gens sur le net ben continue d ironise sur cia kgb si tu veux.. Je vais loin frere désolé je veux pas vous casse la tete non plu lol
G
16 août 2018 21:45
Pardon?????
Heu c'est un forum et je suis sympa avec toi ,je dit que ton mektoub viendra .
Et ici,tu ne saura jamais qui est qui c'est forum.
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Mais toi tes qui encore ?
S
16 août 2018 21:49
Frere je parlais pas pour ton post ( d ailleurs j ai fai un commentaire sur la ruse des femmes )
16 août 2018 21:51
Je comprends même ce type de posts ! grinning smiley
Est ce que c’est de l’humour ? De la bêtise ?
Bref si certains ont commenté, prennent pour argent comptant ce qu’ils disent c’est chaud ptdr
Le Mariage n’est pas fait pour vous c’est sur voir dans le sexe opposé que du vice ou autre chose c’est Flippant !
Restez seul c’est mieux wallah !
A
16 août 2018 21:53
La femme à un pouvoir de manipulation plus important que l'homme de par sa nature c'est un fait
Citation
Simpletfranc a écrit:
Salam y a un hadith sur la ruse des femmes ( tellement elle es surprenante) et non sur les hommes. C fou cette contradiction entre les écrits religieux et les excuses des femmes maghrebines de notre temps..
16 août 2018 21:54
Salam


Elle parle des femmes en général, cessez de jouer les machos,ça ne vous va pas, car
pour la Tchatche vous êtes imbattable.....

Citation
Exercice2style a écrit:
Pourquoi les mères direct?

Il a pas parlé de la tienne à ce que je sache thumbs down
16 août 2018 21:55
Comment tu peux savoir ça ?
Citation
Wargame a écrit:
Les disquettes des femmes c'est ultra connu de toute façon.

Ca te dit je t'aime, mon amour, habibi etc....et dès qu'elle voit un BG musclé torse nu à la télé elle oublie même comment elle s'appelle...

Même mariée d'ailleurs je pense...
C
16 août 2018 21:55
En meme temp nous c'est pas "disquette" qu'ont leurs met mais carrement des "disque dur" quand meme ptdr
e
16 août 2018 21:55
Si tu crois trouver une dite fille pieuse sur un forum t'es bien naif mon frère !
Et je sais pas si tu te rends compte de ce que sous-entends le terme pieux au passage ^^.
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Moi je veux divisé personnes la religion c'est entre toi et Allah mon frère c'est pas sur un forum y'a que le mariage qui compte dans la vie mais faut se marier avec une femme pieuse pas une fille qui te met des disquettes
16 août 2018 21:57
J'ai un don pour ça Cool
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
ptdr humour noir je kiffe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook