Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes Jolies / avec du charme
D
6 avril 2015 17:26
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Je la trouve jolie avec les cheveux long blond platine et bouclés, surtout quand elle est bronzée et quand ses sourcils sont pas trop décolorés. J'ai pas la photo car avec cet ptain de macbook j'arrive pas à copier le lien d'une photo.


Elle sait elle a un Mac Cool elle déconne pas elle surf sur safari mdrrr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
6 avril 2015 17:27
Citation
perlipopette a écrit:
personnellement j'ai du volume mais pas autant qu'elle et je les ai long, c'est un peu une galère mdrr ! Mais là la fille a de beaux cheveux ma cha Allah mais trop volumineux

Son volume c'est c'qui fait qu'elle a une belle chevelure en plus du fait qu'ils ont l'air en bonne santé

Sans ca, ca serait banal pour moi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
6 avril 2015 17:27
Citation
Resurrection a écrit:
Oui, tu as raison, je viens de le voir, je sais pas pourquoi dans le blog, il était écrit tunisienne, je vais corriger grinning smiley

Alors, je propose Rim Saidi :

 
G 0


Honnêtement je prefere celle ci elle est trop jolie winking smiley
D
6 avril 2015 17:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Elle sait elle a un Mac Cool elle déconne pas elle surf sur safari mdrrr


arrête sérieux lol, je galère, j'appuie sur la touche pomme+C pour copier et +V pour coller mais le clic droit je fais comment bordel?

j'ai pas de souris en plus.

mmmsad smiley
D
6 avril 2015 17:29
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Allah a caché sa beauté justement et tu trouve qu'avoir la moitié de la beauté de la terre c'est pas mal ??

Mdr déjà juste avec des Hommes "lambda" les femmes deviennent hystérique alors si le prophète yussouf ( saw) serait vivant à notre époque elle s'évanouirai devant lui je sais pas si tu te rends compte ce qu'est la moitié de la beauté parmis les Hommes , de plus le reste de la beauté sera divisé entre les Hommes donc à coté on est rien yussef reste le plus beau physiquement après si on parle de beauté du cœur la c'est différent et ça n'empeche pas que le prophète était considéré comme très beau !! winking smiley

Grave le Prophète Yussuf a eu sa beauté pour épreuve ... tellement on l'a décrit j'ai failli tombé amoureuse mdrr

Nan sérieux, heureusement que j'suis pas née a cette époque, j'aurai pas donné cher de ma peau
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
6 avril 2015 17:29
Citation
fouziyaa a écrit:
Tu crois que tu vas m'impressionner avec tes yeux verts Are you crazy
Tu es complétement à côté de la plaque toi. Ta description, on dirait celle d'une fille et en plus quand tu rajoute "rage ou rageuse" c'est vraiment tout sauf viril comme attitude smiley qui a des nausées.

qui ta dit que je voulais t'impressionner t'es la tu m'attaques sur mon physique donc je te remet à ta place , qui ta dit que je voulais etre viril sur ce forum on est dérrière un pc donc je joue un role d'un coté je suis la pour blaguer . J'en ai rien à faire de toi et me parle pas si c'est pour me chercher des noises !
D
6 avril 2015 17:31
Citation
Dame..Pipi a écrit:
arrête sérieux lol, je galère, j'appuie sur la touche pomme+C pour copier et +V pour coller mais le clic droit je fais comment bordel?

j'ai pas de souris en plus.

mmmsad smiley


Mdrrr

t'as essayé touche Control + click
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 avril 2015 17:33
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum,


Non tu te trompe l homme le plus beau était le prophète Mohamed saws, Allah a cache sa beauté.
Le prophète Youssef 3rli wa Salam avait la mortier de la beauté de la terre ce qui n est pas màl en soit


le plus beau c'es adam dieu la façonné avec sa main donc c'est logique j'ai lu ça dans el bidaya wa nihaya
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
D
6 avril 2015 17:35
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdrrr

t'as essayé touche Control + click

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
6 avril 2015 17:35
Non je le répète le plus beau en terme physique c est le prophète saws il est plus beau que Youssef 3rli wa Salam. ( Allah à cache sa beauté )
Même Allah le dit ma meilleur création c est Mohamed saws.
Quand je disais pas mal en soit c est de l euphémisme. Des femmes sont devenuent folle pour lui. Personnellement je n imagine pas.
P
6 avril 2015 17:36
Je trouve que ça se fait pas trop de comparer la beauté des prophètes x)
C'est comme avec Aïcha et Khadija, j'entends souvent demander : c'était laquelle la préférée du prophète ou bien c'était laquelle la plus pieuse ?
C
6 avril 2015 17:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Grave le Prophète Yussuf a eu sa beauté pour épreuve ... tellement on l'a décrit j'ai failli tombé amoureuse mdrr

Nan sérieux, heureusement que j'suis pas née a cette époque, j'aurai pas donné cher de ma peau

C'était pour montrer que meme l'homme le plus beau du monde ne s'intéresse pas aux femmes alors que n'importe quelle femme sur terre tuerait pour etre avec lui , il ne s'intéressait pas aux femmes et préférait Allah soubhana wata ' ala .
C'est pour sa que je dis que les Hommes qui ont la classe ce sont ceux qui ne drague pas ce sont les femmes qui viennent a eux winking smiley .
Oui quand on a un grande beauté c'est une épreuve au meme titre que le fait d'etre " vilain" .
D
6 avril 2015 17:37
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Lol, ah bah voila grinning smiley De rien ca fera le prix du macbook Cool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 avril 2015 17:39
bon avce lesd ernieres photos je retire ce que j'ai dit.

a la limite jpeux encore etre a la hauteur avec mario a coté de moi

merci Dame pipi <3
C
6 avril 2015 17:40
Citation
Chatkaramel a écrit:
Non je le répète le plus beau en terme physique c est le prophète saws il est plus beau que Youssef 3rli wa Salam. ( Allah à cache sa beauté )
Même Allah le dit ma meilleur création c est Mohamed saws.
Quand je disais pas mal en soit c est de l euphémisme. Des femmes sont devenuent folle pour lui. Personnellement je n imagine pas.

Meilleur création ça peut signifier au niveau du comportement , et au niveau du comportement personne n'avait le comportement du prophète .
ça n'a rien avoir avec la beauté et comme le dis plus bas " petit sucre rose " ça ne se fait pas de comparé la beauté des prophète mais youssouf est l'homme le plus beau du monde il à été créer dans le but de montrer que meme l'homme le plus beau du monde ne s'intéresse pas au femme ( alors qu'il pourrait en claquant des doigts) mais vous son culte à Allah !
D
6 avril 2015 17:40
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
C'était pour montrer que meme l'homme le plus beau du monde ne s'intéresse pas aux femmes alors que n'importe quelle femme sur terre tuerait pour etre avec lui , il ne s'intéressait pas aux femmes et préférait Allah soubhana wata ' ala .
C'est pour sa que je dis que les Hommes qui ont la classe ce sont ceux qui ne drague pas ce sont les femmes qui viennent a eux winking smiley .
Oui quand on a un grande beauté c'est une épreuve au meme titre que le fait d'etre " vilain" .

Ce n'est pas qu'IL ne s'interessait pas aux femmes, c'était juste qu'IL savait que le jeu n'en vallait pas la chandelle et que la satisfaction de Dieu était plus importante que les pulsions humaine

IL priait Dieu a chaque fois pour pas céder a la tentation, et pour qu'IL l'aide a se sortir du pétrin comme on dit

Mais le Prophète Yussuf (as), c'est un Prophete (la répétition) hein, incomparable avec les hommes lambdas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
6 avril 2015 17:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol, ah bah voila grinning smiley De rien ca fera le prix du macbook Cool

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


okééééééé!!!!!!
C
6 avril 2015 17:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Ce n'est pas qu'IL ne s'interessait pas aux femmes, c'était juste qu'IL savait que le jeu n'en vallait pas la chandelle et que la satisfaction de Dieu était plus importante que les pulsions humaine

IL priait Dieu a chaque fois pour pas céder a la tentation, et pour qu'IL l'aide a se sortir du pétrin comme on dit

Mais le Prophète Yussuf (as), c'est un Prophete (la répétition) hein, incomparable avec les hommes lambdas


Heureusement qu'Allah m'a fait timide avec la gente féminine sinon peut etre que j'aurai fait des conneries , aujourd'hui j'ai le recul pour comprendre cela , mais après quand tu dis céder à la tentation sa veut dire quoi " coucher , draguer les femmes " , mais je me dis " résister à la tentation " je comprend pas trop pour aller faire du haram avec une femme faut le vouloir , faut aller faire un effort , moi si je veux faire du haram faut que je mette des droites et des claques dans la tete , faut faire un effort ! Donc je vois pas les femmes comme une tentation je parle par rapport à ma situation après .

Alors que pour la femme c'est plus dur car les Hommes viennent à elle donc ce sont elles qui sont plus assujettis au désir !
D
6 avril 2015 17:53
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Heureusement qu'Allah m'a fait timide avec la gente féminine sinon peut etre que j'aurai fait des conneries , aujourd'hui j'ai le recul pour comprendre cela , mais après quand tu dis céder à la tentation sa veut dire quoi " coucher , draguer les femmes " , mais je me dis " résister à la tentation " je comprend pas trop pour aller faire du haram avec une femme faut le vouloir , faut aller faire un effort , moi si je veux faire du haram faut que je mette des droites et des claques dans la tete , faut faire un effort ! Donc je vois pas les femmes comme une tentation je parle par rapport à ma situation après .

Alors que pour la femme c'est plus dur car les Hommes viennent à elle donc ce sont elles qui sont plus assujettis au désir !


Les femmes vont vers les hommes, elles sont justes plus discrètes

Quand un homme voit qu'une femme fait tout pour le charmer, si cette derniere est plaisante il sera tenté de la voir, d'ou le terme "ne pas céder a la tentation"

C'est c'qui est arrivé au Prophète Yussuf (as), les femmes le charmaient et faisaient tout pour le faire craquer, du coup IL a du passer son temps a regarder le sol plutot que leur visage et a prier pour qu'elles arretent

Une femme dés quel a un homme dans sa ligne de mire, elle va tout faire pour qu'il la capte, donc si toi tu trouves que c'est pas si difficile que ca, c'est qu'aucunes n'a utilisé leur petit vice pour te faire craquer
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 avril 2015 17:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Kate Upton

Elle est mignonne, a un jolie corps, quand tu la regardes elle fait pas flippé

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

enfin qlq'un qui a du gout , tu as raison , elle est bella
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook