Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes Jolies / avec du charme
a
6 avril 2015 15:40
Citation
goldfinch a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Mlle alexandra daddario Cool


Elle fait peur
a
6 avril 2015 15:40
Citation
Resurrection a écrit:
Salem,

Des femmes jolies, il y en a partout mais les maghrébines ont quelque chose de plus, une représentante par pays avec images tirées de google images.

Tunisie (surement une sahélienne ou une chamalya) :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Algérie (une kabyle In love ) :

 
K 0

Maroc (c'est une miss ptdr ):

 
M 0

Vous avez vu, les maghrébines sont trop jolies grinning smiley


Salam,

la tunisienne est vraiment jolie, tu dois être tunisien pour avoir choisi "la photo" qui met en valeur les tunisiennes tongue sticking out smiley
D
6 avril 2015 15:41
Citation
Resurrection a écrit:
Qu'est ce qui te fait dire ça ? ptdr

T'as pris une tunisienne magnifique et le reste des meufs banals qu'on voit tous les jours (ca veut pas dire qu'elles étaient moche hein)

T'es tunisien c'est certain, inconsciemment t'as voulu le meilleur pour ta patrie mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
6 avril 2015 15:41
c clair que la dadario elle fait flipper mais bon
6 avril 2015 15:41
 
Marcia cross 0
 
Mila kunis 0
6 avril 2015 15:41
@resurrection

les belles femme sont partout mais la ou le taux de beauté est le plus elevé c'est en europe surtout l'europe de l'est les maghrebine elle sont rarement parfaites ( physiquement ) meme si elle est belles y a tjr des imperfections j'ai remarqué faut pas se mentir la beauté c'est el gwar winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
T
6 avril 2015 15:42
Citation
Resurrection a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ils veulent tous une femme comme ça, et nous parlent de Virginie Ledoyen ! Mdrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/15 15:43 par Tafroukht'n'Tafokt.
D
6 avril 2015 15:42
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@dihya
ba écoute c'est un fort joli compliment, il y a des femmes qui ont en
effet un très beau visage qui fait que tu ne peux pas le regarder trop
longtemps tant tu es impressionné, j'en ai vu une une fois dans le métro

J'ai pas pris ca comme un compliment pour ma part mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
6 avril 2015 15:43
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

c est une jolie corse...

et une belle turque ...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 avril 2015 15:44
Qui me parlait de Rihana ???

 
R 0

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Dommage y'a pas de smiley pour vomir
R
6 avril 2015 15:44
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

la tunisienne est vraiment jolie, tu dois être tunisien pour avoir choisi "la photo" qui met en valeur les tunisiennes tongue sticking out smiley

Wa aleikom a salem,

Je n'ai pas pensé à ça (ou peut être insconciemment alors ? Heu ), je pense que ça dépend des goûts de chacun, si je devais en choisir une parmi les 3, je pense que c'est la kabyle grinning smiley
P
6 avril 2015 15:45
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Ils veulent tous une femme comme ça, et nous parlent de Virginie Ledoyen ! Mdrrrrrrr[/quote
mdrrrr grave ! enfaite c'était pour nous dire nous on est simple, vous vous êtes superficielles mdrrrrr
6 avril 2015 15:45
Citation
asmaben a écrit:
Elle fait peur


si cette femme te fait peur ça veut dire que tu la 7ssed a mort excuse moi moody smiley

regarde bien stp !
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
6 avril 2015 15:45
Citation
goldfinch a écrit:
@resurrection

les belles femme sont partout mais la ou le taux de beauté est le plus elevé c'est en europe surtout l'europe de l'est les maghrebine elle sont rarement parfaites ( physiquement ) meme si elle est belles y a tjr des imperfections j'ai remarqué faut pas se mentir la beauté c'est el gwar winking smiley

Pfff thumbs down
C
6 avril 2015 15:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Oh

Bon c'est décider ... va falloir lancer l'info aux femmes célibataires... Arretez de complexer apparemment vous le faite pour rien

Cette femme est considéré comme belle Rachelle lefevre moi je n'aime pas ce que les médias essaie de nous forcer à aimer mannequin star chihurgie maquillage j'aime pas j'aime les femmes avec des formes des bonne joue , j'aime le charme donc c'est subjectif mais la plupart des filles qui sont postés ici je les trouve pas belle . Je trouve des filles largement plus belle dans la rue , que à la télé , oui vous complexez pour rien du tout !
D
6 avril 2015 15:46
Citation
arosa a écrit:
Pfff thumbs down

Dis pas pff, sois confiante arosa

grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
6 avril 2015 15:47
 
ophelie meunier 0

Belle femme
R
6 avril 2015 15:47
Citation
Dihya06 a écrit:
T'as pris une tunisienne magnifique et le reste des meufs banals qu'on voit tous les jours (ca veut pas dire qu'elles étaient moche hein)

T'es tunisien c'est certain, inconsciemment t'as voulu le meilleur pour ta patrie mdr

Pourtant parmi les 3 photos, je préfère la kabyle grinning smiley

Franchement, si on devait choisir rien que sur la beauté, c'est vraiment dur de faire un choix ptdr
a
6 avril 2015 15:48
Citation
goldfinch a écrit:
si cette femme te fait peur ça veut dire que tu la 7ssed a mort excuse moi moody smiley

regarde bien stp !


Salam,

ses yeux sont trop grands, ils mangent son visage et le fait qu'ils ressortent comme ça lui donnent un air étrange. Ça gâche un peu son visage même si cette femme n'est pas vilaine.
D
6 avril 2015 15:48
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Cette femme est considéré comme belle Rachelle lefevre moi je n'aime pas ce que les médias essaie de nous forcer à aimer mannequin star chihurgie maquillage j'aime pas j'aime les femmes avec des formes des bonne joue , j'aime le charme donc c'est subjectif mais la plupart des filles qui sont postés ici je les trouve pas belle . Je trouve des filles largement plus belle dans la rue , que à la télé , oui vous complexez pour rien du tout !

Emma Upton a un visage rond avec des bonnes joues t'aime pas ?

Ah c'est Rachelle Lefevre ? Bah tu vois je la trouve jolie, mais sur la photo que t'as posté je l'ai pas reconnu et je l'ai trouvé trop vilaine
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook