Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes me jalousent
t
3 décembre 2017 20:30
Turkishgirl commence à douter face à la perspicacité de son adversaire, elle doit se reprendre sinon elle finira KO comme jimijo qu'on surnomme jimiko depuis l'épisode du shoul!!
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Et c qui qui prend l'avantage de la partie?
B
3 décembre 2017 20:30
Ah ok lol
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Ptdr jdisait que je ne comporter de la bonne maniere avec les hommes et les femmes
S
3 décembre 2017 20:31
Très intéressant perplexe
Citation
mat2peau a écrit:
Ca marche aussi coté mec je te rassure

T as un jolie physique tu vas pas culpabiliser pour eux non plus remercie ALLAH et fais ta vie ceux qui t apprécient tant mieux ceux qui le sont pas tant pis pour eux
Avance
3 décembre 2017 20:34
Ca veut dire quoi cet air interrogatif perplexe
Citation
Sisi....M a écrit:
Très intéressant perplexe
t
3 décembre 2017 20:36
Meenah vient prêter mains fortes à turkish, kamilaa devrait se méfier car à ce train là son adversaire risque de prendre du poil de la bête turque.

Turkish qui semble prendre un léger avantage toutes ses concurrentes se sont retirées du tatami, va t elle remporter ce match? J'en ai bien peur, elle joue à l'extérieur et pourtant c'est elle qui dicte sa loi!
S
3 décembre 2017 20:37
Je m'interroge...quand tu dis : " je te rassure "..
Devons-nous en déduire que tu es victime de jalousie toi aussi??

Dis nous tout... on t'écoute Angel



Citation
mat2peau a écrit:
Ca veut dire quoi cet air interrogatif perplexe
3 décembre 2017 20:42
Je suis sûre que 75 % des yabies sont plus belles que la posteuse mais n'ont et n'auront jamais poster un sujet pareil whistling smiley
A
3 décembre 2017 20:42
La plupart part des femmes turques sont tres belles mais qu est ce qu elles sont poilues bababababa !

Sinn posteuse,

Vis ta vie, te fixe pas sur la jalousie de telle ou telle personne.
Dans ce monde belles, moches, grosses, maigres, riches, pauvres, tout le monde est jalousé et pr nimporte quoi. Si on devait tt le tps y faire attention on en vivrai plus...

Kheir inchAllah.
3 décembre 2017 20:43
Oui ça arrive mais j aime pas parler de moi comme ça car en faite moi ça me déranges pas l avis ou le regard des gens surtout si il est négatif

Et toi on t en fais des remarques?
Citation
Sisi....M a écrit:
Je m'interroge...quand tu dis : " je te rassure "..
Devons-nous en déduire que tu es victime de jalousie toi aussi??

Dis nous tout... on t'écoute Angel
t
3 décembre 2017 20:43
Victoire de turkishgirl par KO technique et après désistement, personne n'a pu faire face à sa beauté orientale et son assurance tout risque.

Ce fut un plaisir de commenter ce match de haut niveau entre girls techniques et farouches.

Merci et à bientôt Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/17 20:48 par Tenordusecteur.
A
3 décembre 2017 20:45
Franchement ça valait la peine d’en faire un sujet?
Imagine tout les sujets similaire:

J’ai une belle voiture tout le monde me jalouse.
J’ai une belle femme tout le monde me jalouse et tentent de nous faire divorcer.
Je fait de la muscu tous les mecs me jalouse car j’ai un corps d’athlète 1m90 90kg.
J’ai mon fils c’est un bogoss (Allah y barek) tout le monde le jalouse.

Bref sujet sans intérêt concret, parler pour parler.
Dire que Issa ´ali salaam avait dit « il devrait être interdit de parler de tout autre chose si ce n’est que d’Allah ».
À comprendre : ce n’est pas ce qui est demander, ni par Allah ni par le messager même si les paroles futiles sont déconseillées, mais c’est pour montrer le niveau de foi de Issa ´ali salaam, on est loin... tres tres loin...
C
3 décembre 2017 20:46
Y'a que belles femmes sur yabiladi
Et en plus on est toutes pas marié
C'est quoi notre soucis ?!parceque je commence a croire que c'est nous !
S
3 décembre 2017 20:47
Nan moi on me kiff.... J'suis moche et pauvre ça a ses avantages smoking smiley
Citation
mat2peau a écrit:
Oui ça arrive mais j aime pas parler de moi comme ça car en faite moi ça me déranges pas l avis ou le regard des gens surtout si il est négatif

Et toi on t en fais des remarques?
3 décembre 2017 20:51
ptdr qu'es ce tu raconte!ptdr
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Turkishgirl commence à douter face à la perspicacité de son adversaire, elle doit se reprendre sinon elle finira KO comme jimijo qu'on surnomme jimiko depuis l'épisode du shoul!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 décembre 2017 20:51
Pour le kiff peu être mais pour le reste Je sais pas pourquoi mais je te crois pas ptdr
Citation
Sisi....M a écrit:
Nan moi on me kiff.... J'suis moche et pauvre ça a ses avantages smoking smiley
S
3 décembre 2017 20:54
Et pourtant Ill


grinning smiley

Angel
Citation
mat2peau a écrit:
Pour le kiff peu être mais pour le reste Je sais pas pourquoi mais je te crois pas ptdr
3 décembre 2017 21:02
En vrai c'est une bombe, mais elle a peur qu'on lui porte l'oeil grinning smiley

Citation
mat2peau a écrit:
Pour le kiff peu être mais pour le reste Je sais pas pourquoi mais je te crois pas ptdr
3 décembre 2017 21:02
Je me fie jamais l avis d une personne sur elle même surtout si elle se trouves pas bien

Je vois tes interventions sur le site elle sont bien et ta une beauté intérieur wakila

ca veut dire quoi Sisi.......M
3 décembre 2017 21:03
Tu l a connais?
S
3 décembre 2017 21:04
Sisi.M--> Siham eye rolling smiley
Citation
mat2peau a écrit:
Je me fie jamais l avis d une personne sur elle même surtout si elle se trouves pas bien

Je vois tes interventions sur le site elle sont bien et ta une beauté intérieur wakila

ca veut dire quoi Sisi.......M
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook