Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes me jalousent
t
3 décembre 2017 20:06
Ouuuuuh turkishgirl après avoir fait profil bas décide de contre attaquer et laisse jimijo KO technique !!! Quel match on ne s'ennuie vraiment pas!
F
3 décembre 2017 20:07
C les hommes qui me complimente en general pas du tt les femmes
t
3 décembre 2017 20:09
Kamilaa et jimijo ont décidé de s'allier pour mieux faire trébucher la turskish naï naï qui ne se laisse pas impressionner mais attention la redoutable sisi...M entre dans la danse et ça risque de se corser pour notre kebabgirl.
F
3 décembre 2017 20:09
Dommage que certain n'apprend pas a connaitre les valeurs de la personne et la juger qu'au physique
3 décembre 2017 20:11
Moi j ai envie de prendre sa défense face a toi tu dis fais preuve d humilité vantardise et tout ca met toi toi tu fais encore pire tu te vantes que t as un gros capital 120 000 € SUR ton compte en plus tu veux demander les aides de la CAF
Regardes la poutre que t as dans l oeil avant de regarder la paille dans celui de ton voisin



Citation
Jojo la frite a écrit:
Salam,
Commences par faire preuve d'humilité c'est que nous demande la religion musulmane.
Je trouve ton post complètement déplacé et rempli de vantardise. La beauté n'est pas éternelle et se fane au fur et à mesure des années. Que va t il te rester si tu mises tout sur ta beauté et de là soi disant jalousie des femmes? A mon avis, rien du tout.
F
3 décembre 2017 20:11
Je suis une personne humble ,justement les gens souvent ne cherche pas a me connaitre au dela du physique ,pske g quand mm un bon fond et des valeurs
T
3 décembre 2017 20:13
ptdr jpp de 2017 vivement 2018
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Tu vas me filler du shoul apres mdrrrr
S
3 décembre 2017 20:14
Je vois....

Bah tu t'en tape des gens.... Avance dans ta vie et remercie Allah de t'avoir donné un physique avantageux ça facilite dans plein de domaine yawning smiley

Citation
Turkishgirl333 a écrit:
C les hommes qui me complimente en general pas du tt les femmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/17 20:23 par Sisi....M.
t
3 décembre 2017 20:15
Un renfort de poids rentre sur le terrain en la personne de Turk700 qui compte bien venir en aide à sa compatriote. Va t il réussir à la sauver des griffes de ses concurrentes ? Je n'ose pas imaginer le contraire.
3 décembre 2017 20:17
C'est ce que l'on doit retenir de toi en premier.

Tu sais, même si certaines personnes se comportent mal avec toi, à force de voir quelle personne tu es, tes qualités, tes valeurs, elles finiront par t'apprécier d'autant plus et regretteront de t'avoir jugée hâtivement.


Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Je suis une personne humble ,justement les gens souvent ne cherche pas a me connaitre au dela du physique ,pske g quand mm un bon fond et des valeurs
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
F
3 décembre 2017 20:17
Merci je remercie tt le temps dieu pour ce qu'il ma donne, trouve pas que le physique ca me facilite specialement par contre.
3 décembre 2017 20:19
Salam,

ptdrptdr

tu n'y es pas du tout spinning smiley sticking its tongue out

On s'y croirait presque, merci pour ces précisions Pierre grinning smileytongue sticking out smiley




Citation
Tenordusecteur a écrit:
Tous les adversaires s'acharnent sur turkishgirl ne lui laissant aucune minute de répit, jimijo tentant même la provocation, j'ai bien peur que la kardesh ne craque.

Mais que vois-je ? Kamilaa qui s'approche et l'aide à se relever. C'est très fair play de sa part, mais est ce que ça ne cache pas une tactique pour la remettre gentiment à sa place? L'avenir nous le dira grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
F
3 décembre 2017 20:20
J'espere kamilaa
B
3 décembre 2017 20:21
Hein ?
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Je parle au facon de facon tres normal comme aux femmes
F
3 décembre 2017 20:22
Ptdr jdisait que je ne comporter de la bonne maniere avec les hommes et les femmes
t
3 décembre 2017 20:23
Moi c'est Jean mouloud, commentateur sur yabisport.



Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

ptdrptdr

tu n'y es pas du tout spinning smiley sticking its tongue out

On s'y croirait presque, merci pour ces précisions Pierre grinning smileytongue sticking out smiley
B
3 décembre 2017 20:25
C est parce quelles n' ont pas confiance en elles qu' elles te jalousent . Mais bon t'es pas la premiere ni la dernière qu on jalousera la vie continue t'inquiète pas .
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Je parle au facon de facon tres normal comme aux femmes
F
3 décembre 2017 20:25
Et c qui qui prend l'avantage de la partie?
t
3 décembre 2017 20:27
Kamilaa qui persiste dans sa stratégie, elle a réussi à gagner la confiance de turkish, va t elle lui donner le coup de grâce maintenant ou continuer à jouer avec elle pour l'achever en fin de match.

Kamilaa se présente finalement comme un adversaire chevronné usant d'armes psychologiques pour maitriser son adversaire, admirez mes chers spectateurs c'est du grand art !!!
3 décembre 2017 20:29
Estime toi heureuse, y'en a qui n'ont pas cette chance sad smiley

Puis,ça te permet de faire le tri chez les femmes, toutes les jalouses ne te voudront pas pour amie.

Remercie Dieu pour ce bienfait et restes humble surtout smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook