Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes infidèles
p
3 juin 2014 14:43
Salemoulaikoum,
D'où vient se phénomène à votre avis? de plus en plus de femmes ont des relations extra conjugales, pouvez vous énumérez les raisons qui les poussent à aller voir un autre homme?
E
3 juin 2014 14:46
'Alaykoum salam wa rahmatoulah wa barakatu,

Tu vas bien Miss ?

Petite question de curiosité : Tu fais référence à une catégorie de Femmes, telles que femmes musulmanes, ou des Femmes en général ?
3 juin 2014 14:47
Femmes infidèles? AstarfiLlulah déjà un homme infidèle je trouve sa très très grave mais une fille?!
Beurk qu'Allah nous en préserve! Ameen
3 juin 2014 14:48
salam

bof

y'a pas d'excuses pr l'infidelité

ce sont des "excuses" bidons .

donc en gros une femme trompe surtout pck elle est conne .
et un homme trompe surtout pck il est con.

le divorce existe . la separation existe .

grinning smiley

je sais jss rabat joie mdrrrrrr

j'en sais rien . insatisfaction generale. ou ennuie etc. mais c est ridicule .
m
3 juin 2014 14:49
elles n'ont aucunes raisons d'aller voir ailleurs , il y a des pierres qui se perdent angry smiley

ps: tu as choisis ce pseudo car tu as aimé cette île?
P
3 juin 2014 14:50
- elles ne craignent pas ou peu Allah
- choisissent la facilité
- copient les occidentales
- sont formatés par la moralité qu'elles apprennent à la télé par des séries débiles comme plus belle la vie, je cite "en amour, on fait tous des erreurs"

je n'ai qu'une chose à dire : smoking smiley
p
3 juin 2014 14:52
Citation
Louijdiz a écrit:
'Alaykoum salam wa rahmatoulah wa barakatu,

Tu vas bien Miss ?

Petite question de curiosité : Tu fais référence à une catégorie de Femmes, telles que femmes musulmanes, ou des Femmes en général ?

Salemoulaikoum Oujdiz, ça va bien merci winking smiley
Oui je parle de toutes les femmes, j'ia vu un sujet sur les hommes infidèles et j'ai voulu avoir des réactions pour le cas des femmes.

@ melancolye oui j'ai bien aimé Phuket
3 juin 2014 14:53
Citation
princessanaemuslima a écrit:
- elles ne craignent pas ou peu Allah
- choisissent la facilité
- copient les occidentales
- sont formatés par la moralité qu'elles apprennent à la télé par des séries débiles comme plus belle la vie, je cite "en amour, on fait tous des erreurs"

je n'ai qu'une chose à dire : smoking smiley

Soeur muslima arrête il n'y a aucune raisons à ce qu'une femme muslima soit infidèle stp ne donne aucune raison, rassure moi et dis moi pas que sa existe? sad smiley
d
3 juin 2014 14:53
Je crois qu'on peut pas vrmt repondre à cette question...

Pk aujourdhui elles sautent le pas plus facilement? On pensait que linfidelité etait une affaire d'hommes...enfait non, c'est une affaire de gens egoiste homme comme femme...

Il a fallut que la femme soit a peu pres legale de l'homme pour qu'elle se mette a faire comme eux...cest la meme chose.
P
3 juin 2014 14:53
En effet, aucune excuse ! Genre "mon mari me satisfait plus, fait plus attention à moi...et blablabla"

Essaye toujours le jour du jugement dernier Oups ptdr

Allah y hfedna ou y tebetna sad smiley
P
3 juin 2014 14:56
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
- elles ne craignent pas ou peu Allah
- choisissent la facilité
- copient les occidentales
- sont formatés par la moralité qu'elles apprennent à la télé par des séries débiles comme plus belle la vie, je cite "en amour, on fait tous des erreurs"

je n'ai qu'une chose à dire : smoking smiley

Soeur muslima arrête il n'y a aucune raisons à ce qu'une femme muslima soit infidèle stp ne donne aucune raison, rassure moi et dis moi pas que sa existe? sad smiley

Ah non attention, je ne leur trouve pas du tout d'excuses ou de raisons. Mais des explications.

Et oui, malheureusement ça existe, au même titre que les hommes hélas sad smiley, c'est juste plus discret pour une femme et plus tabou. Il en va de l'honneur de la femme, de son mari, de sa famille etc... c'est pour ça qu'on l'entend moins, mais ça existe hélas.

Qu'Allah préserve nos familles, nos enfants de ce pêcher
Amine
3 juin 2014 14:56
j'en vois dja venir dire des conneries.

premierement je tiens a preciser qu'une femme qui trompe c aussi grave qu'un homme et inversement . y'en a pas un pire.
sinon vous pouvez toujours aller vous plaindre a Dieu si vous en avez envie et si vous considerez l'un pire.

ensuite le fait d'etre musulman ne rend pas les gens parfaits.

y'en a qui volent tuent violent , y'en a qui sont infideles. d'autres forniquent
d'autre mentent
etc.
p
3 juin 2014 14:57
Pourquoi on blâme plus les femmes que les hommes, du moins on trouve ça plus choquant? C'est pour ça que les hommes peuvent se permettre, normalement les deux sont à blâmer.
3 juin 2014 15:00
Citation
phuketgirl a écrit:
Pourquoi on blâme plus les femmes que les hommes, du moins on trouve ça plus choquant? C'est pour ça que les hommes peuvent se permettre, normalement les deux sont à blâmer.

ben pck les gens sont injustes

ils vont te sortir plein d'excuses du genre
c la femme qui porte l'enfant
et puis c une femme
et puis lhonneur ds tout ca
comme si un homme ca fait rien qu'il couche avec qlq un d'autre
puis les hommes n ont aucun honneur
pas d'enfant
pas de devoirs
pas de responsabilité
et pas d'education a donner
et encore moins de respect a devoir a leur femme.

de rien grinning smiley
3 juin 2014 15:01
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
- elles ne craignent pas ou peu Allah
- choisissent la facilité
- copient les occidentales
- sont formatés par la moralité qu'elles apprennent à la télé par des séries débiles comme plus belle la vie, je cite "en amour, on fait tous des erreurs"

je n'ai qu'une chose à dire : smoking smiley

Soeur muslima arrête il n'y a aucune raisons à ce qu'une femme muslima soit infidèle stp ne donne aucune raison, rassure moi et dis moi pas que sa existe? sad smiley

Ah non attention, je ne leur trouve pas du tout d'excuses ou de raisons. Mais des explications.

Et oui, malheureusement ça existe, au même titre que les hommes hélas sad smiley, c'est juste plus discret pour une femme et plus tabou. Il en va de l'honneur de la femme, de son mari, de sa famille etc... c'est pour ça qu'on l'entend moins, mais ça existe hélas.

Qu'Allah préserve nos familles, nos enfants de ce pêcher
Amine

Amiiiiine!!
P
3 juin 2014 15:04
Après c'est comme tout, plus tu t'éloignes de ta religion et plus tu a de chance de faire n'importe quoi.

Et la meilleure façon d'y parvenir, c'est de regarder des émissions et séries débiles et en fréquentant des non musulmans sans foi ni loi. Sans compter les copines qui te montent la tête contre ton mari.

Et c'est aussi pour ça que nous les femmes, et oui nous surtout, on doit arrêter la médisance ! Dès qu'on se dispute avec quelqu'un, on a tendance à s'en plaindre à une autre personne (donc derrière son dos).

Donc si on prend cette habitude, on fait pareil pour le mari. Donc quand on voit la meilleure amie et qu'on lui confit nos problèmes, on se fait passer pour la victime (de manière totalement inconsciente, mais on le fait, c'est humain), vu qu'on a besoin de réconfort et de soutien. => c'est la porte ouverte à satan qui va nous faire paraître les autres hommes plus beaux, plus gentils etc... => l'infidélité commence par un moindre sourire, une parole ... sad smiley

Il faut faire des dou3a et se perfectionner dans notre religion, c'est la seule façon d'éviter ce chemin maléfique
E
3 juin 2014 15:07
Citation
phuketgirl a écrit:

Salemoulaikoum Louijdiz, ça va bien merci winking smiley
Oui je parle de toutes les femmes, j'ia vu un sujet sur les hommes infidèles et j'ai voulu avoir des réactions pour le cas des femmes.

Ben écoute, je vais exclure les sœurs musulmanes, parce que leur raison à mes yeux sont tout autre, et les conséquences ne sont pas les mêmes en pratique.

Une Femme va tromper son époux, je pense, de manière spontanée, inattendue. Cela s'est réalisé mais l'avait-elle prémédité ?!

D'une part, c'est une femme au foyer, qui passe ses journée à entretenir la maison, aux petits de son époux et de ses enfants. Mais en raison de son travail surchargé, le mari ne prend pas assez soin de son épouse, il n'est pas suffisamment reconnaissant à son égard pour les sacrifices qu'elle fait au quotidien.
Il suffit d'une rencontre avec un gentleman pour que Madame oublie qu'elle a une bague au doigt et des petits marmots à la maison. Elle va se sentir libre et vivante dans les bras de cet Homme. Elle entretiendra sa relation jusqu'à ce que Monsieur insiste trop sur les raisons de son éloignement, de son silence à la maison, etc. Et d'un coup, Madame va se rendre compte que son mariage est en péril, va-t-elle se séparer de son époux auquel elle a promis fidélité et qui est père de ses enfants ou va-t-elle privilégier le gentleman ? Mais ce dernier est surement de passage dans sa vie. Seul la morale l'aidera à bien choisir lorsque l'on n'est pas croyant.

Quant au mari, il va surement lui en vouloir, toutefois il va essayer de la comprendre, de la pardonner, et la routine reprendra le dessus. Il sait qu'une séparation aurait des effets néfastes sur leurs enfants et qu'il est en parti fautif de par son absence au sein du foyer.

Si la Femme travaille, elle doit surement côtoyer des Hommes d'affaires tous les jours, elle va se rendre compte qu'à son âge, elle est toujours belle, charmante, classe et qu'elle a encore l'opportunité d'attirer des Hommes. Elle va donc tromper son époux, mais dans ce cas-là, plus par tentation, par envie de voir autre chose. Mais en général, l'époux ne pardonne pas aussi facilement.

Dans les deux cas, aucune de ces deux raisons n'est tenable à mes yeux, on me rétorquera que je ne suis pas objective de par ma religion. Mais la morale aussi est un fondement à tenir compte.
Z
3 juin 2014 15:07
Ben vive l'égalité entre homme et femmes. Le droit de faire n'importe quoi est un grand progrès pour l'humanité.

Entre les serie à la con ou tout le monde se tappe tout le monde et le pseudo égalitarisme qui dit qu'une femme doit être comme un homme même dans la connerie, on est pas sorti de l'auberge...

De toute façon ça va aller en s'empirant, certaines femmes de nos jours n'ont plus aucune limite de toute façon.

Plus de pseudo liberté = plus de facilité à laisser libre cours à ses pulsions = plus de bétise = beaucoup moins de cadre halal et moral = plus de structures familiale = civilisation décadante.
p
3 juin 2014 15:13
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum,
D'où vient se phénomène à votre avis? de plus en plus de femmes ont des relations extra conjugales, pouvez vous énumérez les raisons qui les poussent à aller voir un autre homme?

slm,
1- manque de dine
2- manque d'amour
3- mari mauvais coup/ casser la routine
E
3 juin 2014 15:16
Et pour les Femmes musulmanes qui comment une infidélité, je ne vais pas m'attarder dessus, pourquoi ? Tout simplement parce que l'adultère est un grave pêché pour le musulman et la musulmane. Cherchez les causes, c'est en partie qualifier cela de normalité dans certaines hypothèses, sauf que concrètement, l'infidèle a simplement été faible en cédant aux tentations et écouté le sheytan à ce moment-là. Il est en totale perdition. Repentir ne lui restera-t-il !

Ceux qui sont faibles de nature devront par conséquent appliquer strictement le Coran : pas de mixité au travail, ne pas rester isolé avec une femme qui n'est pas sienne, rester pudique et discret face à la gent féminine. Et vice versa pour les Femmes.

Qu'ALLAH nous en préserve !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook