Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes infidèles
s
6 août 2014 10:38
Citation
Princesse Sanae a écrit:
Citation
dep_ a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Après c'est comme tout, plus tu t'éloignes de ta religion et plus tu a de chance de faire n'importe quoi.

Et la meilleure façon d'y parvenir, c'est de regarder des émissions et séries débiles et en fréquentant des non musulmans sans foi ni loi. Sans compter les copines qui te montent la tête contre ton mari.

Et c'est aussi pour ça que nous les femmes, et oui nous surtout, on doit arrêter la médisance ! Dès qu'on se dispute avec quelqu'un, on a tendance à s'en plaindre à une autre personne (donc derrière son dos).

Donc si on prend cette habitude, on fait pareil pour le mari. Donc quand on voit la meilleure amie et qu'on lui confit nos problèmes, on se fait passer pour la victime (de manière totalement inconsciente, mais on le fait, c'est humain), vu qu'on a besoin de réconfort et de soutien. => c'est la porte ouverte à satan qui va nous faire paraître les autres hommes plus beaux, plus gentils etc... => l'infidélité commence par un moindre sourire, une parole ... sad smiley

Il faut faire des dou3a et se perfectionner dans notre religion, c'est la seule façon d'éviter ce chemin maléfique

salam aleykoum,

Tu trouves que ce sont les non musulmanes qui sont dangeureuses? Moi je trouves pas, je trouves que c est les arabes les pires

Oui ça peut être des musulmans. Moi j'ai parlé de non musulmans, pas de non arabe.

Une non musulmane te dira plus facilement, "tu le trouve pas mignon le mec là bas" alors que t'es déjà mariée, suivi de "et alors ? t'as des yeux c'est pour regardé, y a pas de mal" "t'as pas envie de changement" etc...

Dans ma vie j'ai cotoyé pratiquement que des françaises, donc bon je sais de quoi je parle...

les hommes arabes ayant grandi en france ont le même comportement que les françaises que tu décris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook