Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes et les hommes riches
P
13 mars 2012 23:11
Citation
fouziyaa a écrit:
Ce "débat" me fais bien rire, on parle des hommes riches et des femmes matérialistes comme ci les millionnaires couraient les rues. En France, la plupart des maghrébins ont des soucis financiers, ont du mal à joindre les deux bouts et travaillent dur pour obtenir un niveau de vie correct et au bled, n'en parlons même pas. Après, si riche pour certains c'est posséder la dernière voiture à la mode garée en bas d'un immeuble, là c'est une erreur dans la définition.
Bref, les hommes riches fréquentent un milieu de riches, baignent dans l'opulence et se mettent en couple avec des femmes de leur rang donc la question ne se pose pas.

ptdr exactement ! Après, tout dépend de ce que le posteur entend par "riche".

Pour moi l'argent ne fait pas le bonheur, bien au contraire donc je ne veux pas d'homme riche et je sais que des pauvres

ça n'existe pas en France.
2
13 mars 2012 23:38
Citation
Pour moi l'argent ne fait pas le bonheur, bien au contraire donc je ne veux pas d'homme riche et je sais que des pauvres ça n'existe pas en France. a écrit:
est ce que tu as déjà visité les communautés d Emmaüs,les secours catholiques,les foyers de jeunes travailleurs.
je suis membre d administration d une association,je peux te dire qu en France,il y a beaucoup de pauvres matériellement et sentimentalement qui finissent souvent en suicide ou en hôpitaux psy
s
13 mars 2012 23:44
Citation
2002nidal a écrit:
les femmes préfèrent les hommes riches. Même si celui ci n'est pas beau,il a plus de chance qu un beau pauvre

Meme si il a 3 yeux Zen
P
13 mars 2012 23:47
Citation
2002nidal a écrit:
Citation
Pour moi l'argent ne fait pas le bonheur, bien au contraire donc je ne veux pas d'homme riche et je sais que des pauvres ça n'existe pas en France. a écrit:
est ce que tu as déjà visité les communautés d Emmaüs,les secours catholiques,les foyers de jeunes travailleurs.
je suis membre d administration d une association,je peux te dire qu en France,il y a beaucoup de pauvres matériellement et sentimentalement qui finissent souvent en suicide ou en hôpitaux psy



Bon moi je veux avant tout quelqu'un qui est presque pieux donc qui croit profondément en notre Créateur et donc qui a

un haut degré de foi. La suite est logique. Je n'imagine pas une seconde une personne qui a un haut degré de foi et

pauvre à la fois, donc emmaus et compagnie..., impossible. Mais ceci est un autre débat.
2
14 mars 2012 00:05
c est en démontrant notre humanité qu on sera reconnu comme humain et votre foi si il n apporte rien au plus démuni ça vaut rien.
l islam doit séduire et être une religion de paix et non de profit.
quand nous avons besoin,on trouve beaucoup parmi nous tendre la main,et quand il faut donner la main on se la joue,genre ,ça me regarde pas que les autres crèvent.
arrêtez votre hypocrisie,aidez ce que vous pouvez dieu vous le rendra.
l islam commence a être catalogué parmi les religions les plus violentes,si on ne fait rien chacun à son niveau pour redresser la barre et nous montrer comme des gens civilisés ,capables d aider notre proche,on va être pointer des doigts comme des sauvages
d
14 mars 2012 00:08
Salamalaykoum

Bon debat ms sans analyse profonde quoi bon debattre.
Les economistes ont evalue la richesse en moyenne mondiale a 50000 euro net comme capital dc excusez moi ms peu de gens en france ont cette somme sinon une poignee sur 70millions de francais .
Tu peu avoir un bon job bien paye ms si tu nas pas ce capital tu es pauvre .
Les gens pensent avoir une belle berline un duplex cest ca etre riche .
On est pauvre et tant mx car bcp disent si jetais riche je ferais que du bien sauf que bon Allah seul sait ce quil ferait de cette richesse cest pour cela par sagesse divine bcp reste pauvre et hamdoullah.

Ce qui serait juste de dire cest que bcp de femmes aspire a leurs securite financiere ms a quel niveau de condition de vie commune baser son mariage sur largent les moyents est a ce jour le resultat de 50% des divorces apres les futilites et la non responsabilite des hommes envers leurs epouses
Ma conclusion :
Allah dit vs etes la communaute du juste milieu et a ns detre juste et equilibre.
P
14 mars 2012 00:08
Citation
2002nidal a écrit:
c est en démontrant notre humanité qu on sera reconnu comme humain et votre foi si il n apporte rien au plus démuni ça vaut rien.
l islam doit séduire et être une religion de paix et non de profit.
quand nous avons besoin,on trouve beaucoup parmi nous tendre la main,et quand il faut donner la main on se la joue,genre ,ça me regarde pas que les autres crèvent.
arrêtez votre hypocrisie,aidez ce que vous pouvez dieu vous le rendra.
l islam commence a être catalogué parmi les religions les plus violentes,si on ne fait rien chacun à son niveau pour redresser la barre et nous montrer comme des gens civilisés ,capables d aider notre proche,on va être pointer des doigts comme des sauvages

Bon toi il te faut des lunettes ma parole, tu vois mal ou tu fais exprès de déformer mes propos ??
M
14 mars 2012 00:11
Pour moi un beau pauvre a toutes ses chances.
P
14 mars 2012 00:15
Citation
Madame Coquette a écrit:
Pour moi un beau pauvre a toutes ses chances.

+1

Et sachant que pauvre est à mettre entre guillemets selon moi.
m
14 mars 2012 00:15
Tous le monde préfèrent la beauté , ça c'est une évidence....et si elle est accompagné de richesse , c'est qu'on n'est nés sous une bonne étoile....
P
14 mars 2012 00:17
Autre point : "hypocrisie" c'est un terme que beaucoup ici emploient à tord et à travers, c'est désolant.
P
14 mars 2012 00:19
Citation
mache a écrit:
Tous le monde préfèrent la beauté , ça c'est une évidence....et si elle est accompagné de richesse , c'est qu'on n'est nés sous une bonne étoile....

Euh non, selon nidal on préfèrerait une mocheté riche, c'est une évidence...
M
14 mars 2012 00:28
Moi j'aime pas specialement l'argent, je préfere travailler et avoir un top model à la maison que l'inverse.
s
14 mars 2012 00:42
Citation
MissTérieuz a écrit:
Trop de préjugés ma foi.

Moi je préfère un pauvre et beau qu'un riche et moche Zen

je vais t'en ramener un avec des millions tu va lui trouver un pquet de qualié j'en suis sur tongue sticking out smiley
m
14 mars 2012 00:42
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
mache a écrit:
Tous le monde préfèrent la beauté , ça c'est une évidence....et si elle est accompagné de richesse , c'est qu'on n'est nés sous une bonne étoile....

Euh non, selon nidal on préfèrerait une mocheté riche, c'est une évidence...

Peut être , chacun ces goûts...moi je mettrais la beauté en premier.....le reste on peut toujours l'obtenir par la suite....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/12 00:44 par mache.
L
14 mars 2012 01:01
Citation
2002nidal a écrit:
les femmes préfèrent les hommes riches. Même si celui ci n'est pas beau,il a plus de chance qu un beau pauvre

Salam,

En realite, pour les femmes, l argent rend beau.
P
14 mars 2012 01:07
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
2002nidal a écrit:
les femmes préfèrent les hommes riches. Même si celui ci n'est pas beau,il a plus de chance qu un beau pauvre

Salam,

En realite, pour les femmes, l argent rend beau.


En réalité LVP, tu te trompes.
J
14 mars 2012 01:28
Je suis une femme, je gagne bien ma vie Hamdoullah mais je suis moche. Que dois-je faire?
s
14 mars 2012 01:30
les femmes d'aujourd'hui sont beaucoup porté sur la situation d'un mec, c'est une réalité...
j'entend par situation "longue études, bon job etc.." ces mecs la ne sont pas "riches" mais ont des revenues confortable.
Donc c'est vrai que les femmes preferent un homme riche qu'il soient pas très beau ou beau.
Y
14 mars 2012 01:30
Manger un mars et ca repart grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook