Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes que les hommes n'épousent pas
k
30 janvier 2007 21:31
je repondais à Fleurs de Lys lorsqu'elle ecrivait que les femmes que l'on épouse pas sont tout simplement celles des autres.
désolé si pas clair
F
30 janvier 2007 23:41
Citation
petit chat a écrit:
quelle hypocrisie !!


On peut en faire une vraie de liste :


- les pas vierges

- les pas belles (qu'on n'assume pas au regard des autres)

- les indépendantes

- les pas riches (le gigolisme est en forte expansion)

tongue sticking out smiley

Clap Toi, tu as tout compris petitchat, bravo ! Normal, tu es un homme, je crois. Les hommes ne supportent surtout pas les femmes indépendantes, qui ont des positions hiérarchiques importantes... Pas vierges, bof, de nos jours, au risque de vous choquer, est-ce qu'ils vont demander la preuve de cela (à mon époque oui, ça se faisait encore, attn. je vais passer pour un mamouth lol), donc est-ce bien important à part les "paysans" très conservateurs. En général aussi, les hommes cherchent de belles femmes, bonnes maîtresses de maison aussi thumbs down, un casting très difficile dont le jury est l'intéressé d'abord (mari) et ensuite la célèbre belle-mère si adorable, qui a le même comportement que celui du serpent la plupart du temps lol
n
30 janvier 2007 23:43
Citation
zdarkach a écrit:
1: la gratteuse
2:la fille vulgaire
3:la fille a maman
4:kaderagrinning smiley
5: la mouvaise cuisiniere
6:l'indépendante
y
30 janvier 2007 23:43
Citation
FICHTRE a écrit:
Clap Toi, tu as tout compris petitchat, bravo ! Normal, tu es un homme, je crois. Les hommes ne supportent surtout pas les femmes indépendantes, qui ont des positions hiérarchiques importantes... Pas vierges, bof, de nos jours, au risque de vous choquer, est-ce qu'ils vont demander la preuve de cela (à mon époque oui, ça se faisait encore, attn. je vais passer pour un mamouth lol), donc est-ce bien important à part les "paysans" très conservateurs. En général aussi, les hommes cherchent de belles femmes, bonnes maîtresses de maison aussi thumbs down, un casting très difficile dont le jury est l'intéressé d'abord (mari) et ensuite la célèbre belle-mère si adorable, qui a le même comportement que celui du serpent la plupart du temps lol


Clap


angry smiley pas de generalisation!!! angry smiley
r
30 janvier 2007 23:44
celle qui fume le cigare
celle sui donne des ordres
celle qui claque son gars... et j en passeevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
30 janvier 2007 23:45
Citation
rajaouia a écrit:
celle qui fume le cigare
celle sui donne des ordres
celle qui claque son gars... et j en passeevil
ha je les avaient oubliais ces chiffres jokerevil
M
31 janvier 2007 00:36
La méchante qui rejette sa belle famille, mais le problème est que son vice n'est décelé que tardivement.
n
31 janvier 2007 00:41
Citation
MARNES a écrit:
La méchante qui rejette sa belle famille, mais le problème est que son vice n'est décelé que tardivement.
à c'est méchant ça tout à fais vrai
m
31 janvier 2007 00:44
Citation
rajaouia a écrit:
celle qui fume le cigare
celle sui donne des ordres
celle qui claque son gars... et j en passeevil


Mdrrr evil

ça existe Oh
r
31 janvier 2007 00:51
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
celle qui fume le cigare
celle sui donne des ordres
celle qui claque son gars... et j en passeevil


Mdrrr evil

ça existe Oh


oui lollll c est juste que devant les gens elles sont discrete evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
31 janvier 2007 11:24
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
celle qui fume le cigare
celle sui donne des ordres
celle qui claque son gars... et j en passeevil


Mdrrr evil

ça existe Oh


oui lollll c est juste que devant les gens elles sont discrete evil



mdr bien sur ke ça existe, moi je fume le cigard avec mon mari des fois pour gouter,
je cri je jette des chaussons kan il est en tort mais l'orage ne dure jamais longtempsIn love
mais pas plus ke les autres femmes!
s
31 janvier 2007 11:26
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
celle qui fume le cigare
celle sui donne des ordres
celle qui claque son gars... et j en passeevil


Mdrrr evil

ça existe Oh


oui lollll c est juste que devant les gens elles sont discrete evil



mdr bien sur ke ça existe, moi je fume le cigard avec mon mari des fois pour gouter,
je cri je jette des chaussons kan il est en tort mais l'orage ne dure jamais longtempsIn love
mais pas plus ke les autres femmes!

et pourtant on m'accepte kom epouse lol

les hommes fuient surement les feneantes, sales, malhonnete...
c
31 janvier 2007 20:28
Citation
Donatello a écrit:
Citation
zdarkach a écrit:
1: la collante
2: la gouvernante
3:la fille a maman
4:la timide
5: la mouvaise cuisiniere
6:la soumise

Salamou alykoum,

j'avoue que pour toute ces caracteristique, il y a un espor, lol

pour la gouvernante suffit, de prendre les devant et de lui donne rle role qui doit lui etre donné, la fille à maman, avec un peu de volonté et d'acharnement ca devrait passer. La timide et la soumise, faut lui doner plus de confiance en elle, en lui laissant des responsabilités, plus ou moins importante des qu'elle reprenddra confiance ca ira. Quant à la mauvais ecuisininere, bah un petit stage avec la belle famillle ne lui fera pas de mal, mdrrr evil Au pire son mari lui apprendra smoking smiley


ET LA LIBERTINE ???? evil
r
31 janvier 2007 22:46
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Sans conteste la mauvaise cuisinière, et Oui je signe et je resigne ce que g ecris, fut elle je ne sais qui.

Parole d'un Zouffri en manque de proteines grinning smiley

wellah chéfétné ntaya c'est vrai c'est dur de vivre seul, je constates celà quand le neveu de mon mari vient à la maison comment il tombe sur le dwize.
puissante est la foi....
s
31 janvier 2007 23:18
de la collante à la soumise,la vulgaire ou la moin belle,ou pas vierge,ou autres,toutes ces femmes ont leur chance de se faire épouser,faire des listes ne sert a rien.
31 janvier 2007 23:32
Slt


Et la maktoube vous en faites quoi les filles ??
Esperance
a
1 février 2007 00:05
7) celle qui met des jeans taille basse serré ou des jupes courtes.
8) et celle qui passe son temps sur les forums et les chats alors qu'elle est mariée.
9)qui est "musulmane" mais qui ne pratique que le ramadan (et encore...)
10)qui parle que le francais

ca aussi ca freine enfin en ce qui me concerne
m
1 février 2007 01:20
Salam

Je n'ai pas lu les 3 pages sleeping

Je ne sais pas si ça a été dit, mais quelques hommes détestent les femmes "à fort caractère" perplexe

"L'union fait la force" paraît-il...Pkoi refuser une force supplémentaire pour affronter le quotidien et les tracas extèrieurs.

C un plus, croyez moi messieurs (tm)

Ok lbab sleeping
j
1 février 2007 01:29
salam


on va aller plus vite


l'homme veut une femme belle,intelligente,drole, qui cuisine ,qui seduit et enfin le meilleur pour la fin:


qui est pieuse



le prophete saws a dit que la femme pieuse est la meilleure jouissance,n'est ce pas les zhommes?winking smiley
j
1 février 2007 01:31
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Je n'ai pas lu les 3 pages sleeping

Je ne sais pas si ça a été dit, mais quelques hommes détestent les femmes "à fort caractère" perplexe

"L'union fait la force" paraît-il...Pkoi refuser une force supplémentaire pour affronter le quotidien et les tracas extèrieurs.

C un plus, croyez moi messieurs (tm)

Ok lbab sleeping


salam


ça depend des zhommes hbiba grinning smiley,ils restent encore quelques aventuriers qui n'ont pas peur du danger!!evil


boussayawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook