Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes France vs femmes Bled
D
28 août 2015 22:53
Citation
Gozen a écrit:
Tu comptes faire ton marche ? moody smiley
Ils ont de la chance que beaucoup d'hommes la bas n'ont pas de situation ... ca leur permet de choisir normalus'une nectarine
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
28 août 2015 22:53
Citation
Lemechant a écrit:
Non pas juste pour cette raison, mais c'est j'e des raison tu as raison. Enfin pour moi.

Je pars au bled ds quelques semaines inchAllah, reperage smiling smiley

Bah ouvre t yeux bien grand et respire ptdr

Le bled c plus comme avant !

Et économise bien lol
s
28 août 2015 22:55
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
bien sur il faut préférer un produit local frais , adapté au climat à un produit importé dont on ne connait pas la fiabilité ni la traçabilité !grinning smiley

Lol tu m as fais rire en ns assimilant à des produits.
Ms j'adhère à ton avis c'est bizn expliqué
L
28 août 2015 22:56
Citation
Gozen a écrit:
Tu comptes faire ton marche ? moody smiley


Qui parle de marché? Ici ou la bas la demarche est la même donc si je vais faire mon marché la bas d'autres le font ici.
a
28 août 2015 22:57
Citation
BellaArosa a écrit:
Vous êtes marrant normal vous préférer les filles du bled les filles d'ici veulent pas de vous !
detrompe toi les femmes du bled savent garder leurs hommes .
quand je vois certaines divorcer pr un tt petit pb une tte petite epreuve normal quon se dirige ailleurs.

les femmes fortes mwai vite fait quoi elles le deviennent apres le divorce .

puis au bled on dira tjr benti ton mari cest ton mari ici benti taime plus ton mari ayahh divorce mahlich.

les filles dici quand elles en ont marre de leurs gars elles retombent facilement sur leurs pieds aide pension etc...
une femme du bled ya pas que largent et le.fameux confort la verite le mari cest important et vs le savez bien.
28 août 2015 22:58
Citation
Gozen a écrit:
Tu comptes faire ton marche ? moody smiley

Les produits sont plus frais quand ils ne sont pas immigrés.. euh importé pardon
28 août 2015 22:58
Citation
Lemechant a écrit:
Qui parle de marché? Ici ou la bas la demarche est la même donc si je vais faire mon marché la bas d'autres le font ici.

Je dis ca parce que tu as utilisé le mot "repérage" et ce n'est pas anodin...
r
28 août 2015 22:58
Ha boulimique oukhra lol

il a dit le dame pas di boulimiqueptdr
L
28 août 2015 23:00
Citation
BellaArosa a écrit:
Bah ouvre t yeux bien grand et respire ptdr

Le bled c plus comme avant !

Et économise bien lol


Merci pour tes conseils.

C'est pas au singe qu'on va apprendre a faire la grimace si tu vois ce que je veux dire winking smiley
O
28 août 2015 23:01
Citation
Lemechant a écrit:
Non pas juste pour cette raison, mais c'est j'e des raison tu as raison. Enfin pour moi.

Je pars au bled ds quelques semaines inchAllah, reperage smiling smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

grinning smiley grinning smiley
I
28 août 2015 23:02
C'est vrai que les femmes qui restent à la maison sont plus au bled qu'ici . Ici on veut être indépendante je crois . Si je préfère les gars du bled ou ici . Je sais pas trop mais les gars du bled m'ont l'air posé et la tête sur les épaules
28 août 2015 23:02
Citation
akhdu59 a écrit:
detrompe toi les femmes du bled savent garder leurs hommes .
quand je vois certaines divorcer pr un tt petit pb une tte petite epreuve normal quon se dirige ailleurs.

les femmes fortes mwai vite fait quoi elles le deviennent apres le divorce .

puis au bled on dira tjr benti ton mari cest ton mari ici benti taime plus ton mari ayahh divorce mahlich.

les filles dici quand elles en ont marre de leurs gars elles retombent facilement sur leurs pieds aide pension etc...
une femme du bled ya pas que largent et le.fameux confort la verite le mari cest important et vs le savez bien.

Qu'est ce qu'il dit celui là, 9allak les aides pensions, moi j'ai divorcé et je suis parti travailler comme une vraie femme, j'attends pas après les aides et je dors pas jusqu'à midi contrairement à beaucoup d'hommelettes.

Les femmes du bled gardent leurs hommes, mais de derrière ça trompe avec le moul hanout. Des histoires tien a à la pelle!!! Nous au moins on est nichene, direct, on veut pas un truc on est honnête on divorce mais on trompe pas nos boulets de maris.
28 août 2015 23:02
Citation
akhdu59 a écrit:
detrompe toi les femmes du bled savent garder leurs hommes .
quand je vois certaines divorcer pr un tt petit pb une tte petite epreuve normal quon se dirige ailleurs.

les femmes fortes mwai vite fait quoi elles le deviennent apres le divorce .

puis au bled on dira tjr benti ton mari cest ton mari ici benti taime plus ton mari ayahh divorce mahlich.

les filles dici quand elles en ont marre de leurs gars elles retombent facilement sur leurs pieds aide pension etc...
une femme du bled ya pas que largent et le.fameux confort la verite le mari cest important et vs le savez bien.

N'importe quoi...

PS : Ouais je n'ai pas envie d'argumenter. J'en ai marre de lire ces arguments sans fondements et bases sur votre mépris. Franchement cette mentalité me Dégoute !
L
28 août 2015 23:02
Citation
Gozen a écrit:
Je dis ca parce que tu as utilisé le mot "repérage" et ce n'est pas anodin...

Tu est sur la defensive, c'était pas ds le but de rabbaisser la femme. winking smiley
B
28 août 2015 23:04
Citation
Lemechant a écrit:
Merci pour tes conseils.

C'est pas au singe qu'on va apprendre a faire la grimace si tu vois ce que je veux dire winking smiley

Non je vois pas explique !
I
28 août 2015 23:04
Un mélange des deux -) avec le bon côtés des deux côtés mais je préfère quand même les religieux du bled ils sont arabophone lol
V
28 août 2015 23:05
Franchement chapeau jsais pas comment tu fais. Moi juste l'accent me rebute. Après oui tu vas me dire tes parents ont aussi l'accent ms ce sont mes parents pas mon mari dsl
28 août 2015 23:05
Citation
BellaArosa a écrit:
Bah ouvre t yeux bien grand et respire ptdr

Le bled c plus comme avant !

Et économise bien lol

Ceux qui vont au bled c'est souvent les hommes qui vivent du RSA, avec un appart refilé par le logement social, ils se disent bon je vais la prendre au bled elle va faire deux trois gosses et on vivra d'allocs. Ils savent que les filles d'ici n'en veulent pas et sont intransigeantes.
28 août 2015 23:06
Citation
Lemechant a écrit:
Tu est sur la defensive, c'était pas ds le but de rabbaisser la femme. winking smiley

Je ne suis pas sur la défensive. Je constate simplement que cette génération degoute.
28 août 2015 23:08
Citation
Lemechant a écrit:
Non pas juste pour cette raison, mais c'est j'e des raison tu as raison. Enfin pour moi.

Je pars au bled ds quelques semaines inchAllah, reperage smiling smiley

Bonne chance ! J l'intention de faire pareil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook