Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes fortes et mariage?
m
28 juin 2012 00:43
barak allah w fik yawning smiley



Citation
doudou14 a écrit:
Salam,

ne t'inquiètes pas tu es toute jolie tbarkAllah tu plairas à plus d'un j'en suis sur, tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté winking smiley

Et puis pour le poids, ne t'inquiètes pas il y a des hommes qui aiment les femmes à forte corpulence, l'essentiel est de rester naturel, toi-même et de t'accepter tel que tu es, c'est ainsi que tu plairas...smiling smiley
G
28 juin 2012 00:50
1m68 70kg cest parfait ms ronde cad jeans taille 48/50 ah ca non sans facon .
les.femmes.se laissent trop aller avec lage et. les.grossesses dc faut tjr quelle.facr.du sport a la maison le.velos dappart cest parfait et cest pas sorcier.
m
28 juin 2012 01:02
je fais 171 j aimerais redescendre à 65kg
G
28 juin 2012 01:05
Ca va te.normal cri pas famine ya khouiet.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
28 juin 2012 01:10
non j ai pas dit que je fais 65kg mais je voudrais faire ce poids lol
s
28 juin 2012 01:30
Citation
mascaragirl a écrit:
salam à tous

voilà je vouais avoir votre avis

pour vous une jeune femme forte à jolie visage peut elle avoir plus de mal à trouver un fiancer?
est ce que pour vous malgré qu une femme ai un jolie visage mais qu elle soit forte attire moins les hommes?

soyez le plus france possible merci smiling smiley

non

personellement ce n'est pas mon truc les femme forte mais j'en connais un paquet d'hommes avec des femme forte


de toute façon il y en a un paquet qui attende smiling smiley
28 juin 2012 04:18
Chez les Arabes la femme forte Ou au moins potelée c'est la plus belle .

C'est signe de bonne santé, ils fuient les minces, c'est signe de maladie pensent-ils ^_^

m
28 juin 2012 09:55
Je fais 1.68 et 70kg tt comme toi et les gens me trouvent belle et pulpeuse, arrete de complexer, ya de tous les gouts dans ce monde,hamdoulah dailleurs, moi mon homme mavait dit un jour tt gentiment, hbiba je veux bien que tu perde klk kilos, tu seras encore, plus jolie, jlai vite envoye balade, que si je lui plais pas, qu il sen aille, et que c pas les mecs qui manque, il reste plus que sa, itcheret 3lia pr mon poids..., il a fini par retourner ses propos en blagues, et il ne les a plus repete
m
28 juin 2012 11:49
je suis d accord mais pas chez tous les arabes ceux du bled et encore la nouvelle génération n aiment pas les fortes et ne parlons pas de ceux qui sont nés en france



Citation
[ ♥ ] a écrit:
Chez les Arabes la femme forte Ou au moins potelée c'est la plus belle .

C'est signe de bonne santé, ils fuient les minces, c'est signe de maladie pensent-ils ^_^

28 juin 2012 14:12
salam


ton post m'a fait sourire tongue sticking out smiley moi y' a kelkes années de cela y'avais un copain à mon cousin très gentil sérieux il me kiffait grave en plus c'était un beau gosse j'avoueconfused smiley j'aurais bien aimer kil me demande en mariage il m'a avouer ses sentiments mais ma dit tu sais sa pourra pas le faire toi et moi parce que TU N EST PAS ASSEZ GROSSE POUR MOI MDRRRRR je m'attendais à tout sauf à sa alors kom koi y'a des hommes qui aime les femmes fortes !!!!!!
28 juin 2012 14:31
Citation
mascaragirl a écrit:
salam à tous

voilà je vouais avoir votre avis

pour vous une jeune femme forte à jolie visage peut elle avoir plus de mal à trouver un fiancer?
est ce que pour vous malgré qu une femme ai un jolie visage mais qu elle soit forte attire moins les hommes?

soyez le plus france possible merci smiling smiley


J'ai une ami forte avec un beau visage et pour te dire que oui les filles rondes attirent...
Quand on sort avec elle les garçon ne viennent que pour elle lol et il y en a même qui la veut comme femme! elle a eu plusieurs demandes mais elle est étudiante donc...

elle n'est pas juste avec quelques kilo en trop, elle a des fesses, des seins tout comme du ventre, des cuisses ... mais elle a un charme et attire beaucoup d'homme au point que même elle n'y croit pas et continue de se dénigrer... d'ailleurs grâce à elle on a des reductions dans les marchés voire des trucs gratuits ptdr

Elle se met en valeur et n'est pas vulgaire, et elle attire plus que ses amies minces qui l'accompagnent donc oui les filles rondes attirent winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/12 14:33 par XiaoMei.
G
28 juin 2012 14:31
La.brunette fallait lui.dire.revien ds un mois 7kg en plus en.mangeant que des.conneries entre les repas et a2h du mat cest.bon il taurai khtob.

mecorason 1m68 70kg waouwawwww .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
28 juin 2012 15:32
Citation
khobz a écrit:
nn je lui ai dis ramene moi 20 kebab 10 khobz ta3 dar ( ton pseudo hihi )du tchouktchouka du couscous du kercha du djouez des gateaux avec 3 tonnes de miel et repasse dans 15 jours je serais prete une batata en puissance kom tu les aimes mdrrrrrrrrrrrrrrLa.brunette fallait lui.dire.revien ds un mois 7kg en plus en.mangeant que des.conneries entre les repas et a2h du mat cest.bon il taurai khtob.

mecorason 1m68 70kg waouwawwww .
M
28 juin 2012 15:44
Malheureusement pour certaines femmes, je crois que la nouvelle génération est obsédée par les filles belles et minces dans les magazines..! Heureusement pour d'autre.. winking smiley

Enfin voilà, il y a aussi des hommes qui vont au delà de l'apparence physique

Mais je ne vois pas pour quoi une femme forte ne trouverait pas chaussure à son pied, entre nous "chaque pot a son couvercle" grinning smiley
T
28 juin 2012 19:32
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Chez les Arabes la femme forte Ou au moins potelée c'est la plus belle .

C'est signe de bonne santé, ils fuient les minces, c'est signe de maladie pensent-ils ^_^


Miskina mes tantes et ma mère ont des problèmes de cholestérol et de diabète à cause de leur surpoids. Elles ont aussi des douleurs aux articulations alors je pense pas que la minceur soit signe de maladie au contraire c'est prouvé. Elles doivent toutes maigrir mais elles n'y arrivent pas. Je pense qu'être forte est surtout un risque pour la santé plus tard. Il y a obésité et rondeurs. Une femme avec des rondeurs proportionnées est super belle je trouve .
K
29 juin 2012 11:21
Citation
ManouM a écrit:
Malheureusement pour certaines femmes, je crois que la nouvelle génération est obsédée par les filles belles et minces dans les magazines..! Heureusement pour d'autre.. winking smiley

Enfin voilà, il y a aussi des hommes qui vont au delà de l'apparence physique

Mais je ne vois pas pour quoi une femme forte ne trouverait pas chaussure à son pied, entre nous "chaque pot a son couvercle" grinning smiley

Une fille mince des magazine peut tout autant avoir de bons arguments physiques à savoir faire un bonnet D et avoir une chute de rein à faire pâlir de jalousie les mannequins de chez Aubade.

Il n'y a pas d'un côté, les minces plates et les potelées bonnes, pardon du terme.

Quant à ma soeur Dihya06, c'est une fille certes un peu en chair mais qui a de bons arguments physiques. Il y a des filles rondes mais qui n'ont pas de fesses, pas de poitrine. C'est ça le pire.

Chaque pot son couvercle, oui les gens moyens entre eux, les beaux avec les belles etc. Mais ils restent des pots destinés à être dépourvus de couvercles, c'est un fait. Mon ancienne voisine Chantal a fini sa vie avec ses deux chiens.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
29 juin 2012 12:05
réconfortant crying(



Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ManouM a écrit:
Malheureusement pour certaines femmes, je crois que la nouvelle génération est obsédée par les filles belles et minces dans les magazines..! Heureusement pour d'autre.. winking smiley

Enfin voilà, il y a aussi des hommes qui vont au delà de l'apparence physique

Mais je ne vois pas pour quoi une femme forte ne trouverait pas chaussure à son pied, entre nous "chaque pot a son couvercle" grinning smiley

Une fille mince des magazine peut tout autant avoir de bons arguments physiques à savoir faire un bonnet D et avoir une chute de rein à faire pâlir de jalousie les mannequins de chez Aubade.

Il n'y a pas d'un côté, les minces plates et les potelées bonnes, pardon du terme.

Quant à ma soeur Dihya06, c'est une fille certes un peu en chair mais qui a de bons arguments physiques. Il y a des filles rondes mais qui n'ont pas de fesses, pas de poitrine. C'est ça le pire.

Chaque pot son couvercle, oui les gens moyens entre eux, les beaux avec les belles etc. Mais ils restent des pots destinés à être dépourvus de couvercles, c'est un fait. Mon ancienne voisine Chantal a fini sa vie avec ses deux chiens.
D
29 juin 2012 12:17
mdr khatchi tu decourage mascaragirl.

serieu le tout cest pas se laisser maigre ou grosse. si tas une tete de dépiter cest certain que ca sera plus compliqué.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 juin 2012 12:38
Je ne suis pas d accord!
Le physique compte. Oui!!!
Mais le mental aussi!!!
C est les deux!
C est une question de peesonnalité

C est ce qui fait la difference!

Il faut assumer
Etre en accord avec son corps

Puis ca veut dire quoi??? Si le mec prend 40kg RAjah tu le quittes!???

Mais le corps change!!!
Avec les grossesses certaines femmes prennent du poids

Perso un lec rond avec un jolie visage et une personnalité qui me touche ben oui ca peut le faire

Les mecs beaux, j en ai connu
Et franchement ca fait pas tout!!!

C est une question d affinités de sentiments et de mektoube

La derniere fois dans un magasin
La nana xxxl magrebine
Franchement visage bof
Avec un gars style rugby man
C etait pas un mec du bled
Et il la regardait avec amour!!!!!!
Machallah

Comme il y a des personnes qui aiment pas les rondes
D autres n aiment pas les maigrichonnes
Et vis et versa

Le destin!!! Tout est possible
Quand au succes??? Une question de personnalité
De ce que degage une personne
Du xs au mega xxxxl

a
29 juin 2012 16:35
salam soeur,

a tu déjà essayer de faire un régime mais pas n importe quoi bien sur. pour ma part connaissance de cause a l'époque je fesais 85 kg pour 1.63 jetai grave au desssu de la norme. javais pas confiance en moi du tout. javais 20 ans . je suis parti au bled et un bel homme soit disant et tomber sous le charme. on c'est marier un an après une fois arriver en France il a changer et on a divorcer; le mec voulait que les papier; depuis mon divorce je me suis remit sur pied aujourd’hui je pèse 57 kg pour je plaie a beaucoup de monde et je me suis remarier il a 4 moi et j'ai 28 ans aujourd'hui el hamdouallah. just pour te dire si tu veut te sentir bien dans ta peau fait un effort n'ecoute personne et essaye de faire un regime non strict bien sur tu es encore jeune . jai perdu 20 kg en 6 mois donc jen suis sur que tu peu le faire courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook