Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes fortes et mariage?
G
29 juin 2012 16:39
Moi jai perdu 10 kg en 40jrs juste en faisant du.velo dappart .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
29 juin 2012 16:43
khobz t'en faisait à quelle fréquence et pendant combien de temps ?
m
29 juin 2012 17:02
Tout est une question de mektoub, du jour de ta naissance Dieu à écris qui sera ton époux alors après que tu sois ronde maigre ou normal se sera celui la.

Et pareil s'il est écris que tu ne te marira pas,

à ce jour, toutes mes amis ronde sont marié et il me reste une amie non marié et c'est la plus jolie de toute. Cela ne veut rien dire le physique. Celui qui te dira tu dois magrir pour estimer m'épouser, celui la n'en vaut pas la peine!
F
29 juin 2012 17:42
Citation
amina71 a écrit:
salam soeur,

a tu déjà essayer de faire un régime mais pas n importe quoi bien sur. pour ma part connaissance de cause a l'époque je fesais 85 kg pour 1.63 jetai grave au desssu de la norme. javais pas confiance en moi du tout. javais 20 ans . je suis parti au bled et un bel homme soit disant et tomber sous le charme. on c'est marier un an après une fois arriver en France il a changer et on a divorcer; le mec voulait que les papier; depuis mon divorce je me suis remit sur pied aujourd’hui je pèse 57 kg pour je plaie a beaucoup de monde et je me suis remarier il a 4 moi et j'ai 28 ans aujourd'hui el hamdouallah. just pour te dire si tu veut te sentir bien dans ta peau fait un effort n'ecoute personne et essaye de faire un regime non strict bien sur tu es encore jeune . jai perdu 20 kg en 6 mois donc jen suis sur que tu peu le faire courage

thumbs up
Franchement RESPECT!

J'admire les personnes qui se prennent en main!
a
29 juin 2012 18:55
Welcome

Merci mai j'en ai endurer comme quoi toute effort apporte ces fruit
G
29 juin 2012 19:20
Chipoulata cest mr khobz stp.

moi 1h par jour pr 700calories soit 30kilometres .
33km/h en moyenne niveau 1 et 2.

le matin jmange bol davoine avec lait plus un fruit ou yaourt nature.
midi viande legume/riz ou patte.
soir poisson salade fruit ou yaourt.
2choses je mange plu de pain blanc depuis 2mois sauf l pain noir ms tres peu les boissions gazeuses cest fini aussi depuis 2mois.
jme sens bien.hamdoullah quand on veut on peut.

au faite mesdemoiselle lavoine brule les graisses de lestomac.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
29 juin 2012 20:35
salam okhti merci pour ta réponse

désolée pour ta mésaventure mais hmd aujourd hui tu es avec un homme bien et bien dans ton corps
j admire les personnes comme toi, je vais tâcher de suivre ton conseil, barak allah w fik smiling smiley

Citation
amina71 a écrit:
salam soeur,

a tu déjà essayer de faire un régime mais pas n importe quoi bien sur. pour ma part connaissance de cause a l'époque je fesais 85 kg pour 1.63 jetai grave au desssu de la norme. javais pas confiance en moi du tout. javais 20 ans . je suis parti au bled et un bel homme soit disant et tomber sous le charme. on c'est marier un an après une fois arriver en France il a changer et on a divorcer; le mec voulait que les papier; depuis mon divorce je me suis remit sur pied aujourd’hui je pèse 57 kg pour je plaie a beaucoup de monde et je me suis remarier il a 4 moi et j'ai 28 ans aujourd'hui el hamdouallah. just pour te dire si tu veut te sentir bien dans ta peau fait un effort n'ecoute personne et essaye de faire un regime non strict bien sur tu es encore jeune . jai perdu 20 kg en 6 mois donc jen suis sur que tu peu le faire courage
m
29 juin 2012 20:36
félicitation pour ta perte de poids


Citation
khobz a écrit:
Moi jai perdu 10 kg en 40jrs juste en faisant du.velo dappart .
m
29 juin 2012 20:37
salam

merci pour ta réponse, oui c est une question de mektoub je suis d accord mais il est aussi possible de choisir notre destiné non? si je deviens mince je suis sûre que j aurais plus te prétendant donc plus de chance de me marier tu n es pas d accord? donc le mektoub c est moi qui le choisi même si c est écrit? je sais pas si tu vas me comprendre lol Danse

Citation
marocaine de luxe a écrit:
Tout est une question de mektoub, du jour de ta naissance Dieu à écris qui sera ton époux alors après que tu sois ronde maigre ou normal se sera celui la.

Et pareil s'il est écris que tu ne te marira pas,

à ce jour, toutes mes amis ronde sont marié et il me reste une amie non marié et c'est la plus jolie de toute. Cela ne veut rien dire le physique. Celui qui te dira tu dois magrir pour estimer m'épouser, celui la n'en vaut pas la peine!
29 juin 2012 21:43
Citation
khobz a écrit:
Chipoulata cest mr khobz stp.

moi 1h par jour pr 700calories soit 30kilometres .
33km/h en moyenne niveau 1 et 2.

le matin jmange bol davoine avec lait plus un fruit ou yaourt nature.
midi viande legume/riz ou patte.
soir poisson salade fruit ou yaourt.
2choses je mange plu de pain blanc depuis 2mois sauf l pain noir ms tres peu les boissions gazeuses cest fini aussi depuis 2mois.
jme sens bien.hamdoullah quand on veut on peut.

au faite mesdemoiselle lavoine brule les graisses de lestomac.

et moi c'est chicoulata
il est dur ton régime, surtout sans pain ! aie lol mais c bien quand on a la volonté, on arrive à des résultats
29 juin 2012 21:50
Citation
Chicoulata a écrit:
Citation
khobz a écrit:
Chipoulata cest mr khobz stp.

moi 1h par jour pr 700calories soit 30kilometres .
33km/h en moyenne niveau 1 et 2.

le matin jmange bol davoine avec lait plus un fruit ou yaourt nature.
midi viande legume/riz ou patte.
soir poisson salade fruit ou yaourt.
2choses je mange plu de pain blanc depuis 2mois sauf l pain noir ms tres peu les boissions gazeuses cest fini aussi depuis 2mois.
jme sens bien.hamdoullah quand on veut on peut.

au faite mesdemoiselle lavoine brule les graisses de lestomac.

et moi c'est chicoulata
il est dur ton régime, surtout sans pain ! aie lol mais c bien quand on a la volonté, on arrive à des résultats
dur son régime cest presque 3000kcl par jour et pour quelqun qui veux perdre de pois moi je trouve c'est trop
29 juin 2012 22:22
Citation
Tomate.Cerise a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Chez les Arabes la femme forte Ou au moins potelée c'est la plus belle .

C'est signe de bonne santé, ils fuient les minces, c'est signe de maladie pensent-ils ^_^


Miskina mes tantes et ma mère ont des problèmes de cholestérol et de diabète à cause de leur surpoids. Elles ont aussi des douleurs aux articulations alors je pense pas que la minceur soit signe de maladie au contraire c'est prouvé. Elles doivent toutes maigrir mais elles n'y arrivent pas. Je pense qu'être forte est surtout un risque pour la santé plus tard. Il y a obésité et rondeurs. Une femme avec des rondeurs proportionnées est super belle je trouve .




Ah oui moi je sais ça que y'a plus de risques de cholestérol chez une femme grosse, c'est sûr mais c'est les anciens

hommes arabes qui ont cette mentalité, la femme grosse et blanche c'est la plus belle à leur yeux !

Les mentalités changent et évoluent biensûr !
1 juillet 2012 01:26
Citation
khobz a écrit:
Chipoulata cest mr khobz stp.

moi 1h par jour pr 700calories soit 30kilometres .
33km/h en moyenne niveau 1 et 2.

le matin jmange bol davoine avec lait plus un fruit ou yaourt nature.
midi viande legume/riz ou patte.
soir poisson salade fruit ou yaourt.
2choses je mange plu de pain blanc depuis 2mois sauf l pain noir ms tres peu les boissions gazeuses cest fini aussi depuis 2mois.
jme sens bien.hamdoullah quand on veut on peut.

au faite mesdemoiselle lavoine brule les graisses de lestomac.

Merci du conseil, j'en ai bien besoin.
moi mon problème, je suis mince (1m 66, 52 kg) mais avec un ventre un peu rond (comme les bébés, lol), surtout aprèsavoir mangé on dirait que je suis enceinte. Pourtant y'a pas de graisse, il est juste gonflé et tout rond ! ca fait rire les gens, lol. Donc je sais pas pkoi, peut _etre que je suis pas assez musclée?
D
1 juillet 2012 13:05
Citation
mascaragirl a écrit:
salam

merci pour ta réponse, oui c est une question de mektoub je suis d accord mais il est aussi possible de choisir notre destiné non? si je deviens mince je suis sûre que j aurais plus te prétendant donc plus de chance de me marier tu n es pas d accord? donc le mektoub c est moi qui le choisi même si c est écrit? je sais pas si tu vas me comprendre lol Danse

Citation
marocaine de luxe a écrit:
Tout est une question de mektoub, du jour de ta naissance Dieu à écris qui sera ton époux alors après que tu sois ronde maigre ou normal se sera celui la.

Et pareil s'il est écris que tu ne te marira pas,

à ce jour, toutes mes amis ronde sont marié et il me reste une amie non marié et c'est la plus jolie de toute. Cela ne veut rien dire le physique. Celui qui te dira tu dois magrir pour estimer m'épouser, celui la n'en vaut pas la peine!

Si tu veux mincir, ne le fait pas pour les hommes mais pour toi, car tu sais ton corps il ne fera que l'inverse de ce que tu demande.

Moi j'ai essayé de maigrir genre perdre 10kg, et il s'avere que j'ai un petit probleme d'hormone qui m'en empeche, alors que je marthyrisé mon corps, je mangeai peu, mais que de bonnes choses selon moi et ca n'avait aucun rapport, si tu veux mon avis essaye de comprendre ton corps, avant d'entreprendre tout ca, fait des prises de sang, va voir un médecin qui saura ce que tu dois faire, évite tout ceux qui te conseil un régime plutot qu'un rééquilibre alimentaire, etc.

Tant que tu ne sais rien sur ton métabolisme tu peux révé pour perdre du poid sans reprendre smiling smiley Les gens pensent qu'il suffit de manger équilibré, je peux te dire que c'est faux, je mangeais équilibré et 3 fois par jour et au lieu de perdre j'ai pris 4kg ^^ et meme pas un écart de sucre quedal crying( !!


Mais je continue de penser que si tu ne t'aime pas physiquement, ce n'est pas la peine d'attendre que quelqu'un le fera a ta place.
Il faut que tu t'accepte ou que tu te prenne en main, et ce prendre en main ca ne veut pas dire attaquer le régime ducon, et compagnie smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
G
1 juillet 2012 13:28
Perdre du poids avant tt cest pr se sentir bien ds sa peau .
perdre du poids cest aussi pour mx adorer Allah.
perdre du poids pour se dire jaime mon physique je serai plus attirante cest une maladie pathologique chez tt etre humain cense.
faire un regime au prealable cest. mx daller voir un dieteticien et un medecin pr voir quel genre de regime est le meilleur pr toi.
moi je suis diabetic dc je fais attention a ce que je mange depuis des annees .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
1 juillet 2012 15:03
Citation
khobz a écrit:
Perdre du poids avant tt cest pr se sentir bien ds sa peau .
perdre du poids cest aussi pour mx adorer Allah.
perdre du poids pour se dire jaime mon physique je serai plus attirante cest une maladie pathologique chez tt etre humain cense.
faire un regime au prealable cest. mx daller voir un dieteticien et un medecin pr voir quel genre de regime est le meilleur pr toi.
moi je suis diabetic dc je fais attention a ce que je mange depuis des annees .



Hein????
l
1 juillet 2012 18:04
au pire si tu trouves pas un mari fais un régime grinning smiley
1 juillet 2012 18:18
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
khobz a écrit:
Chipoulata cest mr khobz stp.

moi 1h par jour pr 700calories soit 30kilometres .
33km/h en moyenne niveau 1 et 2.

le matin jmange bol davoine avec lait plus un fruit ou yaourt nature.
midi viande legume/riz ou patte.
soir poisson salade fruit ou yaourt.
2choses je mange plu de pain blanc depuis 2mois sauf l pain noir ms tres peu les boissions gazeuses cest fini aussi depuis 2mois.
jme sens bien.hamdoullah quand on veut on peut.

au faite mesdemoiselle lavoine brule les graisses de lestomac.

Merci du conseil, j'en ai bien besoin.
moi mon problème, je suis mince (1m 66, 52 kg) mais avec un ventre un peu rond (comme les bébés, lol), surtout aprèsavoir mangé on dirait que je suis enceinte. Pourtant y'a pas de graisse, il est juste gonflé et tout rond ! ca fait rire les gens, lol. Donc je sais pas pkoi, peut _etre que je suis pas assez musclée?
c mignon , un ventre un peu rond , jimagine pas faire ma vie avec une femme qui a des abdo comme si jallais dormir avec musclor version femme , mais bon un peu d abdo ne te fera pas dmal
l
1 juillet 2012 18:46
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
khobz a écrit:
Chipoulata cest mr khobz stp.

moi 1h par jour pr 700calories soit 30kilometres .
33km/h en moyenne niveau 1 et 2.

le matin jmange bol davoine avec lait plus un fruit ou yaourt nature.
midi viande legume/riz ou patte.
soir poisson salade fruit ou yaourt.
2choses je mange plu de pain blanc depuis 2mois sauf l pain noir ms tres peu les boissions gazeuses cest fini aussi depuis 2mois.
jme sens bien.hamdoullah quand on veut on peut.

au faite mesdemoiselle lavoine brule les graisses de lestomac.

Merci du conseil, j'en ai bien besoin.
moi mon problème, je suis mince (1m 66, 52 kg) mais avec un ventre un peu rond (comme les bébés, lol), surtout aprèsavoir mangé on dirait que je suis enceinte. Pourtant y'a pas de graisse, il est juste gonflé et tout rond ! ca fait rire les gens, lol. Donc je sais pas pkoi, peut _etre que je suis pas assez musclée?
c mignon , un ventre un peu rond , jimagine pas faire ma vie avec une femme qui a des abdo comme si jallais dormir avec musclor version femme , mais bon un peu d abdo ne te fera pas dmal

alors j"ai un ami qui avait un ventre tout gros bien graisseu quoi smiling smiley il a pris du thé vert chaque soir et la il a presque plus de ventre moi je bois du thé vert chaque soir plus du jus de citron le matin bah j'ai pas du tout de ventre pourtant je suis tous le temps au mac do grinning smiley
d
26 juin 2014 09:23
a mascaragirl.voilà je vais éssayé de vous répondre avec franchise.vous etes belle ou pas.allah le tout puissant observe nos coeur et non notre extérieures.pour moi je considère que les femmes rondes sont très jolies.seulement il faut avoir confiance en soit meme .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook