Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes, les femmes, les femmes....
M
21 mai 2018 23:48
Ah les femmes quelles sujets de conversation, mais une question me taraude la tete...

A quel age penser vous qu'elles sont bonnes pour la feraille ou a donner a Emaus ?
21 mai 2018 23:49
Penses à ta maman et donne moi toi-même la réponse.
Citation
Monsieur-Pipo a écrit:
Ah les femmes quelles sujets de conversation, mais une question me taraude la tete...

A quel age penser vous qu'elles sont bonnes pour la feraille ou a donner a Emaus ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
21 mai 2018 23:50
Oulala ma maman il y a longtemp quelle est au objet trouvez voir un musée ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Penses à ta maman et donne moi toi-même la réponse.
A
21 mai 2018 23:52
La vraie question est de savoir quand est-ce qu'elles vont mûrir ou faire un pas dans le dine si tu fait référence aux femmes perdues qui postent dans le forum
Citation
Monsieur-Pipo a écrit:
Ah les femmes quelles sujets de conversation, mais une question me taraude la tete...

A quel age penser vous qu'elles sont bonnes pour la feraille ou a donner a Emaus ?
y
21 mai 2018 23:54
15 ans perso
Entre deux posts faites une bonne action
m
21 mai 2018 23:57
çà ne mérite même pas une réponse encore moins un débat
Citation
Monsieur-Pipo a écrit:
Ah les femmes quelles sujets de conversation, mais une question me taraude la tete...

A quel age penser vous qu'elles sont bonnes pour la feraille ou a donner a Emaus ?
Moha
D
21 mai 2018 23:58
RIP le respect

Heure su décès :23h58

ptdr
Citation
Monsieur-Pipo a écrit:
Ah les femmes quelles sujets de conversation, mais une question me taraude la tete...

A quel age penser vous qu'elles sont bonnes pour la feraille ou a donner a Emaus ?
M
21 mai 2018 23:58
Pourquoi ta répondu alors ? Ill
Citation
bordeaux45 a écrit:
çà ne mérite même pas une réponse encore moins un débat
21 mai 2018 23:59
Bonsoir,

La femme n'est pas un objet ou " un bout de ferraille" qui se jette comme ça. Sinon, tous les être tel que les hommes serait des tas de ferraille dans ces cas la.

Au vu de ta réponse à celle de Marc, tu n'as absolument pas de compassion pour ta maman ...
Citation
Monsieur-Pipo a écrit:
Ah les femmes quelles sujets de conversation, mais une question me taraude la tete...

A quel age penser vous qu'elles sont bonnes pour la feraille ou a donner a Emaus ?
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
M
22 mai 2018 00:01
Mais ca ne répond pas a la question SOS
Citation
محمد a écrit:
Bonsoir,

La femme n'est pas un objet ou " un bout de ferraille" qui se jette comme ça. Sinon, tous les être tel que les hommes serait des tas de ferraille dans ces cas la.

Au vu de ta réponse à celle de Marc, tu n'as absolument pas de compassion pour ta maman ...
S
22 mai 2018 00:04
thumbs down
لا اکراه فی الدین قد تبین الرشد من الغی
Et puis qui dit qu' elles ont tords ?
Et puis chacun dans sa tombe
Et puis il faut arrêter de juger
Et puis il faut avoir la bonneté du coeur
Et puis ....

Citation
Adnane84 a écrit:
La vraie question est de savoir quand est-ce qu'elles vont mûrir ou faire un pas dans le dine si tu fait référence aux femmes perdues qui postent dans le forum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/18 00:07 par Sonia st.
22 mai 2018 00:05
bonsoir,il n'y a pas d'age quand elles sont mauvaises ,mechantes,pas serieuses malhonnetes,pas fideles,il faut les envoyer au objets declassés,perimés,défaut de fabrication, surtout pas au service après vente,ni repris-ses,ni echanges staandard, valables aussi pour les hommes il n y a pas que les femmes,mes amitiés,et ne soit pas trop dur avec les femmes,on a besoin d'elles,
22 mai 2018 00:06
Au même âge que les hommes...

On finira tous tôt ou tard dans un drap blanc six pieds sous terre en compagnie de vers qui ne laisseront qu'un squelette.
L'âme en revanche ne meurt pas et il faut en prendre soin.
M
22 mai 2018 00:08
Tu dois etre assez déprimante quand meme , ca doit pas rigolé tous les jours avec toi.... Ill
Citation
Meenah a écrit:
Au même âge que les hommes...

On finira tous tôt ou tard dans un drap blanc six pieds sous terre en compagnie de vers qui ne laisseront qu'un squelette.
L'âme en revanche ne meurt pas et il faut en prendre soin.
22 mai 2018 00:10
Oui les gens autour de moi pleurent à chaque fois que je leur tiens compagnie.
Citation
Monsieur-Pipo a écrit:
Tu dois etre assez déprimante quand meme , ca doit pas rigolé tous les jours avec toi.... Ill
M
22 mai 2018 00:11
C'est bizarre mais je te crois et j'en suis profondement convaincu ptdr
Citation
Meenah a écrit:
Oui les gens autour de moi pleurent à chaque fois que je leur tiens compagnie.
22 mai 2018 00:13
Tu as bien raison de me croire Angel

D'ailleurs si tu ne veux pas pleurer ne me réponds plus grinning smiley
Citation
Monsieur-Pipo a écrit:
C'est bizarre mais je te crois et j'en suis profondement convaincu ptdr
M
22 mai 2018 00:15
Oui mais je suis un garcon poli quand ont me parle je répond toujours yawning smiley
Citation
Meenah a écrit:
Tu as bien raison de me croire Angel

D'ailleurs si tu ne veux pas pleurer ne me réponds plus grinning smiley
22 mai 2018 00:17
Par contre t'es pas très sympa de dire que les femmes à un certain âge sont bonnes pour la féraille spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Monsieur-Pipo a écrit:
Oui mais je suis un garcon poli quand ont me parle je répond toujours yawning smiley
S
22 mai 2018 00:17
Je viens d'apprendre que 6 pieds = 1.80 cm
C'est pas les pieds les mains ...ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook