Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oh!les femmes faites vous désirez par vos hommes.
l
17 mars 2011 13:36
Bonjour,
Je compatis avec vous mais savez vous au moins que les hommes ont tous les mêmes faiblesses ? La beauté, ce qui veut dire beauté ne veut tout simplement pas dire beauté physique car à chaque personne sa beauté. Car tout le monde a ses qualités et défauts qui les sont uniques. Et c'est ce qu'il faut trouvé. et sachez que ce n'est pas trop le physique qui compte car même si vous ressemblez à une ange, ça n'empêchera pas du tout votre mari de vous tromper mais essayez de lui jouer avec les sentiments et consciences. Faites votre possible de lui montrer que vous êtes une épouse digne et que ce qu'il fait n'est pas du tout bien. Agissez et ne parlez plus car au fur et à mesure il se rendra compte de ces changements et se culpabilisera et arrêtera de faire l'idiot. Car il verra une côté de vous qu'il n'avait encore jamais vu auparavant et se rendra compte que vous êtes la personne qu'il veut exactement. J'espère que je pourrait bien vous aider à cela. Merci eye rolling smiley
s
17 mars 2011 15:59
selam,je suis marié depuis 6ans et j'ai un enfant,je suis musulmane et je porte le hijab parfait.je trompré jamai mon mari parcke je l'aime tré fort et ona a une tré grande complicité dan notre couple et san rentrer dans les détails.
je repands juste aux differents sujet sur 'le mari qui trompe sa femme et je veux dis que la femme est responable surement de ca.
wasalam.
b
17 mars 2011 16:21
Citation
salam04 a écrit:
selam,je suis marié depuis 6ans et j'ai un enfant,je suis musulmane et je porte le hijab parfait.je trompré jamai mon mari parcke je l'aime tré fort et ona a une tré grande complicité dan notre couple et san rentrer dans les détails.
je repands juste aux differents sujet sur 'le mari qui trompe sa femme et je veux dis que la femme est responable surement de ca.
wasalam.

sors de ta petite coquille, les homme trompe leur femme sans raison valable,
et les femmes qui trompe leur mari, c est de la faute de l homme aussi ?
j ai jamais entendu des chose d aussi débile !
17 mars 2011 22:15
De plus en plus délirant ptdr

Pour ne pas être trompée, je dirais qu'il faut se marier avec un homme respectueux, dans le dine, qui craint Allah et non un clochard, un salgote qui mettra la faute sur sa femme pour se justifier lorsqu'il la trompera...

Alors, messieurs, si vous nous voulez fidèles, travaillez vos tablettes de chocolat, à bas les poils partout sur le corps (dos et torse) et surtout, on veut que vous portiez de jolis pyjamas parce que le style jogging pour dormir, bof bof !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
17 mars 2011 23:34
certain hommes comme certaine femme trompe pour un oui et pour un non.... je comprend quel ce kel veu dire par le desir et c vrai en partie...... un homme a besoin de changement c est a dire nouvelle coupe nouveau maquillage nouveau plat parfum maquillage etc... pour esaayer de casser la routine mais l homme aussi a la responsabiliter de surprendre sa femme de temp en temp!!!! MAIS EN AUCUN CAS SA EXUSE L ADULTAIRE CAR SI IL Y A UN SOUCIS DANS LE COUPLE IL A UNE SOLUTION POUR TOUT NOUS AVONS LA CHANCED AVOIR UNE RELIGION QUI NOUS DONNE DES CONSEIL POUR TOUT ALOR ON A PAS D EXUSE!!!!
z
18 mars 2011 00:33
Citation
salam04 a écrit:
selam,je suis marié depuis 6ans et j'ai un enfant,je suis musulmane et je porte le hijab parfait.je trompré jamai mon mari parcke je l'aime tré fort et ona a une tré grande complicité dan notre couple et san rentrer dans les détails.
je repands juste aux differents sujet sur 'le mari qui trompe sa femme et je veux dis que la femme est responable surement de ca.
wasalam.

Salam,

Une femme ne doit et ne peut être tenu responsable du fait que son mari ai commis l'adultère.

L'islam enseigne que chacun portera ses péchés et chacun répondra seul de ses actes.

Pas question de se présenter au jugement dernier et dire ma femme ceci ma femme cela ou mon mari ceci mon mari cela.

Celui qui commet l'adultère désobéi à Allah swt point barre pourquoi chercher une responsable , le seul responsable est celui qui commet l'acte.

Conseil plutôt à ses frères ( ou sœurs d'ailleurs) de craindre Allah swt , de se repentir de cet acte ignoble et de se conformer à la charia , si l'entente et la vie n'est plus possible il reste une issue le divorce , mais pas question de recourir à l'adultère.
V
18 mars 2011 08:57
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
salam04 a écrit:
selam,je suis marié depuis 6ans et j'ai un enfant,je suis musulmane et je porte le hijab parfait.je trompré jamai mon mari parcke je l'aime tré fort et ona a une tré grande complicité dan notre couple et san rentrer dans les détails.
je repands juste aux differents sujet sur 'le mari qui trompe sa femme et je veux dis que la femme est responable surement de ca.
wasalam.

sors de ta petite coquille, les homme trompe leur femme sans raison valable,
et les femmes qui trompe leur mari, c est de la faute de l homme aussi ?
j ai jamais entendu des chose d aussi débile !

elle a dit SUREMENT sa veut dire qu'elle laisse le bénifice du doute

lisez bien avant de répondre
V
18 mars 2011 09:00
Citation
wikette a écrit:
De plus en plus délirant ptdr

Pour ne pas être trompée, je dirais qu'il faut se marier avec un homme respectueux, dans le dine, qui craint Allah et non un clochard, un salgote qui mettra la faute sur sa femme pour se justifier lorsqu'il la trompera...

Alors, messieurs, si vous nous voulez fidèles, travaillez vos tablettes de chocolat, à bas les poils partout sur le corps (dos et torse) et surtout, on veut que vous portiez de jolis pyjamas parce que le style jogging pour dormir, bof bof !!!

tu sais en général les hommes et femmes qui trompent leur conjoint ne craigne pas Allah, et oui dans le choix du conjoint il faut le choisir par rapport à sa piété et pas parce qu'il a de la tune ou que c un super beau goss, regarde combien de femme et homme se plaignent aprés
18 mars 2011 20:59
Ah oui!c'est vrai,il y a de la concurrence avec les bimbos qui étalent leurs pare-chocs au vu et au su de tout le monde.
Pour moi,un garçon,vous devez vous faire désirez ardemment,casser la baraque sur le plan de l'intelligence et de la capacité à FLAIRER LES CHOSES.Vous les femmes,vous êtes dotées d'un sixième sens utile pour nous les hommes.
18 mars 2011 23:21
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que j'ai exprimé justement.

Et surtout pas se baser sur le physique.

L'exemple des tablettes de chocolat ainsi que des poils était une façon ironique de me moquer un peu de ceux qui justifient les infidélités des hommes en mettant la faute sur les épouses : style elles ne prennent pas soin d'elles, elles ne sont pas sexy, etc...

Donc je réponds, alors il faut que les hommes soient nickels aussi s'ils ne veulent pas être trompés sinon ce sera de leur faute uniquement si cela arrivait...

Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
wikette a écrit:
De plus en plus délirant ptdr

Pour ne pas être trompée, je dirais qu'il faut se marier avec un homme respectueux, dans le dine, qui craint Allah et non un clochard, un salgote qui mettra la faute sur sa femme pour se justifier lorsqu'il la trompera...

Alors, messieurs, si vous nous voulez fidèles, travaillez vos tablettes de chocolat, à bas les poils partout sur le corps (dos et torse) et surtout, on veut que vous portiez de jolis pyjamas parce que le style jogging pour dormir, bof bof !!!

tu sais en général les hommes et femmes qui trompent leur conjoint ne craigne pas Allah, et oui dans le choix du conjoint il faut le choisir par rapport à sa piété et pas parce qu'il a de la tune ou que c un super beau goss, regarde combien de femme et homme se plaignent aprés
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
b
19 mars 2011 21:34
S'il vous trompe, c'est pas de votre faute, c'est de la leur
d
20 mars 2011 00:55
Salam,

Je suis d'accord avec la posteuse sur certains points comme par exemple que la femme doit faire des efforts, faire preuve d'imagination pour surprendre son mari, qu'elle se fasse belle et choississe ses tenues à la maison, propre et bien entretenu pour son mari et pas avec un pyjama avec des taches de safran qu'elle met toute la journée.
Ou sinon je suis pas d'accord que si l'homme trompe sa femme c'est parce qu'elle se négligle, je t'assure dans mon entourage j'ai entendu des histoires de tromperies de mari et en général c'est des femmes nickel, très belles et qui prennent meme très bien soin d'elle mais leurs maris les a trompé!! Pourquoi? Parce que y'avait un problème soit de communication, soit parce que c'est un drageur depuis toujours etc, quoi qu'il en soit ces hommes n'ont tous aucune crainte de dieu et c'est sa la premiere raison pour moi!

Moi je trouve que pour une femme ce n'est pas seulement le physique, le fait de s'arranger et de se faire belle, bien habillé, non y'a aussi le comportement, la manière de parlé, de raisonner, y'a combien de filles qui sont belles comme un coeur mais dès qu'elle ouvre la bouche elles cassent tout! pour moi le charme de la femme et sa beauté réelle c'est qu'elle craigne dieu avant tout (son visage va etre illuminé grace aux bonnes actions et adorations) c'est le comportement, un bon caractère et, qu'elle soit FEMININE et douce, au plus une femme est féminine et au plus un homme est viril (je veux pas dire macho) au plus ça marche entre eux car ils seront complémentaires et c'est ce que l'islam nous dit, l'homme et la femme sont complémentaires! une femme doit savoir comprendre son mari, voir quels sont ses attentes et les combler et pas seulement se dire je vais faire attention à mon physique et c'est bon, ça marche pas comme ça. Les femmes sont très intelligentes et on a un sixieme sens et une sensibilité qui devraient nous aider à mieux cerner nos maris pour mieux répondre à leurs attentes, comme eux aussi ils doivent faire attention à leurs femmes, selon le Prophète (pbsl), le meilleur des hommes est celui qui est le meilleur (le plus gentil) avec son épouse.

désolé d'avoir été longue mais wallah mes soeurs on doit prendre en exemple les femmes du prophete saws c'etaient des femmes exceptionnels!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/11 00:57 par douaaaa.
20 mars 2011 09:46
Voilà,tu as tout dit!
n
20 mars 2011 10:32
Citation
douaaaa a écrit:
Salam,

Je suis d'accord avec la posteuse sur certains points comme par exemple que la femme doit faire des efforts, faire preuve d'imagination pour surprendre son mari, qu'elle se fasse belle et choississe ses tenues à la maison, propre et bien entretenu pour son mari et pas avec un pyjama avec des taches de safran qu'elle met toute la journée.
Ou sinon je suis pas d'accord que si l'homme trompe sa femme c'est parce qu'elle se négligle, je t'assure dans mon entourage j'ai entendu des histoires de tromperies de mari et en général c'est des femmes nickel, très belles et qui prennent meme très bien soin d'elle mais leurs maris les a trompé!! Pourquoi? Parce que y'avait un problème soit de communication, soit parce que c'est un drageur depuis toujours etc, quoi qu'il en soit ces hommes n'ont tous aucune crainte de dieu et c'est sa la premiere raison pour moi!

Moi je trouve que pour une femme ce n'est pas seulement le physique, le fait de s'arranger et de se faire belle, bien habillé, non y'a aussi le comportement, la manière de parlé, de raisonner, y'a combien de filles qui sont belles comme un coeur mais dès qu'elle ouvre la bouche elles cassent tout! pour moi le charme de la femme et sa beauté réelle c'est qu'elle craigne dieu avant tout (son visage va etre illuminé grace aux bonnes actions et adorations) c'est le comportement, un bon caractère et, qu'elle soit FEMININE et douce, au plus une femme est féminine et au plus un homme est viril (je veux pas dire macho) au plus ça marche entre eux car ils seront complémentaires et c'est ce que l'islam nous dit, l'homme et la femme sont complémentaires! une femme doit savoir comprendre son mari, voir quels sont ses attentes et les combler et pas seulement se dire je vais faire attention à mon physique et c'est bon, ça marche pas comme ça. Les femmes sont très intelligentes et on a un sixieme sens et une sensibilité qui devraient nous aider à mieux cerner nos maris pour mieux répondre à leurs attentes, comme eux aussi ils doivent faire attention à leurs femmes, selon le Prophète (pbsl), le meilleur des hommes est celui qui est le meilleur (le plus gentil) avec son épouse.

désolé d'avoir été longue mais wallah mes soeurs on doit prendre en exemple les femmes du prophete saws c'etaient des femmes exceptionnels!

mashalah ton texte ta tout ta dit je suis entierement daccord avec toi
h
20 mars 2011 11:26
Citation
salam04 a écrit:
selam,je suis marié depuis 6ans et j'ai un enfant,je suis musulmane et je porte le hijab parfait.je trompré jamai mon mari parcke je l'aime tré fort et ona a une tré grande complicité dan notre couple et san rentrer dans les détails.
je repands juste aux differents sujet sur 'le mari qui trompe sa femme et je veux dis que la femme est responable surement de ca.
wasalam.

Salam
c'est trop facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumbs down
et en plus, qui t'as dit que ton mari ne te trompe pas??? (peut etre qu'il mate des films de c.. derrière ton dos, ou des BD Censored, des photos, ou même ds la rue une ou des femmes lui auront donné une mauvaise pensée...)! Bien sûr je ne te l'espere pas!!!
Mais, ce que je veux dire par là, arrête de juger, car c'est trop facile! et à tout ce que tu avances comme pseudo-arguments, je te répliquerais un contre-exemple: Il y a des homme qui ont des femmes, mais des top models qui s'occupent d'elles (font que ça, le gars a de l'argent, elles travaillent pas!!!). Cela n'a pas empêché: ils ont eu besoin (et j'en connais des exemples concrets)d'aller voir ailleurs et qui (ou quoi!lgrinning smiley) des khmaj! (mais des filles, des têtes de thon!! desolée pr l'expression!!confused smiley).
Pourquoi???????
Une autre, son gars c t un prince, elle n'avait d'yeux que pr lui, lui cuisinait (elle bossait pas) et je vais même te dire, le gars, elle lui lavait ses pieds qd il rentrait du taf!!!! si si, je vous mens pas! (oui, je sais, je vois dejà les commentaires fustigés!!Are you crazy) lol, mais bon, le gars pour la remercier aller voir une autre (qui bizarrement lui foutait la misère!!!) et a fini par l'épouser et la prendre comme 2ème épouse (attention, il a pris ses affaires et vit avc la 2ème, mais par devoir conjugal, vient de temps à autre SALUER la première, ne partage plus sa couche!!!! ou bien qd a besoin de se faire laver les pieds!!!tongue sticking out smiley) mais bon!!!!! Et j'en ai pleins, et pas que du PIPO!!! du concret, des gens de tous les jours, des couples!!!! Et tout ça, c'est à cause de la femme? parce qu'elle est négligée et le néglige!!!
Désolée de te dire cela, mais t'a rien compris!!! C'est bien plus complexe que cela, on aurait u la solution au problème (au fléau!!!) si ce n'était qu'un pb de négligence!! Alors, arrête de donner des conseils, s'il te plait.


Wa salam

PS: je vois déjà les machos et misogynes réagir!!! oui, cela vaut aussi pour les femmes qui trompent impunément leur mari!eye rolling smiley mais bon, à un moindre degré... je crois, et surtt les raisons sont .... moins floues, ms c un autre post!Welcome
Ramadan Karim
s
20 mars 2011 22:01
salam,
douaaaa m'a compris,je parle pas que de physique,il ne suffit pas d'etre belle mais aussi avoir un bon coeur et un trés bon comportement envers son mari,bcp de douceur et bon parole et surtout de la comunication.par contre quand il s'agit des moments intime prk ne pas se transformé a une bonne chauddasse qui eveille le desir et qui repands au fantasmes licite de son homme,uen femme coquine dans tt les sens du terme et qui sait satisfaire son mari sans sombrer dans la routine.
l'homme certes,il cherche le changement,je suis d'accord mais prq ne pas lui faire ce qu'il ne trouvera jamais chez une autre,le maximum quoi!!!!faites lui resentir que c tjrs diferents(pas tjrs au lit,ni le soir,dans chaque coin de chez soi,pa tjrs penetration,massage erotique,transormez en vrai s****pe au lieu d'ecarter juste les jambes...nuisette,parole coquine..etc sans oublier d'etre la bonne et la meileur de tte les femmes a ses yeux.et je parle du respect envers lui et tt ce qui comporte cela.wasalam alaykoum.
z
21 mars 2011 09:00
Citation
salam04 a écrit:
salam,
douaaaa m'a compris,je parle pas que de physique,il ne suffit pas d'etre belle mais aussi avoir un bon coeur et un trés bon comportement envers son mari,bcp de douceur et bon parole et surtout de la comunication.par contre quand il s'agit des moments intime prk ne pas se transformé a une bonne chauddasse qui eveille le desir et qui repands au fantasmes licite de son homme,uen femme coquine dans tt les sens du terme et qui sait satisfaire son mari sans sombrer dans la routine.
l'homme certes,il cherche le changement,je suis d'accord mais prq ne pas lui faire ce qu'il ne trouvera jamais chez une autre,le maximum quoi!!!!faites lui resentir que c tjrs diferents(pas tjrs au lit,ni le soir,dans chaque coin de chez soi,pa tjrs penetration,massage erotique,transormez en vrai s****pe au lieu d'ecarter juste les jambes...nuisette,parole coquine..etc sans oublier d'etre la bonne et la meileur de tte les femmes a ses yeux.et je parle du respect envers lui et tt ce qui comporte cela.wasalam alaykoum.

Salam,

Tes propos sont sérieux là ? Oh
h
21 mars 2011 11:00
Citation
douaaaa a écrit:
Salam,

Je suis d'accord avec la posteuse sur certains points comme par exemple que la femme doit faire des efforts, faire preuve d'imagination pour surprendre son mari, qu'elle se fasse belle et choississe ses tenues à la maison, propre et bien entretenu pour son mari et pas avec un pyjama avec des taches de safran qu'elle met toute la journée.
Ou sinon je suis pas d'accord que si l'homme trompe sa femme c'est parce qu'elle se négligle, je t'assure dans mon entourage j'ai entendu des histoires de tromperies de mari et en général c'est des femmes nickel, très belles et qui prennent meme très bien soin d'elle mais leurs maris les a trompé!! Pourquoi? Parce que y'avait un problème soit de communication, soit parce que c'est un drageur depuis toujours etc, quoi qu'il en soit ces hommes n'ont tous aucune crainte de dieu et c'est sa la premiere raison pour moi!

Moi je trouve que pour une femme ce n'est pas seulement le physique, le fait de s'arranger et de se faire belle, bien habillé, non y'a aussi le comportement, la manière de parlé, de raisonner, y'a combien de filles qui sont belles comme un coeur mais dès qu'elle ouvre la bouche elles cassent tout! pour moi le charme de la femme et sa beauté réelle c'est qu'elle craigne dieu avant tout (son visage va etre illuminé grace aux bonnes actions et adorations) c'est le comportement, un bon caractère et, qu'elle soit FEMININE et douce, au plus une femme est féminine et au plus un homme est viril (je veux pas dire macho) au plus ça marche entre eux car ils seront complémentaires et c'est ce que l'islam nous dit, l'homme et la femme sont complémentaires! une femme doit savoir comprendre son mari, voir quels sont ses attentes et les combler et pas seulement se dire je vais faire attention à mon physique et c'est bon, ça marche pas comme ça. Les femmes sont très intelligentes et on a un sixieme sens et une sensibilité qui devraient nous aider à mieux cerner nos maris pour mieux répondre à leurs attentes, comme eux aussi ils doivent faire attention à leurs femmes, selon le Prophète (pbsl), le meilleur des hommes est celui qui est le meilleur (le plus gentil) avec son épouse.

désolé d'avoir été longue mais wallah mes soeurs on doit prendre en exemple les femmes du prophete saws c'etaient des femmes exceptionnels!


Salam

Douaaaa, tu te 'contredis' un peu, certes la femme ne doit pas slmt être 'belle' physiqmt si 'l intérieur ne suit pas (et perso, en général ce genre de filles n'est pas belle, ms bon...), mais tu sais cela ne suffit pas!!! certains hommes cela ne leur suffira pas et iront voir ailleurs de toute façon!!!
si c t siiiiiiii simple, il y aurait une école qui apprendrait aux femmes à bien parler, se comporter, etc... et à mettre leur gars ds leur poche!!!
Effectivement dans l'Islam, la femme est dotée de plus de qualités que l'homme (celles que tu cites), mais encore faut-il qu'elle tombe sur un homme musulman CROYANT et QUI CRAINT DIEU car tu l'a toi même cité :"selon le Prophète (pbsl), le meilleur des hommes est celui qui est le meilleur (le plus gentil) avec son épouse.[/u][/b] et là, il donne la responsabilité à la femme??? Pas entièrement, car un mariage c'est à deux, et les efforts et les concessions, et tout ce que vous dites sur ce quoi soit disant la femme doit faire!!!! l'homme a sa part du gateau et lui aussi doit faire en sorte que la femme soit heureuse.( N'oublions pas qu'en Islam, c'est l'homme qui tire la femme vers le haut en islam!)
Prenez exemple sur le Prophète (SAWS), comment il entretenait l'amour avec Aicha par exemple, les jeux, les cadeaux,les calins , etc...et j'en passe (bon je vois déjà les réactions pour les cadeaux!!!tongue sticking out smiley mais c'est une forme d'attention que les femmes apprécie bien sûr il y a l'intention derrière!!!!lol)
Je ne suis pas TOUT a FAIT d'accord que nous devons prendre exemple sur les femmes à l'époque du Prophète SAWS, CERTES: ces femmes sont exemplaires maachaallah!!!, MAIS n'oublie pas que ces femmes avaient comme exemple elles-mêmes des Hommes comme le Prophète et ses Compagnons qui étaient des Hommes, et j'ai pas peur de le dire, HORS DU COMMUN!, qui craignaient Dieu... (pour la dernière qualité, à savoir qui craignaient Dieu, je pense qu'il en existe encore, ms c'est une espèce rare!!SOS)

Après cela ne reste que mon opinion! Et je suis désolée, si effectivement des fois si un conjoint va voir ailleurs c'est à cause de la négligence de l'autre, pour bcp de cas ...c'est le sheitan qui a eu raison de l'Homme...evil. Il faut épouser des hommes (et vous les gars, des femmes) qui CRAIGNENT DIEU! après, seul Dieu( SWT)est juge...

Wa Salam
Ramadan Karim
P
21 mars 2011 12:42
le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'a jamais appris à parler décemmentSOS

beurk, même un homme ferait preuve de délicatesse en écrivant!

tu m'as écoeurée, tu ne sais vraiment pas choisir tes motsIll

au secours............................................................................................. ..SOSSOSSOS


Citation
salam04 a écrit:
salam,
douaaaa m'a compris,je parle pas que de physique,il ne suffit pas d'etre belle mais aussi avoir un bon coeur et un trés bon comportement envers son mari,bcp de douceur et bon parole et surtout de la comunication.par contre quand il s'agit des moments intime prk ne pas se transformé a une bonne chauddasse qui eveille le desir et qui repands au fantasmes licite de son homme,uen femme coquine dans tt les sens du terme et qui sait satisfaire son mari sans sombrer dans la routine.
l'homme certes,il cherche le changement,je suis d'accord mais prq ne pas lui faire ce qu'il ne trouvera jamais chez une autre,le maximum quoi!!!!faites lui resentir que c tjrs diferents(pas tjrs au lit,ni le soir,dans chaque coin de chez soi,pa tjrs penetration,massage erotique,transormez en vrai s****pe au lieu d'ecarter juste les jambes...nuisette,parole coquine..etc sans oublier d'etre la bonne et la meileur de tte les femmes a ses yeux.et je parle du respect envers lui et tt ce qui comporte cela.wasalam alaykoum.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
b
21 mars 2011 12:54
Citation
PetiteMaylis a écrit:
le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'a jamais appris à parler décemmentSOS

beurk, même un homme ferait preuve de délicatesse en écrivant!

tu m'as écoeurée, tu ne sais vraiment pas choisir tes motsIll

au secours............................................................................................. ..SOSSOSSOS


Citation
salam04 a écrit:
salam,
douaaaa m'a compris,je parle pas que de physique,il ne suffit pas d'etre belle mais aussi avoir un bon coeur et un trés bon comportement envers son mari,bcp de douceur et bon parole et surtout de la comunication.par contre quand il s'agit des moments intime prk ne pas se transformé a une bonne chauddasse qui eveille le desir et qui repands au fantasmes licite de son homme,uen femme coquine dans tt les sens du terme et qui sait satisfaire son mari sans sombrer dans la routine.
l'homme certes,il cherche le changement,je suis d'accord mais prq ne pas lui faire ce qu'il ne trouvera jamais chez une autre,le maximum quoi!!!!faites lui resentir que c tjrs diferents(pas tjrs au lit,ni le soir,dans chaque coin de chez soi,pa tjrs penetration,massage erotique,transormez en vrai s****pe au lieu d'ecarter juste les jambes...nuisette,parole coquine..etc sans oublier d'etre la bonne et la meileur de tte les femmes a ses yeux.et je parle du respect envers lui et tt ce qui comporte cela.wasalam alaykoum.

tu devrai réapprendre a parlé, c est choquant comme tu parle tu as un serieux problème
c est dégoutant beurk
ta conception des chose ne s applique pas sur tout le monde, si je me comporte comme tu décris avec mon mari il va prendre la fuite il aime pas se genre de femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook