Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si les femmes faisaient comme vous : après mariage...
j
23 octobre 2015 17:17
Ça serait juste tout simplement.

A savoir que celui qui a divorcé de sa femme car il a découvert qu'elle n'était pas vierge. Il n'était pas vierge lui aussi!!!!

Mais juste parcequ'elle est la femme et lui l'homme.

Si ça existait ça apprendrait aux hommes ce qu'est réellement la virginité. Pas seulement une membrane. ...

Sachant qu'aujoud'hui c'est facile avec la chirurgie esthétique intime de mettre une nouvelle membrane.

Citation
Keunelle a écrit:
Salam aaleykoum,

Je voulais rebondir sur le poste de la nana qui s'est fait passer pour vierge. Imaginez un peu si toutes les femmes de la planètes annulaient le mariage parce que monsieur a menti sur son passé.

Concernant ce genre d'affaire, les hommes mentent soit par omission soit mentent tout court. Surtout lorsqu'ils veulent une bent nass, ils doivent mettre le paquet, s'inventer carrément un personnage. Bref eye rolling smiley

Si jamais toutes les femmes de la planète annulaient le mariage après la nuit de noces en raison de la non virginité de monsieur, je pense que l'espèce humaine disparaîtrait !

Bye
r
23 octobre 2015 17:24
Et ils sont où tes arguments à toi chef ? smiling smiley
Citation
37° a écrit:
Bravo, zéro niveau argumentation.
r
23 octobre 2015 17:29
T'en connais beaucoup toi des hommes cleans qui se sont fait avoir par une crasseuse ?

Moi non, je connais des crasseux exigeants une vierge qui se sont fait avoir par des crasseuses. Et dans ce cas là, che7 pour eux ! isn't it ? winking smiley
Citation
Sout a écrit:
Une femme qui cherche un homme vierge finira par en trouver un je pense, chez les hommes y'a pas d'hypocrisie sur le sujet.

Tandis que chez les femmes c'est une autre histoire, rien qu'ici j'ai lus pleins de commentaires qui encourageaient à mentir sur la question, en insultant les maghrébins de tous les noms au passage lol.

Pour les pauvres hommes qui se seraient fait avoir par une crasseuse, ils nous restent plus que les tribunaux ... mdr
23 octobre 2015 17:33
Je t'est cité ce site il me semble, tu en voie beaucoup des femmes qui se remettent en question est qui n'accusent pas les hommes de tous leur problèmes ?

Moi non.
Citation
Keunelle a écrit:
Et ils sont où tes arguments à toi chef ? smiling smiley
r
23 octobre 2015 17:45
Oui je connais beaucoup de filles honnêtes. T'appelles ça des arguments ? moody smiley
Citation
37° a écrit:
Je t'est cité ce site il me semble, tu en voie beaucoup des femmes qui se remettent en question est qui n'accusent pas les hommes de tous leur problèmes ?

Moi non.
O
23 octobre 2015 17:48
Citation
Keunelle a écrit:
T'en connais beaucoup toi des hommes cleans qui se sont fait avoir par une crasseuse ?

Moi non, je connais des crasseux exigeants une vierge qui se sont fait avoir par des crasseuses. Et dans ce cas là, che7 pour eux ! isn't it ? winking smiley


A ta place je laisserais tomber parce que tu prêches dans le désert. Ils comprennent très bien ce que tu leur dis mais pour l'admettre ca demande de l'humilité et tu comprends bien que ca fait pas du bien à leur égo.
6
23 octobre 2015 17:49
Salam, Tu voudrais peut être qu on s amuse tous dans notre jeunesse et qu on se mari comme si de rien était ?

Tu t attendait à quoi comme reflexion ? Oui les fille vs avez raison nous les mec on es des chiens, soyer à votre tour des chiennes et on verra qui gagne? Fréquenter et amuser vous de toute façon plus personne n es bien de nos jours ?


Dieu n es pas injuste si t es bien il te donnera quelqu un de bien -point à la ligne -.
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
r
23 octobre 2015 17:55
Non, c'est pas ce que je veux.

Ce que je veux c'est le boycott des crasseux, je pensais que c'était clair... moody smiley
Citation
6point3 a écrit:
Salam, Tu voudrais peut être qu on s amuse tous dans notre jeunesse et qu on se mari comme si de rien était ?

Tu t attendait à quoi comme reflexion ? Oui les fille vs avez raison nous les mec on es des chiens, soyer à votre tour des chiennes et on verra qui gagne? Fréquenter et amuser vous de toute façon plus personne n es bien de nos jours ?


Dieu n es pas injuste si t es bien il te donnera quelqu un de bien -point à la ligne -.
23 octobre 2015 17:56
Ce site prouve que pour la plus part elle ne se remettent jamais en question, non ?
D’où mon argument sur la remise en question des femmes.
Citation
Keunelle a écrit:
Oui je connais beaucoup de filles honnêtes. T'appelles ça des arguments ? moody smiley
6
23 octobre 2015 18:09
Et c est comme sa qu on les boycotte ?

Insulter une pu-te de pu-te ne changera rien à sa vie

Tu cherche à boycotter ou à amener les gens à se repentir ? Et toi dans tout sa ?


Citation
Keunelle a écrit:
Non, c'est pas ce que je veux.

Ce que je veux c'est le boycott des crasseux, je pensais que c'était clair... moody smiley
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
t
23 octobre 2015 18:20
oui sauf ceux qui craignent Dieu et ils sont peu nombreux, a part la religion je ne vois pas pourquoi un homme se préservera, pudique, malsain les hommes ne connaissent pas ça face au sexe

je ne suis pas d'accord avec toi les beaux garçons sont moins vierges puisqu'ils ont été plus tentés face à de plus nombreuses demandes de filles, qu'aux garçons au physique peu avantageux qui n'ont pas eu le choix que de rester vierge


Le problème principal ne réside pas de prendre un homme vierge ou pas puisque ses hommes à leur tour peuvent très bien après avoir gouté au sexe et aimeraient tenter l'expérience ailleurs, fort probable

je dirais plutôt de ne pas choisir un homme qui a eu plusieurs conquêtes dans sa vie car il est peu être addict au sexe à force d'avoir fait les 400 coups il ira surement voir ailleurs après le mariage
Citation
Keunelle a écrit:
Tu sous entends que tous les hommes vierges le sont par dépit car ils ne présentent pas un physique avantageux ?

Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai remarqué une chose depuis longtemps, les hommes qui enchaînent les conquêtes sont loin d'être beaux physiquement, c'est souvent des thons. Ils arrivent à pécho soit parce qu'ils ciblent les filles laide, bourrée, en chien ou sans cervelle ou bien parce qu'ils ont "de la tchatche" mais bien entendu une tchatch de bouffon car seule les filles peu futées se font avoir.

Beaucoup d'hommes se préservent par choix, lié soit à la religion, soit au fait qu'ils trouvent cela malsain, soit parce qu'ils sont pudiques et se respectent etc... En général, ces hommes là sont loin d'être les plus moches. Au contraire, j'ai personnellement remarqué que c'était les plus plaisants physiquement.

Le problème avec les moches, c'est leur manque d'amour propre qu'ils essayent de combler avec les multitudes de relations hors mariage.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
S
23 octobre 2015 18:28
Non ça peut pas exister puisque les maghrébines sont de vrais saintes ...
Citation
Keunelle a écrit:
T'en connais beaucoup toi des hommes cleans qui se sont fait avoir par une crasseuse ?

Moi non, je connais des crasseux exigeants une vierge qui se sont fait avoir par des crasseuses. Et dans ce cas là, che7 pour eux ! isn't it ? winking smiley
2
23 octobre 2015 18:35
Essayons de poser la question différemment. Imaginons que vous êtes mariés et votre dulcinée, mais quelle horreur ne saigne pas. Le drap reste blanc. Le drapeau de la paix ne se transforme pas en drapeau japonais.

vous faites quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/15 18:36 par Summertime.
23 octobre 2015 18:53
Pour toi homme est inteligent dans la même phrases te pose problèmesmiling smileya!

Quand je dis inteligence c est plus pour dire qu il dise ce que madame veut entendre pour arriver à leur fin on peux dire malin si tu veuxsmiling smiley
Citation
Keunelle a écrit:
l'"intelligence" ? Oula t'y vas un peu fort là. C'est de la pure fourberie, de là à appeler ça intelligence je ne suis pas d'accord.

Maintenant tout dépend de quelle femmes il s'agit, les désespérées acceptent tout, les filles intelligentes ne veulent pas de ces déchets.
r
23 octobre 2015 19:06
Je veux convaincre les quelques filles cleans qui restent de ne pas épouser les crasseux, répandre cette idée de justice ci tout smiling smiley pourquoi tu m'agresses confused smiley lol

Comment ça moi dans tout ça ? lol
Citation
6point3 a écrit:
Et c est comme sa qu on les boycotte ?

Insulter une pu-te de pu-te ne changera rien à sa vie

Tu cherche à boycotter ou à amener les gens à se repentir ? Et toi dans tout sa ?
r
23 octobre 2015 19:11
"je ne suis pas d'accord avec toi les beaux garçons sont moins vierges puisqu'ils ont été plus tentés face à de plus nombreuses demandes de filles, qu'aux garçons au physique peu avantageux qui n'ont pas eu le choix que de rester vierge" => ça c'est ce que veut la théorie mais en pratique, dans le monde réel c'est loin d'être ça...

Si si ça existe bien chez les hommes, ils connaissent le bien et le mal, le malsain du sain, ils ont un cerveau, un discernement tout comme nous. Là tu les déshumanise. Que ce soit face au sexe n'y change rien. Ca encore c'est une idée que les crasseux veulent répandre pour se sentir "normaux", ils s'amusent à dire "tous les hommes aiment le sexe" "c'est comme ça, j'suis un homme, testostérone blablabla" pur justifier leur travers, pour qu'on se dise "c'est dans leur nature masculine, on ne peut qu'accepter" mais c'est complètement faux. J'ai eu de nombreux témoignages d'hommes qui ne pensent pas ainsi.

Pour le fait de prendre un homme vierge tout est question de critère et de choix de chacune. Personnellement je pense qu'un homme qui a su se préserver me correspond plus.
Citation
citronnel a écrit:
oui sauf ceux qui craignent Dieu et ils sont peu nombreux, a part la religion je ne vois pas pourquoi un homme se préservera, pudique, malsain les hommes ne connaissent pas ça face au sexe

je ne suis pas d'accord avec toi les beaux garçons sont moins vierges puisqu'ils ont été plus tentés face à de plus nombreuses demandes de filles, qu'aux garçons au physique peu avantageux qui n'ont pas eu le choix que de rester vierge


Le problème principal ne réside pas de prendre un homme vierge ou pas puisque ses hommes à leur tour peuvent très bien après avoir gouté au sexe et aimeraient tenter l'expérience ailleurs, fort probable

je dirais plutôt de ne pas choisir un homme qui a eu plusieurs conquêtes dans sa vie car il est peu être addict au sexe à force d'avoir fait les 400 coups il ira surement voir ailleurs après le mariage
r
23 octobre 2015 19:13
tu dévies...dans quel but ?
Citation
Sout a écrit:
Non ça peut pas exister puisque les maghrébines sont de vrais saintes ...
6
23 octobre 2015 19:16
Les crasseux au crasseuse .. et les mec clean aux files clean.

Devinne c ecri où

Soit clean et occupe toi de ta face (je t agresse pas c ma façon d etre).
Citation
Keunelle a écrit:
Je veux convaincre les quelques filles cleans qui restent de ne pas épouser les crasseux, répandre cette idée de justice ci tout smiling smiley pourquoi tu m'agresses confused smiley lol

Comment ça moi dans tout ça ? lol
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
23 octobre 2015 21:23
Bah ecoutes tu peux toujours essayer!

moi je rejoins citronnel la plupart des femmes en ont que faire de sa
Citation
Keunelle a écrit:
Je veux convaincre les quelques filles cleans qui restent de ne pas épouser les crasseux, répandre cette idée de justice ci tout smiling smiley pourquoi tu m'agresses confused smiley lol

Comment ça moi dans tout ça ? lol
r
23 octobre 2015 21:26
Justement la tendance change et certaines jeunes filles ne le savent pas. Beaucoup nous lisent sans forcément être connectés ou inscrites ici. Donc je pense que la révolution est en marche ptdr
Citation
Djinnlevis a écrit:
Bah ecoutes tu peux toujours essayer!

moi je rejoins citronnel la plupart des femmes en ont que faire de sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook