Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes divorcées avec enfants vivez votre vie ...
s
24 avril 2012 12:29
Allien
Une femme qui pense comme moi ça. Coûte très cher à un homme
Et crois moi ils font beaucoup d effort pour avancer dans ce genre de relation
Mais bon y en a qui préfère rester vierge et pratiquer la sodomie
Y en a également qui p
A
24 avril 2012 12:36
Citation
sabrina93000 a écrit:
Allien
Détrompe toi on ne fait pas le jeu des hommes au contraire dans une relation sans engagement tu donnes le meilleur de toi même car le partenaire sait que tu courres pas après le mariage
Les exigences sont elle qu il n à pas droit à l erreur
Et ce n est pas contre nature je ne souhaite pas avoir d enfant j en ai
Djilel59
Être musulmane pour moi c est être honnête vis à vis de moi même déjà et comment je vis ma religion et ma foi ne concerne que moi
Quand tu dis que c haram d être comme je vis et paradis le mariage
Je te réponds que non il y a des mariage franchement qui te mèneront directement en enfer
Mais toi te considère tu plus croyant que moi car je mène ma vie comme je l entends
Je répondrais de mes actes devant le créateur et non devant toi
Entre autre des demandes en mariage j en ai eu dans ce mode de relation mais je n en ai pas ressenti le besoin

Désolés mais tu vis pas bien. Déja tu es agée de 46 ans ett tu penses comme ca c´est vraiment domage.
Et puis fourniquer est Haram que tu le veuille ou pas. Si tu fournique c´est entre toi et dieu( je sais pas quel dieu tu as...peut étre Jesus? ) mais tu n´as pas le droit de présenter la fornication comme etant un acte Halal. Allah yehdik tu es loine reviens vers ton createur.
A
24 avril 2012 12:39
Citation
sabrina93000 a écrit:
Allien
Une femme qui pense comme moi ça. Coûte très cher à un homme
Et crois moi ils font beaucoup d effort pour avancer dans ce genre de relation
Mais bon y en a qui préfère rester vierge et pratiquer la sodomie
Y en a également qui p

Sorry mais tu mélange tout toi.
La sondomie est aussi fourniqué mais plus grave que fourniquer. Crois moi je suis un homme et je sais comment sont les homme.
Alhamulilah ont a la religion qui nous gude et qui nous dit que nous somme pas des animaux mais on vaut beaucoup mieu que les animaux SI on utilise nos cervelles pour eviter le HAram et faire le Halal.
h
24 avril 2012 12:40
Citation
mache a écrit:
Citation
sabrina93000 a écrit:
Leina
Je suis croyante et musulmane et j assume en effet
J ai des enfants à élever donc des responsabilités envers eux
Le mariage est une union réfléchis et base sur le partage
Je ne souhaite pas partager mes enfants avec qqun et eux non plus ne souhaitent pas partager leur maman
Comme tu l as dis c est un long débat
Et j ai besoin de me sentir femme aussi ce que tu peux entendre
Alors c est haram certes mais c est aussi haram d imposer un beau père à ses enfants qui n en éprouvent pas le désir et quand tu as des enfants tu as moins droit à l erreur en te remariant
Encore une fois j ai conscience de l enjeu d un mariage donc je m abstiens
Et comme je te l ais dis je ne vais pas me marier pour coucher c est pas suffisant comme raison



Sabrina...Tu n'a pas a te justifier ni essayer de convaincre qui que ce soit, tu n'es pas devant un tribunal......et tu vis ta vie comme tu l'entends ...les donneurs de leçons et les redresseurs de tords.....il y en a partout .......

t'es bizarre toi,
j'ai lu quelques une de tes réponses, surtout un en précis comparaison à celui ci, a attiré mon intention, dans l'autre tu parais qqn super carré, même choquer par le poste, je crois que le mec parlais de mariage sans engagement forcement à vie!!
bref ici le souci n'est pas là,
mais ici tu ma paru plus tôt souple, et ouvert, et même très compréhensif....
peut être t'as un autre but par ces réponses?, ou bien cherche tu simplement à relativisé les choses, pare compassion à cette jaune femme, qui est la posteuse?perplexe

PS: excuse pour le hors sujet.

salam
A
24 avril 2012 12:45
Citation
lulu123 a écrit:
Citation
mache a écrit:
Citation
sabrina93000 a écrit:
Leina
Je suis croyante et musulmane et j assume en effet
J ai des enfants à élever donc des responsabilités envers eux
Le mariage est une union réfléchis et base sur le partage
Je ne souhaite pas partager mes enfants avec qqun et eux non plus ne souhaitent pas partager leur maman
Comme tu l as dis c est un long débat
Et j ai besoin de me sentir femme aussi ce que tu peux entendre
Alors c est haram certes mais c est aussi haram d imposer un beau père à ses enfants qui n en éprouvent pas le désir et quand tu as des enfants tu as moins droit à l erreur en te remariant
Encore une fois j ai conscience de l enjeu d un mariage donc je m abstiens
Et comme je te l ais dis je ne vais pas me marier pour coucher c est pas suffisant comme raison



Sabrina...Tu n'a pas a te justifier ni essayer de convaincre qui que ce soit, tu n'es pas devant un tribunal......et tu vis ta vie comme tu l'entends ...les donneurs de leçons et les redresseurs de tords.....il y en a partout .......

t'es bizarre toi,
j'ai lu quelques une de tes réponses, surtout un en précis comparaison à celui ci, a attiré mon intention, dans l'autre tu parais qqn super carré, même choquer par le poste, je crois que le mec parlais de mariage sans engagement forcement à vie!!
bref ici le souci n'est pas là,
mais ici tu ma paru plus tôt souple, et ouvert, et même très compréhensif....
peut être t'as un autre but par ces réponses?, ou bien cherche tu simplement à relativisé les choses, pare compassion à cette jaune femme, qui est la posteuse?perplexe

PS: excuse pour le hors sujet.

salam

Ils y a les groupes feministe qui essayent de manipuler les femmes et leur faire croire que vivre en Haram n´est pas assez mauvais comme vous dise votre religion.
C´est vraiment le jeux de ( civilisation = ouverture total) . Et on vis en europe et on vois la civilisation au niveau de la famillecrying(
a
24 avril 2012 12:49
Citation
Allein a écrit:
Citation
lulu123 a écrit:
Citation
mache a écrit:
Citation
sabrina93000 a écrit:
Leina
Je suis croyante et musulmane et j assume en effet
J ai des enfants à élever donc des responsabilités envers eux
Le mariage est une union réfléchis et base sur le partage
Je ne souhaite pas partager mes enfants avec qqun et eux non plus ne souhaitent pas partager leur maman
Comme tu l as dis c est un long débat
Et j ai besoin de me sentir femme aussi ce que tu peux entendre
Alors c est haram certes mais c est aussi haram d imposer un beau père à ses enfants qui n en éprouvent pas le désir et quand tu as des enfants tu as moins droit à l erreur en te remariant
Encore une fois j ai conscience de l enjeu d un mariage donc je m abstiens
Et comme je te l ais dis je ne vais pas me marier pour coucher c est pas suffisant comme raison



Sabrina...Tu n'a pas a te justifier ni essayer de convaincre qui que ce soit, tu n'es pas devant un tribunal......et tu vis ta vie comme tu l'entends ...les donneurs de leçons et les redresseurs de tords.....il y en a partout .......

t'es bizarre toi,
j'ai lu quelques une de tes réponses, surtout un en précis comparaison à celui ci, a attiré mon intention, dans l'autre tu parais qqn super carré, même choquer par le poste, je crois que le mec parlais de mariage sans engagement forcement à vie!!
bref ici le souci n'est pas là,
mais ici tu ma paru plus tôt souple, et ouvert, et même très compréhensif....
peut être t'as un autre but par ces réponses?, ou bien cherche tu simplement à relativisé les choses, pare compassion à cette jaune femme, qui est la posteuse?perplexe

PS: excuse pour le hors sujet.

salam

Ils y a les groupes feministe qui essayent de manipuler les femmes et leur faire croire que vivre en Haram n´est pas assez mauvais comme vous dise votre religion.
C´est vraiment le jeux de ( civilisation = ouverture total) . Et on vis en europe et on vois la civilisation au niveau de la
famillecrying(


Toi en fait allein ce que tu proposes c'est que, à 28 ans, je reste à pourrir dans mon coin ? Joli programme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/12 12:49 par avant2partir.
s
24 avril 2012 12:53
Allein
Tu vas trop loin
Ne décide pas pour moi si je vis bien ou pas
C mon choix personnel et je suis heureuse
Ne t en déplaise
Et surtout ne t avise plus de te permettre de me parler de religion de la sorte d accord tu n as pas le monopole de l islam et je n ai pas besoin de ta permission pour coucher ou prier ok
J ai comme tu dis 46 ans alors j assume mes actes fais en autant de ton côté
A
24 avril 2012 12:55
Citation
avant2partir a écrit:
Citation
Allein a écrit:
Citation
lulu123 a écrit:
Citation
mache a écrit:
Citation
sabrina93000 a écrit:
Leina
Je suis croyante et musulmane et j assume en effet
J ai des enfants à élever donc des responsabilités envers eux
Le mariage est une union réfléchis et base sur le partage
Je ne souhaite pas partager mes enfants avec qqun et eux non plus ne souhaitent pas partager leur maman
Comme tu l as dis c est un long débat
Et j ai besoin de me sentir femme aussi ce que tu peux entendre
Alors c est haram certes mais c est aussi haram d imposer un beau père à ses enfants qui n en éprouvent pas le désir et quand tu as des enfants tu as moins droit à l erreur en te remariant
Encore une fois j ai conscience de l enjeu d un mariage donc je m abstiens
Et comme je te l ais dis je ne vais pas me marier pour coucher c est pas suffisant comme raison



Sabrina...Tu n'a pas a te justifier ni essayer de convaincre qui que ce soit, tu n'es pas devant un tribunal......et tu vis ta vie comme tu l'entends ...les donneurs de leçons et les redresseurs de tords.....il y en a partout .......

t'es bizarre toi,
j'ai lu quelques une de tes réponses, surtout un en précis comparaison à celui ci, a attiré mon intention, dans l'autre tu parais qqn super carré, même choquer par le poste, je crois que le mec parlais de mariage sans engagement forcement à vie!!
bref ici le souci n'est pas là,
mais ici tu ma paru plus tôt souple, et ouvert, et même très compréhensif....
peut être t'as un autre but par ces réponses?, ou bien cherche tu simplement à relativisé les choses, pare compassion à cette jaune femme, qui est la posteuse?perplexe

PS: excuse pour le hors sujet.

salam

Ils y a les groupes feministe qui essayent de manipuler les femmes et leur faire croire que vivre en Haram n´est pas assez mauvais comme vous dise votre religion.
C´est vraiment le jeux de ( civilisation = ouverture total) . Et on vis en europe et on vois la civilisation au niveau de la
famillecrying(


Toi en fait allein ce que tu proposes c'est que, à 28 ans, je reste à pourrir dans mon coin ? Joli programme


Non c´est pas ca oullah. Moi j´aimerai pas que tu perts confiance en toi méme et en Allah. Crois moi il y en a plein d´homme á qui on pourrai faire confiance.

Allah yessahel 3lik
s
24 avril 2012 12:57
Lulu123
Tu connais la définissions de compassion
Merci mâche je sais que je gère ma vie comme je l entend
Dommage en effet que l on se permettre de juger les autres
Mais bon chacun grandit à son rythme
A
24 avril 2012 13:00
Citation
sabrina93000 a écrit:
Allein
Tu vas trop loin
Ne décide pas pour moi si je vis bien ou pas
C mon choix personnel et je suis heureuse
Ne t en déplaise
Et surtout ne t avise plus de te permettre de me parler de religion de la sorte d accord tu n as pas le monopole de l islam et je n ai pas besoin de ta permission pour coucher ou prier ok
J ai comme tu dis 46 ans alors j assume mes actes fais en autant de ton côté

Calme toi pourquoi ttu t´es énérvée comme ca?
Mois ce que je t´ai dit c´est ce que tu vas entendre de chaque musulman pur qui aime Allah méme s´il fournique.
Moi ce que je t´ai demandé c´est de ne pas essayer á nous faire croire que fourniquer n´est pas du Haram. L´islam est clair et je te défie dee me donner un seul verset ou se trouve que fourniquer est Halal.
Deuxienement je te l´ai dit c´est ta vie personelle et tu peu fourniquer jusqu´á l´aube puisque c´est toi qui va assumer c´estt pas moi et c´est ton affaire mais ne dit pas du blabla á propos de l´islam. J´ai rien inventé lorseque je t´ai dit quee fourniquer est Haram....sinon démontre moi ( dans le coran et le sunna ) que j´ai tord.

salem
s
24 avril 2012 13:18
Allein
Je n ai pas dis aux autres de faire quoique se soit
Relis moi
Je dis comment je vis moi Et que ça me convient
Mais crois moi je ne suis pas la seule dans ce mode à vivre ainsi

h
24 avril 2012 13:20
Citation
sabrina93000 a écrit:
Lulu123
Tu connais la définissions de compassion
Merci mâche je sais que je gère ma vie comme je l entend
Dommage en effet que l on se permettre de juger les autres
Mais bon chacun grandit à son rythme

smiling smiley

oui, je connais le sens du mot, faut pas le prendre mal^^, j'aurais peut être dû choisi le terme "soutien" ou autre proche à celui là (réconfort, épaulement...)
néanmoins j'ai pas écris cela dans le but de victimiser la posteuse et d'autres participantes, mais plus tôt pour souligner un certain trait!

salam
s
24 avril 2012 13:26
Merci Lulu
Je préfère en effet soutien
m
24 avril 2012 13:31
Bonjour....
J'ai donner mon avis et c'est ce le principale....que ça plaise ou pas je m'en balance éperdument, et je ne me place pas en donneur de leçon et mes arguments ne sont des copier coller des versés du coran.....Je ne cherche a convaincre personne contrairement a beaucoup qui cherche a se valoriser en essayant de créé a chaque discussion deux camps....les égarées et les croyants...
Et pour je ne sais qui qui a fait référence a la France et aux occidentaux , je tiens a dire que je ne suis pas concerné car je ne vis ni en France ni en occident... et j'en éprouve aucun complexe...

ceci dit je crois que tout le monde a le droit de vivre sa vie privé comme il le désire....
et au risque de me répéter , je remarque le fait que nombre de gens sont immatures, et que beaucoup ont tendance a faire ce qu'on appelle une projection, c'est-à-dire, que leur réponses agressives sont soit en rapport avec du vécu, ou une crainte anticipée.......et pour ne pas être contredis car ils sont souvent en manque d'arguments.....ils se cache derrière la religion et l'islam.. comme si ils en étaient les garants et avait le monopole de la foie......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/12 13:45 par mache.
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
h
24 avril 2012 13:37
AmenAngel

Le contenu de votre message est trop court.
A
24 avril 2012 14:23
Citation
sabrina93000 a écrit:
Allein
Je n ai pas dis aux autres de faire quoique se soit
Relis moi
Je dis comment je vis moi Et que ça me convient
Mais crois moi je ne suis pas la seule dans ce mode à vivre ainsi

alors continue comme ca mais ne pense jamais que ce que tu fais est la pure veritée. La véritée est relative d´aprés ce qu´on a et d´apres nos but.
s
24 avril 2012 14:35
Oui la vérité comme tu dis est relative et c est aussi valable pour toi
A
24 avril 2012 14:41
Citation
sabrina93000 a écrit:
Oui la vérité comme tu dis est relative et c est aussi valable pour toi

oui dépends des principes. Il y a ceux qui pensent qu´ils sont des animaux alors comme ca ils sortent tous nus dans les plages. Et c´est comme ca si on n´as pas de frein.....smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/12 14:43 par Allein.
z
24 avril 2012 15:23
Citation
avant2partir a écrit:
Chère Ainvittel
J'adhère tout à fait.
Pour ce qui est du fait de le cacher c'est très difficile pour que nous n'avons pas la même vie qu'une femme sans enfant... Il faut rentrer directement après le travail pour le récupérer etc, pas dispo tout le temps parce qu'il faut s'en occuper... Si on le cache on entre très vite dans un cercle vicieux de mensonge à n'en plus finir puisqu'il faut sans cesse une excuse pour refuser les RDV. Et si Mr Appelle on ne peut pas répondre à tous les coups car s'il entend l'enfant pleurer il va falloir aussi justifier la présence d'un enfant etc... c'est pour cela que c'est compliqué.

Tu as entièrement raison ! Ta remarque est très sage.

Je ne suis pas résignée mais les mecs qui choisissent des filles avec enfant ça existe mais c'est tellement rare même les hommes divorcés préfèrent des filles jamais mariées...

Pour ces familles qui nous refusent nous sommes, de toute façon, ou des trainées ou bien des filles périmées qui doivent se réjouir si un jour elle trouve un veuf quadra qui l'épousera pour avoir une nounou à domicile.

Alors autant profiter du peu de jeunesse qu'il nous reste

Là par contre je suis pas d'accord ! Des hommes divorcés voire jamais mariés qui sont ouverts et tolérants, il y'a pas mal, surtout ceux qui sont proche d'Allah. Surtout sachant qu'en épousant une femme seule avec enfant(s), c'est une grande récompense pour eux. Maintenant, il y'a ceux qui privilégient les réjouissance de la dounia et les autres qui voient plus loin et cherche celles qui les attentent fi lakhira.

Et les familles intolérants ont toujours quelques choses à dire : trop jeune, trop vieille, trop blanche, trop sage, trop voilée, pas assez arabe, etc... Même en étant jamais marié, on a souvent à faire face à ces remarques.

Garde confiance en Allah, c'est pas bon de désespérer, c'est comme si on oubliait Son existence. Si Allah t'a réservé un (autre) mari, il viendra inchAllah tôt ou tard sinon tu aura autre chose en remplacement, une chose bien meilleur. Jte le souhaite. Continue à l'implorer.
M
24 avril 2012 15:29
Avant2partir, tu penses comme ca parce que tu es décue mais un jour tu rencontreras un homme qui te fera oublier toutes tes souffrances Inshallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook