Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes divorcée VS sexualité
7 juillet 2015 16:24
Citation
halimma a écrit:
Je ne sais pas,mais je crois que les portugaises,allemandes........ ne fonctionnent pas comme les maghrebines.
Je crois que les maghrebines se sentent insulter et salis quand un homme vient les voir que pour le sexe.
Alors que les francaises,portugaise.....se sentent belles et croient profiter de la vie.

La perception de la femme divorcee chez les magrebin et celle des hommes europeen est differente

Lhomme lagrebin voit la femme divorcee comme une honte comme une ordure Des restes

Alors que l homme europeen voir en une femme divorcee. Une FEMME qui a vecut une separation avec son ex mari
Une femme qui sest marié mais ca na pas marché
Bon voila. Ca reste une femme. Avec sa personnalite ses qualites ses defauts son histoire tout koi. Une femme. Pas une ordure lol

La est tte la difference
D
7 juillet 2015 16:26
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:


C ca quon dit justement les open bar c pas roujours des divorcés
Pourquoi

Tout simplement parce que tas des nana mariées qui ne sont pas satisfaites de leur maris ou meme pas du tout touchees et qui finissent par les tromper. Oui oui ca existe

Tu as aussi les femmes qui sont celibataires dans leur etat civil mais sont en couple avec un homme. Ils ont des rapports secuels hors mariage ce quon apelle la fornication
Et pourttant elles sont pas divorcees


Et apres on nous dit que sous pretexte on est des divorcees on a forcement le meme comportement que ces femmes ...?

Nan mais a un moment donnne je pense quil serait trmps darreter de cataloguer les Femmes pcque les hommes deja eux personne leur prend la tete et pourtant ya de koi leur faire des rappel de temps en temps ca les tuera pas

Non non.

On ne fait que de sureveiller lee femmes et les cataloguer

A t mariee ou pas
Si on est pas marie on nous dit. T vierge ou pas
Si on est marie on obtient un respect ennorme parcque masha allah ca veut dire qon est une femme bien

Et si on et divorcee ca veut dire que ahoudoubillahhh. Mine shaytane eerajine evil

On est des open bar


Aaaalalaaaa..... Seul un homme qui voit sa soeur divorcee voit les choses autrement




On sort dun cauchemar on a du boulot pour se reconstruire et les gens viennent te faire comprendre que c de ta faute si t divorcee et que tes une grande diablesse. Assoiffee de sexe et mangeuse de mari...

Olala a chacun ses actes. Et

A chacun ses paroles

Et ses idees Et ses etiquettes toute pretes



El hamdoulileh juste que le coran ne dit rien contre nous c ca qui est le plus rassurant
On a des droits et on a droit au respect autant que nimporte kel femme
On est pas des merdes

Le sujet c'est les femmes divorcées donc j'ai commenté ce sujet

evidemment que les autres categories de femmes que tu cite existent et elles j'en parle meme pas

surtout celles qui sont mariées et vont chercher kekette ailleurs je sais pas comment elles font

soit disant elles sont cerebrale la preuve que non le kiki de leir monsieur ne leur convient pas elles vont en chercher d'autre franchement celle la c'est des merdes finis je pourrais dire la meme chose d'un homme qui trompe la mere de ses enfants

enfin tout ça pour dire que tout le monde a raison les fornicateurs /trices sont dans toutes les categories y compris chez les divorcées il faut juste arreter de nous faire croire que les femmes divorcées sont toutes des anges c'est comme le reste c'est selon...
h
7 juillet 2015 16:31
LumiereDuCoeur moi si un jour je suis femme divorcée jamais j irais voir un homme magrebin que pour le sexe, sachant ceux qu ils pensent au fond d eux.No noNo no
7 juillet 2015 16:34
Citation
Destoube a écrit:
Le sujet c'est les femmes divorcées donc j'ai commenté ce sujet

evidemment que les autres categories de femmes que tu cite existent et elles j'en parle meme pas

surtout celles qui sont mariées et vont chercher kekette ailleurs je sais pas comment elles font

soit disant elles sont cerebrale la preuve que non le kiki de leir monsieur ne leur convient pas elles vont en chercher d'autre franchement celle la c'est des merdes finis je pourrais dire la meme chose d'un homme qui trompe la mere de ses enfants

enfin tout ça pour dire que tout le monde a raison les fornicateurs /trices sont dans toutes les categories y compris chez les divorcées il faut juste arreter de nous faire croire que les femmes divorcées sont toutes des anges c'est comme le reste c'est selon...


Je l'entends bien. Mais pourquoi ne pas admettre qu'un magrebin ou une magrebines qi couche dans lillicite ne craint pas Allah tt simplement
A la base si c interdit c interdt par Allah non? Donc cest lié a la fois
Et non au statut civil

Je ne vois pas en koi ce serait nous les femmes divorcees qui doivent etre cataloguees e etiquettes de femmes faciles alors que plein de nana faciles ne sont pas divorcees
Et plein de divorcees et veuves ne sont pas faciles

Pourqoi ce besoin de nous coller une etiquette? Et oourquoi on serait forcement des femmes mauvaises ?

Si je dis. Voila je suis dvorcee. Fo pas entendre
Voila je couche
7 juillet 2015 16:42
Citation
halimma a écrit:
LumiereDuCoeur moi si un jour je suis femme divorcée jamais j irais voir un homme magrebin que pour le sexe, sachant ceux qu ils pensent au fond d eux.No noNo no

Mais nan tas pas cmpri je v texpliquer
Une fois quon a digere son divorce et qon veut se remarier. Oui parce que lislam nous donne le droit de nous marier contrairement a lignorance des gens de chez nous
Fircement on voudrait bien se remarier avec unmagrebins meme si on a eu une mauvaise experience avec notre ex mari margrebin on voudrait quand meme rester positive

Si tas en face de toi des hommes qui te prenne pour une ordure et des restes
Comment tu fais...? Ca c pour cells qui veulent se remarier

Ensuite oublions notre droit a une seconde chance et allons vers lhypothese que tout espoire dune vie familiale est perdu a tout jamais
Donc tu nas pas besoin de te remarier puisque voila

Les hommes magrebins de tnotre entourage vienne a nous tout seul
Et nous propodent leur avance limite on est des prostituees du trotoirs.
Je pense quon a droit au respect des gens

On ne oeut pas se permettre de calomnier sans connaitre notre histoire

Peutetre quon etait battu trompee trahies quon est tombe sur un mauvais maris peut etre hein moi je sais oas. Un mari bra casse feneant qui protife de notre argent sans bouger
Et apres on vient nous insulter. Nan l mais fo arrter la
h
7 juillet 2015 16:54
divorcée ou pas une femme c est une humaine et fille de Allah. et ceux qui croit qu'une musulmane divorcé c est une ordure, c est des cons, qu allah les punissent incha allah.
7 juillet 2015 17:04
Looooll jen demandais pas tant je voulais juste te faire prendre conscience
Que la perception des magrebins des divorcees est vraiment degeulasse et crasseuse et ca nous empeche de refaire notre vie

Koi kon fasse on est condamnées

Pas facil tous les jours surtout que les gens te disent jamais les choses en face mais toujours derriere ton dos mais bon. O bout dun moment on comprends que c a nous de fermer leur bouche en les remettant a leur place. Et en se montrant ferme

La oui ils ferment leur bouche
7 juillet 2015 17:07
Citation
halimma a écrit:
divorcée ou pas une femme c est une humaine et fille de Allah. et ceux qui croit qu'une musulmane divorcé c est une ordure, c est des cons, qu allah les punissent incha allah.

Les femmes ne sont pas les filles d'Allah mais ses creatures
Allah na pas d'enfant et Il n'engendre pas et nest pas engendré
On est pas chretiens
s
7 juillet 2015 17:13
petite madarine

je ne suis pas du totu d accord avec toi
un homme sait au premier abors à qui il a affaire
l homme propose la femme dispose
qu elle soit divorcé ou celibataire peut importe
l homme ou la femme agisse de la meme façon
a toi de te faire respecter

je n ai jamais eu ce genre d homme autour de moi des propositions oui, des allusions aussi et tant mieux ca veut dire que j attire,
après c au libre choix de chacun
l autre perçoit ce que tu reflètes
h
7 juillet 2015 17:23
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Les femmes ne sont pas les filles d'Allah mais ses creatures
Allah na pas d'enfant et Il n'engendre pas et nest pas engendré
On est pas chretiens
ah bon j ai toujours entendu les mamans dire bente allah meskina llah li ralakhamoody smiley
7 juillet 2015 17:23
Citation
sabrina93000 a écrit:
petite madarine

je ne suis pas du totu d accord avec toi
un homme sait au premier abors à qui il a affaire
l homme propose la femme dispose
qu elle soit divorcé ou celibataire peut importe
l homme ou la femme agisse de la meme façon
a toi de te faire respecter

je n ai jamais eu ce genre d homme autour de moi des propositions oui, des allusions aussi et tant mieux ca veut dire que j attire,
après c au libre choix de chacun
l autre perçoit ce que tu reflètes

Cest tt a fait juste
Le seul hic c quils sont convaincus que si t divorcé ils arriveront a leur fin et ca sera la jackpot
Leur perception est du a notre comportement mais on part avec deja un handicap ennorme puisquon est jugees de tout part

Des hommes et des femmes. Les femmes sont parfois piiiirrs avec nous
On ressent un mepris profond

O nom de koi ce mepris prcque la voisine divorcé leur a piké leur mari...? Bref. Voila on est vraiment encore dans les annee 30. Et encore les gens etaient plus respectueux compatissant et moins durs. Et pourtant

Aujourdui nen parlons pas
7 juillet 2015 17:25
Citation
halimma a écrit:
ah bon j ai toujours entendu les mamans dire bente allah meskina llah li ralakhamoody smiley
A bon. Moi g toujours entendu. Bente ennesss. Oula
Benté. perplexe
h
7 juillet 2015 17:28
j ai des doutes lol eye popping smiley je vais me renseigné pour ne plus dire des betises lol
7 juillet 2015 17:32
C cquon disait taleur. Fo tourner sa langue sept fois avant de parler loooolll

Si tas un doute il suffit que tu relises la sourate el ikhlass 112
Seul les chretiens disent quon est des enfants de Dieu mais pas nous jamais

Sauuuf si tu es Chretienne apres je sais pas
K
7 juillet 2015 18:13
Et ben...dans ce post il y avait a boire et a manger....





Oups c'est ramadan grinning smiley
7 juillet 2015 18:48
oui happyhours je te confirme que ca nest pas facile d'essayer de se remarier avec les notres comme tu dis!!!j'ai une amie qui me conseille de me tourner vers un francais elle me dit qu'au moins chez eux la femme est respectée et quand ils aiment ils aiment vraiment!!!!mais bon je ne me sens pas de le faire,j'ai un blocage a ce niveau,moi je recherche un vrai musulman,honnete et respectueux,on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir on verra le mektoub...bon courage a toutes les divorcées ne vous laissez pas faire,ne vous rabaissez pas pour des hommes qui n'en valent pas la peine...
7 juillet 2015 18:52
c'est encore moi,arretons les prejuges les femmes divorcées ne sont pas des briseuses de menage encore moins des voleuses de maris!!!!!les maris qui quittent leur femme pour des femmes divorcées le font de leur propre gré,personne ne les a forcés!!!!alors arretez de dire des betises
7 juillet 2015 19:17
Citation
houriya72 a écrit:
oui happyhours je te confirme que ca nest pas facile d'essayer de se remarier avec les notres comme tu dis!!!j'ai une amie qui me conseille de me tourner vers un francais elle me dit qu'au moins chez eux la femme est respectée et quand ils aiment ils aiment vraiment!!!!mais bon je ne me sens pas de le faire,j'ai un blocage a ce niveau,moi je recherche un vrai musulman,honnete et respectueux,on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir on verra le mektoub...bon courage a toutes les divorcées ne vous laissez pas faire,ne vous rabaissez pas pour des hommes qui n'en valent pas la peine...


Moi aussi on ma dit prends un francais mais jy arriverai pas

Jaime trop parler arabe ... crying(

Ya des jour. Ou lespoir est la. Et dautre ou on se dit nan mais laisse tomber c mort

Combien de fois je me suis dis. Va falloire mettre une croix sur le mariage... Et aprs je me dis. O mais je voulais o moins etre momannnnnnn.
Et la jsuis grave degoutee
lol
7 juillet 2015 19:20
Citation
Zou ! a écrit:
Et ben...dans ce post il y avait a boire et a manger....





Oups c'est ramadan grinning smiley


Ba oui on avait faim lol
7 juillet 2015 19:22
Lumiereducoeur,je te souhaite de trouver un homme bien,qui te respectera en tant que femme et encore plus en tant que femme divorcée,et inchallah tu pourras devenir maman lkhir inchallah,il y a des hommes biens,on y croit
Facebook