Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes divorce avec enfant vos experiences svp je vais franchir le pas !! j 'en...
A
10 avril 2011 15:37
Vous pouvez vous parler sans vous insulter smiling smiley
Sourate 82
f
10 avril 2011 15:51
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Vous pouvez vous parler sans vous insulter smiling smiley


Je n'insulte personne, je me rabaisse juste au niveau du boutonneux, sinon il ne comprendra pas le pauvre Heu
w
10 avril 2011 16:11
pourquoi tu m'insulte de bouffon???d'un post qui n'ai meme pas le tien tu en ai arriver a m'insulté ta bien ramrquer que meme si je suis cache je n'ai jamais étais vulgaire n'es pas? et si ta soeur a divorcé je m'en tape tant mieu pour elle son mec sa devait etre un con sa doit etre ça il la mérité pas! enfin les gens vulgaire ben je leur repond meme pas donc quand tu voit que j'intervien sur un post fait comme ci je suis pas la et je ferai de meme pour toi
f
10 avril 2011 17:13
Citation
rifi64 a écrit:
pourquoi tu m'insulte de bouffon???d'un post qui n'ai meme pas le tien tu en ai arriver a m'insulté ta bien ramrquer que meme si je suis cache je n'ai jamais étais vulgaire n'es pas? et si ta soeur a divorcé je m'en tape tant mieu pour elle son mec sa devait etre un con sa doit etre ça il la mérité pas! enfin les gens vulgaire ben je leur repond meme pas donc quand tu voit que j'intervien sur un post fait comme ci je suis pas la et je ferai de meme pour toi

Pourquoi chercher à savoir que je t'apelle le bouffon???

T'es bête ou quoi, tu crois vraiment que je vais me justifier !

Tu es à cours d'idée, voilà pourquoi tu es bête...vulgaire ou pas je m'en cogne, you can think all you want darling !

See you....grinning smiley
H
10 avril 2011 17:18
As sallam wa aleykoum fafouyawning smiley t'es en forme a ce que je voisptdr



Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
pourquoi tu m'insulte de bouffon???d'un post qui n'ai meme pas le tien tu en ai arriver a m'insulté ta bien ramrquer que meme si je suis cache je n'ai jamais étais vulgaire n'es pas? et si ta soeur a divorcé je m'en tape tant mieu pour elle son mec sa devait etre un con sa doit etre ça il la mérité pas! enfin les gens vulgaire ben je leur repond meme pas donc quand tu voit que j'intervien sur un post fait comme ci je suis pas la et je ferai de meme pour toi

Pourquoi chercher à savoir que je t'apelle le bouffon???

T'es bête ou quoi, tu crois vraiment que je vais me justifier !

Tu es à cours d'idée, voilà pourquoi tu es bête...vulgaire ou pas je m'en cogne, you can think all you want darling !

See you....grinning smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
a
10 avril 2011 17:20
Citation
rifi64 a écrit:
ou la!!! c'est la meilleur celle la!!! le pseudo sur lequel je sourit le plus quand je le voit en plus c'est vrai!! une soit dianst bent ness qui divorce t'es pas crédible toi!! non mais ouvre les yeux ou change les yeux fait quelque chose je t'explique chez nous les arabes c'est vraiment pas ça une bent ness!! c'est vraiment pas ça! mais cela dit je remet pas en doute ta parole quand tu parle de ton mari c'est possible mais ne ti pas que tu esune bent ness franchement !toutes les filles vont se dire bent ness tu comprends ? toutes idem pour les gars


salam
que vient faire ici divorce avec bent ness, c'est incompatible ??

peux tu nous expliquer c'est quoi bent ness ?

déjà j'aime pas bien le mot "bent ness" , on sait bien que c'est "bent ness" c'est pas "bent chejra" (fille sans racines on va dire), elle est bien fille de quelqu'un "ness"

bref une fille comme ça qui se marie, et si ça marche pas c'est plus une bent ness ?? c'est quoi alors ? c'est une trainée ?

peux tu répondre ? elle devient quoi alors d'après ton raisonnement ?

pour moi une fille qui divorce reste une fille si elle reste elle-même , et ne dégringole pas , elle reste une fille de bonne famille malgré son divorce
f
10 avril 2011 17:27
Citation
hananou a écrit:
As sallam wa aleykoum fafouyawning smiley t'es en forme a ce que je voisptdr



Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
pourquoi tu m'insulte de bouffon???d'un post qui n'ai meme pas le tien tu en ai arriver a m'insulté ta bien ramrquer que meme si je suis cache je n'ai jamais étais vulgaire n'es pas? et si ta soeur a divorcé je m'en tape tant mieu pour elle son mec sa devait etre un con sa doit etre ça il la mérité pas! enfin les gens vulgaire ben je leur repond meme pas donc quand tu voit que j'intervien sur un post fait comme ci je suis pas la et je ferai de meme pour toi

Pourquoi chercher à savoir que je t'apelle le bouffon???

T'es bête ou quoi, tu crois vraiment que je vais me justifier !


Tu es à cours d'idée, voilà pourquoi tu es bête...vulgaire ou pas je m'en cogne, you can think all you want darling !

See you....grinning smiley


Salem Hananou yawning smiley


Au taquet je suis, j'ai pris une bonne résolution depuis mon absence, "me debarraser des parasytes sur ce site " grinning smiley
H
10 avril 2011 17:28
MDRptdr et ben dis donc c'est pas le travaille qui manque ICI


Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
hananou a écrit:
As sallam wa aleykoum fafouyawning smiley t'es en forme a ce que je voisptdr



Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
pourquoi tu m'insulte de bouffon???d'un post qui n'ai meme pas le tien tu en ai arriver a m'insulté ta bien ramrquer que meme si je suis cache je n'ai jamais étais vulgaire n'es pas? et si ta soeur a divorcé je m'en tape tant mieu pour elle son mec sa devait etre un con sa doit etre ça il la mérité pas! enfin les gens vulgaire ben je leur repond meme pas donc quand tu voit que j'intervien sur un post fait comme ci je suis pas la et je ferai de meme pour toi

Pourquoi chercher à savoir que je t'apelle le bouffon???

T'es bête ou quoi, tu crois vraiment que je vais me justifier !


Tu es à cours d'idée, voilà pourquoi tu es bête...vulgaire ou pas je m'en cogne, you can think all you want darling !

See you....grinning smiley


Salem Hananou yawning smiley


Au taquet je suis, j'ai pris une bonne résolution depuis mon absence, "me debarraser des parasytes sur ce site " grinning smiley
H
10 avril 2011 17:50
la posteuse je vois que depuis plusieurs mois tu avais pris cette décision ICI.

Qui avait dis que la vie est un long fleuve tranquille????chez n'importe quels couples il y a différents degrés de pb personne n'es tranquille.
faut pas croire que l'herbe est plus verte ailleurs parce qu'on entend et ne vois rien.

moi je fais pratiquement tout toutes seule en ce qui concerne mes enfants sa ne me dérange en rien de m'occuper d'eux bien au contraire c'est un vrai plaisir.

en ce qui concerne sa famille tu t'en fout c'est pas ton pb ignore le plus tu lui en parlera plus il fera le contraire un homme n'aime pas recevoir des ordres surtout en ce qui concerne sa famille.
tu as assez de pb a gérer dans ton couple sans pour autant t'occuper de ce que font ta BF.

évite les conflits fait tout pour que ton foyer sois chaleureux et accueillant pour que rentrer chez lui sois un vrai bonheur.et au fur et a mesure que votre couple ce rapproche ,que la confiance,l'amour entre vous revienne Incha'Allah les pb ce régleront plus facilement.Incha'Allah.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
w
10 avril 2011 18:58
reli bien décortique bien le message tu va avoir la reponse a tes questions!! reli bien tu verra ! tu c'est tres bien ou je veu en venir mais tu cherche les complications
H
10 avril 2011 19:13
bent-ness je te conseille de regarder le reportage des famille mono parentale car c'est pas facile tous les jours c'est sur TF1 7 à 8
b
10 avril 2011 19:47
commeme je pense pas que le fait d'etre divorcée fait de la femme un monstre ca ne veut rien dire divorce avec l'appelation bent ness elle peut etre une femme qui est brave
f
10 avril 2011 20:21
Citation
rifi64 a écrit:
Relies bien décortique bien le message tu vas avoir la reponse a tes questions!! relies bien tu verras ! tu sais tres bien où je veux en venir mais tu cherches les complications


Chui gentille, j'ai corrigé tes fautes d'orthographe grinning smiley, alors maintenant va eclater tes boutons....winking smiley
H
10 avril 2011 21:25
oooh c'est pas possibleptdron tranformer notre sage fafouAngel en furieGrrrr
mais j'aime bien cette version aussiyawning smileywinking smiley

Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
Relies bien décortique bien le message tu vas avoir la reponse a tes questions!! relies bien tu verras ! tu sais tres bien où je veux en venir mais tu cherches les complications


Chui gentille, j'ai corrigé tes fautes d'orthographe grinning smiley, alors maintenant va eclater tes boutons....winking smiley
11 avril 2011 17:38
Alors si j'ai bien compris le RIFI, pour toi, pour qu'une femme reste Bent Ness, elle ne doit pas divorcer mais supporter par exemple les violences de son mari, les infidélités, etc ?

Là, si elle accepte le hram de son mari l'irrespectueux, le monstre, en disant AMINE à tout ce qu'il fait, donc elle sera alors bent ness pendant que monsieur fait du haram à tue-tête, c'est bien ce que tu es en train de sous-entendre ?

Par contre, si elle décide de dire stop à cet enfer terrestre alors là, bien que la fille soit de bonne famille, qu'elle prie, qu'elle reste sérieuse, ça devient une fille de la rue parce que divorcée ???

Je veux que tu répondes stp !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
w
11 avril 2011 19:49
non tu te fait tes reponses toutes seul j'ai jamais dit ça rappel le moi si ta vu que je l'ai dit ! j'ai juste dit que bent ness ben sa va pas avec divorce c'est clair et net c'est pas de moi que sa vient c'est comme ça et tu le sais ! voila et en aucun cas j'ai dit que cette fille eétais la fautif dans son divorce mais je le répète le mot bent ness ne va pas avec divorce enfin peut etre pour certaine oui je connais le discours le mec frappae la fille sort tout le temp etc... ben oui mais en meme temps faut pas aller voir les acs extreme! normalement je t'ai repondu donc maintenant tu es fixé !
a
11 avril 2011 21:20
rifi64 Imagine un peu que ta soeur divorce, ta cousine divorce ...???
w
11 avril 2011 22:25
y'a rien a imaginé c'est la réalité ;une personne divorcé c'est pas vu comme une fille de bonne famille c'est comme ça meme çi la fille est une personne bien mais c'est comme ça je te l'ai dit c'est pas moi qui la inventé!! ont va arretez sur ce sujet
f
11 avril 2011 22:31
Citation
ainvittel a écrit:
rifi64 Imagine un peu que ta soeur divorce, ta cousine divorce ...???

Par définition, et selon l'univers de super boutonneux, elle deviendra une poufiasse !grinning smiley


Il ne faut pas perdre son temps à débattre avec ces pauvres types, il est limité vous comprenez ! Quelqu'un de très simplet !


Ce qu'il ne saît pas le pauvre, c'est qu'il est dans le Hram en tenant de tels propos, soit il joue dans la provoc (alors là il a raté son coup), soit il est mal éduqué !

Le divorce n'est pas un pêché, donc je ne vois pas trop la relation avec cette histoire de bent ness, mais au vu de ces écrits, je ne m'attarde pas sur le cas, il ne sait pas de quoi il parle le pauvre ! Et surtout il ne sait pas que Dieu fait ce qu'Il veut, même sa propre mère peut divorcer...mais apparement il ne Le craint pas !

Pauv'nigaud !
w
12 avril 2011 01:06
arrete de t'exiter déten toi c'est qu'un forum tu pète les plombs toutes seul derrière ton écran !! c'est des gens comme toi qui gache les forum et les sites en tous genre avec ta vulagarité et ton arrogance allez ta rien compris et c'est ta mere qui divorcera un de ses quatre juste apres ta soeur tu veut du language comme celui la y'en a !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook