Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes désirées par des inconnus
S
15 juin 2020 10:44
Que tu sois voilé ou pas. Habillé serré ou ample.

Aucun homme et même aucune femme n'a le droit de te parler ou de réagir mal à cause de ta tenue.


Les gens mal éduqué et cons c'est eux le problème.
Citation
ineslilas a écrit:
Merci de me le rappeler yawning smiley !

J'avais tellement honte et j'étais entourée de mes soeurs et cousines et elles n'ont pas reçu le même traitement que moi (hamdoulillah) donc je m'étais longtemps interrogé sur le pourquoi.

J'en suis arrivée à la même conclusion que toi mais ça reste inquiétant que ce type de comportement persiste...
Qu'Allah nous en protège !
M
MFL
15 juin 2020 10:47
On est d’accord...
Sobhanallah, moi pareil, jusqu’à un certains âges, j’étais fière de me montrer Parce que cette société tu fais croire que si tu es habillé amplement, que tu n’es pas maquillé et bien tu es une femme négliger et ce n’est pas normal!

Alors forcément à 15 ans, tu es immature, et tu suis le mouvement…


Moi perso, ce qui m’a traumatisé, ce sont les sifflements au bled, les tripotage Au souk...
J’en venais à sortir en Survêt et sa se calmait

El’hamdoulilah, depuis que je suis plus mastoura, on pourra dire ce qu’on veut mais el’hamdoulilah je suis en as embêté...

Parce que au-delà du voile, J’essaye de sortir avec mes ablutions donc je suis sous la protection divine…


Qu’allaJ’essaie de sortir avec mes ablutions donc je suis sous la protection divine…


qu’allah nous guide
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Quand j'avais 14 ans les regards ont commencés, il m'a fallu du temps pour prendre conscience des choses. Au début j'étais dans l'incompréhension, l'étonnement de voir les regards masculins qui avaient clairement changés.

Entre 15 et 17 ans j'en ai joué, j'ai testé mon pouvoir de séduction, mais j'étais dégoûtée dans le fond que les hommes ne s'intéressent à moi que pour me consommer.
Même les relations amicales tournaient mal, presque toujours le pote tentait sa chance.

Je me suis mise dans des situations délicates à jouer avec le feu.
J'ai appris de mes erreurs, j'ai pris conscience de l'importance de la pudeur.
Depuis que je suis pudique dans ma tenue et mon comportement, je n'ai plus de soucis avec les hommes.
P
15 juin 2020 11:09
Salam aleikoum,

Nous aussi nous imposons des tenues décentes à nos filles à l'adolescence. À nos garçons aussi inchAllah, mais c'est plus simple pour eux.

Ma grande ne comprend pas encore vraiment pourquoi, mais elle s'y plie.

Moi j'ai parfois du mal à lui trouver des vêtements de son âge et mastour.
Citation
Jade* a écrit:
Salam Flilissa ça fait un bail smiling smiley

Eh bien je pense que ta question est liée à l'éducation qu'on a eu petit et la relation avec nos parents. Citrus souligne un point intéressant, le manque de valorisation de l'enfant peut créer ce genre de comportement, soit la recherche de l'admiration, voir du contentement dans le regard de l'autre même un parfait étranger.

Personnellement j'ai eu une éducation très conservatrice, et même si j'ai fait des études poussées, on avait un code moral que je trouvais à l'époque étouffant, mais qu'aujourd'hui avec mon regard d'adulte je comprends mieux.

Lorsqu'on s'habillait pour aller à l'école où à la fac, ma mère nous regardait du coin de l'œil puis disait une seule phrase: " passe dire au revoir à papa avant de sortir", et papa Allah yahmou se contentait d'une seule phrase aussi: " n'oublie pas ta veste avant de sortir ma fille", tu imagines bien que c'était non discutable et non négociable, même s'il faisait 45 degré dehors, pas de décolleté, pas de t shirt moulant ou sans manches, pas de short, pas de jupe courte, et obligatoirement une tunique qui descendait sous les fesses.

Bon bien sûr en bonne adolescente, j'avais râlé parce que toutes les filles à l'école s'habillait légèrement, alors que j'étais toujours en jean et en tunique décente, et pendant longtemps je pensais que l'interdiction pour moi était juste liée à ma couleur de peau que j'ai maudis pendant des années, dans un pays où les trois quart sont bronzés voir très bronzés, et que ce blanc agissait comme un warning et qu'on ne voyait que cela de loin.

Puis petit à petit ma mère nous expliquait les vraies raisons, à savoir que chaque centimètre de notre corps avait une valeur inestimable qui ne se donnait pas en pâture au premier regard lubrique. La ligne de conduite qu'on avait était de rester discrètes et d'exceller dans les études, et avec ma sœur ça nous a occupées un bout de temps.

Le résultat de tout cela, aujourd'hui adulte, je n'apprécie pas ce type de dépassement et de regards animaliers, parce que clairement le crétin qui salive en te reluquant n'en a strictement rien à cirer de celle que tu es, ce que tu représente à cet instant est un étalage de son désir, une simple montée de testostérone et franchement être réduite à la pulsion crasse d'un étranger dans la rue me file la nausée.
F
15 juin 2020 11:20
Je pense qu'avant de leur imposer il faut leur expliquer le pourquoi du comment.

La fille d'une amie à tjrs été couverte depuis petite, ado elle vit mal cette contrainte.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Nous aussi nous imposons des tenues décentes à nos filles à l'adolescence. À nos garçons aussi inchAllah, mais c'est plus simple pour eux.

Ma grande ne comprend pas encore vraiment pourquoi, mais elle s'y plie.

Moi j'ai parfois du mal à lui trouver des vêtements de son âge et mastour.
P
15 juin 2020 11:46
Bien sûr je leur explique.

Mais pour moi il n'est pas question de laisser le choix , on est musulmans, et la pudeur fait partie de la foi. Nos normes ne sont pas les mêmes que celles de la société française.
C'est le rôle des parents de poser des règles et de les faire respecter, pour le bien des enfants.

Je pense que ce qui est mal vécu, c'est peut être plus le fait d'être différente par sa façon de s'habiller, quand souvent ado on aimerait rentrer dans le moule et ne pas se démarquer.

Citation
Flilissa79 a écrit:
Je pense qu'avant de leur imposer il faut leur expliquer le pourquoi du comment.

La fille d'une amie à tjrs été couverte depuis petite, ado elle vit mal cette contrainte.
F
15 juin 2020 11:51
très ironique de dire ça quand on à en photo de profil un homme qui se met en valeur winking smiley
Avoue tout simplement que c'est un sentiment naturel et biologique que de se savoir désiré en se mettant en valeur. Autant les hommes qui aiment voir qu'ils plaisent aux yeux des femmes que les femmes aux yeux des hommes.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ces filles qui veulent se sentir désirées n'ont aucune valeur...

Et encore je suis soft dans mes propos...
C
15 juin 2020 12:48
Et personnellement, je rajouterai autre chose.

Tu parles du père qui ne donne pas d'amour à sa fille. Le mien de père, fantasmait sur les playmates, les filles sexy à la télé et ne s'en cachait pas. Jusqu'à dire à ma mère "ça, c'est une belle femme".

Ben dans ma tête de gamine, pour plaire à un homme, fallait ressembler à ces filles là, pas à ma mère qui était d'une austérité/pudeur terrible.

Etant jeune, j'ai toujours cru que ma mère m'obligeait à me couvrir pour que je ne me marie pas tellement elle détestait les hommes, elle voulait que je devienne comme elle, triste et sans saveur, rejetée même par mon père qui bavait sur d'autres ...

Mon père est allé aux putes quand il était jeune. Il en parle avec un sourire aux lèvres.

Donc voilà ... Si ça peut faire prendre conscience de certaines choses à certains ... Si vos filles veulent se dénuder, demandez-vous pourquoi. Peut-être qu'elle vous a surpris entrain de mater d'autres femmes, même sur vos écrans. Et c'est pareil pour les frères qui s'isolent dans leur salle de bain, le téléphone à la main.

On n'est pas non plus aveugles et on tire ensuite nos propres conclusions en la matière.

Après, je tiens à le dire, je me suis toujours respectée. Entre montrer mon corps et passer à l'acte, il y avait une limite qui n'était pas franchie. Il n'était pas question que je fasse le tour du quartier. Au moins, sur ce point, ma mère a su me mettre en garde contre la violence des hommes en la matière, parce que quand même, quand on est ado, on a quand même des idées fleurs bleues dans la tête.

A l'époque, à la télé, on voyait souvent des films qui montraient le viol dans toute sa cruauté. Ils repassent en ce moment sur Paramount le viol de Jodie Foster à l'arrière d'un bar. Et les films avec Charles Bronson qui partait à la chasse à l'homme parce qu'on avait violé sa fille ou sa femme étaient réguliers. J'avais beau n'avoir que 12-14 ans, ma mère me montrait ces films là pour me faire comprendre ce qu'était un homme qui n'aimait que le corps d'une femme. Elle m'a appris à chercher un homme qui appréciait au contraire ma présence.

Bon et puis, à force d'attirer les hommes, je comprenais bien leurs intentions, je n'étais pas stupide pour autant.

J'étais une allumeuse. J'aimais plaire, parce que ça me donnait un certain pouvoir, je me sentais intéressante, appréciée, mais pas au point de passer à l'acte.

C'est assez paradoxal au final. Je voulais ressembler aux filles que mon père appréciait, et en même temps, je détestais les hommes comme mon père ... ça doit porter un nom en psycho, ça, non ?

Bref ... tout ça c'est du passé.

J'en parle maintenant parce que j'ai compris le pourquoi du comment de mon comportement de l'époque.

ça fait plusieurs années que je me demande pourquoi mes filles ne sont absolument pas intéressées par le fait de plaire. Jusqu'à me demander si elles sont normales parce que moi à l'époque, c'était pas ça quoi.

Mais je pense que c'est lié au père. Mon mari est du genre à beaucoup respecter la femme, à lui montrer son amour, mais du coeur, pas du corps, et du coup, elles se respectent corporellement en retour. Enfin ... je me dis qu'il y a une conséquence de cause à effet ici.

Faudrait voir si les garçons ont la même évolution selon l'attitude de leur mère ... Je n'ai pas de frère, ni de fils, c'est difficile à dire. Y'a des moments où je me dis que les hommes qui sont dominateurs, c'est qu'ils avaient une mère naturellement dominée et soumise. Et ça passe sans doute aussi par une attitude sexuelle derrière également. La femme ne peut se refuser ...

Tout comme un homme qui aura vu sa mère avec plusieurs hommes considérera normal que les femmes soient toutes comme ça ... D'ailleurs, je pense que mon père, c'est ça. Sa mère avait dû se prostituer pour faire manger ses fils pendant l'adolescence de ses garçons ( elle était veuve et les allocs n'existaient pas encore), si ça se trouve, ceci explique cela ...

Bref ... l'image qu'on donne à nos enfants est tellement importante. Heureusement que je me suis calmée une fois mariée ... eye rolling smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
C'est là où on se rend compte que le regard de l'homme est trop sévère sur ces femmes.

Non, ce n'est pas parce qu'elles n'ont aucune valeur, c'est souvent parce que le père (et les proches) ne lui on pas donné d'amour et\ou d'attention qu'elles vont le chercher ailleurs.

Citrusse à direct mit le doigt dessus.

J'ai connu des filles qu'on considéraient comme la p*** du quartier. Qd on creusait un peu, on voyait que c'était des filles qui manquaient d'amour, d'affection et qui pensaient trouvé ça chez leurs copains. Alors que ces derniers étaient simplement là pour profiter de l'accessibilité de la demoiselle...
Franchement elles, elles ne pensaient pas à mal. Souvent elles étaient jeunes et inconscientes.

Maintenant pour en revenir aux femmes instruites, érudites et qui ont choisi de mettre en avant autre chose que leur physique, celles ci je leur tire mon chapeau ??.
Moi aussi je préfère qu'on dise de moi que je suis intelligente plutôt que je suis "bonne".
Après il faut savoir que pour en arriver là il faut de la jujotte et de la confiance en soi.
Et la confiance en soi, ns les filles, on en manque souvent...
H
15 juin 2020 13:52
Ton pere est super winking smiley les peres aujourdhui se cachent jai vu des profs a la fac de psyxhologie qui avais passé la soixantaine ils envoyaient des messages aux etudiantes quils encadraient pour le doctorat : Chérie je tattends a la palge.

Une autre a laquelle un prof de lage de son pere lui avais dit : je veux sortir avec toi. La fille est trés jolie je lai recroisé elle ma raconté lhistoire jen suis reste bouche bée.

Car lact sexuel peut etre denué damour , on est obligé de sortir avec une fille, surtt pour un prof la cinquantaine passé et chez qui les etudiantes passaient les unes apres les autres au bureau.

Je ne pense pas qu'ils dise a sa femme et je me suis demandé non je crois que cest le pere parfait et exemplaire aux yeux de tt le monde comme il létait à mes yeux .
H
15 juin 2020 14:01
Naturellement ces etudiaantes la premiere elle as pris son telephone et elle as montré a tout les profs qui lont dissuadé difficcilement de deposer plainte. Deposer plainte pourquoi ? les choses sont bizarres dans notre pays, il lui as demandé par message.

Ce prof trés respectables a perdu toute sa legetimitee et la deuxieme fille as arrétté la fac pour ne plus recroiser le prof en question . Elle as opté pour un centre de formation professionnelle, je me suis entretenu avec un journal pour faire entendre son temoignage : refus de sa part par peur. Ce qui est etonnant cest que la majorité des profd sont des gens qui ne parlent que dislam et de prophete.

Et je trouve mieux quune personne revele ce quelle est sans se voiler la face.

Et puis pour les filles qui aiment attirer je pense que c normal mais cela doit etre dans un cadre precis attirer qui ? par exemple les personnes de son age , de son milieu et de sa classe sociale. Qui se comprennent.

L'animal est l'ignorant qui ne lit pas et qui ne s'instruit pas donc qui reduit le sexe a sa valeur physique seulement.
H
15 juin 2020 14:07
Et attirer l'animal on se retrouvera tot ou tard en difficultée il ya des gens comme ça au tiers monde beaucoup, dans ma ville tout les libraires ont fermé je me bats pour une maison d'edition avec des livres plus au moins attrayant pour les jeunes pourquoi pas qui parlent de sexe ou de masturbation tel que le sexe pour les nuls. Et des revues osées tel que Men's Health Magazine. Je ne la trouve pas , je vais devenir fou.

Cette education sexuelle est importante mais les libraires se limitent a des classiques comme voltaire.

Et pour leffet de ton pere psychologique tu as pris de lui la liberté et la defiance des principes etablis il ny as rien de Freudien la dans.
H
15 juin 2020 14:14
ah bon ?

pourtant quand on observe une personne qui nous plait c'est bien le désire qui fais ça Angel
Citation
Flilissa79 a écrit:
Pas chez moi...?
F
15 juin 2020 14:54
Vraiment non !
Je peux regarder un beau mec et simplement constaté "il est beau". Sans avoir aucune envie de faire des choses avec !
J'aime regarder les belles femmes et pourtant je n'ai aucun penchant homosexuel...

Comme beaucoup de femmes j'ai besoin d'aimer pour désirer, et pour aimer j'ai besoin d'admirer, donc c'est pas gagné avant d'avoir envie de faire du haram... ??.

Les hommes il paraît que c'est différent.
Mais je connais des hommes qui ont aussi besoin d'aimer pour aller + loin...
Citation
Iron-Mike a écrit:
ah bon ?

pourtant quand on observe une personne qui nous plait c'est bien le désire qui fais ça Angel
15 juin 2020 15:04
Waleykoum salam

Quand on s'exhibe il ne faut pas s'étonner des regards lubrique, la perversité et des deux côtés à ce niveau-là...

Attention ce n'est pas une attaque personnelle, je parle de manière générale.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Bien ou bien ?

Alors je crée ce post suite à une discussion sur Discord.

Un homme nous demandait ça nous faisait quoi d'être désiré par des inconnus (dans la rue par exemple) ?

Perso je porte le hijab donc Hamdoullillah la question ne se pose pas.

Mais j'ai une petite anedocte à ce sujet : je devais avoir 13 ans à l'époque, avec mon argent de poche je m'étais acheté un petit short au marché.
Le 1er jour où je l'ai porté il s'est passé une chose bizzare : des mecs de mon quartier m'ont appelé et m'ont dit "tu sais on te regardait et on se disait que tu as 1 beau corps. Tu veux pas sortir avec Sofiene ?".
Déjà j'en revenait pas parce que c'était la 1ère fois qu'on me faisait une telle proposition et surtout j'ai été outrée d'être considérée comme de la viande. Pour eux il à fallut que je montre mon corps pour qu'ils s'intéressent à moi. C'est violent pour une gamine de 13 ans.

Bref, à partir de ce moment j'ai compris l'impact de la tenue ds l'esprit des hommes.
Même si la fille ne pense pas à mal et trouve une tenue juste jolie, ça n'empêche pas les regards lubriques.

J'ai dû mal à comprendre celles qui se réjouissent d'être désirées par n'importe qui.

Des avis ?
En restant cordiaux svp, merci ?.
15 juin 2020 15:28
J'ai justement choisi cette photo de profil pour dénoter avec mes propos assez "cash", pour montrer l'ambivalence de l'homme (le fameux ne pas se fier aux apparences).

Et aussi pour voir la réactions de certain(e)s vis à vis de ça !

En tout cas il faut que le désir de plaire se fasse dans un cadre réglementé, celui du mariage. Celles et ceux qui veulent plaire dehors ont une mentalité d'allumeuse.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
très ironique de dire ça quand on à en photo de profil un homme qui se met en valeur winking smiley
Avoue tout simplement que c'est un sentiment naturel et biologique que de se savoir désiré en se mettant en valeur. Autant les hommes qui aiment voir qu'ils plaisent aux yeux des femmes que les femmes aux yeux des hommes.
*
15 juin 2020 17:53
Wa alaykoum Assalam,

Tu as bien raison,la pudeur s'apprend, il faut faire attention à ne être trop privatif, avec pour risque de couper le lien avec son enfant. Je te le dis parceque je me rappelle d'une fille à la fac, arrivait en djilbeb ( imposé par sa mère) puis passait par les toilettes et retirait tout pour rester en jean et t shirt, puis fumait en quantité astronomique, elle se passionnait pour le hard rock, tout ce qui était aux antipodes de sa famille. Ce type de comportement est loin d'être isolé. D'où l'importance de garder contact avec son enfant.

Je me rappelle que mon père nous répétait qu'on était des princesses ( vive les papas ptdr) et que les princesses devaient garder leur rang. Cela mixé au volet religieux sur l'importance de la pudeur, et la phrase qui m'a le plus imprégnée était : " je n'ai pas peur de ce que tu peux faire mais de ce qu'on peut te faire. Je sais ce que j'ai élevé, je connais ta valeur et je te fais confiance, c'est dans les autres regards que je n'ai aucune confiance". Je peux te dire que le poids de ça, m'a fait filer droit comme un i, parce qu'à chaque pensée tordue, tu te rappelles la confiance que tu portes. Il n'avait pas besoin de nous surveiller, cette assurance qu'il avait, ne laissait aucun doute sur nos capacités. Il n'y avait pas " j'espère que je peux te faire confiance" mais " je sais que je peux te faire confiance" . Ça change absolument tout.

Ma mère était plus dure, et utilisait une autre méthode, elle nous avait mis la barre des études très haute de sorte à ce qu'on ne relève pas la tête ni ma soeur ni moi de l'année, mais ça reste une méthode à double tranchant. Elle faisait aussi en sorte de remplir tout le temps notre planning, pas le temps d'être oisives.

Donc tu sais aujourd'hui en tant qu'adulte si un jour j'aurais une fille, je mettrais la même discipline, car je me rends compte que les sorties à droite à gauche, ou la bande de copines et les soirées pyjama ( chez moi même pas en rêve), n'ont pas manqué à mon développement personnel, au contraire, ce temps a été utilisé pour la lecture et la réflexion ( beaucoup beaucoup), l'écriture en a découlé par la suite, le dessin, la peinture, le jardinage, la cuisine, la broderie avec ma grand mère, et les colliers de jasmin, la couture et les pans de tissus pour habiller les poupées de nos créations ... etc et même pas la télé. Aujourd'hui - pour te dire à quel point l'éducation marque - j'ai gardé l'activité manuelle pour m'évader lorsque le boulot me fatigue, ça me détend.

Je ne sais pas si tu peux tirer quelques choses de tout cela, mais je te dit garde le cap avec ta fille et reste très proche d'elle, et implicitement tu es son modèle à l'intérieur et à l'extérieur. Ton comportement aura une grande influence sur son développement. Que Dieu vous garde.

Désolée pour le pavé, je me suis pas rendue compte que c'était si long grinning smiley


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Nous aussi nous imposons des tenues décentes à nos filles à l'adolescence. À nos garçons aussi inchAllah, mais c'est plus simple pour eux.

Ma grande ne comprend pas encore vraiment pourquoi, mais elle s'y plie.

Moi j'ai parfois du mal à lui trouver des vêtements de son âge et mastour.
F
15 juin 2020 18:56
Ma mère aussi me faisait confiance, c'est sûr qu'après ça tu ne peux pas te permettre de décevoir !

Mes copines qui elles s'abstenaient de peur de leur père ou d'une raclée, ça avait moins de sens...
Citation
Jade* a écrit:
Wa alaykoum Assalam,

Tu as bien raison,la pudeur s'apprend, il faut faire attention à ne être trop privatif, avec pour risque de couper le lien avec son enfant. Je te le dis parceque je me rappelle d'une fille à la fac, arrivait en djilbeb ( imposé par sa mère) puis passait par les toilettes et retirait tout pour rester en jean et t shirt, puis fumait en quantité astronomique, elle se passionnait pour le hard rock, tout ce qui était aux antipodes de sa famille. Ce type de comportement est loin d'être isolé. D'où l'importance de garder contact avec son enfant.

Je me rappelle que mon père nous répétait qu'on était des princesses ( vive les papas ptdr) et que les princesses devaient garder leur rang. Cela mixé au volet religieux sur l'importance de la pudeur, et la phrase qui m'a le plus imprégnée était : " je n'ai pas peur de ce que tu peux faire mais de ce qu'on peut te faire. Je sais ce que j'ai élevé, je connais ta valeur et je te fais confiance, c'est dans les autres regards que je n'ai aucune confiance". Je peux te dire que le poids de ça, m'a fait filer droit comme un i, parce qu'à chaque pensée tordue, tu te rappelles la confiance que tu portes. Il n'avait pas besoin de nous surveiller, cette assurance qu'il avait, ne laissait aucun doute sur nos capacités. Il n'y avait pas " j'espère que je peux te faire confiance" mais " je sais que je peux te faire confiance" . Ça change absolument tout.

Ma mère était plus dure, et utilisait une autre méthode, elle nous avait mis la barre des études très haute de sorte à ce qu'on ne relève pas la tête ni ma soeur ni moi de l'année, mais ça reste une méthode à double tranchant. Elle faisait aussi en sorte de remplir tout le temps notre planning, pas le temps d'être oisives.

Donc tu sais aujourd'hui en tant qu'adulte si un jour j'aurais une fille, je mettrais la même discipline, car je me rends compte que les sorties à droite à gauche, ou la bande de copines et les soirées pyjama ( chez moi même pas en rêve), n'ont pas manqué à mon développement personnel, au contraire, ce temps a été utilisé pour la lecture et la réflexion ( beaucoup beaucoup), l'écriture en a découlé par la suite, le dessin, la peinture, le jardinage, la cuisine, la broderie avec ma grand mère, et les colliers de jasmin, la couture et les pans de tissus pour habiller les poupées de nos créations ... etc et même pas la télé. Aujourd'hui - pour te dire à quel point l'éducation marque - j'ai gardé l'activité manuelle pour m'évader lorsque le boulot me fatigue, ça me détend.

Je ne sais pas si tu peux tirer quelques choses de tout cela, mais je te dit garde le cap avec ta fille et reste très proche d'elle, et implicitement tu es son modèle à l'intérieur et à l'extérieur. Ton comportement aura une grande influence sur son développement. Que Dieu vous garde.

Désolée pour le pavé, je me suis pas rendue compte que c'était si long grinning smiley
15 juin 2020 20:35
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tjr l homme ceci cela, l homme est un obsédé, daleux etc comme si tt est de la faute de l homme...l homme a fait les 400coups comme si le coup il le fait en solo...nettoyer votre linge sale avant...ta d fille, d femme, tu vois cmt elle parle ou s habille, laisse tomber, on va te reprocher davoir vu mais qd sa te vient en pleine face au centre commerciale ou que c la vendeuse bin tu n y peut rien....si ta des mecs tordus c que ta des femmes tordus...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ces filles qui veulent se sentir désirées n'ont aucune valeur...

Et encore je suis soft dans mes propos...
.
15 juin 2020 20:56
Même avec le hijab on peut se faire draguer.

Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Bien ou bien ?

Alors je crée ce post suite à une discussion sur Discord.

Un homme nous demandait ça nous faisait quoi d'être désiré par des inconnus (dans la rue par exemple) ?

Perso je porte le hijab donc Hamdoullillah la question ne se pose pas.

Mais j'ai une petite anedocte à ce sujet : je devais avoir 13 ans à l'époque, avec mon argent de poche je m'étais acheté un petit short au marché.
Le 1er jour où je l'ai porté il s'est passé une chose bizzare : des mecs de mon quartier m'ont appelé et m'ont dit "tu sais on te regardait et on se disait que tu as 1 beau corps. Tu veux pas sortir avec Sofiene ?".
Déjà j'en revenait pas parce que c'était la 1ère fois qu'on me faisait une telle proposition et surtout j'ai été outrée d'être considérée comme de la viande. Pour eux il à fallut que je montre mon corps pour qu'ils s'intéressent à moi. C'est violent pour une gamine de 13 ans.

Bref, à partir de ce moment j'ai compris l'impact de la tenue ds l'esprit des hommes.
Même si la fille ne pense pas à mal et trouve une tenue juste jolie, ça n'empêche pas les regards lubriques.

J'ai dû mal à comprendre celles qui se réjouissent d'être désirées par n'importe qui.

Des avis ?
En restant cordiaux svp, merci ?.
F
15 juin 2020 21:16
Oui je sais mais je ne veux pas m'étaler sur cet aspect pour ne pas dévier du débat ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Même avec le hijab on peut se faire draguer.
H
16 juin 2020 00:38
Le hijab est devenue une marque commerciale loin de toutes les considerations du bon dieu ou de lethique

Je porte le hidjab je suis une marchandise fiable pour la majorité des hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook